Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

51 - 60 de 17224
posté par loulou_1720 le 07-06-2025 à 20:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou ;) Bonjour/soir  :x 

Ah Neige les Rendez vous manqués c'est rageant.
Poupetina j'espère que pour ta maman et toi ça va .Jane. Elise, Soline toutes courage. 

Hier matin tel au garage de Saintes pas le temps de réparer notre voiture manque et de personnel  je vais dire 2 mots àla Macif qui l'agrée :-bd  O:-) donc Patrice a été voir un des voisins qui a des voitures anciennes. Son fils a 1 camion plateau, donc mardi ils vont récupérer notre voiture et la poser chez le garagiste près de chez nous.
En attendant ben on loue 1 voiture ,ce sont les parents de Patrice qui nous y ont emmenés  ;)  .ce matin courses aussi mon Dieu que les prix flambent, le café entre autre devient un luxe  :-bd 

Temps gris aujourd'hui et coup de vent .

Je vous souhaite une bonne soirée à toutes  :x  :x  :x  :x  :x  :x bises de moua 

Nous pouvons toutes dire:

Je ne suis pas née forte.
C’est la vie qui m’a forgée, épreuve après épreuve, silence après tempête.
Chaque blessure m’a sculptée, chaque chute m’a enseigné la patience,
Et chaque départ m’a appris à rester, d’abord pour moi.

Je ne suis pas parfaite.
Je parle trop quand je devrais me taire,
Je me tais quand mon cœur hurle.
J’avance parfois à contre-courant, tête haute, cœur lourd.

Je suis une femme de nuances,
De contradictions belles, de vérités brutes.
Je peux être douce comme une aube,
Ou tranchante comme une vérité qu’on n’attendait pas.

Je n’ai pas besoin de plaire.
Je veux toucher les âmes, pas les apparences.
Ceux qui me voient vraiment, savent :
Je suis loyale, entière, et fidèle même dans le chaos.

J’aime sans demi-mesure.
Pas à moitié, pas à condition.
Quand je donne, je donne tout.
Et si je dois me retirer, je pars entière, sans regret.

Je ne cherche plus à être acceptée.
Je cherche à me respecter.
Et dans ce monde qui change de masque à chaque instant, 
Je choisis de rester vraie... 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 07-06-2025 à 08:19

Bonjour les amies!

Ciel couvert ce matin! voici le petit déjeuné du samedi!

J'espère que votre journée fut agréable et pleine de bonnes nouvelles.

Les enfants sont arrivés hier soir tard, ils repartent lundi matin.

Aujourd'hui je vais devoir arroser le jardin , ça va être dur mais je dois marcher.

Je vous souhaite un bon WE de Pentecôte et je vous embrasse

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 06-06-2025 à 08:33

Bonjour les amies!

Hé bien, Loulou!! quelle aventure!!J'espère que tout va vite s'arranger pour vous!

Superbe la fleur!!!ici il n'y en a plu de roses trémières!

Yvonne, ça fera plaisir à ta petite fille le voyage à Lourdes!

Hier, mon électricien m'a posé un lapin, j'ai perdu la demie journée à l'attendre, il n'est pas venu.

Ce matin j'ai un agent qui vient me changer la télé alarme qui n'est plus conforme. Je suis donc clouée à la maison.

Bien sur, j'ai troujours de quoi faire dans la maison, mais c'est énervant.

Je dois faire des courses car les jeunes arrivent se soir pour le WE.

Je vous souhaite une bonne journée, je vais m'occuper des canaris qui crient famine.

Je vous embrasse.

