Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour les amies , le soleil est là mais ce matin faisait frisquet , voilà j'ai sorti sur la route prés de mon portail les 5 gros sacs de 226 L de branches de mo mimosa coupés en petits bouts puis 2 branches du noisetier , les employers vont avoir du travail aujourd'hui et ne vont pas passer debonne heure , s'ils n ont pas fini ils repasseront demain , avec cette tempête beaucoup de gens ont eu des dégats dans leur jardin ,
j'ai la chance d'avoir ma fille oui Neige , mais je ne la vois pas souvent , samedi elle est venue pour m'aider , dans 2 semaines ils ferment le garage , tant que leur maison n est pas vendue j'ai encore un peu de chance de la voir peut être un peu plus souvent ,
pas de repas a préparer pour midi me reste des lasagnes que j'avais fait samedi , j'avais fait un grand plat comme ça ma fille a pu en emporter chez elle , ainsi que du dessert ( tarte aux fruits ) et je lui ai donner un beau magret de canard , ele est venue avec ses 2 labradors , je vous dis pas le sol de ma maison comment s'était , en plus il a plu une bonne partie de la journée , mais les chiens étaient contents ils y avait de la place pour courir
je vous souhaite une bonne journée je vous embrasse