Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

121 - 130 de 18373
posté par elise_12480 le 10-08-2026 à 13:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour s'est reparti pour une semaine de chaleur  mon mari a de plus en plus de mal a supporté cette chaleur avec des petits malaises courage a tous les malades j'ai le petit fils de paris jusqu'a mercredi voila courage a toutes bisous 

posté par jane_259 le 10-08-2026 à 06:26

Bonjour les filles, je passe vous souhaiter une bonne journée. Bon courage ❤️‍🩹 à celles qui en ont besoin. Prenez soin de vous. Bises 😘 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 09-08-2026 à 11:25

Bonjour les amies!

Nous avons eu de l'orage et de la pluie hier soir et ce matin.

Maintenant le soleil chauffe bien.

J'ai appelé une amie car le pancement de mon dos est parti, elle m'en a mis un autre en attendant l'infirmière demain.Je suis allée avec Dolan , faire un tour au marché pour m'acheter une chemise de nuit sans manches et hier nous sommes partis visiter une expos de peintures( bien belles les peintures).

Donc une belle marche mais, ce matin j'ai contrôlé quand ma jambe devient douloureuse=200pas hum c'est fameux, mais, je dois avvancer.

Loulou, toujours de belles images et textes, merci j'adore les papillons

Yvonne ,pleins de pensées pour ton fils

Cléa, j'ai de la famille en GIRONDE j'étais inquiète, mais j'é été rassurée par tout le monde qui a réussi à trouver une solution.

Jane, merci de passer servir le café, je vais venir plus régulièrement, si tout continue d'aller mieux.

Je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 09-08-2026 à 06:53

Bonjour les filles, ce matin 20 degrés, c'est à ce moment là que nous sommes le mieux. Contente d'avoir de vos nouvelles. Yvonne des ondes positives pour ton garçon et plein de courage pour moi, dur dur de voir ces enfants malades. Bonne journée à vous toutes. Prenez soin de vous. Bisous 😘😘

posté par loulou_1720 le 08-08-2026 à 20:51

Coucou  :x

, moi mon ordi  rame , j'ai fait des légumes du soleil confits hummm

Yvonne la médecine progresse vite , courage à ton fils et toi , Cléa c'est sûr que c'est un traumatisme , courage aussi , Neige , toutes aussi

Juste pour vous souhaiter une bonne soirée  :x  :x  :x  :x  :x bises de moua

RAMÈNE-MOI AU BOIS. 🌲

Pas pour fuir la vie.

Pour me rappeler ce qu’elle est quand on enlève un peu de bruit.

Parce qu’à force de vouloir être compris, accepté, performant, disponible, fort…

on peut finir par ne plus savoir comment on se sent quand personne n’attend rien de nous.

La forêt, elle, ne demande pas de rôle.

Elle ne demande pas de sourire.
Pas d’explication.
Pas de performance.

Il reste le vent dans les branches.
Le sol sous les pieds.
Le silence.
La respiration.

Et parfois, c’est dans cette simplicité-là qu’on retrouve quelque chose qu’on avait laissé derrière :  soi-même.

Pas une nouvelle version.
Pas une meilleure version.

Juste la vraie.

Est-ce qu’il y a un endroit dans la nature où vous sentez que tout redevient plus simple?

Jason Lapointe

posté par poupetina le 08-08-2026 à 11:07

Bonjour,

Neige, merci pour les nouvelles. Tu es courageuse mais n'en fais pas trop, d'ailleurs tu le dis bien  

Ici dans le midi, c'est toujours la canicule. Nous dormons bien, notre maison est fraîche. On ne peut rien faire à l'extérieur l'après- midi .Hier soir nous avons fait un picnic à la plage devant un beau feu d'artifice.

Yvonne, j'envoie tous mes encouragements à ton fils  

Clea, ta maison a été sauvée mais quel désastre! J'ai connu ça dans le midi après le grand incendie du massif des Maures. La maison d'un couple d'amis avait partiellement brûlé  .Une grosse pensée pour vous tous, surtout pour lés sinistres 

Jane, merci de donner des nouvelles tous les jours.

Bonne journée à toutes  je vous mets une photo de mes petits- fils devant le feu d'artifice.

posté par yvonne6 le 08-08-2026 à 10:58

bonjour les amies , mal dormie y avait la fête au village , soirée moules frites , je peux vous dire qu il y avait du monde et que les bandas y allaient de bon coeur !!  bon weed kend parmi ta petite famille Loulou profites pour te reposer , tes enfants sont repartis Jane ,? tu as dû être bien occupé avec tout ce petit monde , mais avec joie ! Neige c'est ton corps qui commande , on voudrait bien en faire plus mais quand il dit stop c est stop , car depuis quelques temps il en subit , 

mon fils attend sa dernière chimio et lui reste aussi a faire quelques rayons , toujours nourri en perf direct estomac , mon  Dieu mon Dieu !!!  ça me mine tout ça , 

allez je vous fais de gros bisous et vous dit  a biento^t  , bon courage a toutes

posté par jane_259 le 08-08-2026 à 06:40

Bonjour les filles, j'espère que vous avez passé une bonne nuit ce matin, nous avons 19°.

Bonjour les filles, j'espère que vous avez passé une bonne nuit, ce matin nous avons 19°.

Neige je te souhaite beaucoup de courage, toi qui est très active, ça doit te manquer. 
Yvonne comment va ton garçon ? 
Cléa je comprends que tu dois être très perturbée, bon courage à vous. 
Elise Poupetina j'espère que vous allez bien, au plaisir de vous lire. 
Loulou je t'espère en meilleure forme. Très joli ton texte. 
Belle journée à vous toutes. Bises 😘 

posté par clea50 le 07-08-2026 à 23:59

Je viens vous faire un coucou de nuit. Ici encore grosse chaleur aujourd'hui. Demain cela fera une semaine que nous serons r3venus de notre évacuation. Il faudra du temps pour oublier ce cataclysme. En parcourant autour de chez nous on voit l'enfer qui s'est produit. Je vous souhaite une bonne nuit, et du courage aux malades.

posté par loulou_1720 le 07-08-2026 à 20:55

JOLIES FLEURS NEIGE

121 - 130 de 18373

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.