Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

41 - 50 de 16636
posté par yvonne6 le 02-11-2024 à 09:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les amies , beaucoup de brouillard ce matin mais le soleil arrive , il va faire une belle journée comme hier , bon week end Jane avec ta petite famille , 

vous avez le bonjour de Loulou elle capte très mal , merci pour le petit déjeuner Neige 

bonne journée a toutes je vous embrasse

posté par NEIGE_mamiequimoue le 02-11-2024 à 09:09

Bonjour mes amies!

Le petit déjeuner est servi avec un beau soleil sur les Landes.

Loulou, profites bien de ta journée!

Hier, en désherbant le jardin, j'ai eu une super surprise: un arbuste que j'ai planté au début que nous avons eu les jardins, en principe pour ses fleurs, quand je suis arrivée à sa hauteur(après avoir défricher les ronces et les orties), quelle ne fut pas mon étonnement de le voir....plein de fruits???

J'ai pris une photo et fait des recherches, et, c'est des goyaves???

Bien sur,j'en ai cueuilli une mais elle n'est pas mûre et je ne sais toujours pas comment c'est quand c'est mûr.

Mais l'arbuste est couvert de fruits, je le taille tous les ans car il s'étalle et on ne peut plus passer dans l'allée si je ne le taille pas.

Je ne reste pas longtemps car nous avons un enterrement d'une voisine.

Je vous souhaite une bonne journée

Pierrette

posté par jane_259 le 01-11-2024 à 18:33

Bonsoir les filles, je passe vous faire un coucou pour vous souhaitez un bon weekend, je pars deux jours vers mes enfants et petits enfants sur Lyon. Prenez soin de vous. Bises 

posté par jane_259 le 01-11-2024 à 11:49

Coucou les filles, il fait beau après un épais brouillard et 4° ce matin au lever. 

Loulou profitez bien de ces quelques jours en bord de mer.

Yvonne et vous toutes je vous souhaite d'aller du mieux possible ainsi que votre famille. Belle journée les filles, prenez soin de vous  rencontre du matin 

posté par yvonne6 le 01-11-2024 à 10:53

bonjour les amies , beau soleil , il va faire chaud , 22 ° est annoncé , les enfants sont partis a Saint Jean Pied de Port , ils vont avoir une belle journée , faudrait que je monte au village acheter des carottes pour Bergère mais j'ai un peu la flemme ,  bonne journée a vous toutes je vous embrasse , Loulou et son mari doivent être au bord de la mer a respirer l'air iodé 

posté par yvonne6 le 31-10-2024 à 09:32

bonjour les amies  , a 8 h je serais bien  restée encore un peu au chaud sous la couette mais Bergére avait envi de sortir et Joss demandait son pâtè , 

merci pour le café Jane , temps triste maintenant c est l'automne , brouillard , humidité , hier j'ai ramassé les dreniers haricots beurre , je vais avoir dans quelques jours de la salade a manger , j'ai planté y a 3 semaines des brocolis j'espere que je vais en profiter , qu ils vont pousser , 

Loulou profite bien de ces quelques jours a la mer pour te ressourcer du bon air iodé !! bonne journée a toutes bisous

posté par NEIGE_mamiequimoue le 31-10-2024 à 08:37

Bonjour mes amies!

Une rose du jardin pour commencer la journée!

Du brouillard épais sur les Landes ce matin, (c'est l'automne)

Gandy va mieux il est moins incontinent. J'avoue que ça m'arrange bien ça fait moins de lessive à faire.

Aujourd'hui , resto avec Lucette,mais je vais prendre léger car je me suis aperçue que ce jour là, le samedi me donne du poids en plus (que je perds ensuite) mais c'est pas bien pour ma santé.

Jardin cet après midi et cimetière ce matin pour nettoyer l'emplacement de André car c'est sous les arbres et ça doit être propre.

Le tricot été bien hien,ça fait du bien de papoter entre amies en tricotant.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par loulou_1720 le 31-10-2024 à 08:33

Coucou ;) bonjour les copinettes:x 

Vous allez comment ce matin ? 
Je vous offre le café du dernier jour d"Octobre 
On partira début d'après-midi  à la mer chercher de l'iode  *-:) 

Donc je vais préparer mes affaires. 

