Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour mes amies
Le café est servi.
Il pluvine sur Amou à 7h,Gandy n'a pas trainé pour sa sortie du matin.et moi non plus.
Yvonne, c'est pas normal que ton chauffage s'arrête seul, Chez moi j'ai fait poser une pompe à chaleur que j'arrêtais la nuit, et plusieurs personnes qui en possèdent une m'ont conseillées de ne pas le faire car à l'allumage ça consomme plus de courant ,j'ai testé de mettre à 18° le soir , et, en fait la température de la pièce est toujours à 20/21° dans la journée.
En plus j'ai moins à payer à EDF sur l'année.
Loulou , j'espère que tu vas un peu mieux, qui sait, un jour tu nous annonceras que tu est en mode électrique et que la forme est revenue. C'est ma prière....
Elise ,je trouve que tu semble être contente de tes séances de gym et ça me fait plaisir.
Je marche aussi tous les jours et je me force à faire des trajets plus longs, après le cimetière je met Gandy dans le panier que j'ai accroché au caddy et je rallonge la marche car lui, il veut courrir, mais ses pattes arrières ne suivent pas.
Voilà pour les nouvelles fraiches, mais, j'ai fait un rêve bizarre: j'ai révé qu'on faisait des trous dans les murs pour installer des caméras c'est pas très intime.
Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse
Pierrette