Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Voir le profil

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette



21 - 30 de 18142
posté par NEIGE_mamiequimoue le 13-06-2026 à 07:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les amies

Dur ce matin, un lumbago côté droit, impossible de dormir ou de rester dans une position.Alors, je ne m'attarde pas sur le fauteuil, la position assise est difficilement supportable.

Je vous souhaite un bon WE et je vous embrasse!

Pierrette

posté par jane_259 le 13-06-2026 à 07:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles, j'espère que vous allez bien. Nous avons du soleil ☀️ et il fait 12 degrés. 
Je vous souhaite de passer une bonne journée. Prenez soin de vous. Bises 😘 

posté par jane_259 le 12-06-2026 à 15:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes, j'espère que vous allez du mieux possible. Le soleil est plus vaillant qu'hier et il fait un peu plus chaud. 
'Je vous souhaite de passer un bel après-midi. Je vous embrasse 😘 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 11-06-2026 à 08:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les amies!

Un petit coucou rapide,je vais partir marcher et terminer au jardin, cet après midi  sera couture!

je vous souhaite une bonne journée.

Pierrette

posté par jane_259 le 11-06-2026 à 06:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles, j'espère que vous allez du mieux possible. Ce matin levé avec le soleil, ça faisait longtemps. Nous avons 7°, le temps est quand même bizarre. Courage à ceux qui en ont besoin. Bonne journée à vous toutes, prenez soin de vous bisous 😘😘

posté par jane_259 le 11-06-2026 à 06:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon café ☕️ 

posté par jane_259 le 10-06-2026 à 15:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles, temps bizarre, éclaircies et averses, pas chaud pour la saison 15 degrés. 
Neige je pense bien à toi courage ❤️‍🩹 Je vais partir à la mammographie. Bon après-midi à toutes. Bisous 😘

posté par NEIGE_mamiequimoue le 10-06-2026 à 10:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les amies!

Réveil en fanfare, ce matin, l'appel de la vidéo surveillance qui me signale que ma porte d'entrée est ouverte ??? à 6h du matin seulement, je descent et, en effet, la porte était entre ouverte??? bizzare que l'alarme ne s'est pas déclenchée, j'avais activé....

6heure 30 le télépfonne qui sonne j'étais sur le trône , c'était le monsieur pour mon aquarium qui m'explique qu'il était absent samedi matin (ça on s'en est aperçu )il ne répondait pas au téléphonne! Bon, éh bien!!! je suis bien révéillée maintenant....je ne me suis pas recouchée car à 8h c'est ma Tornade qui arrive.

Y a des jours qui sont bizzares.

En plus j'au eu un mardi très chargé avec ma voisine, nous sommes partie rendre visite à une mamie tricoteuse et j'avoue que nous sommes rentrées exténuées, j'ai acheté des pizzas et à 22h : dodo aussitôt couchée.

Bon, aujourd'hui : resto avec les tricoteuses et, tricot après un bon café pendant 3h!

Les retraités ne sont pas inactives je vous assure!!!

Gandy me manque..... il était mon "bébé" qui m'attendait au bas de l'escalier le matin, j'avoue que c'est un sacré vide pour moi.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par clea50 le 09-06-2026 à 13:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

loulou_1720 le 09-06-2026 à 11:56

Bonjour je pose ce texte que j'ai trouvé pour toutes celle qui ont un ami à 4 pattes au paradis des animaux. 

 

Y’A DES ABSENCES QUI CONTINUENT DE MARCHER DANS LA MAISON.

 

Ceux qui n’ont jamais aimé un animal pour de vrai vont peut-être trouver ça exagéré.

 

Mais ceux qui savent… savent.

 

Ils savent le silence bizarre après.

Le bol qui ne sert plus.

Le coin de plancher qu’on regarde encore par réflexe.

La porte qu’on ouvre en ayant presque l’impression qu’il va encore être là, content de te voir comme si tu étais la meilleure chose arrivée dans sa journée.

 

Un compagnon à quatre pattes, ce n’est pas

« juste un animal ».

 

C’est une présence qui ne demandait pas tes explications.

Qui sentait tes journées lourdes avant même que tu parles.

Qui venait se coller proche, simplement, comme pour dire :

« Je suis là. Ça va aller pour ce soir. »

 

Puis quand cette présence-là n’est plus là, ça laisse un vide que bien du monde ne comprend pas.

 

Parce que tu ne perds pas seulement un chien ou un chat ou autre animal.

 

Tu perds un bout de ta routine.

Un témoin de ta vie.

Une fidélité sans calcul.

Une façon d’être aimé qui ne ressemblait à rien d’autre.

 

Avec le temps, on recommence à sourire.

On continue d’avancer.

Mais certains jours, un souvenir revient, une photo ressort, une habitude frappe le cœur… pis jon sang, qu’ils nous manquent encore.

 

À tous ceux qui ont déjà dû dire au revoir à une petite âme qui les suivait partout : votre peine est légitime. Votre amour aussi. 🐾

 

 

Bonne journée 

 

Bonjour Loulou pour ce texte qui dit tant de choses vraies j'en ai les larmes aux yeux. C'est vrai que l'entourage ne comprend pas notre peine immense et difficile à atténuer.

posté par loulou_1720 le 09-06-2026 à 11:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour je pose ce texte que j'ai trouvé pour toutes celle qui ont un ami à 4 pattes au paradis des animaux. 

 

Y’A DES ABSENCES QUI CONTINUENT DE MARCHER DANS LA MAISON.

 

Ceux qui n’ont jamais aimé un animal pour de vrai vont peut-être trouver ça exagéré.

 

Mais ceux qui savent… savent.

 

Ils savent le silence bizarre après.

Le bol qui ne sert plus.

Le coin de plancher qu’on regarde encore par réflexe.

La porte qu’on ouvre en ayant presque l’impression qu’il va encore être là, content de te voir comme si tu étais la meilleure chose arrivée dans sa journée.

 

Un compagnon à quatre pattes, ce n’est pas

« juste un animal ».

 

C’est une présence qui ne demandait pas tes explications.

Qui sentait tes journées lourdes avant même que tu parles.

Qui venait se coller proche, simplement, comme pour dire :

« Je suis là. Ça va aller pour ce soir. »

 

Puis quand cette présence-là n’est plus là, ça laisse un vide que bien du monde ne comprend pas.

 

Parce que tu ne perds pas seulement un chien ou un chat ou autre animal.

 

Tu perds un bout de ta routine.

Un témoin de ta vie.

Une fidélité sans calcul.

Une façon d’être aimé qui ne ressemblait à rien d’autre.

 

Avec le temps, on recommence à sourire.

On continue d’avancer.

Mais certains jours, un souvenir revient, une photo ressort, une habitude frappe le cœur… pis jon sang, qu’ils nous manquent encore.

 

À tous ceux qui ont déjà dû dire au revoir à une petite âme qui les suivait partout : votre peine est légitime. Votre amour aussi. 🐾

 

 

Bonne journée 

 

21 - 30 de 18142




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.