Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Voir le profil

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette



51 - 60 de 15901
posté par jane_259 le 07-04-2024 à 10:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes, chez moi aussi le ciel est bien bas et couvert, par contre il fait doux. J'espère que vous allez du mieux possible suite à vos soucis de santé. Yvonne j'espère que tout c'est bien passé pour ton opération de l'oeil. 

A vous toutes les amies du petit coin, je vous souhaite un bon dimanche. Prenez soin de vous vous 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 07-04-2024 à 08:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies!

Voici,le petit café du dimanche!

J'espère que vous allez bien ou pas plus mal.

Le ciel est bas ce matin, il se peut qu'il pleuve.

Je reçois une amie ce midi, je vais me mettre en cuisine.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 06-04-2024 à 08:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies!

Voici le petit café du matin.

Je lis que plusieurs, ont des examens, j'espère qu'ils sont bons et donnent de l'espoir.Pour moi , prise de sang (ratée la première fois) donc un énorme bleu.

L'échographie signale 2 boules de sang qui vont se résorber au fil du temps....

J'ai toujours du mal à marcher, mais, je dois le faire ce qui fait que je suis épuisée après 100m, je dois ,pourtant continuer.

Le 19 va arriver bientôt, alors je patiente et je me repose après chaque sortie ou effort..

Je vous souhaite d'aller mieux et de passer une bonne journée (attention à a chaleur)!!!

Je vous embrasse

Pierrette

posté par yvonne6 le 05-04-2024 à 10:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les amies , beau soleil , je suis prête , je suis en avance , ce matin juste pris a 7 h30 une petite tasse de café et 2 biscottes et mes 2 comprimés pour la tension , c est ce que hier m'a dit le dr de prendre ce matin , le taxi vient me chercher a 12h 45 pour être a 14 a la clinique 

dans 1 semaine les enfants sont en vacances , je ne sais pas si je vais aller chez ma fille car le dernier weekend d'avril faut que j'y aille 3 jours pour garder les 2 labradors , le chat et les poules !! je me suis achetée une tondeuse électrique , je n'aurais plus a m'éssouffler a tirer sur la ficelle pour la faire démarrer , ma fille va peut être venir demain avec une amie , je ferais darne de saumon en papillottes et du riz avec poivrons rouges et verts 

je vous souhaite une bonne journée bises a toutes 

posté par poupetina le 05-04-2024 à 10:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour a toutes,

Ici eh bien il pleut pour ne pas changer. Mon aide- menagere s'active dans la maison. C'est la derniere fois qu'elle vient grace a ma mutuelle mais je vais prendre son entreprise par la suite car je ne peux pas assurer le menage toute seule. 
Hier, j'avais RV chez l'urologue. Elle a prolonge mon traitement et je dois passer une echographie de la vessie. 
Neige, je t'envoie tous mes encouragements pour tes RV medicaux. A toi aussi Yvonne, pour aujourd'hui et j'espere qu'on va trouver la cause de tes essoufflements. 
Passez la meilleure journee possible. 

posté par jane_259 le 04-04-2024 à 12:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les amies, chez nous aussi soleil mais beaucoup de vent. J'espère que vous allez du mieux possible, c'est vrai que quelques rayons de soleil font du bien au moral. 

Neige Yvonne des ondes positives pour vos rendez vous futurs. Bon courage pour demain Yvonne. 

Je vous souhaite à toutes une belle journée, prenez bien soin de vous. Bises Jurassiennes 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 04-04-2024 à 08:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies!

Le petit café est servi!

Il semble que la journée sera ensoleillée, donc je vais pouvoir jardiner.

Résulta de mon rendez_vous médical: prise de sang demain matin et échographie demain à 18h pour l'hématome de ma cuisse.

Ce matin, j'ai du mal à marcher, mais,je dois avancer tout de même car personne ne va avancer pour moi.

Le 19 arrive donc, je patiente, je me repose,je m'occupe doucement.

J'espère que vous n'allez pas trop mal ou que vous allez mieux.

Avec le soleil, ça motive à sortir un peu.

Le tricot c'est bien passé,ces dames souhaitent réaliser d'autres choses que des couvertures, donc nous réfléchissons.

Nous avions réalisé des ponchos avec les carrés et c'était joli.

Nous allons voir.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette.

posté par yvonne6 le 03-04-2024 à 08:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les amies, j'ai bien dormi et a 6 h 30 ce matin j'entends frapper a la porte , c était l'infirmier pour prise de sang , je l'attendais pour 7 h mais il était dans mon quartier alors il en a profité , pas grave comme ça c'est fait , donc le dr hier m'a prescrit cette prise de sang pour que j'amene les résultat a mon cardiologue dont mon dr hier a appelé devant moi pour avoir de suite un rdv donc pour mardi 9 avril , mon dr ne voit pas d'ou peuvent venir ses essoufflements et palpitations  , la tension est un peu basse mais bon 

apres demain opération du  2 ème oeil , 

je vous souhaite une bonne journée , prenez soin de vous , je vous embrasse

posté par jane_259 le 03-04-2024 à 08:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes, il fait frais et il pleut, hier beau soleil mais vent frisquet, enfin c'est beaucoup mieux que toute cette pluie. 

Babelouna comme le dit Neige le petit coin te sera toujours acceuillant si tu décides de revenir parmi nous, ici on ne juge pas, on partage, on écoute, nous sommes là tout simplement.

Bonne journée à vous toutes, prenez soin de vous bises 

posté par yvonne6 le 02-04-2024 à 09:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour mes amies , quand j'ai fermé les volets hier soir il pleuvait ( encore ) et là ce matin beau soleil, il est prévu 20 ° , ma fille et son mari et un de leur ami sont venus 2 jours , finir quelques travaux , mais faudra qu'ils reviennent pas assez de ciment !  ma fille m'a bien aidé car j'ai encore eu des palpitations et essoufflements qui me prenaient a n importe quel moment de la journée , j'ai pu avoir un rdv ce matin pour 10 h 45 , avec un dr je lui amenerai mes résultats du cardiologue d'avril 2023 , tests d'efforts , rien que de monter les escaliers ou passer l'aspirateur ça me déclenche des palpitations ou esoufflement  , pourtant je n'ai pas grossi ,

mon fils a été très heureux de la glacière que je lui ai fait parvenir par sa soeur , il s'est régalé avec le magret de canard farçi , en principe il doit reprendre le travail le 9 avril il est super content , mais la sécu ne l'a toujours versé ses indemnisations du mois de mars , il n'a pas voulu me dire la date de son opération qui aura lieu ce mois d'avril a Bordeaux , ton entrée est très jolie Neige , ça me donne idée pour mes prochains invités ! 

bonne journée mes amies , Rosalie ,Didine , comment allez vous ? 

51 - 60 de 15901




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.