Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Voir le profil

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette



51 - 60 de 16260
posté par NEIGE_mamiequimoue le 12-07-2024 à 08:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies!

Je vous rassure au suget de Gandy, il va bien, mais c'est difficile de lui faire prendre son traitement, je dois lui faire prendre caché dans du fromage et malgrè tout il sent les médocs.

Rendez-vous à 11h pour contrôle. Je lui ai ôté la colerette car il ne peut pas boire ni manger avec.

Donc, dans l'ensemble il va bien.

Yvonne, je suis désolée pour l'état de ton fils,mais peut-être que les examens aiderons à déterminer les raisons de son comportement et aussi à bien le soigner.

Jane, Loulou, Poupétina,Rosalie, Elise et vous toutes, je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse, l'aquagym m'a complètement mise KO! j'ai mal partout ce matin!

Pierrette

 

posté par jane_259 le 12-07-2024 à 07:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes, orage presque toute la nuit et beaucoup d'eau, ce matin tout est gris mais il fait doux.

J'espère que vous allez bien malgré tous vos soucis. Yvonne des ondes positives pour ton garçon, comme tu dis, être seule ne doit pas être facile du tout, bon courage à toi.

Neige j'espère que tout c'est bien passé pour Gandy 

Loulou j'espère que ça va suite à tes résultats de sang, dois-tu être transfusée ? Bon courage à toi 

Bonne journée à vous toutes, je vous mets une photo de l'arc en ciel hier soir 

posté par yvonne6 le 11-07-2024 à 11:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ma fille vient de me dire que mon fils passe demain un scanner de la tête et de l'abdomen , heureusement qu'elle me tient au courant des actes médicaux de son frere

posté par yvonne6 le 11-07-2024 à 10:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les amies , cette nuit était bien fraiche alors j'ai bien dormi , ce matin on a eu une belle averse qui n'a pas duré longtemps ,jane mon fils a été pour 5 jours a l'hopital la semaine dernière il est ressorti jeudi après midi , et là il y retourne demain pour passer un scanner , et le 6 aout , le jour de son anniversaire faudra qu'il y retourne , accompagné d'une personnet   , il ne sait pas pourquoi , peut être que les drs vont lui dire demain , il est inscrit sur la liste d'attente pour avoir un foie , en même temps que le changement du foie ils l opéreront de la 2 ème hernie qui repousse , et ben le pauvre , il en voit de toutes les couleurs pfffff , il a plus peur de l'opération de l'hernie que du foie , pourtant l'opération du foie dure + de 4 h  , j'ai tellement peur  mais bon faut que je me ressaissise , c est pas facile d'être seule , quelques fois j'aimerais me reposer sur quelqu un , bon ainsi va la vie 

ah le soleil arrive , bonne journée les filles je vous embrasse

 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 11-07-2024 à 08:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies!

Je vous pose le café en vitesse car, à 8h45 je conduis Gandy chez les vétos. Hier,je lui ai donné une douche car la toiletteuse ne pouvait pas le prendre avant l'opération.

Je veux vous assurer que j'ai bien transpiré , mais il a l'habitude de la douche, le plus difficile c'est de le sécher et le coiffer il a les poils très longd et très fins.

Mais il ne sentait plus le chien et, comme il se roule partout quand je le sors j'avoue qu'il en avait besoin.

Je vous laisse ,et je vous souhaite une bonne journée, promis,je vous donnerai de ses nouvelles.

Je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 11-07-2024 à 07:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes, le soleil est là, timide mais il est là. Il a encore plu toute la nuit. 

Loulou j'espère que tu te sens un peu mieux aujourd'hui ? Ton texte me parle, tellement vrai !!

Yvonne comment va ton garçon, est-il sorti de l'hôpital ? 

Neige j'espère que tout ira bien pour Gandy, tu dois être inquiète, on les aime nos compagnons à quatre pattes. 

Aujourd'hui je participe aux Olympiades dans l'institution où je bossais, contente de retrouver les résidents. 

