Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

61 - 70 de 13376
posté par yvonne6 le 01-04-2021 à 10:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C est a partir de quand qu on ne peut dépasser les 10 kms ? Ma fille et mon gendre voulaient partir en camping car

posté par NEIGE_mamiequimoue le 01-04-2021 à 10:00

Bonjour mes amies

Voici le petit déjeuner, j'espère que vous avez passé une bonne nuit reposante, moi ,oui ,levée à 4h pour pipiroum (c'est pas souvent).

Mon fils de Pau vient manger avec moi ce midi et passera l'après midi pour m'aider à de gros travaux au jardin.

Hier la réunion tricots c'est super bien passée et très animée car une nouvelle apprenait à tricoter....

cette couverture sera finie cette semaine car elle est faite en carrés de 20cm.

Monange ça arrive que les personnes agées aient des passes difficiles. On fait avec et ça les rassure de n'être pas forcées

Yvonne ,tu feras un gros câlin à Bergère pour moi.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par monange12 le 01-04-2021 à 07:25

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Je suis allée chez la dame mais ce matin elle n'avait pas envie de faire sa toilette donc retour à la maison et en attendant d'aller ailleurs, je viens papoter. La dame que Laurent a accompagné hier, doit prendre un rv pour aller dans un centre 2 à 3 fois par semaine pour parler avec des personnes, en espérant que cela lui fera du bien. Nous allons partir ce week-en en Aveyron car après on ne pourra pas y aller pendant tout le mois d'avril. Bon allez je vais aller chez mon voisin travailler. Bonne journéekiss

Yvonne, super pour la promenade avec Amaia et ta fidèle Bergère, cela fait du bien. Bonne journéekiss

Neige, oui moi aussi j'espère que l'on va rapidement trouver quelqu'un. J'espère que tu te reposes. Bonne journéekiss

posté par yvonne6 le 31-03-2021 à 11:51

Bonjour les amies , comment allez vous , j ai ma petite Amaïa pour la journée , sa maman est partie a Bordeaux faire des examens , nous sommes allées faire une grande balade de 1h 30 dans le bois avec Bergère bien sûr , ça sentait bon l air frais et des fleurs , Bergère s est baignée dans le Gabas et après s est roulée dans l herbe , Bisous Jane soigne toi bien , bon appétit les amies

posté par NEIGE_mamiequimoue le 31-03-2021 à 09:33

Bonjour mes amies!

Voici otre petit déjeuner de mercredi.

Je viens de me faire gronder par mon fils de Pau,car j'ai oublié de le prévenir vendredi dernier que j'étais pas bien....Sur que c'est pas lui que je préviens en premier car Pau est à 1h de chez moi ,alors que Misson est à 26 mn. J'ai juste oublié de lui dire....C'est lui qui m'a appelé pour me dire qu'il est vacciné , ça me rassure.

Jane, je te souhaite un prompt rétablissement.

Macaréna, je comprend , maintenants que tu trouves le temps long,mais tu sais que tu peux être en contact par internet avec les enfants, bien sur avec les gestes barrières et la vaccination . si chacun fait ça il n'y a pas de risque majeur.

Est-ce que tu as des activités manuelles? c'est rai que je ne te connais pas très bien ,mais maintenant, on peut trouver facilement de quoi s'occuper. Le tramadol ,je m'en suis servie longtemps sans soucis et j'ai arrêté .

Monange,j'espère que vous trouverez vite des personnes pour vous soulager.

Yvonne j'ai eu le même vaccin, merci pour les nouvelles de Jane qu'elle prenne soin d'elle.

Elise, ne crains rien pour le vaccin, juste un peu de fatigue comme pour les autres vaccins, ça se passe bien,tout dépend de notre rythme de vie et notre age, un anti douleur si besoin fera l'affaire.

Macarena, il sera mignon ton chien.

Je ous souhaite une bonne journée car je commence à souffrir du cou.

Pierrette 

posté par monange12 le 31-03-2021 à 06:35

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, moi oui. Beaucoup mieux dormi cette nuit et cela fait du bien et c'est Laurent qui est debout depuis 2h cette nuit, chacun son tour. Je passe vite fait car je commence à 6h45, je vais faire une toilette chez une dame qui est alitée à cause d'un tassement de vertébres et le docteur lui défend de se lever sans arrêt donc je vais y aller un petit moment pour l'aider et cela sera de bonne heure car je n'ai pas d'autres possibilités. La dame que je m'occupe aussi et qui est dépressive ne va pas bien du tout, je pense qu'une hospitalisation s'impose, elle a rv cette après-midi avec un infirmier psychiatre car elle se met en danger, c'est Laurent qui va l'accompagner car moi je ne peux pas et comme le fils est reparti et bien on va essayer de faire au mieux pour elle. Allez je me sauve. Profitez du soleil, cela met du baume au coeur. Bonne journée à touteskiss

