Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

51 - 60 de 13375
posté par NEIGE_mamiequimoue le 05-04-2021 à 10:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies

le ciel est un peu voilé mais ça va pour jardiner,hier j'ai beaucoup travaillé au jardin et je suis contente car, pas trop de douleurs et j'ai bien dormi.

Gandy commence à s'impatienter car il sait que le matin on jardine et l'après midi aussi.

J'ai eu la surprise de voir arriver mon fils et sa troupe au jardin, ça tombait bien car j'ai fait une bêtise,je me suis trompée de vis et en fait ,j'ai vissé deux planches ensembles !!!!MDR !!alors il me les a séparées et m'a expliqué quelques trucs bien utiles.

J'ai donc 3 pyramides terminées et rmplies de terreau prêtes à être plantées.

aujourd'hui j'en ai 3 à monter ,ça va le faire ,et passer le rotofil car je dois le prêter à mon fils ,le sien n'est pas réparé.

Je suis contente de vous lire ,Rosalie, j'ai aussi des fourmis quand je tricotte longtemps alors je change de bricolage.

Mimi ce petit toutou .

Je vous souhaite une bonne journée Gandy commence à grogner,je vous embrasse

Pierrette.

posté par Rosalie_01 le 04-04-2021 à 14:32

Coucou smiley

Je passe faire un tour et je suis agréablement surprise de te voir Elise, c'est toujours un plaisir, je vois que ça va pour le mieux pour vous deux ainsi que Chippie, tes enfants et petits-enfants vont certainement te téléphoner pour rompre la solitude wink

On a l'habitude d'être tous les deux avec Lènna, un bon repas paupiettes de veau avec champignons et riz puis une part de tiramisu aux fraises maison, tu vois on se gâte en ce jour de Pâques cheeky

Viens plus souvent pour papoter avec moi, y'a longtemps que l'on se connait maintenant, tu tricotes toujours ? 

Je t'envoie de gros bisous kisskissheart

posté par elise_12480 le 04-04-2021 à 10:56

bonjour bonne fete de paques  a toutes comme beaucoup de personnes nous passont paques seules  bisous

posté par Rosalie_01 le 03-04-2021 à 17:37

Bonsoir les amies smiley

Je vais bien en plus je suis contente car - 1.4 kg cette semaine yes Bien Neige yes 

Bon rétablissement à Jane kiss Macérana, belle petite Suzanne angel

Yvonne, Elise, Monange, kisskiss

Bonnes Fêtes à tout le monde, attention au chocolat cheeky

posté par elise_12480 le 03-04-2021 à 11:12

bonjour yvonne bonne nouvelle pour ton gendre je sais ce que sais moi meme j'ai fait des contoles les mois derniers  et sa stress  neigebien pour cette perte de poids moi je ne bouge pas macarena jolie ta toutoune  hier on a ete voir le veto pour chippie tout vas bien malgre les soucis de son age bientot 15 ans jane j'espere que tu vas nous revenir bientot sur le forum tu me manque monange bon wwek end un bonjour a rosalie ninou et chrys bisous a toutes

posté par NEIGE_mamiequimoue le 03-04-2021 à 10:51

Bonjour mes amies.

-1kilo ce matin ,je suis contente.

J'espère que vous allez bien le ciel et gris et le vent et frais.

Yvonne bravo pour le bon résultat de ton gendre,un souci de moins pour toi.

Un peu d'orage entre mon fils et sa femme ce matin (cause : plus de cigarettes) elle devient infernale quand elle est en manque.......

le ménage va valser aujourd'hui!!!MDRdevil

je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par yvonne6 le 02-04-2021 à 20:13

Bonsoir les amies , belle journée encore mais les températures ont baisser avec des gelées , du coup ma fille et son marine partent pas ils viennent chez-moi jusqu'à dimanche. , Les résultats de mon gendre sont arrivés en midi c est NÉGATIF ouf le pauvre se voyait déjà refaire la chimio , Jane se soigne , elle se lève un peu le matin et un peu l après midi elle pense bien à vous et vous embrasse ,mes desserts pour demain et dimanche sont prêts , j ai fait une tarte au chocolat , unflan a la noix de coco et une salade de fruitsque je ferai demain , et 1 gigot ,ta longtemps que j avais envie d en manger ,,voilà mes amies je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit

posté par Macarena2019 le 02-04-2021 à 17:36

Coucou les amies..c'est ma Suzanne..

Cette semaine nous nous sommes crues arrivées au printemps mais ça ne va pas durer..il faut attendre encore quelques semaines !!

Merci Neige de t'inquièter de moi.Oui je sais m'occuper les mains et j'aime tricoter et même faire du canevas..j'aime bien..mais en ce moment j'ai des fourmis dans les auriculaires des deux mains.J'ai passé une IRM et vais aller voir le docteur car je suis un peu handicapée..mais j'aime écrire et lire..et je ne suis pas seule..je remonte la pente!!

Yvonne tu as du te regaler avec cette jolie promenade en compagnie d'Amaia et de Bergère..Ca fait du bien!!

Mon Ange Tu te préoccupes bien des personnes dont tu t'occupes.Neige a raison quand une personne agée ne veut pas faire quelque chose on laisse passer..Je ne sais pas si elle va voir un psychologue ou participer a un groupe de paroles mais il est sur que ça lui fera du bien..quand ça ne va pas il faut que ca sorte!! Courage un mois cachés dans notre trou..Souhaitons qu'en suite nous serons beaucoup plus a être vaccinés..Nous serons en sécurité.Bon week end!!

Elise comment vas tu?? Plein de bisous et de calins

Je souhaite que Jane aille mieix et qu'elle nous revienne..Elle nous manque!!

Rosalie au plaisir de te lire..

Neige..ton fils a bien fait de "te gronder"..il te montre ainsi combien tu lui es precieuse!!

Bon week end les amies..

Prenez soin de vous..

Je vous embrasse!!

posté par NEIGE_mamiequimoue le 02-04-2021 à 10:29

Bonjour mes amies

Voici votre petit déjeuner , j'espère que vous avez bien dormi ,moi,oui.

Yvonne ,c'est à partir de  lundi que personne doit dépaser les 10km autour de chez soi ,mais,y aura les dérogations aves le papier. Y a des personnes qui travaillent malgrè le confinement. pour les loisirs faut partir aujourd'hui ou jusqu'à dimanche.

Regardes les infos à ma télé.

je me dépêche je vais au jardin car la semaine prochaine sera moins bonne.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par yvonne6 le 01-04-2021 à 10:21

C est a partir de quand qu on ne peut dépasser les 10 kms ? Ma fille et mon gendre voulaient partir en camping car

51 - 60 de 13375

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.