Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou ;) Bonjour les copinettes:x
Ah ça fait plaisir de vous lire les filles :x vous parliez de douleurs pour le zona ? comme la dame m'a coupé le feu ça va ouf mais long à partir les petit boutons !
Il pleut pleut pleut.
Je suis contente car ja balance penche du bon côté ( sinon je l'assomme elle est prévenue) . Non mais repeser c'est bien mais nous n'étions pas loin .Patrice aussi fait l' équilibrage alimentaire ça m'aide . :-q
Par contre faut que je prévois avant pour les courses
Neige Bon courage pour demain mais je sais que tu en as .
Je vous souhaite une bonne journée à toutes et courage :x :x :x :x :x bises de moua
SAUVAGE ??
« Si vous, les hommes blancs, n’étiez jamais venus ici, ce pays serait resté tel qu’il était. Tout aurait été pur ici. Vous appelez cela “sauvage”, mais ce n’était pas vraiment sauvage : c’était libre. Les animaux ne sont pas sauvages, ils sont simplement libres. Et c’est ainsi que nous étions. Vous nous avez appelés sauvages, vous nous avez appelés barbares. Mais nous étions simplement libres ! Si nous avions été des sauvages, Colomb ne serait jamais reparti vivant de l’île.
Notre religion consiste à remercier le Créateur. C’est ce que nous faisons quand nous prions. Nous ne Lui demandons pas des choses. Nous Le remercions. Nous Le remercions pour le monde et pour chaque animal et chaque plante qui s’y trouvent. Nous Le remercions pour tout ce qui existe. Nous ne tenons pas pour acquis qu’un arbre soit simplement là. Nous remercions le Créateur pour cet arbre. Si nous ne Le remercions pas, peut-être que le Créateur nous enlèvera cet arbre…
Nous sommes faits de la Terre Mère et nous retournons à la Terre Mère. Nous ne pouvons pas “posséder” la Terre Mère. Nous ne faisons que la visiter. Nous sommes les invités du Créateur. »
Leon Shenandoah, ancien « Tadodaho » du Grand Conseil de la Confédération iroquoise des Six Nations.