Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vickyettoto le 15-12-2011 à 11:59

les nouvel

Bonjour

je viens donner des nouvel pour celle qui me connaise je suis a 29 JOURS  et normalement j aurai du avoir mes regles hier surtout que de vendredi a lundi eu beaucoup de mal de ventre je croyer quelle ete arriver et non

mais je ces que sa veut rien dire vu qu on essaye depui 12 MOIS

Enfin on croises les doigts

bonne chance a toute

joyeuse fetes !!!!

251 - 260 de 819
posté par nenette3008 le 10-08-2012 à 11:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Natsum tu as bien raison de ne pas te prendre la tete et de profiter de se beau temps. :) Moi je me suis levé pour me rallongé sur le canapé a regarder la tele :p. Adrop et cadou je parirais que sa sera deux petit mec :D. bisous les filles

posté par Natsume le 10-08-2012 à 11:03

Adro c'est bien mon intention de ne pas me prendre la tête et de me préparer que se soit négatif :)

Canou un petit poisson comme moi, je suis du 15, nous sommes les meilleures :) un caractère très facile à vivre, un peu bohème et tout et tout...

Bon toujours pas de vilaines ce matin ;)

Bonne journée à toutes et pour les futures mamans prenez bien soin de vous :)

posté par canou45 le 10-08-2012 à 09:50

Coucou les filles,j'ai fait ma première écho hier matin et tout va bien!quel bonheur d'entendre battre son petit cœur!il arrêtait pas de gigoter!mon chéri en avait les larmes aux yeux,c'était génial!par contre il faut que j'en refasse une la semaine prochaine car le gygy ma dit que c'était un peu trop tôt et qu'il ne pouvait pas prendre la taille de la nuque et du corps correctement,donc au lieu du 19 février il naîtra plutôt aux alentours du 10 mars,ça sera un poisson! Bonne journée à toute,moi aujourd'hui c'est journée piscine avec chéri

posté par adropofsoftness le 10-08-2012 à 07:08

Coucou les filles! Je viens aux news! Natsume sincèrement te prends pas la tête et n'y pense pas trop car on espère et la chute fais mal! Si d'ici la pas de Rrrrr fais une PDS! Tu seras fixer! Et ne te décourage po! On est la! Ma petite boule de miel vous fais pleiiiins bisou j'ai rdv en aout pour gygy et début septembre pour echo 2ème trimestre! On espère connaitre le sexe! Vous dites quoi vous?! Toute la famille dis fille, moi jdis garçon! XD

posté par Natsume le 10-08-2012 à 00:31

C'est ce que je compte faire si lundi j'ai toujours rien, je demanderai une prescription pour une PDS et être fixée mais je trouve que cet incertitude ne me prends pas la tête. 

J'y ai pas pensé de la journée, je me suis éclatée avec des amies au shopping, c'est ma carte qui a moins apprécié. Là je viens de rentrer d'un bon resto avec chéri suivi d'un câlin...Journée trop parfaite.

après men homme, vous serez les première informée du résultat définitif.

Bisous.

posté par grosbb le 09-08-2012 à 20:06

Ré natsume je viens d aller dans le forum enceinte ou pas enceinte y'a une nana qui a fait deux test révéler négatif et en faite prise de sang positif tu devrait en refaire un dans quelques jours je pense

posté par grosbb le 09-08-2012 à 19:58

Slt les filles je viens au nouvelle alors natsume ta toujours pas eu tes règles? À mon humble avis t es toute stresser mentalement voilà suite au négatif sa va te dérégler au final pfff c vraiment trop long d attendre Bb qui vient pas putain c démoralisant on repart pour un nouveau cycle merdeuuu...moi je laisse mon homme se reposer il est tellement claquer que j'ai peur que rien ne fonctionne pour ce mois et pi j ai pas envie de me prendre la tête je fait l amour quand g envie et pis c tout g pas envie que parceque j ovule je sois contrainte à cela. Je préfère la qualité à la quantité hihi

posté par minisucrette18 le 09-08-2012 à 15:02

Oui natsume va faire une prise de sang comme da tu va être sur du résultats!!! Des faux nég sur des test pipi il y en a bcp même moi jen ai eu un et jabais même du retard

posté par nenette3008 le 09-08-2012 à 14:06

Et pk tu n'essaie pas la prise de sang au moin tu sera fixé!

posté par Natsume le 09-08-2012 à 12:05

nenette3008 le 09-08-2012 à 09:44
C'est pas grave natsum je t'en veux pas ;) Pk te rend tu pas au urgence en expliquent tout c'est quand meme pas normale que tu ne les ai toujours :/ en tout cas je te souhaite encore plein de courage. Bisous

Merci :)

Les urgences par chez moi c'est des cons non fini. Désolé, mais suite à l'altercation, ils n'ont même pas pris le soin de m'examiner quand je leur est dit que j'essayais d'avoir un enfant donc là il ne feront rien de plus...

Par contre, comme je n'ai toujours pas mes règles, si lundi c'est la même j'irai voir mon médecin ou ma gynéco, celui qui sera disponible le plus tôt. Le premier cycle où je pensais avoir du retard car j'avais toujours eu un cycle régulier, le fait d'avoir fais le test et de voir négatif, ça m'avait déclenché mes vilaines...donc je recommence un peu à espérer que j'ai fais le test peut être trop tôt. 

Mais bon, on verra bien, j'attends lundi et j'essais de pas y penser et pour l'éviter je vais faire une sortie shopping...

Bisous à toutes.

251 - 260 de 819

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.