Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

11 - 20 de 18024
posté par NEIGE_mamiequimoue le 01-05-2026 à 18:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les amies!!!

OUFFF!!

je vous retrouve,mon ordinateur ne veut pas que je vous écrive!!!....

je n'ai pas le cadre et la page est vide.

Je vous rejoins avec mon portable qui accepte que je vienne vous écrire...

Mais je vous lisais tous les jours.

Voilà quelques nouvelles des landes:

Depuis une semaine je n'ai plus de pansement,je suis guérie!!!

j'ai toujours des douleurs musculaires, mais, j'arrive à réaliser mes taches journalières jardiner,et tricoter pour les plus démunis et les prématuréset je suis repartie jardiner (doucement) le matin pendant 2h pour désherber et planter quelques légumes.

Je suis vraiment contente de revenir ,bien que ça me fait déménager chaque fois que je veux écrire sur mon pc fixe, mon portable n'a plus de batterie, je dois le garder branché, mais, pour les amies que ne ferait on pas!!

Donc, mes journées se passent entre: sortir gandy,et tricoter, et jardiner.

Je vous offre cette bonne tarte aux pommes et je vous souhaite une bonne fin de soirée.

Pierrette

posté par poupetina le 01-05-2026 à 15:53

Bonjour à toutes,

Nous sommes dans la Nièvre chez ma maman, avec notre fils Sébastien. Il fait beau encore aujourd'hui. 
Merci  Yvonne, pour les nouvelles de Neige. 
Je vous envoie un peu de muguet pour vous souhaiter un bon 1er mai.

posté par yvonne6 le 01-05-2026 à 11:51

bonjour les amies j'avais écrit un grand message puis on m'a téléphoné et quand j'ai repris mon message il avait disparu !! bon ce matin pas de pluie temps doux alors je suis allée faire une grande balade de 1h20 , en cours de route j'ai cueilli des petites roses pompons , blanches , que j'ai mis dans un grand verre a l'urne de ma Bergére , qui me manque toujours autant la maison est vide sans elle !! , ma fille m'a dit ; quand je viens chez toi j'ai toujours l ' impression que Bergère va arriver par le jardin ! c 'est vrai que garder un animal pendant 15 ans ça marque !  ma fille vient demain elle dormira chez moi comme ça dimanche matin nous partirons de bonne heure a Mauléon au pays basque , et nous irons au cimetière déposé des fleurs sur mon mari car il est décédé un 3 mai  suite a son agression  le  30 avril , puis ensuite nous irons chez une belle soeur qui a 82 ans et l'après midi en repartant on s'arretera chez l'autre belle soeur qui avait fait un AVC y a 4 ou 5 ans , voilà mes amies mes occupations pour ce long Week end je souhaite un bon week end , profitez bien , en famille ou non je vous embrasse 

posté par clea50 le 01-05-2026 à 11:17

Bonjour. Je vous souhaite un bon premier mai, avec soleil et repos.

posté par jane_259 le 01-05-2026 à 07:33

Bonjour les filles, j'espère que vous avez passé une bonne nuit ce matin, nous avons 4°. Le soleil pointe déjà le bout de son nez.

Bonjour les filles, j'espère que vous avez passé une bonne nuit ce matin, nous avons 4°. Le soleil pointe déjà le bout de son nez.

Je vous souhaite à tous un bon 1er mai, qu'il vous porte-bonheur. Prenez soin de vous. Bises 😘 😘😘

posté par jane_259 le 30-04-2026 à 18:49

Coucou les filles, comment allez-vous ? Aujourd'hui j'étais chez ma maman. Il a fait beau et chaud pour la saison. Cet après midi ça s'est couvert et on a entendu le tonnerre. 
Au plaisir de vous lire. Bonne soirée, prenez soin de vous. 😘

posté par jane_259 le 29-04-2026 à 07:18

Bonjour les filles, nous avons 10° ce matin par rapport à hier c'est meilleur, il ne faisait que trois. je vous souhaite de passer une bonne journée. Prenez soin de vous. Bisous 😘 

posté par loulou_1720 le 28-04-2026 à 21:04

Coucou ;) Bonsoir les copinettes:x 
Neige coucou donc .
Merci yvonne.Jane Elise toutes courage 
Bonne soirée à toutes  :x  :x  :x  :x bises de moua 

posté par jane_259 le 28-04-2026 à 20:19

Merci pour les nouvelles de Neige Yvonne. Contente de te lire Élise. Bisses à toutes. 

posté par elise_12480 le 28-04-2026 à 18:34

BONSOIR j'ai repris mais seances de kine apres 15 jours de repros nous avons la pluis nous avons achetes des pieds de tomates persil ciboulettes basilic bonne soirée a vous toutes bisous

11 - 20 de 18024

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.