Pierrette

posté par loulou_1720 le 05-06-2025 à 19:46

Coucou Bonsoir les copnettes pffff

Donc lundi 2/06 nous sommes partis de St6georges pour rentrer comme d'habitude vers 18h30 et arrivé à Coze la voiture s'est mise à fumer de partout gla gla .vite on s'arrête devant un garage mais fermé. sur parking.tel à la Macif qui envoie un camion dépanneur qui nous emmène où ? au garage à St-Georges.si si
là on décharge la voiture sur le trottoir ( glacière ; habits ect ) pendant 1/2 h . Macif envoyé taxi de Royan qui nous a ramenés chez nous à plus de 23h le temps de ranger , on a mangé et couché tard + de 2h 30 car j'arrivais pas à dormir ! et p d sang le matin car je l'avais décalée à mardi vu que nous rentrions lundi
Tu parles d'une aventure. La Macif a assuré ( on paie aussi pour ça ) mais pas pour 1 location de véhicules ---
A 5h réveillés car p d sang le mardi matin le 3/06 .
Hier j'avais aussi Rv 12 h avec un oncologue ? je suis suivie au CHU de Poitiers ? bref je me dis je vais y aller vu que j'ai les transfusions dans ce service ! 12 on y retrouve une salle d'attente bondée ! chaque patient 10mn -- + à plus de 13h je passe ( pas voulu que Patrice vienne car il se serait énervé après lui )
" vous venez pourquoi ?
-Vous m’avez convoqué
-non c'est pas moi , je sais pas qui mais pas moi , vous avez vos résultats ? non puisque le labo vous les envoie !
- non je ne reçois rien ;bon je demande à la secrétaire de le chercher pendant ce temps je vais manger ! --
il revient avec un analyse de mi-mai me fait rentrer dans son bureau et me dit " vous avez 9;2 d’hémoglobine , vous n'avez pas besoin de transfusion "
- je ne viens pas pour 1 transfusion , je viens car vous m'avez convoquée !
- je ne sais qui vous a convoqué mais vous êtes très bien suivie sur Poitiers donc confinez ! au revoir !

pffff nous étions quand même en colère d' être venu  pour des prunes après ils parlent de déficit  :-bd  :-bd j'espère que mon message n'est pas tout embrouillé  :^>

On loue 1 voiture car Patrice travaille il est embauché à 4 h ce matin pour récupérer et  demain aussi ( normalement il bosse pas le vendredi car il est en mi-temps thérapeutique ( SEP)  
j'espère que le garage va se bouger le ... pour la nôtre voiture  :-S

sinon bonne nouvelle l'hémoglobine est remontée à 10  :-q

la sécu et ben nous le médecin conseil doit convoquer Patrice pour voir si la sep est stable ( presque guérie quoi pour eux  :-bd  :x

COURAGE à toutes
 je vous souhaite une bonne soirée à toutes  :x  :x  :x  :x  :x  :x  :x bises de moua

En Inde, on enseigne Les 4 lois de la spiritualité 

La 1ière dit:
- Personne n’entre dans notre vie par hasard, les personnes sont là pour une raison, pour nous apprendre et progresser dans toutes les situations.

La 2 me loi dit:
- Rien, mais rien, absolument rien de ce qui s’est passé dans notre vie n’aurait pu être autrement. Même le plus petit détail. Ce qui s’est passé était la seule chose qui aurait pu arriver, et c’est comme ça que nous apprenons la leçon et que nous allons de l’avant. Chacune des situations qui se produisent dans notre vie est l’idéal, même si notre esprit et notre ego sont réticents et non disposés à l’accepter.

La 3ème dit:
-Le moment où c’est le moment est le bon moment : Tout commence au bon moment, pas avant ni plus tard. Quand nous sommes prêts à commencer quelque chose de nouveau dans notre vie, c’est alors qu’il aura lieu.

- La 4ième et dernière: Quand quelque chose se termine, c’est fini. C’est ça. Si quelque chose est terminé dans notre vie, c’est pour notre évolution, donc il est préférable de le laisser, aller de l’avant et continuer désormais enrichis par l’expérience.

Je pense que ce n’est pas un hasard si vous lisez ceci, si ce texte est entré dans nos vies aujourd’hui c’est parce que nous sommes prêts à comprendre qu’aucun flocon de neige ne tombe jamais au mauvais endroit

posté par yvonne6 le 05-06-2025 à 09:23

bonjour les amies , on a eu beaucoup de pluie et il fait vraiment pas chaud , je supporte un lainage , je souhaite que ta maman se rétablisse bien poupetina , beaucoup de rhumes en ce moment , c est a cause de ce temps pourri , 

ma petite fille a envi d'aller a Lourdes , ma fille et moi on va mettre son désir en période ou il y aura pas trop de monde , bonne journée les amies

posté par NEIGE_mamiequimoue le 05-06-2025 à 08:57

Bonjour les amies!

