Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

61 - 70 de 16661
posté par loulou_1720 le 02-11-2024 à 20:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pfff

posté par loulou_1720 le 02-11-2024 à 20:40

Coucou  ;) bonsoir les copinettes:x 
J'essaie de mettre 1 photos marché pendant que Patrice agite du pain chaud  sous mon nez l :-O 
Beau temps mais un peu de vent. Pas chaud mais on est en Novembre. Il y a du monde car championnat de France de pirogues , pirogues Polynésiennes et canoës à St-Georges. 
Merci Yvonne pour la com merci Jane et bon week-end avec les tiens. Poupetina super pour ton fiston bon séjour chez ta maman.  Neige super pour cet arbre plein de fruits. Elises et ton mari j'espère que ça va. 
Soline quel livre en ce moment ? moi Françoise Bourdon Romans de ma Provence 4 titres 
Courage à toutes prenez soin de vous 
Je mets une photo du marché ce matin 
Bonne soirée à vous  :x  :x  :x  :x  :x  :x 

posté par poupetina le 02-11-2024 à 11:43

Bonjour a toutes,

Mon fils s'est vite retabli. Il dit qu'il peut se debrouiller tout seul. Il ne souffre plus. Il peut conduire sa voiture pour faire ses courses. Nous partons pour la Nievre ou nous passerons quelques jours avec ma mere avant un week- end dans le Cher avec la joyeuse bande de mes anciens collegues. 
Jane, profite bien de ta famille. 
Loulou, ressource- toi a l'air marin. 
Bonne journee a toutes. 

posté par poupetina le 02-11-2024 à 11:23

Bonjour a toutes,

Mon fils s'est vite retabli. Il dit qu'il peut se debrouiller tout seul. Il ne souffre plus. Il peut conduire sa voiture pour faire ses courses. Nous partons pour la Nievre ou nous passerons quelques jours avec ma mere avant un week- end dans le Cher avec la joyeuse bande de mes anciens collegues. 
Jane, profite bien de ta famille. 
Loulou, ressource- toi a l'air marin. 
Bonne journee a toutes. 

posté par yvonne6 le 02-11-2024 à 09:43

comment va ton mari élise ? et ton fils Poupetina ? 

posté par yvonne6 le 02-11-2024 à 09:42

bonjour les amies , beaucoup de brouillard ce matin mais le soleil arrive , il va faire une belle journée comme hier , bon week end Jane avec ta petite famille , 

vous avez le bonjour de Loulou elle capte très mal , merci pour le petit déjeuner Neige 

bonne journée a toutes je vous embrasse

posté par NEIGE_mamiequimoue le 02-11-2024 à 09:09

Bonjour mes amies!

Le petit déjeuner est servi avec un beau soleil sur les Landes.

Loulou, profites bien de ta journée!

Hier, en désherbant le jardin, j'ai eu une super surprise: un arbuste que j'ai planté au début que nous avons eu les jardins, en principe pour ses fleurs, quand je suis arrivée à sa hauteur(après avoir défricher les ronces et les orties), quelle ne fut pas mon étonnement de le voir....plein de fruits???

J'ai pris une photo et fait des recherches, et, c'est des goyaves???

Bien sur,j'en ai cueuilli une mais elle n'est pas mûre et je ne sais toujours pas comment c'est quand c'est mûr.

Mais l'arbuste est couvert de fruits, je le taille tous les ans car il s'étalle et on ne peut plus passer dans l'allée si je ne le taille pas.

Je ne reste pas longtemps car nous avons un enterrement d'une voisine.

Je vous souhaite une bonne journée

Pierrette

posté par jane_259 le 01-11-2024 à 18:33

Bonsoir les filles, je passe vous faire un coucou pour vous souhaitez un bon weekend, je pars deux jours vers mes enfants et petits enfants sur Lyon. Prenez soin de vous. Bises 

posté par jane_259 le 01-11-2024 à 11:49

Coucou les filles, il fait beau après un épais brouillard et 4° ce matin au lever. 

Loulou profitez bien de ces quelques jours en bord de mer.

Yvonne et vous toutes je vous souhaite d'aller du mieux possible ainsi que votre famille. Belle journée les filles, prenez soin de vous  rencontre du matin 

posté par yvonne6 le 01-11-2024 à 10:53

bonjour les amies , beau soleil , il va faire chaud , 22 ° est annoncé , les enfants sont partis a Saint Jean Pied de Port , ils vont avoir une belle journée , faudrait que je monte au village acheter des carottes pour Bergère mais j'ai un peu la flemme ,  bonne journée a vous toutes je vous embrasse , Loulou et son mari doivent être au bord de la mer a respirer l'air iodé 

61 - 70 de 16661

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.