Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

71 - 80 de 17791
posté par loulou_1720 le 13-01-2026 à 19:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou ;) Bonjour les copinettes:x

Comment allez-vous ?

Moi suis une vraie serpillière depuis avant hier ça va bien , puis ça me tombe dessus comme une chape je suis vidée, ça me mine , j'ai plein de choses à faire...pfff  savais pas qu'un zona fatiguait comme ça en plu mais la dame m'a bien aténué la brûlure :-S

COURAGE à vous toutes

À toutes bonne soirée  :x  :x  :x  :x  :x  bises de moua

Mon beau-père Greg. ne ma jamais dit:
« je t’aime ».
C’était un homme  silencieux, toujours fatigué. Il travaillait sur les chantiers navales .Il se levait tôt, rentrait tard, mangeait, dormait.
On parlait peu.
Il a payé mes études.
Il m’a aidé à acheter ma première voiture.
Il a toujours été là.
Mais il ne m’a jamais pris dans ses bras. Jamais posé une main sur mon épaule. Jamais dit qu’il était fier de moi. J’ai longtemps cru qu’il m’en voulait.
Je n’étais pas son vrai fils.
Il est mort d’une crise cardiaque la semaine dernière.
Après l’enterrement, j’ai nettoyé son vieux camion. En ouvrant la boîte à gants, j’ai trouvé un petit carnet usé.
La 1ière page disait:

-- Jai rencontré une femme avec un petit garçon. Il a l’air triste. J’aimerais  le faire sourire.

Plus loin:

Le gamin a besoin d’un appareil dentaire, Je vais prendre des heures supplémentaires.

Puis

-Il a eu son diplôme aujourd’hui. Je suis resté au fond de la salle. Je ne voulais pas l’embarrasser avec mes vêtements de travail. Je suis très fier.

Et presque à la fin:

- J’aimerais savoir comment lui parlet, Je ne suis pas doué pour ça. Sait'il seulement que je donnerais ma vie pour lui ?

Je me suis assis sur le siège conducteur de son camion ,j’ai pleuré jusqu’à en manquer d’air. Il ne me l’a jamais dit.
Mais il l’a fait.
Tous les jours.

L’amour n’est pas toujours fait de mots.
Parfois, ce sont des mains abîmées par le travail, un dos usé, et des sacrifices silencieux.

posté par jane_259 le 12-01-2026 à 08:37

Bonjour les filles, il fait 0 ce matin et hier soir  -6, le temps se radoucit. Loulou pas de chance, je te souhaite du courage ça fait mal un zona. Des ondes positives pour ton garçon 🍀

J'espère que vous allez pour le mieux et des ondes positives pour celles qui en ont besoin ❤️‍🩹

Bonne journée à vous toutes. Prenez soin de vous 😘😘

posté par loulou_1720 le 11-01-2026 à 21:02

coucou ;) bonsoir les copinettes  :x

Je sais plus où j'en étais ! oui ordi déconne, le joint de culasse de la voiture à changer , et moi un zona  :-bd commence bien l'année !

bref je suis allée voir le Dr car je croyais qu'une bestiole m'avait piquée !  :-S et non zona , donc comprimés pour soigner ce truc de m...., puis j'ai demandé autour de moi si quelqu'un connaissait un coupeur de feu car bonjour les brûlures , suis pas chochotte mais quand même :-S  ! une copine m'a trouvé une dame à la campagne qui m'a soulagée je dois bien l'avouer ( autrefois 2 charlatans  X( donc j'étais sur mes gardes. elle m'a dit qu'il fallait 28 jours pour que ce virus parte et encore , elle a arrêter la progression pfff on va voir elle prend 30€ ! voilà mes aventures bien agitées !

demain Jean-Baptiste le papa de Louise et Mathilde  part tard à Bordeaux pour se faire enlever 1 tumeur à la cuisse ,on verra l'analyse je croise les doigts vu la chance qu'on a mais bon  :^>

Bonne soirée à vous  :x  :x  :x  :x  :x bises de moua

Ces dernières années, j’ai compris une chose qui fait mal à admettre:
la vie peut basculer sans prévenir.
Un appel. Un silence. Une absence.
Et tout ce qu’on croyait solide devient fragile.
J’ai compris que courir après plus n’a aucun sens si les personnes que tu aimes ne sont plus là pour le partager.

