Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

31 - 40 de 17640
posté par clea50 le 10-12-2025 à 07:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon mercredi. Je dois ramasser les feuilles de mon chêne qui se déshabille.

Pensee du jour : L'illusion d'être aimée est une perte de temps.

posté par elise_12480 le 09-12-2025 à 13:02

bonjour temps gris par momment beaucoup de vent et le soleil qui joue a cache cache avec les nuages cette apres midi kine  dur dur je commence a souffrir dans la jambe operé l'infirmiere a commencé a enlever les premieres agraffes pour noel j'ai mes 3 petits enfants les deux garçons avec leur copinne pour la journée bon apres midi bisous

posté par loulou_1720 le 08-12-2025 à 20:51

Coucou Bonsoir les copinettes
Comment allez-vous

j'ai fait 1 machine et étendue , presque sèche

Bonne soirée à vous bises de moua

Les ailes de la vie

Un homme a trouvé un jour un cocon de chenille et a décidé de l’apporter chez lui. . L’homme s’est assis et a observé pendant des heures le papillon se débattre de toutes ses forces afin de sortir de son cocon.

Au bout d’un certain temps, le papillon ne bougeait presque plus. Comme s’il avait donné son maximum et qu’il n’avait plus rien à faire.

L’homme a décidé alors d’aider le papillon. Il a pris une paire de ciseaux et a coupé le reste du cocon.

Le papillon est sorti alors facilement de son cocon, amis le corps du papillon était enflé et petit, et ses ailes étaient toutes ratatinées.

L’homme continuait alors d’observer le papillon et s’attendait à ce qu’il ouvre tout grand ses ailes et commence à voler,, rien de cela ne se passait. e papillon a passé le reste de sa vie à ramper avec son corps enflé et ses ailes déformées. Il n’a jamais été capable de voler.

Ce que l’homme avec sa gentillesse n’avait pas compris, c’est que la lutte que le papillon devait effectuer pour sortir de son cocon était essentielle :En luttant ainsi de toutes ses forces, les fluides de son corps se seraient répartis dans ses ailes et, compte tenu du temps qu’il lui fallait pour crever son cocon par lui-même et déployer ses ailes, le papillon aurait été alors en mesure de voler et de se libérer une fois pour toutes de son cocon.
Les obstacles que la vie met sur notre chemin son exactement ce dont nous avons besoin pour grandir. La lutte qu’on éprouve sur le chemin de la réussite personnelle fait partie intégrante du prix qu’on doit payer pour réaliser notre plein potentiel. Si nous devions passer au travers de la vie sans obstacles, nous serions certainement tout rabougris, comme le papillon de notre histoire. Nous ne serions pas aussi forts que nous pourrions l’être

posté par loulou_1720 le 07-12-2025 à 20:56

Coucou je passe en vitesse , j'ai pas dormi de la nuit suivante , le contre coup je pense et la pleine lune en décalée ??

Nous nous sommes garé loin car pas de places ,j'étais bien essoufflée - en arrivant , la porte ( personne handicapée où on doit passer fermée ?? obligés de monter tout doucement pour pas tomber car aucune rambarde vu qu'il y avait des travaux de chaque côtés
En rentrant il y a une sorte de cage en verre où il y a un gardien qui sort passer 1 genre de scanner ( au cas où il y a 1 arme ou 1 truc louche ) et voila , pas demandé les papiers d'identités ?? pas compris ....

Bon ça a été long, convoqué à 9h passés à 10h 30/ 11h . Patrice n'a rien dit ( je lui avais dit que ça ne servait à rien de s'énerver) ,à écouté les explications ( techniques de la juge gentille et souriante et de la représentante de la sécu ( humaine, ça arrive ) des règles tellement complexes de la sécurité sociale etc .
Bref moi j'ai juste dit à la fin ." Pourquoi le médecin conseil ne l'a jamais convoqué, jamais vu ? "
Elle m'a répondu que ce n'était pas nécessaire, qu'ils se référaient à ce qui était marqué...
Mouais.
Patrice a dit que ce n'était pas encourageant de continuer à travailler quand on est handicapé, déjà , la maladie le fauche il y a plus de 20 ans et a changé sa vie , le pauvre !
quand on est sortis le gardien nous a accompagné , on a pris l'ascensseur et il nous ouvert la porte qui était bloquée car la sonnette ne fonctionnait pas !

Il aura la réponse en février , on est plus à ça près depuis aout 2022 !

Dany ce doit être bon ce que tu as fait

Josette le principale , c'est que toi tu y soit bien à Cannet , je connais pas , donc profite
 jolie déco  merci

Toutes bonne soirée bises de moua

posté par NEIGE_mamiequimoue le 07-12-2025 à 09:04

Bonjour les amies!

Très jolie décoration, Cléa! félicitations.

J'ai fait des courses chez Leclerc aussi, hier. et à foirefouille car je manquais de laine pour terminer la brassière. C'est le seul endroit pour trouver la même référence.

Demain, je ne passerai pas,car je parts en voyage pour la journée.

Journée grise sur les Landes, mais pas de pluie pour le moment

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse.

Pierrette

posté par clea50 le 06-12-2025 à 19:26

Je viens vous souhaiter une bonne soirée. J'ai profité de cette après midi pour agencer ma chambre car j'attends mon nouveau lit la semaine prochaine. Hier je suis allée au Leclerc pour commencer mes courses de noel. Mais pour le soir de noel, ce sera plateau de fruits de mer. Je ne sais pas vous mais je vois que dans beaucoup de ville ça s'intille à profusion, c'est très beau. Ce soir je vais regarder les miss, c'est toujours très beau.

posté par NEIGE_mamiequimoue le 06-12-2025 à 09:16

Bonjour les amies!

Gris aussi sur Amou. je vais partir faire les courses car je parts lundi à 7 heure pour une sortie des aînés.

Du monde arrive,

Je vous souhaite une bonne journée.

Pierrette

posté par jane_259 le 05-12-2025 à 18:59

Bonsoir les amies du petit coin, je passe vous faire un coucou et vous souhaitez une bonne soirée. Je vous lirais demain et je serais plus bavarde. Bienvenue à Cléa 

A demain, et prenez bien soin de vous 

posté par elise_12480 le 05-12-2025 à 14:01

bonjour gris mais le soleil  se montre pas de pluie la kine s'est bien passée  bon apres midi bisous

posté par NEIGE_mamiequimoue le 05-12-2025 à 08:23

Bonjour les amies!Pluie eternelles????

Gandy ne veut plus sortir sous la pluie!!!!

J'espère que vous allez bien ou, pas plus mal!

Loulou, mon fils Pascal (accident de travail) est très içnquiet de savoir à quelle sauce il sera manger car, il ne pourra pas reprendre son poste car handicapé.

Il a commencé une formation, mais, il ne sait pas quelle fonction on va lui donner.

Lundi, je ne passerai pas, je parts en voyage pour la journée.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette             

31 - 40 de 17640

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.