Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour les amies , ça fait quelques jours que je n'étais pas passée , aujourd'hui fait une belle journée , j'ai repris la marche tous les 2 jours , mais la 1 ére fois que je suis allée sur la route ça c'est mal passé je n'étais vraiment pas bien , heureusement que j'étais en liaison avec ma fille et Amaia , bon alors , mon fils est allé a Haut l'évêque lundi 5 mai pour se faire enlever le dernier drain qu'il avait , et voilà que ça c est mal passé , la bile s'est mise a couler donc douleurs atroces au ventre et hop direction bloc opératoire ! anesthésie totale , et 3 nouveaux trous dans le ventre et remise d'un drain !! il sort demain de l'ho^pital si la prise de sang du matin est bonne !! pour ma fille , elle se fait opéré du nez début septembre après la saison , elle a sinus bouché d'ou sinusite , champignons , greffe aspergillaire nom bizarre , caméra dans le nez , pas agréable du tout !! elle a une créme a se mettre dans le nez mais y a beaucoup d'effets secondaire ! voilà les amies , je vous souhaite un bon jeudi , courage a vous toutes , je vous embrasse