Comment allez vous ce matin?

Je pense qu'un petit café sera le bienvenu!

Poupetina: comment va ta maman ce matin?

Oui, souffrir d'un bras c'est dur j'en sais quelques choses aussi et nous sommes plusieurs dans cette situation, alors, je lui souhaite un rapide rétablissement.

Jane, merci pour le café,

Ici le ciel est gris mais pas de pluie, hier nous avons souhaité 2 anniversaires au tricot c'était très agréable.

J'ai mon amie Lucette qui vient ce midi. et l'électricien à 13h30 se faire payer!

Ensuite je vais tenter d'aller au jardin un peu, mais ça dépendra si j'ai moins mal pour marcher! L'ostéopathe dit que j'ai une inflamation généralisée!!!Donc c'est normal que je souffre.

Mais personne ne peut faire de miracle, je vais tenter l'acupuncture, on ne sait jamais si on n'essaie pas.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse!

Pierrette

posté par jane_259 le 05-06-2025 à 06:10

Bonjour les filles, le temps est bien maussade ces jours, il pleut sans arrêt et les températures ont bien baissé. J'espère que vous allez pour le mieux. Nous partons garder pour la journée notre petit fils qui a une bonne crève. Belle journée à vous toutes, prenez soin de vous. Bises 

posté par poupetina le 03-06-2025 à 17:50

Bonjour,

Notre arrivée dans la Nièvre a été très mouvementée.: aux urgences. Ma mère est tombée hier apres- midi. Mon frère a appelé le 15 et les pompiers l'ont emmenée. Nous les avons rejoint. Elle a une petite fracture en haut de l'humérus et une légère luxation. Elle porte une grosse attelle nuit et jour pendant 3 semaines, puis radio et RV avec un orthopédiste. Je devais aller passer quelques temps dans le midi mais je reste avec elle car elle a bien besoin d'aide: je sais ce que c'est quand on n'a qu'un seul bras. 
 Bonne soirée à vous. 

posté par poupetina le 03-06-2025 à 17:23

Bonjour,

Notre arrivée dans la Nièvre a été très mouvementée.: aux urgences. Ma mère est tombée hier apres- midi. Mon frère a appelé le 15 et les pompiers l'ont emmenée. Nous les avons rejoint. Elle a une petite fracture en haut de l'humérus et une légère luxation. Elle porte une grosse attelle nuit et jour pendant 3 semaines, puis radio et RV avec un orthopédiste. Je devais aller passer quelques temps dans le midi mais je reste avec elle car elle a bien besoin d'aide: je sais ce que c'est quand on n'a qu'un seul bras. 
 Bonne soirée à vous. 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 03-06-2025 à 09:18

Bonjour les amies.Ouff! voilà! Gandy est sorti, les poissons sont nourris, les oiseaux sont propres et nourris, et j'ai déjeuné.

Je peux donc, venir vous faire un coucou.Hier j'ai eu du monde toute la journée. 

La tornade et son fils sont arrrivés à 8h, donc comme il pleuvait nous avons travaillé dedans. ensuite mon fils de Gironde est venu pour évaluer le problème de ma charpente qui est attaquée par des parasites.

Il a dit que c'est moins grave qu'il pensait,il a posé des étais pour soulager les poutres fragiles et il reviendra pour changer celles qui sont le plus attaquées.

Ainsi la journée passe vite mais j'étais fatiguée hier soir.

Aujourd'hui, ma voisine vient me chercher pour faire des courses et je dois voir si je peux trouver une grande cage pour mes canaris. pour le moment j'ai 3 petits oeufs qui sont bien au chaud sous la mère.

Il a plu dans la nuit et hier dans la journée.

Je lis que vous apportez le soleil sur ce petit coin et j'en suis heureuse.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

51 - 60 de 17224

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.