Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou ;) Bonsoir les copinettes:x
une copinette m'a dit de revendre mon ciré " non je revends pas mon ciré ( jaune) j'ai eu du mal à le trouver , c'était la mode autrefois :D mais la pluie va venir bientôt ;)"
Ce matin Rv dermatologue ( contrôle bi annuelle) à 9h nous y étions de bonne heure pour trouver une place pour se garer. Du coup la dermato m'a prise en avance. Pour les taches sur le bras droit
elle m'a dit que la peau était hyper fragile ( feuille de papier à cigarette( je le sais ça ) c'est depuis le 1er traitement pour trombocytose essentielle en 2016 déjà 10 ans ( qui a évoluée en myélofibrose). :^>
Patrice a embauché à 4h c'est mieux pour lui *-:)
oui nous sommes partis à la mer mais ils n'annonçaient pas de canicule , donc le matin nous marchions et faisions ce qu'on avait à faire et l'après-midi repos , il y a la clim sinon ...
Je vous souhaite une bonne soirée ..au frais.courage :x :x :x :x :x bises de moua
Beaucoup d’enfants grandissent ou ont en regardant leurs parents se lever tôt, se fatiguer, transpirer et continuer sans jamais abandonner.
Et même s’ils ne comprennent pas toujours ces sacrifices quand ils sont petits, ils finissent un jour par réaliser que les plus grandes leçons ne viennent pas toujours des mots mais de l’exemple.
Un père qui travaille ne construit pas seulement des meubles, des murs ou des plafonds. Il construit aussi quelque chose dans le cœur de ses enfants.
Parce qu’un enfant qui voit son père se battre dignement, apprendre un métier et avancer grâce à son travail comprend que la vraie valeur d’un homme n’est pas dans l’apparence, mais dans l’effort.
Aujourd’hui, beaucoup veulent des résultats rapides. Mais les personnes qui laissent une vraie trace viennent souvent de foyers où l’on leur a appris la discipline, la responsabilité et l’humilité.
Et peut-être que ce fils n’oubliera jamais le bruit du marteau sur le bois, parce que c’est aussi là que sa façon de voir la vie s’est construite.
Certains enfants oublient les cadeaux qu’on leur a faits…Mais ils n’oublient jamais les sacrifices qu’ils ont vus !