Patrice p d sang ce matin car il a Rv avec le neurologue semaine prochaine  :P 
Courage à toutes 
Bon jeudi à toutes  :x x  :x  :x  :x  :x bises 

" N’invite  jamais  

chez  toi  la  *Tristesse* Car  elle  invitera  certainement  sa  fille 

*Mélancolie* à  venir  s’installer  chez  toi.  

Pire  encore,  elle  jettera  dans  tes  bras  sa  petite-fille  *Déprime *

Quant  à  Madame  *Colère* ne  la  laisse  même  pas  franchir  le  

seuil  de  ta  maison   sinon  sa  jumelle  *Dispute*  suivra  aussitôt !  

Et,  elles  te  serviront  constamment  leur  plat  préféré  *Rancune *  

Tante  *Orgueil*  quant  à  elle  te  fera  croire  que  c’est  normal  

qu’elle  habite  ta  maison,  mais  en  réalité,  elle  t’envahira  avec  ses 

3  filles   *Jalousie Haine  et  Égoïsme *

Crois-moi,  invite  plutôt   la  discrète  Dame  *Amour *

qui  passe  toujours  devant chez  toi !  

Car  elle  mettra  dehors  toutes  les  précédentes  et  te  confiera  au  

bon  soins  de  ses 2 filles  *Patience  et  Douceur *

Avec  elles  leurs  meilleures  amies   *Harmonie  et  Paix *  te  

rendront  constamment  visite !  

Elles  ne  manqueront  pas  de  te  servir  leur  délicieux  repas  que  sont   * Joie et  Bonheur *  "

posté par jane_259 le 31-10-2024 à 07:19

Bonjour les filles, nous avons 6 ce matin et un brouillard à couper au couteau. 

Yvonne je croise les doigts pour la suite. 

Loulou oui le déménagement s'est bien passé merci

Poupetina ton rétablissement à ton fils 

Belle journée à toutes, bises du Jura 

posté par loulou_1720 le 30-10-2024 à 10:55

Coucou ;) Bonjour les copinettes  :x

Toujours temps gris avec un peu de vent , on va voir ce que ça va donner  :P

Je vais refaire un tian de légumes on aime beaucoup !

Jane le déménagement avec tes enfants s'est bien passé ?

Soline , Elise poupetine babelouna courage courage ! Yvonne  ta petite fille est comme Louise en ce moment , elle en fait voir à son père , elles se cherchent , testent les parents bref c'est l'ado qui quand il sera grand dira " je n'étais pas comme ça tout de même moi ? c'est mon fils papa de Louise qui m'a dit ça ; je croisqu'une fille est plus dure qu'un garçon mais heureusement ça ne dure pas !

Je vous souhaite une bonne journée , peut-être partirons nous quelque jours voir le soleil puisqu'il veut pas venir nous voir , on refléchit ,  :x  :x  :x  :x  :x  :x bises de moua

UN VIEUX SAGE DIT CECI AU SUJET DE L'AMOUR.

Quand on enfile une mauvaise chaussure, et qu’on a mal au pied, ce n’est ni la faute de la chaussure, ni celle du pied. Il faut juste accepter, qu’ils ne sont pas fait pour aller ensemble.

Pour pouvoir mettre, une nouvelle chaussure à ton pied, il faut déjà enlever l’autre.

Plus tu gardes, tes chaussures qui te font souffrir, plus ton pied sera abîmé, et plus ce sera difficile à guérir.

Si des chaussures t’ont abîmé les pieds, quelque soit la paire que tu enfiles après, ce sera douloureux.

Ce ne sera pas la faute, de tes nouvelles chaussures, mais celle de tes blessures.

Il faut accepter de marcher, quelque temps sans chaussures, pour que ton pied guérisse, et redevienne comme avant.

Plus tu gardes des chaussures qui te font mal, plus ça devient inconfortable, et plus tu marches de travers.

À force de dévier, tu finis par quitter ton chemin de vie.

Or, le bonheur qui est tien, n’existe que sur ton chemin.

Retire tes chaussures douloureuses, pour redevenir heureuse.

Marche pieds nus le temps de guérir, tes pleurs et tes blessures.

N'aie pas peur s’il y a un peu de graviers,tu n’en apprécieras que mieux, la douceur de tes souliers.

Relève la tête, car sur ton chemin t'attendent, les chaussures parfaites.

Si tu ne le fais pas pour toi, fais-le pour la femme heureuse, que tu pourrais Être.

Pour marcher loin sur le chemin de l’Amour, Il faut respecter ses pieds, et choisir des chaussures adaptées.

41 - 50 de 16636

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.