Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

31 - 40 de 17913
posté par jane_259 le 09-03-2026 à 11:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles j'espère que vous allez du mieux possible et que tes ennuis vont s'arranger Yvonne, on croise les doigts. Il fait beau mais le ciel est voilé. 
Je vous souhaite de passer une bonne journée. Prenez soin de vous 

posté par loulou_1720 le 08-03-2026 à 12:57

Coucou ;) Bonjour les copinettes  :x

BONNE FÊTE à TOUTES LES FEMMES  :-q

Bon dimanche à toutes  :x  :x  :x  :x  :x  :x  bises de moua

Si vous voulez comprendre la force d’une femme, ne regardez pas sa puissance… regardez sa douceur.

Observez la façon dont elle continue de faire confiance à la vie, malgré tout ce qu’elle a traversé.
Regardez comme elle accueille chaque émotion, comme elle aime sans conditions, comme elle touche avec une délicatesse qui vient de loin.
Regardez la paix qu’elle garde dans son cœur, même après les tempêtes.

Rien de tout cela n’est venu facilement.
Pour être douce de cette manière, il a fallu que la vie lime, une à une, les parties les plus dures.
Il a fallu tomber, se relever, recommencer, apprendre, désapprendre.

La vraie force ne consiste pas à dominer le monde. La vraie force, c’est de dominer ses peurs.
C’est garder son cœur ouvert alors qu’il a été brisé cent fois.
C’est vivre sans armure, avec une vulnérabilité assumée, et continuer à aimer.

Oui… la véritable force ressemble souvent à une plume.
À une âme qui a choisi la tendresse plutôt que l’amertume.
À une femme qui marche avec grâce, même quand personne ne voit ce qu’elle a dû traverser.

Et c’est l’une des plus belles choses à contempler.

posté par poupetina le 08-03-2026 à 12:21

Bonjour,

Jane, moi aussi j'ai poste deux mrssages qui n'apparaissent pas. Bizarre. 
Temps gris et brouillard ce matin. 
Je me prepare a mon operation qui sera le 17 mars. Je ne suis pas tres zen cette fois- ci. 
Nous avons fait un petit sejour dans la Nievre ou nous avons fete les 100 ans de ma mere. Elle a ete tres gatee en fleurs. Nous l'avons emmenee au restaurant et la commune va organiser un repas en son honneur. 
Ma pauvre Yvonne, c'est bien desolant ce piratage informatique. J'espere que tu pourras te faire rembourser. Ca ne m'est pas arrive mais je n'ai plus envie d'acheter sur internet. 
Neige, je suis contente que ta santé s'améliore  

Bonne fête à toutes les femmes et bon dimanche. 

posté par jane_259 le 08-03-2026 à 10:31

Bonjour les filles, il fait mais un peu frisquet, c'est normal pour la saison. Et bien ma pauvre Yvonne, tu les cumules. C'est atroce ces piratages, j'espère qu'au bout du compte tu pourras te faire rembourser. Ce week-end nous avons Nolan et ses parents, il est content il peut jouer dehors. 
Cela fait deux fois que j'envoie un message et que lorsque je reviens sur le groupe, je vois qu'il n'est pas là ☹️

'Bonne journée et bonne fêtes des femmes, et oui c'est notre journée les filles 👍

posté par yvonne6 le 07-03-2026 à 09:43

bonjour les amies , douceur du temps ce matin , il n'a pas plu c est bien , une grosse tuile m'ai  tombé sur la tête jeudi , mon compte a été piraté ( ccp ) et 400 euros se sont volatilisé !! j'ai pris vite contact avec ma banque , a fallu que je téléphone a une assurance Alliatys , et là on me dit faut aller dans 1 bureau de poste chercher un formulaire de contestation , le remplir et nous le renvoyer !! je leur dis ; mais vous allez me rembourser ? ah on sait pas madame on attend votre formulaire !! je suis dégoutée , je n'en dors plus ! a quoi sert ces assurances alors ? heureusement que la pension de reversion de mon mari n'était pas encore virée !! dès que tout sera rentrer dans l'ordre l histoire assurance dû a la tempête je chnge de banque j'irais au crédit agricole , au moins quand t'a un pépin tu vas voir le banquier et tu discutes avec lui , 

