Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour à toutes,
C'est une belle journée, comme hier. J'ai bien dormi, presque trop! Heureusement, la cuisine est faite.
Neige, voilà de bonnes nouvelles qui donnent le moral. Tu vas pouvoir te consacrer au jardin comme tu voulais.
Hier soir, nous sommes allés à la soirée du village, en remplacement de la fête de la St Jean, annulée à cause des feux. Pas de feu mais repas avec jambon à la broche. Pas de danse, je ne peux plus, mais c'était très agréable. La maire nous a présenté un jeune couple de nouveaux habitants qui ont acheté une ancienne épicerie que je connaissais bien quand j'étais enfant. J'ai pu leur raconter un peu de l'histoire de leur maison.
Nous partons mardi. Demain, nous allons peut- être remmener ma mère en picnic, elle adore ça.
Ensuite, se profilent pour moi divers RV médicaux, dentiste, l'ophtalmologue et ce sera l'opération le 6 octobre.
Prenez soin de vous toutes. Bon dimanche.