Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

71 - 80 de 16656
posté par NEIGE_mamiequimoue le 30-10-2024 à 08:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies!

Il pleut sur les Landes! un café chaud vous est servi!

Loulou, ton image montre bien le monde de la femme d'intérieur! elle mérite un bon salaire je pense.

Oui, Yvonne, je suis super contente, car, je sais que tu as beaucoup souffert de l'attitude de ton petit fils, je suis une grand mère alors je comprends.

Poupetina, je suis rassurée pour ton fils.

jane,Elise et toutes les autres amies, je vous embrasse.

Pierrette

posté par jane_259 le 29-10-2024 à 12:51

Bel après midi à vous toutes, bises 

posté par poupetina le 29-10-2024 à 11:46

Bonjour a toutes,

L'operation de mon fils s'est bien passee. Il est rentre a la maison hier soir, pale et fatigue mais il va bien et ne souffre pas s'il ne bouge pas trop. Le voila debarrasse. Repos maintenant. Merci pour vos encouragements. 
Yvonne, je suis contente pour toi . Il va se decider a t'appeler et vous vous verrons, c'est sur. 
Bonne journee. 

posté par poupetina le 29-10-2024 à 11:30

Bonjour a toutes,

L'operation de mon fils s'est bien passee. Il est rentre a la maison hier soir, pale et fatigue mais il va bien et ne souffre pas s'il ne bouge pas trop. Le voila debarrasse. Repos maintenant. Merci pour vos encouragements. 
Yvonne, je suis contente pour toi . Il va se decider a t'appeler et vous vous verrons, c'est sur. 
Bonne journee. 

posté par yvonne6 le 29-10-2024 à 10:05

bonjour mes amies , Neige , j'ai eu un grand sourire , et mon coeur a battu fort quand j'ai vu ton enthousiame pour la nouvelle que je vous ai annonçé , non ne t'inquiète pas je ne vais pas le brusquer sachant qu'il est timide et puis ça fait quand même 8 ans que l'on ne c'est pas vu !! mais je crois que le jour ( si ça arrive ) ou l'on va se rencontrer il faudrait qu'on soit seuls tous les 2,  sans ses grands parents , je n'aime pas sa grand mére c 'est une langue de vipére ! hier Amaia est venue passer l'aprés midi chez moi , elle revient aujourd'hui , je laisse faire , elle n'était pas revenue depuis le mois d'aout , elle m'a dit qu'elle avait beaucoup de devoirs a faire etc ....  il arrive un âge ou les jeunes , pensent a autre chose , samedi elle est venue a Maulèon avec nous et la pauvre a été malade ( vomi ) aller et retour , on s'est arretè a Orthez pour y faire quelques courses et acheter les fleurs pour le cimetiére , et  a midi  on a  manger a la cafétéria , a coté de super U , on y mange trés bien , et là y a beaucoup de magasins , ma fille s'y a acheté 3 jeans a 26 euros , 

allez je vous laisse je dois monter au village , je vous embrasse bonne journée a vous toutes 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 29-10-2024 à 08:45

Bonjour mes amies!

AAAAH!!! Yvonne, je t'avais bien prédit qu'un jour Lucas chercherai à te recontacter!!!! Je suis vraiment heureuse de cette nouvelle!!! Laisse lui le temps De réfléchir, ne le brusques pas.

Bon sang! ça me fait plaisir cette nouvelle car je sais que tu souffrais de cette situation.

Poupetina, mille pensées positives pour ton fils.

Jane, loulou et les autres amies, je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse, ma voisine est passée (coucou du matin) donc , Gandy et moi nous partons aux jardins.

posté par loulou_1720 le 28-10-2024 à 11:49

Coucou ;) Bonjour la foule  :x 

Poupetina on croise les doigts. 
Yvonne tu vois avec le temps les enfants grandissent et réfléchissent et se rendent compte que finalement ils ont fait fausse route mais c'est super s'il vous contacte on y crois .
À toutes bon courage 

Juste pour vous souhaiter une bonne journée  :x  :x  :x  :x  :x  :x  bises 

Quelqu'un a demandé à une femme :
Êtes-vous une travailleuse ou une femme au foyer ?
Elle a répondu : 

"Oui, je suis une femme au foyer, travailleuse à plein temps. Je travaille 24 heures par jour.

Je suis une maman.
Je suis une femme.
Je suis une fille.
Je suis une belle-fille.
Je suis un réveil.
Je suis une cuisinière.
Je suis une femme de ménage.
Je suis une enseignante.
Je suis une serveuse.
Je suis une nounou.
Je suis une infirmière.
Je suis une femme de bureau.
Je suis un agent de sécurité.
Je suis une conseillère.
Je suis un édredon.
Je n'ai pas de vacances.
Je n'ai pas d'arrêt maladie.
Je n'ai pas de jour de congé.
Je travaille le jour et la nuit.
Je suis en appel toutes les heures et je suis payée avec une phrase : " Qu'est-ce que tu fais toute la journée ?"
Une femme a le caractère le plus unique, comme le sel !
Sa présence n'est jamais remarquée, mais son absence rend toutes choses insipides....!!!
Passe-le à toutes les dames charmantes : ta Mère, ta femme, ta fille, ta sœur, ton amie.
Transfère également à tous les hommes pour leur faire réaliser la valeur d'une femme.!!! 

posté par poupetina le 28-10-2024 à 10:44

Bonjour a toutes,

merci de vos encouragements pour mon fils. Il es sur le billard actuellement. On le reccupere ce soir. Je vous donnerai des nouvelles. 
bonne journee .

posté par poupetina le 28-10-2024 à 09:47

Bonjour a toutes,

merci de vos encouragements pour mon fils. Il es sur le billard actuellement. On le reccupere ce soir. Je vous donnerai des nouvelles. 
bonne journee .

posté par yvonne6 le 28-10-2024 à 09:40

bonjour mes amies , brouillard ce matin , hier bergére et moi on a fait une belle balade et au retour elle a fait une bonne sieste la pauvre , parait il que Lucas voudrait bien renouer avec ma fille et moi mais il n'ose pas , il est trés timide il parait et n'a pas d'amis , il travaille a la DDE et vit chez l'autre mamie et papy , dans un petit village a cotè de Maulèon ,  pauvre de lui il ne doit pas être trés heureux , pourtant je lui ai téléphoner et envoyer des sms , mais pas de réponses , s'il n'ose pas me téléphoner il n'a qu'a commencer a m'envoyer un sms , a moi ou a ma fille , sa grand mére doit me contacter parait il ????? j'attends on verra , bon rétablissement a ton fils Poupetina 

bonne journée mes amies  je vous embrasse

71 - 80 de 16656

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.