Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

21 - 30 de 17638
posté par NEIGE_mamiequimoue le 11-12-2025 à 19:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ah! elle est passée!!

posté par NEIGE_mamiequimoue le 11-12-2025 à 19:15

AH 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 11-12-2025 à 19:14

Bonsoir les amies.

j'ai retrouvé le chemin de la marche, c'est pas facile, mais je compe bien profiter des quelques jours sans pluie, pour reprendre les chemins au moins, jusqu'à la prochaine opération en janvier. (date conue la semaine prochaine.

Je vous souhaite une bonne soirée

PIERRETTE

posté par elise_12480 le 11-12-2025 à 11:38

bonjour cette apres midi kine tout se reveille douleurs les nuits sont dur le soleil est de retour bonne journée bisous a toutes

posté par jane_259 le 11-12-2025 à 09:01

Bonjour les filles, il fait un peu plus frais mais nous devrions avoir du soleil. 

Loulou mes cadeaux sont faits, me reste plus que ma maman, je verrais avec mes frères et soeurs. Pour mon repas du réveillon, où j'ai tous mes enfants et petits enfants, je n'ai rien décidé, je réfléchis...

Aujourd'hui je vais chez ma maman, on mange ensemble, si il ne fait pas trop mauvais on va faire un tour et rentre vers 15h car elle va se reposer. 

Je vous souhaite une bonne journée et que vos douleurs vous fichent la paix. 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 11-12-2025 à 08:49

Bonjour les amies!

Le café est servi.

La pluie nous accompagne depuis plusieurs jours, c'es pas très agréables pour marcher.

Hier, c'était tricot et courses avec mon petit fils.

La sortie dans le lot et garonne était très réussie, mais j'ai beaucoup souffert de mes hanches, (douloureux de m'assoir et me lever, mais, pas pour marcher, alors j'ai bien profité de la journée, et terminé la petite brassière pendant le trajet en bus.)

Peut-être y a-t-il quelqu'un qui connait la ferme Lafitte, la ferme Roques à Montesquieu.

Dommage que le brouillard et la pluie nous a privé du paysage, mais,je pense pouvoir y repartir avec des amies en voiture.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par loulou_1720 le 10-12-2025 à 19:41

Coucou Bonjour les copinettes 

Comment allez-vous ?

Jane oui Patrice à des horaires aménégées , pour lui c'est le matin , il ne dort pas beaucoup ! il travaille en mi-temps thérapeutique de 7h à 12h , si il embauche plus tôt il sort plus tôt ! et quand il a 1 rv , il récupère !

Yvonne donne nous des nouvelles !

Courage Elise et toutes ! Cléa belle déco

Hier comme il faisait soleil en début d'après midi , nous sommes allés continuer nos achats ( petit budget, on arrive à trouver )  car je ne veux pas être dans la cohue au dernier moment me reste mes  dernières petites filles et leur père mon autre fils et sa femme c'est toute une histoire car ils sont végans pfffff galère mais on a trouvé une jolie coupe en bois ! du côté de Patrice c'est fait

Et vous les copinettes avez-vous fait des cadeaux , arbres déco ? préparez vos menus ? c'est pour prendre des idées

Je vous souhaite une bonne soirée à toutes bises de moua

Il y a un moment dans la vie où notre animal devient lent.

Pas moins lui. Pas moins heureux. Juste… plus fragile.

C’est là qu’on réalise quelque chose : toute sa vie, il a couru vers nous.

Maintenant, c’est à nous de marcher à son rythme.

Il n’a jamais compté les années. Seulement les moments.

Les câlins, les rituels, la joie d’entendre nos pas rentrer à la maison.

Vieillir avec lui, c’est un privilège.
C’est dire : « T’inquiète pas… je suis encore là.

C’est protéger son sommeil, porter son corps quand il peine, et soutenir son regard qui cherche encore le nôtre.

Parce que son amour n’a jamais faibli.

Il nous a donné toute sa jeunesse,à nous de lui offrir toute notre douceur.

Un jour, on regardera en arrière on saura qu’on a bien fait : on a été là jusqu’à la dernière seconde.

posté par jane_259 le 10-12-2025 à 07:42

Bonjour les amies du petit coin, ce matin nous avons 9°, trop doux pour la saison. J'espère que vous allez toutes du mieux possible avec tous vos soucis, vos douleurs, en tout cas bon courage à celles qui en ont besoin...

Loulou est ce que le travail de ton mari est aménagé pour pour ses soucis de santé ? Et toi comment vas tu en ce moment ? 

Neige je pense que tu as dû profiter de ta sortie entre aînés ? 

Yvonne comment vas-tu ? Tu gardes le moral ? 

Elise tu vas avoir des moments difficiles mais après tu iras beaucoup, enfin je l'espère pour toi. 

Soline, Poupetina au plaisir de vous lire, j'espère que vous allez bien. 

Pas mal prise en ce moment entre l'asso et ma maman, les cadeaux pour les petits...Je vous souhaite à toutes une bonne journée, prenez bien soin de vous. Bises 

Photo prise en balade un matin, il y a quelques jours. 

posté par clea50 le 10-12-2025 à 07:07

Bon mercredi. Je dois ramasser les feuilles de mon chêne qui se déshabille.

Pensee du jour : L'illusion d'être aimée est une perte de temps.

posté par elise_12480 le 09-12-2025 à 13:02

bonjour temps gris par momment beaucoup de vent et le soleil qui joue a cache cache avec les nuages cette apres midi kine  dur dur je commence a souffrir dans la jambe operé l'infirmiere a commencé a enlever les premieres agraffes pour noel j'ai mes 3 petits enfants les deux garçons avec leur copinne pour la journée bon apres midi bisous

21 - 30 de 17638

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.