Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vickyettoto le 15-12-2011 à 11:59

Voir le profil

les nouvel

Bonjour

je viens donner des nouvel pour celle qui me connaise je suis a 29 JOURS  et normalement j aurai du avoir mes regles hier surtout que de vendredi a lundi eu beaucoup de mal de ventre je croyer quelle ete arriver et non

mais je ces que sa veut rien dire vu qu on essaye depui 12 MOIS

Enfin on croises les doigts

bonne chance a toute

 

joyeuse fetes !!!!



1 - 10 de 819
posté par nenette3008 le 24-10-2013 à 22:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles comment vous allez ? Natsum ton baby a du pointez le bou de sont nez depuis :). Mini ou en et tu dans tes essayes j'espère qu'il y a plein de bonne nouvelles. Dire que je me revois encore vous poser des question sur la grossesse le temps passe si vite dire que ma princess' aura 1 an dans 1 mois :3. Plein de bisous les filles <3

posté par Natsume le 24-05-2013 à 17:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

fleurensucre le 08-05-2013 à 22:37

pas de vos nouvelles les filles j'espère que tout se passe bien.

je voulais vous annoncer une bonne nouvelle mais en fait, elle n'est pas bonne maintenant.

la faute a mon ordi en panne que je viens enfin (depuis decembre) de changer.

grossesse en février... fausse couche en avril.

j'espère que vous tout va bien. je continu de vous suivre...

bisous

Je suis désolé pour toi. J'espère que tu as dû soutien pour cette épreuve et dès que tu reprendras le projet bébé cette fois-ci ça se passe sans complication.

Je ne venais plus trop vu que mon boulot est très prenant. J'espère avoir de tes nouvelles mini ainsi que vous les filles.

Bisous.

posté par nad-isa le 09-05-2013 à 08:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

fleurensucre le 08-05-2013 à 22:37

pas de vos nouvelles les filles j'espère que tout se passe bien.

je voulais vous annoncer une bonne nouvelle mais en fait, elle n'est pas bonne maintenant.

la faute a mon ordi en panne que je viens enfin (depuis decembre) de changer.

grossesse en février... fausse couche en avril.

j'espère que vous tout va bien. je continu de vous suivre...

bisous

coucou a toi

j espere que tu vas bien et que l avenir sera bien pour toi

a bientot

posté par fleurensucre le 08-05-2013 à 22:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pas de vos nouvelles les filles j'espère que tout se passe bien.

je voulais vous annoncer une bonne nouvelle mais en fait, elle n'est pas bonne maintenant.

la faute a mon ordi en panne que je viens enfin (depuis decembre) de changer.

grossesse en février... fausse couche en avril.

j'espère que vous tout va bien. je continu de vous suivre...

bisous

posté par Natsume le 01-04-2013 à 12:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Nous aussi on pense souvent à toi, même si ton parcours est difficile tu vas avoir le bonheur d'être mère c'est tout ce que je te souhaite. Courage dans tes démarches.

Alors pour répondre aux questions, lol.

Pour les prénoms, nous avons si c'est une fille Eva et garçon rien car mon homme n'arrive pas à être sérieux car pour lui c'est une fille. Je me dis que quand on sauras le sexe, il sera bien obligé d'être sérieux si c'est un garçon.

Pour les nausées, elles se sont enfin calmées mais il y a pleins d'aliments que je n'arrive plus à manger comme le chocolat...Elles sont remplacées par les aigreurs d'estomac, youpi.

Niveau ventre, mon homme dit que oui mais moi je ne trouve pas...c'est pas flagrant pour le moment.

Allez bisous et à bientôt.

posté par minisucrette18 le 31-03-2013 à 01:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles desoler jai pas beaucoup le temps de passer c<est jours si. Natsume je suis contente de voir que tu te porte bien . Ne sacahant pas le sexe encore avez vous quand meme penser a desc prenoms. tes nauser est ce quelle on diminuer. et ton bedon commence t-il a sarrondir.... hihihi je sais je sais jai beaucoup de question.

Nenette deja 4 mois ta petite puce houlala que le temps passe vite sa na pas de sens.

pour ma part J1 de mon dernier cycle de clomid et dudu (et oui javais seulement 3 mois dessais) apres je passe en pma pour linsemination. je vous jure les fille quand jai commencer les essais bb vla deux ans et demi je navait jamais penser passer a travers toute ses epreuves pour avoir un enfant. enfin bref je vous embrasse et pense a vous :) xxx

posté par nenette3008 le 29-03-2013 à 22:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oula faux faire des jumeaux x) tout le monde sera contente comme sa lol. Oui ces sur tu doit être impatiente de savoir se qui ce cache dans ton bidon :)

posté par Natsume le 28-03-2013 à 12:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

nenette3008 le 27-03-2013 à 11:26
Oui fille ou garçon le principale ces quil soit en bonne santé. Moi javais un gros pressentiment pour un garçon et finalement ces une fille :)

Ma belle fille veut un petit frère, mon homme veut une fille, ma mère un garçon, ma belle soeur un garçon et moi je m'en fiche, lol. J'ai juste ma curiosité qui me titille et qui a hâte de savoir le sexe : )

posté par nenette3008 le 27-03-2013 à 11:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui fille ou garçon le principale ces quil soit en bonne santé. Moi javais un gros pressentiment pour un garçon et finalement ces une fille :)

posté par Natsume le 21-03-2013 à 12:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

nenette3008 le 21-03-2013 à 09:09
Merci natsum :). Alors tu as vu tout ces bien passer au final :p, pas de petit doute sur le sexe ?. Mini plus de nouvelle jespere que tu vas bien ?

Non pas de petit doute sur le sexe, il ou elle n'a pas montré cette zone...Par moment, j'ai le sentiment que c'est un garçon mais sans raison. Je verrais bien de toute façon fille ou garçon, je serai aux anges.

1 - 10 de 819




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.