Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou ;) Bonjour les copinettes:x
Comment allez-vous ?
Moi suis une vraie serpillière depuis avant hier ça va bien , puis ça me tombe dessus comme une chape je suis vidée, ça me mine , j'ai plein de choses à faire...pfff savais pas qu'un zona fatiguait comme ça en plu mais la dame m'a bien aténué la brûlure :-S
COURAGE à vous toutes
À toutes bonne soirée :x :x :x :x :x bises de moua
Mon beau-père Greg. ne ma jamais dit:
« je t’aime ».
C’était un homme silencieux, toujours fatigué. Il travaillait sur les chantiers navales .Il se levait tôt, rentrait tard, mangeait, dormait.
On parlait peu.
Il a payé mes études.
Il m’a aidé à acheter ma première voiture.
Il a toujours été là.
Mais il ne m’a jamais pris dans ses bras. Jamais posé une main sur mon épaule. Jamais dit qu’il était fier de moi. J’ai longtemps cru qu’il m’en voulait.
Je n’étais pas son vrai fils.
Il est mort d’une crise cardiaque la semaine dernière.
Après l’enterrement, j’ai nettoyé son vieux camion. En ouvrant la boîte à gants, j’ai trouvé un petit carnet usé.
La 1ière page disait:
-- Jai rencontré une femme avec un petit garçon. Il a l’air triste. J’aimerais le faire sourire.
Plus loin:
Le gamin a besoin d’un appareil dentaire, Je vais prendre des heures supplémentaires.
Puis
-Il a eu son diplôme aujourd’hui. Je suis resté au fond de la salle. Je ne voulais pas l’embarrasser avec mes vêtements de travail. Je suis très fier.
Et presque à la fin:
- J’aimerais savoir comment lui parlet, Je ne suis pas doué pour ça. Sait'il seulement que je donnerais ma vie pour lui ?
Je me suis assis sur le siège conducteur de son camion ,j’ai pleuré jusqu’à en manquer d’air. Il ne me l’a jamais dit.
Mais il l’a fait.
Tous les jours.
L’amour n’est pas toujours fait de mots.
Parfois, ce sont des mains abîmées par le travail, un dos usé, et des sacrifices silencieux.