Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

31 - 40 de 16656
posté par poupetina le 11-11-2024 à 16:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Nous terminons un week- end festif mais peu arrose malgre la proximite de Sancerre avec le joyeux groupe de mes anciens collegues. Il fait tres beau aujourd'hui dans le Cher. Nous nous retrouverons avec plaisir au printemps dans le Vaicluse.

Loulou, je suis contente que ton mari accepte de se soigner. 
bonne journee. 

posté par Soline4_3 le 11-11-2024 à 14:39

Bonjour et bon lundi. Froid aujourd'hui c'était prévu.

Loulou que d'angoisse pour vous 2 avec ses maladies.

Moi aussi je suis dans l'inquiétude avec mon mari et son troisième cancer celui de la peau. Il vient de finir son traitement mais c'est pas beau à voir.

J'apporte souvent des objets à ma boutique solidaire et ce matin j'étais un peu fâchée. Ils mettaient des photos de ceux que les gens apportaient et moi qui avaient porté de jolies poupées rebord rien. Je leur ai écrit qu'elles étaient parties très vite, qu'ils avaient fait un bel étalage alors j'ai demandé une photo et là il y en avait pas. Je pense que les volontaires les voyant passer se les sont appropriées...

Enfin ça donne pas envie.

posté par poupetina le 11-11-2024 à 11:51

Bonjour,

Nous terminons un week- end festif mais peu arrose malgre la proximite de Sancerre avec le joyeux groupe de mes anciens collegues. Il fait tres beau aujourd'hui dans le Cher. Nous nous retrouverons avec plaisir au printemps dans le Vaicluse.

Loulou, je suis contente que ton mari accepte de se soigner. 
bonne journee. 

posté par jane_259 le 11-11-2024 à 08:52

Bonjour les amies, ici ciel gris, je vous souhaite le mieux possible pour vous et vos proches. Mon ordi fonctionne mal, je vous laisse en vous souhaitant une bon lundi. Bisous  

posté par NEIGE_mamiequimoue le 11-11-2024 à 08:35

Bonjour mes amies!

Ciel gris sur Amou et il a plu hier soir et dans la nuit!

Voici le petit café du matin. Loulou, j'ai plusieurs amies et amis qui souffrent de cette maladie qui fait beaucoup souffrir et devient handicapante.

C'est bien que ton mari se fasse prendre en charge.

Yvonne, j'ai l'impression que le père et le fils sont en bonne voie, pourvu que ça dure!!!

Hier j'ai fait le tri dans les laines, ça m'a pris la journée et je n'ai pas fini.

Je vous souhaite une bonne journée du 11 novembre² et je vous embrasse

Pierrette

posté par loulou_1720 le 10-11-2024 à 11:11

Coucou ;) Bonjour les copinettes:x 

Temps gris beurk. 

Nous allons aller manger chez les parents de Patrice. Le père a mis les bulles au frais.  ;) 
Soline Patrice a une sclérose en plaques ( SEP ) depuis 2003 . Il a fait un déni de 2 ans avant de prendre un traitement. Là il ne fait plus effet. On lui a changé au mois de Mai  et celui-ci ne fonctionne pas sur lui donc re examens pour changer de protocole . Pas simple .

bon dimanche à vous toutes x  :x  :x  :x  :
x  :x  :x bises 

" Étiquette " 
Un jour, un élève a placé un morceau de papier sur le dos de son camarade de classe avec le mot "stupide", et a demandé au reste de la classe de ne rien laisser paraître. Tous sont restés silencieux tout en se moquant entre eux.

Pendant le cours de maths, le professeur a posé un problème au tableau. Seul un garçon a réussi à trouver la solution. Malgré les rires qui l'entouraient, il s'est avancé vers le tableau et a résolu le problème sans comprendre pourquoi tout le monde se moquait.

Le professeur a retiré la feuille, l'a montrée au garçon et lui a dit : "Apparemment, tu ignores que l'un de tes "camarades" de classe a collé ceci sur ton dos. 
Sache, mon garçon, que tout au long de ta vie, les gens te colleront des étiquettes. La plupart d'entre elles viseront simplement à freiner ton avancement. Si tu avais su pour ce mot moqueur collé sur ton dos, tu ne t'aurais probablement pas levé pour résoudre ce problème et ainsi montrer tes connaissances.