Bonne journée à vous toutes, je vous mets des photos que je prends lors de mes balades, les autres ne passent plus (celles que je prends sur Google). Bises à vous toutes 

posté par loulou_1720 le 10-07-2024 à 20:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oups  je voyais pas les message 

J'ai 9.9 d'hémoglobine 

Jane oui joli paysage belle photo .

Elise bon courage à toi et ton mari .

Neige tu nous diras pour Gandy 

Courage à toutes 

posté par loulou_1720 le 10-07-2024 à 20:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 


Coucou  Bonsoir les filles  

Hier naze mode nouille et aujourd'hui pas top non plu.ce doit être le traitement. 
Le réparateur TV est venu nous régler la wifi il a tout paramétrer ect 1h 30 il est resté mais ça marche on peut voir des concerts 
Aujourd'hui temps de merde.
Vous allez comment toutes courage que lis tu Soline en ce moment ? 
Bonne journée      bises de moua











 

  Un jour, une institutrice écrivit ceci au tableau :
- 9 x 1 = 7
- 9 x 2 = 18
- 9 x 3 = 27
- 9 x 4 = 36
- 9 x 5 = 45
- 9 x 6 = 54
- 9 x 7 = 63
- 9 x 8 = 72
- 9 x 9 = 81
- 9 x 10 = 90

Une fois terminé, elle se retourna vers ses élèves et constata qu'ils se moquaient tous d'elle.
Elle leur dit alors :
- "Cette faute je l'ai faite exprès, parce que je voulais vous apprendre quelque chose d'important.
Vous devez savoir comment le monde dehors vous traitera.
Vous pouvez voir que j'ai écrit neuf fois sans me tromper, mais aucun d'entre vous ne m'a félicité pour cela.
Vous avez tous ri et vous m'avez critiqué à cause d'une simple et unique erreur.
Il y a là une leçon à retenir.

Les gens ne diront rien à propos du bien que vous ferez, même si vous le faites un million de fois, mais une simple erreur de votre part, ils ne la louperont pas !

Ne vous découragez jamais.
Passez au dessus des rires et des critiques.

 

 

 

posté par jane_259 le 10-07-2024 à 16:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les amies, le temps est encore bizarre aujourd'hui, cette nuit beaucoup de pluie, vent, tonnerre. Ce matin une éclaircie et cet après midi ciel voilé et il fait lourd. 

Neige des ondes positives pour ton petit Gandy. 

Yvonne nous aussi on voit des écureuils de temps en temps, Lilas adore leur courir après mais comme ils vont des arbres, elles sautent comme si elle pouvait monter lol 

Elise j'espère que tout  ira pour le mieux pour ton homme. Alors la conduite, ça ne s'oublie pas hein ? 

Loulou j'espère que ça ira pour tes résultats. 

Bonne fin de journée à vous toutes, bises du Jura 

posté par yvonne6 le 10-07-2024 à 11:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les amies , j'arrive du jardin , j'ai gratouiller aux pieds des tomates pour enlever les mauvaises herbes , ce soir j'irais leur mettre de la paille ( j'en ai encore ) ou de la tonte , ainsi qu aux courgettes et concombres et piments , mais je pense que l'année prochaine mes récoltes seront meilleurs que cette année , faut être patiente , ma fille a la maladie a ses tomates , 

heureusement que les vétos acceptent que l on leur paie en plusieurs fois , ça m arrive quand je dois acheter pour les puces tiques et vermifuge pour mes 3 chats + Bergère  j en ai pour + de 100 euros , 

samedi matin j'ai la prise de sang pour le diabète a 6 h 30 , en plus c'est l'infirmière qui n'est pas très aimable qui va venir , donc faudra pas que je la fasse attendre ! c est joli par chez toi Jane c'est bien vert , alors Loulou tu vas avoir la chance de voir les bébés de ta visiteuse , elle va venir te les présenter lol !!   moi quand je fais le grand tour pour monter au village c'est souvent que je vois 1 ou 2 petits écureuils , c est mignon !! 

bon courage a vous toutes mes amies , et a ce petit Gandy , bonne journée , aujourd'hui 30 ° est prévu  je vous embrasse

51 - 60 de 16260




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.