Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

31 - 40 de 16990

bonjour toujours le meme temps jane mon mari  vas bien j'ai toujours mes seances de kine me fait du bien mais apres tant d'année de douleurs cela ne part pas en claquant des doigts bonne journée a toutes bisous

Bonjour à toutes,

Neige, des flocons chez toi! Ici en Seine et Marne il fait doux mais moins beau. Toi aussi, tu souffres. Ménage- toi. 
Loulou, j'ai eu des sciatiques, je compatis ,c'est très douloureux. J'espère que les exercices te soulagent. 
Jane. On m'a posé une prothèse inversée à l'épaule, comme toi le 11 mars. Je n'en suis pas encore à la rééducation. Ce sera début avril. Oui, c'est long. Il faut compter trois mois. 
Yvonne ,c'est triste pour le chien. La nôtre avait 13 ans quand nous l'avons perdue. 
Un coucou à Elise. 
Bonne journée. 

Bonjour mes amies!

Surprise ce matin quand j'ai ouvert la fenêtre de ma salle de bain: des flocons de neige qui volaient!!!

mais, 15mn plus tard, en sortant Gandy, du vent violent et de la pluie...

Un temps à ne pas sortir.

Donc un café est le bienvenue.

Par bonheur, hier je suis allée au jardin et j'ai passé le rotofil (moitié du jardin car mon rotofil a perdu sa tête, dans l'herbe trop haute), je n'ai retrouvé que le rouleau de fil.

Donc, je suis rentrée,je la chercherai quand le temps le permettra.

Je lis que que les douleurs s'embarquent chez nous toutes, à quand le soleil qui nous fera du bien.

Yvonne, j'ai eu une chienne qui a eu un cancer, elle est morte à 20ans.

Je vous souhaite à chacune d'aller mieux, et je vous embrasse.

Pierrette

Bonsoir les filles, mon ordi a bien voulu se mettre en route donc j en profite pour venir vous faire un coucou

Yvonne il faut du temps pour que le chagrin soit moins dur, bon courage. Jespere que ca va aller pour le chien de ta fille, contente que ton fils aille mieux, lui aussi il lui faut du temps. Ce n est pas rien un greffe.

Loulou toi aussi tu t en voit avec tes soucis de sante, une cruralgie c est douloureux et long, bon courage. 

Poupetina pour ma reeduction ca suit son cours, mais le kine ma dit que ca serait tres long...Et toi as commence le kine, ils t ont fait quoi au juste, tu as eu une prothese ? 

Elise comment ca va pour toi et ton mari ?

Neige toi aussi tu as des jours ou c est complique, bon courage. 

Je repasse des que je peux, prenez soin de vous...Bises 

Coucou :D  Bonsoir les copinettes ;) 

Temps gris beurk. Aujourd'hui.chez nous 

Moi ( miss nouilles) aujourd'hui et en fait c'est une sciatique poupetina .enfin ça ira mieux demain esperont . ;) Patrice m'a fait faire des mouvements comme ça fait des années qu'il fait de la gym et du kiné. + de la pommade ça va le faire. 
Yvonne pas de chance pour le chien de ta fille. Elise contente de te lire . Jane soucis d'ordi ? 
Neige ce temps donne des douleurs. 
Allez courage à toutes 
Je vous souhaite une bonne journée à toutes   :x  :x  :x  :x  x  :x bises de moua 

Robots ? Non 

En passant 1 heure à la banque avec mon père, car il devait transférer
 de l'argent. Je n'ai pas pu résister:
- Papa, pourquoi on n'activerait pas ta banque sur internet ?"
-Pourquoi ? Il m'a demandé ?
 '-Comme ça, tu n'auras pas à passer 1 h ici pour les virements.
 Tu pourras même faire tes courses en ligne. 
 Il me dit:
 -Si je fais ça, je n'aurai pas besoin de sortir de la maison 
 ''Oui lui ai-je répondu. Je lui ai dit que même l'épicerie peut être livrée à la porte maintenant et qu'Amazon livre tout !
Sa réponse m'a laissé sans voix.
 - Depuis que je suis entré dans cette banque aujourd'hui, j'ai
rencontré 4 de mes amis, j'ai discuté un moment avec le personnel
qui me connaît très bien maintenant.
 Tu sais que je suis seul. C'est la compagnie dont j'ai besoin. J'aime me préparer et venir à la banque. J'ai assez de temps, c'est le contact physique que je recherche. Il y a 2 ans, je suis tombée malade, le propriétaire du magasin où j'achète des fruits est venu me voir, s'est assis à mon chevet et m'a parlé. Quand ta mère est tombée il y a quelques jours pendant sa promenade matinale. Notre épicier local l'a vue et a immédiatement pris sa voiture pour la ramener à la maison car il sait où j'habite. Aurais-je ce contact "humain" si tout était en ligne ?
 Pourquoi voudrais-je que tout me soit livré et que je sois obligé de n'interagir qu'avec mon ordinateur ?
 J'aime connaître la personne avec laquelle je traite et pas
 seulement le "vendeur". Cela crée des liens relationnels.

La technologie n'est pas la vie...

Passez du temps avec les gens... pas avec des appareils.

bonjour les amies , il me semblait bien pourtant que le message que je vous avais écris hier était bien enregistré mais c'est très bizarre je ne le vois pas , je vous disais que ma fille a son labrador Nasch a le cancer a l'utérus , elle croyait que c'était des hémoroides exterieurs mais non , pas opérables car mal placés , donc chimio par comprimés , et je vous disais divers choses , bon je vais envoyer celui çi voir ceque ça donne a plus tard peut etre mes amies

Bonjour mes amies!

C'est le printemps, alors, un café fleurit vous attend!

pour l'instant le soleil est voilé, mais il ne fait pas froid.

J'espère que vous allez toutes bien ou pas plus mal!

Du travail de jardinage pour moi ce jour, mais, les douleurs se font bien sentir, je vais au ralenti ce matin.

mais...je vais en pensant que il y a des personnes moins favorisées, ça me motive à avancer.

Je vous souhaite une bonne journée.

Pierrette

bonjour  bien gris et un vent tres fort bonne journée a vous toutes

Bonjour mes amies!

Réveil douloureux ce matin, Mais, la journée doit être active malgré tout puisque c'est jour de tornade et tricot.

Ma pauvre Loulou....tout ce qu'on peut faire c'est t'envoyer nos meilleures ondes positives (malgré nos petits bobos).

En fait, je n'ai pas réussi à dormir car, j'ai changé le masque de ma machine pour l'apnée et j'avais l'air qui partait partout, alors je l'ai enlevé et je vais essayer ce soir de mieux l'adapter. Quand c'est neuf c'est pénible.

Poupetina, ça me fait plaisir de savoir que tu vas mieux.

Hier, ma copine Lucette est venue manger avec moi, (elle a tout manger, sauf le dessert).

Journée bien remplie ce mercredi.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

Bonjour,

ma convalescence se passe doucement mais sûrement. Pas trop de douleurs, mais je ne dors pas beaucoup, comme toujours après une anesthésie. Moi aussi je suis un peu en mode nouille mais j'ai réussi à faire un gâteau aux pommes ce matin, avec un peu d'aide. 
Loulou, tu souffres tout le temps. C'est quoi cette crutalgie? Et Neige, tu as moins de mal au réveil? J'aime beaucoup la photo de ta table.

Et que dire de ton texte sur Edison? L'attitude de sa mère, c'était tout mon credo quand j'étais enseignante  

bonne soirée à toutes

31 - 40 de 16990

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.