Ce que tu as fait aujourd'hui, c'est exactement ce que tu devrais continuer à faire : ignorer les étiquettes que les gens essaieront de te coller et saisir chaque opportunité d'apprendre et de t'améliorer."

En se tournant vers les autres élèves, le professeur ajouta: 
" Il est évident que tu n'as aucun ami loyal dans cette classe, sinon je suppose qu'il t'aurait prévenu. Peu importe le nombre d'amis, ce qui compte avant tout, c'est la loyauté. Un ami est celui qui te défend dans ton dos, le reste n'est que du bavardage..."

posté par yvonne6 le 10-11-2024 à 10:41

bonjour a vous toutes les amies , pas de pluie cette nuit et là petit soleil mais il ne fait pas froid , 

mon fils a l'air en forme ces temps çi , tant mieux , et il ne reste pas dans son coin , il va souvent passer des après midi au garage avec sa soeur , va lui faire des courses , hier il est allé avec elle a Gifi , pourvu que ça dure 

ce midi je mange de la langue de boeuf a la sauce tomate que j'ai cuisiné hier , et le reste je vais mettre dans une boite au congélateur ,  que j'emmenerais chez ma fille la semaine prochaine car je dois y aller pour 3 jours , 

je vous souhaite un bon dimanche je vous embrasse , ici le covid arrive , attention , je n'ai pas encore eu le vaccin , la grippe oui

posté par NEIGE_mamiequimoue le 10-11-2024 à 08:24

Bonjour mes amies!

Un bon café chaud pour ce dimanche pluvieux!

Soline, c'est gentil de nous poser un petit mot!

Mes jeunes sont partis en Espagne, je vais pouvoir bricoler.

Je suis allée me chercher du terreau pour mes carrés , la terre travaille et se tasse. je vais planter l'ail, en espérant qu'il soit plus gros que l'an dernier, j'ai eu des récoltes très modestes, alors l'espoir de mieux pour cette année.

Je vous souhaite un bon dimanche chacune et je vous embrasse.

Pierrette

posté par Soline4_3 le 10-11-2024 à 07:34

Bonjour et bon dimanche.

si je ne suis pas trop curieuse qu'elle maladie, souffre ton mari ?

depuis deux jours ici il pleut, je ne sais pas comment va être notre dimanche j'espère plus plus calme et plus Ensoleillé.

Je commence à acheter des petites bricoles pour Noël pour égayer la maison.

Je vous espère en meilleure santé, et vous souhaite une bonne journée

posté par loulou_1720 le 09-11-2024 à 16:49

Coucou  ;) Bonjour les copinettes:x 
Le Rv neurologue ( qui est très jeune donc pas de retraite de suite) Patrice croyais qu'il arrêterait le traitement pour revenir comme avant car il se trouve mou  manque d'entrain etc et c'est vrai il est plus lent .
mais elle lui a expliqué que la maladie était là  et pouvait faire une poussée. Donc le traitement depuis le Mois de Mai ne prend pas sur lui donc faut essayer un autre protocole avec IRM des p d sang etc .

Courses de bonne heure ce matin .

Hier nous avons vu des grues elles volaient bas dommage j'avais pas mon tel zut. 

Quoi de neuf ? 

Passez un bon samedi gris pour nous  :x  :x  :x  :x bises 

Texte d'une personne inconnue plein de vérité !

"Je ne t'ai pas enfanté, mais je t'ai fait dormir sur mon ventre.. Je ne t'ai pas allaité, mais je t'ai nourri de mon amour tous les jours...

Je n'ai pas changé tes couches, mais j'ai ramassé ton caca avec un sac... 
Je n'ai pas apaisé tes pleurs avec une tétine, mais je t'ai donné de la sécurité quand la peur t'a fait trembler.

Je ne t'ai pas emmené à la balançoire, mais nous avons passé des heures dans le parc ensemble...

Je ne t'ai pas appris à écrire et à dessiner, mais j'ai pu l'éduquer avec patience.

Nous n'avons pas le même sang, les mêmes caractéristiques et la même façon de communiquer, ce qui nous unit c'est la même façon d'aimer..."

31 - 40 de 16656

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.