Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

31 - 40 de 13375
posté par Rosalie_01 le 09-04-2021 à 17:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les amies smiley

Contente de te lire Neige, je m'inquiétais de ton absence sur le forum me voilà rassurée, tu es si active que tu m'épates, quelle pêche yes toujours accompagné par ton fidèle Gandy, fais bien attention à toi !

Jocelyne, comment se passe ton apprentissage ? bravo pour ta marche yes

Elise, Macaréna, Yvonne j'attends des nouvelles fraîches angel

Jane, Monange plein de kiss

Ici c'est nuageux, on attend de la pluie pour le week-end, pas grave y'a des occupations à l'intérieur, je vous laisse je vais regarder un film d'action wink

Bonne soirée @ demain kisskiss

Je poste une photo de Lènna, ma petite chienne !

posté par NEIGE_mamiequimoue le 09-04-2021 à 11:13

Bonjour mes amies

ces jours derniers se sont passés au jardin ,pendant qu'il faisait beau, ce matin il a plu ,mais je vois que le ciel est plus lumineux ,alors je vais y repartir si la pluie ne revient pas,j'ai encore deux pyramides à monter ensuite se sera les plantations.

mais le jardin demande beaucoup de temps et d'efforts (pour le moment ,mon corps est sage ,il ne me fait pas trop souffrir et je l'écoute quand il me dit que je dois faire une pose.

Jocelyne,nous sommes là aussi pour nous aider les unes les autres,le programme est efficace et tu vas bien t'y habituer tu vas voir ,ensuite ,ça devient automatique ,on mange allégé normalement. Les dièts sont sympas.

Je dois vous laisser Gandy tourne en rond ,il veut sortir .

Je vous embrasse

Pierrette

posté par jocelyne_diet le 09-04-2021 à 00:51

Bonsoir a toutes aujourdhui pluie por nous cela fait du bien lá terre est Trop séc !!!...merci Rosalie pour l astuce de boire l eau au ver je buvais leau a lá bouteille Pour controler lá quantite !!! aujourdhui j aie fait 1 heure de marche cela me fait du bien au moral bisouss a toutes... Pour vous dire que mon muguet et em fleur..

posté par elise_12480 le 08-04-2021 à 19:01

bonsoir  macarena pour moi aussi s'est vaccin et je strees je suis partie par une crise des pulsions alimentaires ma coiffeuse est passeé je me sens mieux  toujours du vent pas tres chaud  bonne soirée a toutes  

posté par Macarena2019 le 08-04-2021 à 18:35

Bonsoir les amies

Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais avec ce semi confinement on ne sait plus trop comment on vit....Jeudi ?? Vendredi ?? Il faut reflêchir avant de répondre!

Ce matin courses de la semaine avec un jour d'avance car demain c'est...enfin...vaccin!!

Tout le mois d'Avril va encore être long...comme c'est dur pour moi de ne pas voir mon fils..

La semaine prochaine je vois mon docteur avec l'IRM et je vais savoir comment soigner mes "fourmis" dans les auriculaires.

Bon..je ne sais pas pour vous mais de mon côté le ciel se dégage..Peut être va t on bientôt pouvoir circuler comme on le souhaite..Peut être va t on bientôt savoir quand nous pourrons reprendre une vie normale

Comme j'ai du mal a être sage avec mon régime..Mon Ange je regarde souvent tes très beaux résultats et ça me booste!!

Elise bisous et câlins mon amie..

Je suis triste de savoir notre amie Jane malade  Qu'elle se soigne bien et nous revienne vite!

Mon Ange tu organises ton travail comme un chef..BRAVO  Gros bisous a mon petit soleil si tu la vois!!

