Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

31 - 40 de 18142
posté par poupetina le 09-06-2026 à 10:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Neige , je comprends ton chagrin d'avoir perdu ton Gandy tant aimé. Nos petits compagnons nous manquent qu'y ils ont disparu. Je te fais plein de de bises.

Temps mitigé ici. Le soleil se montre et se cache, et le vent est frais. 
Nous allons partir la semaine prochaine d'abord chez ma mère puis pour un petit séjour dans le midi. 
Bonne journée à toutes.

posté par NEIGE_mamiequimoue le 09-06-2026 à 08:44

Bonjour les amies!

Il pleut sur Amou donc, journée couture et lessive, + visite à une amies hospitalisée.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 08-06-2026 à 19:18

Bonsoir les filles, nous avons eu un peu de pluie. Oui Yvonne super week-end avec notre petit Maël qui nous tient en forme 😂

Bon courage à celles qui en ont besoin ❤️‍🩹 bi se à toutes 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 08-06-2026 à 17:43

Merci les amies!

Sur que ça va être long à me remettre de son dépard, je suis toujours en doute du dépard de Elbo, je me dis que ,peut-être on aurait trouvé un remède.

Pour Gandy, j'ai attendu , pensant que peut-être il aurait remonté la pente, mais, ça fait une semaine qu'il avait du mal à marcher, il m'appelait la nuit pour ses besoins.

C'était trop triste, il dormait sur moi la nuit (bien sur je ne dormais pas de peur qu'il tombe) ce matin, c'était trop dur de le voir souffrir, je l'ai conduit chez le vétérinaire. voilà ,

Il va me manquer,mais voir souffrir un animal c'est pas possible.

Je vous souhaite une bonne soirée

Pierrette

posté par elise_12480 le 08-06-2026 à 17:03

bonjour a vous toutes je ne vous oublie pas  j'ai des momment rien me dit neige je compatis pour le depart de gandy  pour moi ils font parts de la famille a part entiere bonne soirée a vous toutes bisous

posté par clea50 le 08-06-2026 à 12:57

jane_259 le 07-06-2026 à 20:39

Bonne soirée bises 

Bonjour. Neige je comprends votre tristesse d'avoir perdu votre fidèle petit chien.

Aujourd'hui cela fait un mois que le mien s'en est allé , il n'avait que 5 ans.

Ma peine reste immense et son absence me pèse.

Courage à vous.

posté par yvonne6 le 08-06-2026 à 11:54

bonjour les filles , courage a toi neige , c est un mauvais moment a passer , ton petit gandy a été gaté pendant 7 ans , il a rejoint ses amis , il va recontrer bergere qui est partie depuis 15 mois , elle me manque toujours autant , 

jane tu as passé un bon week end avec ton petit fils ?  loulou comment te sens tu aujourd'hui ?  il fait frais ce matin on est bien , la pluie est annoncée pour demain en principe 

bonne journée je vous embrasse

posté par jane_259 le 08-06-2026 à 11:12

Bonjour les filles. Neige je compatis, on les adore nos petites boules de poils. Courage ça va être dur. Gandhi a passé 7 belles années auprès de toi. 

Il fait beau, mais le vent se lève. Peut-être la pluie des orages  Je vous souhaite à toute une belle journée en espérant que vous allez du mieux possible. Prenez soin de vous. Bisous à toutes 😘

posté par NEIGE_mamiequimoue le 08-06-2026 à 10:36

Bonjour les amies!

Journée de tristesse: Gandy est parti rejoindre le paradis des chiens.

Depuis plusieurs jours il n'allait pas bien et, depuis une semaine je veillais sur lui en permanence jour et nuit. Ce matin, je l'ai conduit chez le vététrinaire pour abréger ses souffrances . il était parmi nous depuis 7 ans.

Je vous souhaite une bonne journée

Pierrette

posté par jane_259 le 07-06-2026 à 20:39

Bonne soirée bises 

31 - 40 de 18142

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.