Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

41 - 50 de 14165
posté par NEIGE_mamiequimoue le 04-11-2022 à 18:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Annie_K le 04-11-2022 à 06:45

bonjour Neige je ne peut pas entrer  pourtant je me sui inxscrite  je ne suis plus chez JMC j'ai eu un problème a l'inscription   bises

coucou Annie

si tu ne peux pas entrer le mieux c'est que tu ouvres un compte avec un autre pseudo et mot de passe comme l'a fait Alaska.

Tu peux par ex: inverser les lettres de ton prénom j'ai une amie qui l'a fait. ça ne change rien pour le forum puisque tu nous préviendras ,pourquoi pas : Innae_k

c'est joli. qu'en penses-tu?

je t'embrasse

Pierrette

posté par Annie_K le 04-11-2022 à 06:45

NEIGE_mamiequimoue le 03-11-2022 à 19:25

OUPS

au moins vous la voyez!!!!petit problème de copier/coller

bonjour Neige je ne peut pas entrer  pourtant je me sui inxscrite  je ne suis plus chez JMC j'ai eu un problème a l'inscription   bises

posté par NEIGE_mamiequimoue le 03-11-2022 à 19:25

OUPS

au moins vous la voyez!!!!petit problème de copier/coller

posté par NEIGE_mamiequimoue le 03-11-2022 à 19:23

Aucune description de photo disponible.Aucune description de photo disponible.Aucune description de photo disponible.Aucune description de photo disponible.Aucune description de photo disponible.Aucune description de photo disponible.Aucune description de photo disponible.Aucune description de photo disponible.Aucune description de photo disponible.Aucune description de photo disponible.Voici la couverture terminée

je vous souhaite une bonne soirée

Pierrette

posté par yvonne6 le 03-11-2022 à 09:55

bonjour les amies , bien dormi ? moi non , beaucoup de choses me passaient par la tête , 

ce matin la pluie est là , j'ai 18° 4 dans la maison , 

les chats dorment ils ont bien de la chance , ils ont une belle vie // 

passez une bonne journée mes amies 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 02-11-2022 à 08:33

Bonjour mes amies

Merci Rosalie pour tes pensées.

Voici le petit déjeuner.

J'espère que vous allez bien,je vais bien aussi et j'ai bien travaillé hier au jardin,Aujourd'hui c'est dentiste et tricot, nous allons terminer de coudre la couverture et ensuite nous tricoterons des carrés

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par Rosalie_01 le 02-11-2022 à 00:37

On pense bien à Vous !

posté par NEIGE_mamiequimoue le 31-10-2022 à 11:09

Bonjour mes amies

le petit café de 11h

Yvonne il pleut maintenant, alors le jardin c'est reporté,mais les enfants sont partis ,alors y a toujours du travail après.Mais je n'ai pas de repas à faire puisque y a des restes.

Alors j'ai commencé un peu de rangement car le tricots ça prends de la place en bas j'ai des coffres pour ça mais ils sont tous pleins.

cet après midi c'est 6 draps à laver (heureusement que j'ai un lave-linge et un sèche-linge...

je dois tout mettre en ordre avant que je sois hospitalisée mercredi la semaine prochaine.

Je ne sais pas combien de temps je vais rester à Toulouse.

Je vous souhaite une bonne journée

Pierrette

posté par yvonne6 le 31-10-2022 à 10:46

bonjour les amies , comment allez vous en ce dernier jour d'octobre ?  j'ai passé un très bon week end avec ma fille et ma petite Amaia , et hier après midi pour digerer la raclette , on est allé faire une grande balade dans le bois avec Bergère bien sur , les chasseurs n'y étaient pas , on était tranquille , Bergère a pris un bain dans le gabas , super contente , apres elle se roulait dans les feuilles mortes , 

samedi matin nous sommes parties au pays basque a Mauléon mettre les fleurs sur la tombe de mes  beaux parents , ou repose l'urne de mon mari , nous sommes rentrées le soir , Amaia a été malade pour aller et au retour , ( vomissements pourtant elle prend sirop avant de partir ) 

aujourd'hui beau soleil , mais j'ai vu qu'il avait plu cette nuit , les chaises et la table sur la terrasse étaient mouillé avec des flaques d'eau , 

voilà maintenant je vais attaquer le ménage  bonne journée a toutes 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 30-10-2022 à 08:33

Bonjour mes amies

Voici le petit déjeuner du dimanche

J'espère que vous avvez bien dormi ,j'ai bien dormi aussi ,le bébé n'a pas pleuré mais depuis qu'elle a déjeuner elle pleure elle veut les bras. En plus elle ne connais pas l'environnement ça l'inquiète un peu.

J'attends les enfants qui vont venir au marché ,je vais acheter un pot de chrysanthèmes. 3 couleurs pour les enfants qui ne peuvent pas venir

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

41 - 50 de 14165

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.