Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Voir le profil

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette



61 - 70 de 16260
posté par NEIGE_mamiequimoue le 10-07-2024 à 08:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies!

Du soleil pour prendre un bon café.

Très joli photo Jane!

Elise ,courage à ton mari , c'est pas toujours agréable sur le moment. mais c'est bon pour le corps. (il me reste 3 séances encore)

Loulou comment est le résultat?

Aujourd'hui c'est le jour de ma Tornade, j'ai demandé à Dolan de rester après, car demain, je fais opérer Gandy, le traitement n'a pas dissout les calculs, alors,je les fait enlever, mais, comme je ne veux pas le laisser seul pendant les 3/4 d'heures de piscine, Dolan a accepté de rester pour le surveiller.

Je serai plus tranquille.

Bien sur ça va creuser un trou dans mon budget, mais il sera au moins libéré et il n'aura pas le risque d'infection. La véto fait des facilités de règlements, alors ça va m'aider.

Avec ce beau soleil,je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par elise_12480 le 09-07-2024 à 12:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

BONJOUE CETTE APRES MIDI RENDEZ VOUS CHEZ LA KINE POUR MON MARI

le ciel se couvre avec du vent et ensuite j'amene la voiture au garage pour un second controle  rien que pour un voyant qui reste allumer

bonne journée bisous

 

posté par jane_259 le 09-07-2024 à 09:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Photo prise ce matin en balade wink

posté par jane_259 le 09-07-2024 à 09:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes, nous avons du soleil et ce matin à 6H il faisait seulement 12°

Loulou j'espère que tes résultats ne seront pas trop mauvais, on croise les doigts. 

Je vous souhaite à toutes une belle journée, prenez soin de vous 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 09-07-2024 à 08:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies!

Un sourire d'enfant pour commencer la journée( c'est toujours agréable)!

La biche est très belle Loulou.

Hier, Dolan et moi avons bien travaillé au jardin , mais je n'ai pas fini de désherber, ce matin je conduit Gandy chez le véto, pour lui faire une radio de contrôle de sa vessie. pour le moment il fait pipi normalement (ce matin ça pressait il a fait devant la porte) et plus loin donc c'était urgent. Ensuite je vais prendre rendez-vous chez la toileteuse.

J'ai aussi des courses à faire. Je dois préparer pour la semaine pendant laquelle je ne serai pas là. (si ce n'est pas reporté).

Yvonne, pour l'arrosage , j'ai déposé aux pieds des cultures des herbes sèches que la mairie passe la faucheuse je récupère et quand j'en ai trop ça devient du compost en se décomposant. Une bonne épaisseur d'herbe ça permet à la terre de rester humide plusieurs jours après l'arrosage.

Mais c'est de l'herbe sèche ou de la paille qu'on doit mettre.

Je vous souhaite chacune une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par loulou_1720 le 08-07-2024 à 12:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

La biche hier elle va avoir un petit 

posté par loulou_1720 le 08-07-2024 à 12:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou ;) Bonjour les copinettes  :x 

Moi je déteste Melanchon c'est un fou mais c'est mon opinion. 

Bref il fait beau tant mieux p d sang ce matin avec Tommy qui est nouveau et pas mal  :-q 
Rangee cuisine .on va récupérer la nouvelle box chez Orange et récupérer la nouvelle. 
Ras le bol des sonneries du téléphone avec numéros inconnus  :-bd  :-bd 
Hier bon repas chez les patients. 
Courage à toutes et à ton fils Yvonne 
Je vous souhaite une bonne journée à toutes  :x  :x  :x  :x  :x  bises 

 

 

 

 

Tenir sa promesse
 
Une nuit froide, un milliardaire a rencontré un vieux pauvre homme dehors. Il lui a demandé : "Ne ressens-tu pas le froid en étant dehors, sans porter de manteau ?"
 Le vieil homme a répondu : 
"Je ne l'ai pas mais j'y suis habitué."
Le milliardaire a répondu: "Attends-moi. Je vais maintenant entrer dans ma maison et t'en apporter un."
Le pauvre homme était tellement heureux et a dit qu'il l'attendrait.
Le milliardaire est entré dans sa maison et s'y est occupé, oubliant le pauvre homme. Le matin, il a rappelé ce vieil homme pauvre et est sorti pour le chercher, mais il l'a trouvé mort de froid, mais il a laissé une NOTE :
"Quand je n'avais pas de vêtements chauds, j'avais la force de lutter contre le froid parce que j'étais habitué. Mais quand tu m'as promis de m'aider, je me suis attaché à ta promesse et cela a pris ma force de résistance."
MORAL : Ne promets rien si tu ne peux pas tenir ta promesse. Cela pourrait ne rien signifier pour toi, mais cela pourrait signifier tout pour quelqu'un d'autre.

posté par jane_259 le 08-07-2024 à 10:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les amies, enfin un beau soleil et il commence à faire bon, ce matin seulement 10°

Neige bonne matinée avec ta tornade LOL

Yvonne mon petit fils rentre en grande section, il aura 5 ans en septembre. Des ondes positives pour ton garçon

Elise et vous toutes, je vous souhaite que tout aille pour le mieux que ce soit côté santé et ou moral. 

Bonne journée à toutes, bises ensoleillées 

posté par yvonne6 le 08-07-2024 à 08:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour mes amies , le soleil est là , mais cette nuit j'ai eu froid , merci Jane et Neige pour vos mots gentils pour mon fils , le quartier est très calme , ça doit dormir c est les vacances , peut être que j'irais chez ma fille quelques jours je ne sais pas encore , les chats a s'occuper et jardin a arroser , ma voisine qui s'occupe de mes chats n'est pas très jardin , je m'en suis rendu compte y a 2 ans , ( quand j'étais revenue  mon jardin était très sec ) sinon pour arroser je demanderai  a un autre voisin , ) c est pour ça que je n'aime pas partir l'été

je vous laisse je vais prendre ma douche ça va me réveiller , bonne journée a toutes je vous embrasse 

Jane ton petit fils n'a pas encore l'âge d'aller en cp? quel âge a t il ,?

posté par NEIGE_mamiequimoue le 08-07-2024 à 08:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies!

Je vous envoie un rayon du soleil d'Amou!

J'espère qu'il réchauffera votre vie aujourd'hui.

La politique est en flamme.... Je ne sais pas ou nous allons, mais, certainement dans le mur de l'égoïsme.

Enfin, nous verrons bien...

C'est le jour de ma Tornade, je vous souhaite donc,une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

61 - 70 de 16260




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.