Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou ;) Bonjour les copinettes :x
ça y est examen respiratoire passé , dames très gentilles ,on est dans 1 cabine et l'infirmière nous dit comment respirer , vite , moins vite , fort etc , sans et avec ventoline ; demain 9 h je voir le pneumologue :^> mon frère m'a fait rire " je suis l’accompagnateur " j'suis son frère ", il manquait de dodo cause foot :P
Neige àa va ? Elise toute ? Yvonne bonne idée ratatouille
bon mercredi à toutes :x :x :x :x :x bises de moua
On raconte qu’à l’intérieur de chacun de nous vivent 2 loups. L’un représente la lumière:
" l’amour, la joie, la douceur, l’espoir et la paix."
L’autre porte l’ombre:
" la peur, la colère, la tristesse, les blessures et les parts de nous que nous préférons parfois ignorer.
On dit souvent de ne nourrir que le loup de la lumière, comme si l’autre devait être rejeté ou affamé."
Pourtant, un loup affamé ne disparaît pas. Il souffre, il se sent abandonné et, un jour ou l’autre, il finit par attaquer.
Nos peurs ignorées deviennent de l’anxiété. Nos blessures refoulées deviennent de la colère.
Nos larmes retenues finissent par déborder.
Et parfois, celui qui prend le dessus n’est pas le loup que nous avons nourri toute notre vie, mais celui que nous avons laissé mourir de faim.
La véritable sagesse n’est pas de choisir un camp. Elle est d’apprendre à nourrir les deux avec équité.
Nourrir le loup de la lumière pour qu’il continue de nous guider vers l’amour et la paix mais aussi nourrir le loup de l’ombre en l’écoutant, en accueillant nos peines, nos peurs et nos blessures, afin qu’il n’ait plus besoin de crier pour être entendu.
L’équilibre naît lorsque nous cessons de nous battre contre une partie de nous-mêmes.
Car nous ne sommes ni tout blanc , ni tout noir.
Nous sommes l’union des deux et lorsque les deux loups sont nourris avec bienveillance, ils ne se combattent plus… ils apprennent à marcher côte à côte.