Jane, bon rétablissement, soignes toi bienkiss

posté par elise_12480 le 30-03-2021 à 19:57

bbbonsoir macarena pour moi ça serra la premiere injection  avec l'accord de mon medeçin  le vaccin serra fait a l'hopital le non (moderna) bisous a jane et q'elle se retablisse vite j'aime ses cmmentaires  macaren jolie se toutou neige si tu souffre peut etre  que tu en  fait de trop  bisous a toutes  

posté par Macarena2019 le 30-03-2021 à 18:49

Macarena2019 le 30-03-2021 à 18:45

Bonsoir les amies!!

Je vous avoue que j'attends la parole du gouvernement avec la peur!!

J'en ai assez et plus qu'assez de ne pouvoir me déplacer..je ne vois plus mon fils..et ça comme c'est dur!! Je ne vois plus la plupart de mes petites filles et...comme vous le savez je suis tellement dépendante affectivement de mes enfants et petits enfants que je me sens ..et oui..malheureuse!!

Neige..Tu me fais peur avec le tramadol..Depuis mon cancer et ma glossodynie c'est ce que je prends quand j'ai trop mal!!  Neige comme tu sais faire de jolies choses !! MERCI

Mon Ange..Et oui tu vois les gens..travail difficile et mal payé...mais alors ça veut dire qu'on ne prend aucun plaisir a faire son travail et a aider les gens!! J'ai reçu un message de mon petit Soleil   ça réchauffe mon coeur de mamie..

Jane..Tu es souffrante ma belle Anglaise?? ¨Prends soin de toi!! Revins vite  Gros gros bisous guerisseurs

Elise ..une tonne de câlins et de bisous mon amie

Rosalie..Merci de tes visites  Bisous bisous

Yvonne je pense a toi

Ah pour les bonnes nouvelles

Je me fais vacciner le 9 Avril !! Ouf ma première dose

Ma petite Suzanne prend du poids et prend des forces..Comme nous avons hate d'aller la chercher !!

Je me suis remise sérieusement au régime..Avec "le secret du Poids" une application gratuite sur téléphone et oui.. a pas de souris..ça diminue!!

Je vous souhaite a toutes les amies une bonne fin de journée..MERCI Neige!!

Je vous embrasse

Coucou

je me débroulle mal avec un ordi MDR

C'est une photo de ce qui sera "ma petite Suzanne" adulte

Bisous bisous

posté par Macarena2019 le 30-03-2021 à 18:45

Bonsoir les amies!!

Je vous avoue que j'attends la parole du gouvernement avec la peur!!

J'en ai assez et plus qu'assez de ne pouvoir me déplacer..je ne vois plus mon fils..et ça comme c'est dur!! Je ne vois plus la plupart de mes petites filles et...comme vous le savez je suis tellement dépendante affectivement de mes enfants et petits enfants que je me sens ..et oui..malheureuse!!

Neige..Tu me fais peur avec le tramadol..Depuis mon cancer et ma glossodynie c'est ce que je prends quand j'ai trop mal!!  Neige comme tu sais faire de jolies choses !! MERCI

Mon Ange..Et oui tu vois les gens..travail difficile et mal payé...mais alors ça veut dire qu'on ne prend aucun plaisir a faire son travail et a aider les gens!! J'ai reçu un message de mon petit Soleil   ça réchauffe mon coeur de mamie..

Jane..Tu es souffrante ma belle Anglaise?? ¨Prends soin de toi!! Revins vite  Gros gros bisous guerisseurs

Elise ..une tonne de câlins et de bisous mon amie

Rosalie..Merci de tes visites  Bisous bisous

Yvonne je pense a toi

Ah pour les bonnes nouvelles

Je me fais vacciner le 9 Avril !! Ouf ma première dose

Ma petite Suzanne prend du poids et prend des forces..Comme nous avons hate d'aller la chercher !!

Je me suis remise sérieusement au régime..Avec "le secret du Poids" une application gratuite sur téléphone et oui.. a pas de souris..ça diminue!!

Je vous souhaite a toutes les amies une bonne fin de journée..MERCI Neige!!

Je vous embrasse

posté par yvonne6 le 30-03-2021 à 17:43

Les amies , j ai eu Jane , elle est malade donc elle ne viendra pas pendant quelques jours pour papoter , Élise j ai eu mon 1 er vaccin jeudi dernier Pfizer , je l ai bien supporté , bonne soirée les amies

61 - 70 de 13376

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.