Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Voir le profil

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette



41 - 50 de 15886
posté par jane_259 le 04-04-2024 à 12:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les amies, chez nous aussi soleil mais beaucoup de vent. J'espère que vous allez du mieux possible, c'est vrai que quelques rayons de soleil font du bien au moral. 

Neige Yvonne des ondes positives pour vos rendez vous futurs. Bon courage pour demain Yvonne. 

Je vous souhaite à toutes une belle journée, prenez bien soin de vous. Bises Jurassiennes 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 04-04-2024 à 08:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies!

Le petit café est servi!

Il semble que la journée sera ensoleillée, donc je vais pouvoir jardiner.

Résulta de mon rendez_vous médical: prise de sang demain matin et échographie demain à 18h pour l'hématome de ma cuisse.

Ce matin, j'ai du mal à marcher, mais,je dois avancer tout de même car personne ne va avancer pour moi.

Le 19 arrive donc, je patiente, je me repose,je m'occupe doucement.

J'espère que vous n'allez pas trop mal ou que vous allez mieux.

Avec le soleil, ça motive à sortir un peu.

Le tricot c'est bien passé,ces dames souhaitent réaliser d'autres choses que des couvertures, donc nous réfléchissons.

Nous avions réalisé des ponchos avec les carrés et c'était joli.

Nous allons voir.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette.

posté par yvonne6 le 03-04-2024 à 08:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les amies, j'ai bien dormi et a 6 h 30 ce matin j'entends frapper a la porte , c était l'infirmier pour prise de sang , je l'attendais pour 7 h mais il était dans mon quartier alors il en a profité , pas grave comme ça c'est fait , donc le dr hier m'a prescrit cette prise de sang pour que j'amene les résultat a mon cardiologue dont mon dr hier a appelé devant moi pour avoir de suite un rdv donc pour mardi 9 avril , mon dr ne voit pas d'ou peuvent venir ses essoufflements et palpitations  , la tension est un peu basse mais bon 

apres demain opération du  2 ème oeil , 

je vous souhaite une bonne journée , prenez soin de vous , je vous embrasse

posté par jane_259 le 03-04-2024 à 08:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes, il fait frais et il pleut, hier beau soleil mais vent frisquet, enfin c'est beaucoup mieux que toute cette pluie. 

Babelouna comme le dit Neige le petit coin te sera toujours acceuillant si tu décides de revenir parmi nous, ici on ne juge pas, on partage, on écoute, nous sommes là tout simplement.

Bonne journée à vous toutes, prenez soin de vous bises 

posté par yvonne6 le 02-04-2024 à 09:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour mes amies , quand j'ai fermé les volets hier soir il pleuvait ( encore ) et là ce matin beau soleil, il est prévu 20 ° , ma fille et son mari et un de leur ami sont venus 2 jours , finir quelques travaux , mais faudra qu'ils reviennent pas assez de ciment !  ma fille m'a bien aidé car j'ai encore eu des palpitations et essoufflements qui me prenaient a n importe quel moment de la journée , j'ai pu avoir un rdv ce matin pour 10 h 45 , avec un dr je lui amenerai mes résultats du cardiologue d'avril 2023 , tests d'efforts , rien que de monter les escaliers ou passer l'aspirateur ça me déclenche des palpitations ou esoufflement  , pourtant je n'ai pas grossi ,

mon fils a été très heureux de la glacière que je lui ai fait parvenir par sa soeur , il s'est régalé avec le magret de canard farçi , en principe il doit reprendre le travail le 9 avril il est super content , mais la sécu ne l'a toujours versé ses indemnisations du mois de mars , il n'a pas voulu me dire la date de son opération qui aura lieu ce mois d'avril a Bordeaux , ton entrée est très jolie Neige , ça me donne idée pour mes prochains invités ! 

bonne journée mes amies , Rosalie ,Didine , comment allez vous ? 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 02-04-2024 à 08:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Vite un petit café,j'ai rendez_vous chez le docteur à 9 h

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par loulou_1720 le 01-04-2024 à 18:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

COUCOU  ;) Bonsoir les copinettes:x 

Neige ton entrée est jolie avec des endive rose non ? 