Un câlin. Un baiser. S’asseoir ensemble sans rien dire.C’est simple. Mais c’est immense.

J’ai aussi compris que non, les épreuves ne rapprochent pas toujours. Et non, la douleur ne rend pas automatiquement meilleur.

Mais parfois…
un seul geste de solidarité, une main tendue au bon moment, peut empêcher quelqu’un de tomber plus bas.

Au fond, ce qui nous sauve quand tout tremble, ce n’est pas la force.
C’est le respect. La gentillesse.
La capacité de rester humain quand ce serait plus facile de se fermer.

Et nous..

Est-ce que nous montrons assez aux gens que nous  aimons qu’ils comptent tant qu’il est encore temps ?

posté par jane_259 le 11-01-2026 à 16:29

Coucou les filles, nous avons 0 aujourd'hui, la neige fond petit à petit. J'espère que vous allez du mieux possible. Neige j'espère que le kiné apaisera tes douleurs. Bonne fin d'après midi à toutes. Prenez soin de vous 😘

posté par NEIGE_mamiequimoue le 11-01-2026 à 08:40

Bonjour les amies.

Loulou, oui, la kiné m'a appelée,j'ai rendez-vous ce lundi, mais il semble qu'un malentendu est passé car j'avais rendez-vous vendredi dernier, et je n'ai pas été avertie.

Bon, l'important c'est que je puisse être soulagée au moins un peu.

Yvonne, j'espère que tu as trouvé quelqu'un pour tes courses.

Jane,Poupetina,Elise et toutes qui passez, je vous souhaite un bon dimanche et je vous embrasse.

Pierrette

posté par jane_259 le 10-01-2026 à 16:26

Bonjour les filles, du vent ces jours derniers, aujourd'hui petite averse de neige ⛄️ Yvonne j'espère que tu as pu aller faire tes quelques courses. Neige je te souhaite de trouver quelqu'un qui te soulage. 
Je vous souhaite à toutes une bonne fin d'après midi. Prenez soin de vous 😘😘

posté par yvonne6 le 10-01-2026 à 09:52

bonjour les amies , toujours la pluie depuis jeudi , hier belle averse de grêle , mes chats sont vite rentrés a l'abri , 

faudrait que je monte au village faire 2 courses , le couvreur devait venir voir une petite infiltration dans une 3 éme chambre mais avec ce temps , pas possible de monter sur le toit , donc  faut attendre des jours meilleurs 

bonne journée a vous toutes  je vous embrasse

posté par NEIGE_mamiequimoue le 09-01-2026 à 08:34

Bonjour les amies!

Je vous pose une boisson chaude!

Le vent souffle et la pluie tombe, donc, on reste dans la maison, hier, j'ai réalisé des petits manteaux pour Gandy il aura bien chaud cet hiver.

La retraite est arrivée c'est super, bon , c'était pas urgent pour moi car, les enfants ont rempli la maison de victuailles (trop pour moi). et ma fille a fait le plein de carburant de la voiture( j'en ai pour 3 mois sans dépenser pour la voiture.

Je vais voir si je peux avoir un rendez-vous avec un accupuncteur car, jusqu'à présent, personne ne peut me soulager la tendinite.

J'espère que la tempête ne vous a pas causé trop de dégas. chez moi, pour le moment,je ne vois pas de problèmes.

Mais, le froid à brulé toutes mes plantes qui sont dehors.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 08-01-2026 à 12:50

Bonjour les filles ce matin nous avions -6 mais maintenant il fait zéro et il pleut. La neige va fondre, c'est dommage c'est mieux que la pluie. Neige comme j'ai compris, tu n'avais pas d'électricité hier. J'espère que c'est revenu.

Yvonne, tu as raison, les Français sont des râleurs, les journalistes ne savent plus quoi dire, donc ils nous ressassent sans cesse les mêmes choses. Le froid., la neige on a connu, on n'en parlait pas autant.

Loulou tes textes nous parlent, j'espère que pour l'instant ton hémoglobine se maintient.

Elise Poupetina au plaisir de vous lire.

Bon après-midi à toutes. Prenez soin de vous. Bisous😘😘

posté par loulou_1720 le 08-01-2026 à 09:58

🙂🙂

71 - 80 de 17791

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.