bon mes chats ont de quoi se nourrir c'est le principal , moi aussi , allez je vous laisse je vous embrasse , 

je suis une femme qui subit que des emmerdes lol , mes épaules sont lourdes , j'aimerais poser le fardeau 

posté par loulou_1720 le 06-03-2026 à 18:33

Coucou Bonjour les copinettes

Comment allez-vous toutes ?

Jane oui je connais le secours Catholique , enfin entendu parler

Neige tu est volontaire !

Chez nous temps voilé..

Nous allons faire des courses car demain ( si rien ne vient perturber...)
Nous allons au cinéma avec mon frère voir chers parents avec André Dussolier et Miou Miou. Il y a longtemps qu'il nous demande de voir un film avec lui .
Bonne journée à toutes x bises de moua

REJET

On va se dire la vérité :
Exclure quelqu’un, c’est du harcèlement. Point.

On a tous vécu ça.
Le petit “cercle” qui se ferme.
Les chuchotements juste assez forts pour que tu comprennes que t’es pas dedans.
L’invitation qui passe “par erreur” devant toi.
Le silence qui te fait douter de toi.

Pis le pire ?
Ça laisse zéro bleu… mais ça brise pareil.

Ce que bien du monde appellent “drama” ou “affinités”, c’est souvent du harcèlement relationnel :
" isoler, humilier, faire sentir à quelqu’un qu’il n’existe pas. (Et oui, ça compte comme du harcèlement dans les définitions reconnues, surtout quand ça se répète et qu’il y a un déséquilibre de pouvoir.) "

Ça trompe l’estime.
Ça te donne l’impression d’être “de trop”.
Puis quand personne ne nomme ça… ça continue.

T’aimes pas quelqu’un ? Correct.
Mais t’as pas besoin de le punir socialement.
Tu peux être civil.
Tu peux laisser une place.
Tu peux refuser d’être complice.c'est tout.

Jason Lapointe

posté par jane_259 le 06-03-2026 à 17:15

Bonsoir les filles j'espère que vous avez passé une bonne journée. Il a fait beau avec un ciel voilé. Neige super si tu peux marcher sans trop de souffrance. 
J'espère que vous allez toutes du mieux possible. Aujourd'hui avec mes collègues de l'association et en partenariat avec une autre association, nous avons trié des vêtements pour notre future braderie. 
Elise j'espère que tu vas bien ? 
Bonne soirée à toutes. Bises 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 06-03-2026 à 08:02

Bonjour les amies!

Il a plu cette nuit.

Je n'ai pas vu ce film car, au lit à 20h mais pas bien dormi.

Hier, je suis allée manger au MD avec Dolan (il mange comme un ogre) je n'ai pris que un hamburger et un coca c'est bien suffisant. Ensuite,nous sommes partis chez ses parents car il devait prendre des habits de travail pour passer le rotofil dans les jardins.

je suis contente car, j'arrive à marcher sans canne et sans douleur intence.

infirmière pour le pansement ce matin.

je vous laisse le café et je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 05-03-2026 à 19:23

Loulou j'ai regardé le film, j'ai beaucoup aimé. 😊

posté par jane_259 le 05-03-2026 à 19:22

Bonsoir les filles, aujourd'hui j'étais chez ma maman, j'y vais aux alentours de 10h et je repars pour 14h, après elle se repose un peu. 
Yvonne super pour Amia, elle doit être ravie. 
Loulou mon asso c'est le Secours Catholique, on essaie d'aider les personnes qui en ont besoin. 
Neige j'espère que tu dormiras mieux cette nuit, courage.

Bonne soirée et bonne nuit. 🌙 

31 - 40 de 17913

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.