Babelouna j'espère que tu changeras d'avis, ne t'isole pas c'est pas bon. Quel genre de livre lis tu ? En ce moment c'est Christian Signol qui parle de sa grand-mère à Sarlat. J'adore les romans du terroir.

Juste avant j'ai lu Françoise Bourdin genial.

 

Pluie 1 peu de soleil et pluie  :^> un peu marre quand même  :-bd 

 

Je me suis enfin lavé les cheveux pfff et bigoudis  

 

Je vous souhaite une bonne soirée à vous toutes  :x  :x  :x  :x  :x bises de moua 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PETITE HISTOIRE DE GRAINES 

 

RISQUER

Deux graines reposaient l'une à côté de l'autre dans une terre fertile au printemps.

La première graine dit :

--" Je veux grandir ! Je veux plonger mes racines profondément dans la terre et lancer ma tige haut dans les airs... Je veux voir mes bourgeons s'ouvrir comme des drapeaux annonçant l'arrivée du printemps... Je veux sentir le soleil réchauffer mon visage et la rosée matinale bénir mes pétales !"

Et elle grandit.

La deuxième graine dit : 

- "J'ai peur. Si je plonge mes racines dans la terre, je ne sais pas ce qui m'attend dans cette obscurité. Ma tige est fragile, si j'essaie de percer la croûte de terre pour m'élever dans les airs, elle risque de se briser. Et si, à peine entrouverts, un ver venait à manger mes bourgeons ? Et si je montrais ma fleur, qui sait ? Un enfant pourrait m'arracher de terre. Non, il vaut beaucoup mieux attendre pour sortir qu'il n'y ait plus aucun danger."

Et elle attendit.

Un oiseau qui passait par là, fouillant la terre en quête de nourriture, trouva la graine qui attendait et vite la dévora.

 

Moralité de l'histoire

 

Ceux qui ne veulent pas prendre le risque de grandir se font avaler par la vie...

 

Texte de  Claudine Collignon

posté par NEIGE_mamiequimoue le 01-04-2024 à 08:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies!

Voici le petit café du matin.

Babelouna, je suis désolée que nous ne puissions pas t'aider, mais, ça peut arriver, alors ,tu sais que le petit coin reste ouvert à chacune et que tu peux revenir quand tu ira mieux.

Si tu te sens trop seule, et si tu le souhaites,je peux te donner mon téléphone en MP, je reste à ta disposition pour papoter.

Celà dit,je te souhaite bonne route et bon rétablissement.

Il ne pleut pas c'est une bonne chose car hier c'était le déluge.

Je vous souhaite chacune une bonne journée de Pâques et je vous embrasse

Pierrette

posté par d1763311 le 31-03-2024 à 19:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon lundi de Pacques à venir.

Je vous souhaite de rester toujours unies dans ce petit coin.

Pour ma part je dois vous quitter car ces temps ci, ici et ailleurs , ma sensibilité a morflee donc j'ai décidé de me retirer d'être moins sur internet.

Vous l'aurez compris j'ai du mal à me faire des amies, à comprendre les personnes.

Ne voulant pas partir en catimini je préfère vous le dire.

Bonne soirée 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 31-03-2024 à 16:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Un coucou pluvieux pour vous présenter l'entrée que j'ai préparé pour le repas de Pâques que j'ai pris avec ma voisine, veuve elle aussi et seule.

J'aime bien me faire de jolis plats de temps en temps.

Pluie ,encore, mais j'ai eu de la chance ce matin le soleil est venu,le temps que je marche jusqu'au marché.

J'ai eu du mal,mais, je devais le faire.

Je vous souhaite une bonne fin de journée

Pierrette

41 - 50 de 15886




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.