Yvonne j'aime beaucoup le lilas..Son odeur sent le printemps et ça rend la maison toute gaie

Neige  Bisous bisous et merci

Rosalie  Courage pour le régime  les beaux jours arrivent a grands pas  A nous les robes légères et là on ne camoufle plus les bourrelets  MDR  Tu penses a ça quan l'envie de grignoter arrive

Les amies je vous souahite a toutes une bonne fin de journée

Je vous embrasse.

posté par yvonne6 le 08-04-2021 à 18:10

bonjour les amies , cet après midi il fait moins froid que hier , ce matin je suis montée au village car j'avais rdv a la pharmacie a 10 h 30 , arrivée là, la patronne n'y étais pas , pas étonnant je m'étais trompée de jour , je croyais que l'on était le jeudi 9 avril , bon retour chez moi , et là j'ai bien noté pour demain vendredi 9 avril rendez vous a 16h15 avec mon médecin car j'ai un bouton rouge sur ma cicatrice ou j'avais été opérée  du coeur voici 1 an , la cicatrice des fois me chatouille et je gratte doucement , enfin je préfere montrer au docteur plutot que que de me faire de nouveau charcuter ,  

jane est encore fatiguée , sa maman va un peu mieux , je prends de ses nouvelles de temps en temps , 

j'ai mis un bouquet de lilas dans mon salon et un dans ma salle a manger ma maison est bien parfumée , mais les fleurs ne durent pas longtemps en vase , c est dommage , 

hier matin et ce matin il a bien gelé , 

jocelyne j espère que tu vas te plaire parmi nous , 

je vous souhaite une bonne soirée a demain les filles

posté par Rosalie_01 le 08-04-2021 à 15:57

Coucou les amies smiley

Je suis contente de vous voir pour papoter, ça me coupe mon envie de grignoter, je viens de boire du café sans sucre, ça donne de l'énergie car je suis patraque mais ça ira mieux demain est un autre jour wink

Jocelyne, je suis comme toi je bois beaucoup, les nausées j'en ai eu aussi car je buvais à la bouteille maintenant je prends un verre et tout est rentré dans l'ordre, tu peux varier les plaisirs avec du thé, des tisanes, de la ricorée bien sûr sans sucre, de l'eau pétillante avec un jus de citron, ça change les goûts et c'est meilleur que toujours de l'eau claire yes

Elise, je vois qu'il fait moins froid en Aveyron, comment vis tu le confinement, pas de soucis pour les courses du quotidien ?  

J'espère que vous allez bien ou mieux en tout cas, c'est inquiétant de ne pas avoir de nouvelles des autres amies frown

Voilà, je vous laisse en vous souhaitant un bel après-midi kisskiss

posté par elise_12480 le 08-04-2021 à 09:32

bonjour a vous toutes dans notre village 0° ce matin jocelyne neige et les copinnes seront de bons conseils jane tu me manque j'espere que tu vas mieux  macarena bisous  yvonne comment vas tu et toi neige  monange je crois que la temperature chez toi ne doit pas etre tres chaudes courage si tu travaille bisous a toutes

posté par jocelyne_diet le 08-04-2021 à 00:49

Olá Rosalie merci pour Ton message j espere que Ton mal de tete ES passee j aie beaucoup de probleme a boire 2 litre d eau cela me fait dês nausee !!! bisouss a demain

posté par Rosalie_01 le 07-04-2021 à 15:34

Bonjour smiley

Tu as de la chance Jocelyne d'avoir du bon soleil ici le soleil est présent mais le vent du nord gâche tout, la température est de 7° même bien couvert c'est juste d'ailleurs je reviens du jardin pour jouer à la balle avec ma petite chienne Lènna comme le froid transperce je suis bien vite rentrée surprise

Tu t'habitues avec le site Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen ? dans les débuts j'ai un peu cafouillé mais maintenant j'y suis à l'aise, y ' a tellement de choses à voir, petit à petit l'oiseau fait son nid selon l'expression wink

Aujourd'hui, petite forme car je suis un peu enrhumée alors je vais m'allonger un petit moment pour calmer mes maux de tête et ensuite une collation 100 gr de fromage blanc 0% avec 3 petits beurre et un mug de thé en attendant le souper cheeky

Au plaisir de vous lire kisskiss

31 - 40 de 13375

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.