Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

11 - 20 de 18137
posté par jane_259 le 16-06-2026 à 19:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les filles, 35 degrés aujourd'hui et ciel voilé ce soir, il fait encore bien lourd. 
Cléa tu as raison de prendre soin de toi. Neige bon courage ❤️‍🩹 j'espère que le tramadol t'a soulagé un peu. 
Bonne soirée les filles, prenez soin de vous. 😘

posté par clea50 le 16-06-2026 à 14:10

Bonjour et bon mardi. Le soleil n'est pas au rendez-vous qu'importe !

Bien occupée aujourd'hui avec mes ouvriers qui refont la salle de bain du sol au plafond çà va etre joli.

Je profite de cela aussi pour cette après midi aller à l'institut pour un massage. C'est un nouveau dont je n'ai pas l'habitude, on verra bien.

Courage aux malades. Loulou que lis tu en ce moment ?

posté par NEIGE_mamiequimoue le 15-06-2026 à 08:15

Bonjour les amies.

Loulou , quelle galère le téléphone!!!

Quelle galère quand internet est coupé!!!

C'est bien le progrès quand ça fonctionne...

Jane, je viens de prendre un tramadol, j'ai trop mal, aucune position ne me soulage,je vais voir le docteur demain, c'est dur d'attendre, mais c'est comme ça.

J'ai du mal à rester assise, je me dépêche de faire mes courriers et je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 15-06-2026 à 06:50

Bonjour les filles, j'espère que vous avez passé une bonne nuit et que vous allez du mieux possible. ce matin, nous avons 12° et 17 à la maison au salon.

Loulou quelle galère pour tes beaux-parents. J'espère que ça sera rétabli assez vite. 
Ellise comment vas-tu ? Au plaisir de te lire. 
Yvonne, comment ça va pour toi également, au plaisir de te lire.
Neige  j'espère que tu souffres moi c'est très long lumbago. 
Cléa Poupetina je ne vous oublie pas non plus. 
Bonne  journée, à toutes. Prenez soin de vous. 😘 😘

posté par loulou_1720 le 14-06-2026 à 15:50

Coucou ;) Bonjour les copinettes  :x

Pendant que Patrice se repose ( nous sommes levés à 6h ), c'est là qu'il fait le meilleurs , on ouvre partout , Patrice arrose les plantes moi j'ai mis 1 machine ! café et à 9h au cimetière car je n'y avais pas été pour la fête des mères , passé dire bonjour à ma sœur pas très loin de notre mère et  au frangin ainé , et direction chez les parents pour ramener son portable et Patrice a récupéré le sien  *-:)  

En début de semaine la factrice qui passe chez les parents a oublié le frein a main , la voiture (électrique) a reculée et a atterrit dans un pylône Orange ce qui a tout coupé dans la rue parents comprit )et depuis ils n'ont plus que le portable, pas d'ordi ni tél fixe rien  !
hier j'entends 1 voiture arriver , mais je pensais que c'était chez chez le voisin ( même bruit) donc je ne me dérange pas et non c'était les parents ; le père de Patrice était tous tremblant aux bord des larmes .il avait bloqué son portable mais n'avait pas le n° PUK ; et aucun moyen de tél autre  !

j'ai tél Orange mais il fallait les 4 chiffres secrets Orange ( sur la facture) donc ils sont rentrés chez eux avec le tél de Patrice , puis nous a tél pour nous donner ces 4 chiffres de là tél au service adéquate et bingo mais bonjour les nerfs " tapé 1 etc "pfff  

C'est bataille entre la poste et Orange donc ils savent pas quand ce sera réparé ; je leur est dit " "dommage que ça touche pas le Super U à côté de chez vous ce serait réparé " ben quoi ...il y a trop à perdre pour eux !

Jojo c’était  hier ou samedi prochain  le mariage de ta fille ? tous mes vieux de bonheur  :x

Je vous souhaite un bon dimanche à toutes  :x  :x  :x  :x  :x bises de moua

Quand j’étais enfant, je ne savais pas que la vie me ferait traverser autant d’orages.

Je ne savais pas qu’il y aurait des séparations, des deuils, des maladies, des déceptions répétées…

Je ne savais pas que mon cœur devrait apprendre à se reconstruire encore et encore.

Je croyais que la vie suivait une ligne droite.

Elle m’a appris qu’elle était faite de détours.

Avec le temps, j’ai compris que rien n’arrivait par hasard.

Chaque chute a réveillé une force que j’ignorais.

Chaque douleur a entrouvert une porte invisible vers plus de conscience.

Ce que je prenais pour des fins… étaient en réalité des passages.

J’ai découvert que certaines épreuves ne viennent pas pour nous briser, mais pour nous révéler.

Dans le silence des nuits difficiles, quelque chose en moi grandissait.

Dans les tempêtes, une lumière cherchait son chemin.

Mais, là, je ne regarde plus mon histoire comme une suite de blessures,mais comme un chemin d’éveil.

Car derrière chaque larme se cachait un message.Derrière chaque nuit, une renaissance silencieuse.

Et si j’ai survécu à tout cela, ce n’est pas seulement par force…

C’est parce qu’au fond de moi, quelque chose savait déjà que la lumière finit toujours par revenir. 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 13-06-2026 à 07:48

Bonjour les amies

Dur ce matin, un lumbago côté droit, impossible de dormir ou de rester dans une position.Alors, je ne m'attarde pas sur le fauteuil, la position assise est difficilement supportable.

Je vous souhaite un bon WE et je vous embrasse!

Pierrette

posté par jane_259 le 13-06-2026 à 07:29

Bonjour les filles, j'espère que vous allez bien. Nous avons du soleil ☀️ et il fait 12 degrés. 
Je vous souhaite de passer une bonne journée. Prenez soin de vous. Bises 😘 

posté par jane_259 le 12-06-2026 à 15:12

Bonjour à toutes, j'espère que vous allez du mieux possible. Le soleil est plus vaillant qu'hier et il fait un peu plus chaud. 
'Je vous souhaite de passer un bel après-midi. Je vous embrasse 😘 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 11-06-2026 à 08:33

Bonjour les amies!

Un petit coucou rapide,je vais partir marcher et terminer au jardin, cet après midi  sera couture!

je vous souhaite une bonne journée.

Pierrette

posté par jane_259 le 11-06-2026 à 06:41

Bonjour les filles, j'espère que vous allez du mieux possible. Ce matin levé avec le soleil, ça faisait longtemps. Nous avons 7°, le temps est quand même bizarre. Courage à ceux qui en ont besoin. Bonne journée à vous toutes, prenez soin de vous bisous 😘😘

11 - 20 de 18137

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.