Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

21 - 30 de 18373
posté par poupetina le 13-09-2026 à 11:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes,

C'est une belle journée, comme hier. J'ai bien dormi, presque trop! Heureusement, la cuisine est faite.

Neige, voilà de bonnes nouvelles qui donnent le moral. Tu vas pouvoir te consacrer au jardin comme tu voulais.

Hier soir, nous sommes allés à la soirée du village, en remplacement de la fête de la St Jean, annulée à cause des feux. Pas de feu mais repas avec jambon à la broche. Pas de danse, je ne peux plus, mais c'était très agréable. La maire nous a présenté un jeune couple de nouveaux habitants qui ont acheté une ancienne épicerie que je connaissais bien quand j'étais enfant. J'ai pu leur raconter un peu de l'histoire de leur maison.

Nous partons mardi. Demain, nous allons peut- être remmener ma mère en picnic, elle adore ça. 
Ensuite, se profilent pour moi divers RV médicaux, dentiste, l'ophtalmologue et ce sera l'opération le 6 octobre.

Prenez soin de vous toutes. Bon dimanche.

posté par jane_259 le 13-09-2026 à 07:29

Bonjour les filles, j'espère que vous avez passé une bonne nuit. Ce matin nous avons 11°. Neige voilà de bonnes nouvelles. Ça doit te faire du bien d'entendre ça. J'espère que vous allez toutes du mieux possible. Je vous souhaite un bon dimanche. Prenez bien soin de vous. Bisous 😘 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 12-09-2026 à 19:00

Bonsoir les amies.

Pardon Jane, je suis partie au jardin de bonne heure, et ma belle fille est arrivée,(j'étais sur la route),donc,je ne suis pas trop venue sur le forum.

Donc, le chirurgien m'a trouvée bien et, comme le sang circule bien( malgré un petit ralentissement sur la droit à cause des obstructions) il ne juge pas obligatoire de m'opérer, Je dois marcher beaucoup, et faire un scanner des carotides.

Donc il considre que je suis en bonne santé et il a remarqué que j'ai maigri.

Donc , que des bonnes nouvelles.

Par contre, j'ai dormi avec seulement le drap et j'ai un gros rhume.

Voilà les nouvelles!

Je vous souhaite une bonne soirée et je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 12-09-2026 à 11:16

Bonjour les filles, comment allez-vous ? Ce matin 9 degrés mais depuis le soleil chauffe. J’ai tenté la confiture de melon, ma belle soeur m'en a ramené 2 bien mûres, j'ai pris le plus abîmé qui n'allait pas se garder. 
Neige que t'a dit le médecin pour ta jambe ? 
Bonne journée à toutes. Prenez soin de vous 😘

posté par NEIGE_mamiequimoue le 12-09-2026 à 10:13

Bonjour les amies!

Je suis un peu en retard, car je suis partie au jardin à 8h pour arroser et préparer pour passer le rotofil.

J'espre que vous allez bien ou pas plus mal.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 11-09-2026 à 08:49

Bonjour les amies!

Un petit coeur pour vous,

J'attends la kiné et à 10h le vsl pour mon rendez-vous avec le chirurgien de mes jambes.

Hier, j'ai eu une journée chargée mais j'étais contente d'avoir bien travaillé, j'ai pas fini au jardin, mais j'avance bien.

Je vais négocien pour que les opération ne soient pas avant un mois, pour me permettre de tout faire avant.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 11-09-2026 à 06:32

Bonjour les copines, j'espère que vous avez passé une bonne nuit et que vous allez bien. 9 degrés ce matin. Je vous souhaite une bonne journée. Prenez soin de vous 😘😘

posté par NEIGE_mamiequimoue le 10-09-2026 à 08:57

Bonjour les amies!

Le café vous attend, il fait frisquet ce matin BRRR!!

J'ai sorti un plaid pour ce soir

Journée sympat au tricot hier, ça faisait plaisir de se retrouver autour d'une table,

Ton texte est super, Loulou, comme chaque jour ça fait réfléchir.

Je me dépêche pour partir faire des courses et aller au jardin, j'ai beaucoup à faire, car je ne sais pas ce que décidera le chirurgien.

Je vous souhaite chacune une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

Je n'ai pas encore mon écran normal,mais, je peux vous écrire 

posté par jane_259 le 10-09-2026 à 06:28

Bonjour les filles, avez-vous bien dormi ? Et oui les températures ont chuté de partout et c'est tant mieux ce matin. Nous avons 11°. J'espère que vous allez toutes du mieux possible. Courage à celles qui en ont besoin. Aujourd’hui je vais chez ma maman. Je vous souhaite une bonne journée, prenez soin de vos bisous.😘 

posté par poupetina le 09-09-2026 à 17:01

Bonjour à toutes,

Ici le temps s'est beaucoup rafraîchi comme presque partout. 14 ce matin : frisquet!

Yvonne, c'est tout à fait normal que nous prenions des nouvelles de ton fils. C'est important qu'il se sente soutenu même par des dames qu'il ne connaît pas.  Et tu as besoin de soutien toi aussi. 
Un tour au marché ce matin. Je vais faire un jeu avec ma mère maintenant.

Neige, chouette pour ton dos ! Te voilà plus autonome. Reste la jambe. 
Je dois me faire soigner une dent. Un dentiste m'a posé une couronne en 2023. Elle est tombée trois semaines après ( j'étais en maison de rééducation) il a fallu qu'on m'emmène la faire fixer en fauteuil roulant. Elle tombe régulièrement.Cet été elle est tombée trois fois. Ça suffit ! J'ai changé de dentiste. RV la semaine prochaine.

bonne fin de journée à toutes .

21 - 30 de 18373

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.