Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour mes amies.
J'espère que vous avez bien dormi.
Ma pauvre Loulou !!!! mode serpillère, ça m'arrive aussi e, malgré que je prends du café et des vitamines,j'ai l'impression que mes jambes ne me portent plus.
Alors, je reste sur le canapé ou le fauteuil et je tricote. ça me permet d'être utile malgré tout. mais, je pense que tu dois faire la même chose, l'important c'est d'être occupée dans sa tête.
Aujourd'hui le temps sera sec dans les Landes,alors,je vais terminer mes semis.
Je dois aussi retrouver la motivation pour marcher plus longtemps, alors je dois le faire sans gandy car, lui, il ne marchera pas pendant un heure, ses pattes arrières ne tiendront pas plus d'un km. C'est pas l'envie qui lui manque,lundi ,il n'a pas voulu le caddy, alors je l'ai laissé,mais,il avait du mal à mettre une patte après l'autre,je l'ai mis de force dans le panier pour finir le trajet.
Hier j'avais ma Tornade, donc , nous travaillons ensemble des choses que je ne peux pas faire toute seule. L'après midi c'étais tricot et anniversaire d'une tricoteuse.
Voilà pour les nouvelles, Ma voisine vient de partir (elle sort sa chienne et s'arrête au retour pour faire un coucou car sa chienne demande un biscuit, donc c'est notre coucou du matin,ma première visite.
Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse
Pierrette