Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

51 - 60 de 16661
posté par NEIGE_mamiequimoue le 07-11-2024 à 08:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies!

Voici le petit déjeuner!

Pour le moment, le soleil est absent, mais c'est bon pour jardiner.

Hier, nous avons cousu les carrées pour monter une couverture, je dois assembler les bandes à la maison car il arrive un moment ou une seule personne doit assembler.

Demain j'ai mon fils de Gironde qui vient avec sa copine, je risque de ne pas passer, alors, ne vous inquiétez pas.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 06-11-2024 à 10:52

Bonjour mes amies!

Merci Loulou pour le petit déjeuner du matin!

Je suis en retard (Tornade est arrivée de bonne heure!!!)

Je suis super contente de tes bons résultats ça rassure.

Les vacances ça fait toujours du bien , ça donne la pêche pour la suite.

Hier, j'ai bien bossé et je suis contente de pouvoir faire ce que je veux (avec des précautions bien sur) car je dois rester prudente! ma jambe est encore fragile.

Je vous souhaite une bonne journée

Pierrette

posté par loulou_1720 le 06-11-2024 à 08:09

Coucou Bonjour les copinettes

dure de passer sur le site ce matin pfff

Je passe vous offrir le petit déjeuner

Après je vais faire un gâteau aux pommes pour mon chéri car il a 1 an de plus aujourd'hui
Et préparer son dossier car demain Rv neurologue au CHU de Poitiers.

Voila et vous vous allez quoi ?

Bonne journée à toutes bises

"Tous les matins, on a une mission.

Trouver la gaieté au milieu des raisons de désespérer.

La beauté au milieu des laideurs.

La gentillesse au milieu des visages fermés.

Les caresses au milieu des griffes.

La tendresse au milieu des gifles.

L'ouverture au milieu des fermetures.

Si vous acceptez cette mission, la journée sera magnifique.

Si vous la refusez, allez vous recoucher tout de suite !"

Edouard Baer

posté par loulou_1720 le 05-11-2024 à 20:54

Coucou ;) Bonsoir les copinettes  :x 

Oui revenus mais eu beau temps .on a fait de la marche tous les jours et ça fait du bien et qu'on a pas mal aux lombaires ou autre.
Il y un monde beaucoup de grands-parents et leurs petits-enfants. 
J'ai fais ma p d sang à Royan et j'ai failli tombée de c  quand j'ai eu les résultats.  Un sacré écart pour le potassium ( dans le bon sens ) de quoi se poser des questions on va voir ça. 

Vite suis en retard mon Charles m'attent...
Bonne soirée à vous   :x  :x  :x  :x  :x bises 

Un jour, tu réaliseras que le bonheur n'est pas à quoi ressemble ta maison, mais à quel point tu aimes les gens à l'intérieur de ses murs.
 Le bonheur n'est pas de trouver le succès à un certain moment, mais de trouver quelque chose que l'on aime tant le temps lui-même semble disparaître.
Le bonheur n'est pas de penser que vous avez mérité l'approbation du monde, mais de vous réveiller chaque jour et de vous sentir si en paix dans votre propre peau, anticipant tranquillement le jour à venir, sans se soucier de la façon dont vous êtes perçu.
Le bonheur n'est pas d'avoir le meilleur de tout, mais la capacité de tirer le meilleur de tout. Le bonheur c'est de savoir que vous avez fait ce que vous pouviez avec ce qu'on vous a donné
Le bonheur n'est pas quelque chose qui vient à nous quand chaque problème est résolu et que toutes les choses sont parfaitement en place, mais dans les doublures argentées qui nous rappellent la lumière du jour est toujours là, si nous ralentissons assez pour le remarquer.
( Texte via de l'anglais de Brianna Wiest...et photo pinterest ) 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 05-11-2024 à 08:25

Bonjour mes amies!

Merci pour le café, j'en ajoute un autre.

10° devant ma porte à 7h mais,22° à l'intérieur malgré la clim à 49°

Pascal est venu hier soir, mais la personne qui devait venir n'est pas venue.... Donc, ça fait 2 fois donc j'annule leur offre.

Je suis contente que les malades vont mieux, je vais mieux aussi, mais, l'épaule gauche me fait souffrir et le radiologue dit que c'est pas la peine d'opérer, mon voisin connait quelqu'un qui guéri ou , soulage!

J'ai bien bossé hier au jardin et j'ai peinds les bouteilles, Bon, bien sur, je sais que ça va êtrre long à tout nettoyer, mais j'y arriverai.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse.

Pierrette

.

posté par jane_259 le 05-11-2024 à 07:21

Bonjour les amies du petit coin, nous avons 5° ce matin, le temps est clair. Elise les nouvelles que tu nous donnes nous rassurent. Ce matin nous emmenons ma maman en courses. Je vous souhaite le mieux possible. Bon mardi les amies, prenez soin de vous 

posté par elise_12480 le 04-11-2024 à 16:43

bonjour voila des nouvelles pour moi moins de tracas pour les renndez vous ce matin nous avions rendez vous chez notre medecin on vas a peu pres bien mon mari se remonte tout doucement mais il ne souffre pas a surveillé sa tension bon apres midi bisous

posté par jane_259 le 04-11-2024 à 09:35

Bonjour les amies du petit coin il fait beau mais frais, c'est de saison. 

Loulou profitez bien pour vous ressourcer. 

Yvonne les frigos crient souvent famine, tu ne trouves pas LOL

Elise comment va ton mari, il se remet bien ? 

Poupetina super pour ton fils si il s'est vite remis, profitez bien de vos escapades. 

Neige et oui l'herbe pousse pas tous les temps, bon courage. 

Soline au plaisir de te lire. 

Belle journée  les filles, prenez soin de vous 

Je vous mets une photo prise ce matin en balade. 

posté par yvonne6 le 03-11-2024 à 10:09

merci pour le petit déjeuner Neige , bonjour les amies , beau soleil la journée va être belle , hier je suis allée au jardin dans une parcelle ou j'avais déposé des épluchures , une dizaine de frelons se faisaient un plaisir de s'y poser , 

demain je vais appeler Roulons Solidaire pour me mener a carrefour faire quelques courses , mon frigo a faim , et je n'ai plus de légumes ni poulet pour Bergère , 

l herbe pousse vite oui Neige , a peine tu as le dos tourné que ça a déjà poussé de quelques centimètres !! lol 

bon dimanche mes amies je vous embrasse

posté par NEIGE_mamiequimoue le 03-11-2024 à 08:56

Bonjour mes amies

Le petit déjeuner est servi!

le soleil est présent, je vais vite partir au jardin, je veux profiter du temps sec pour nettoyer les jardins, mon absence depuis juillet, je vous assure que l'herbe s'est fait plaisir à pousser, ronces, orties,menthe sauvage, liseron....

Je vais bien y arriver à la longue.

Je vous souhaite une bonne journée de repos et je vous embrasse

Pierrette

51 - 60 de 16661

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.