Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vickyettoto le 15-12-2011 à 11:59

les nouvel

Bonjour

je viens donner des nouvel pour celle qui me connaise je suis a 29 JOURS  et normalement j aurai du avoir mes regles hier surtout que de vendredi a lundi eu beaucoup de mal de ventre je croyer quelle ete arriver et non

mais je ces que sa veut rien dire vu qu on essaye depui 12 MOIS

Enfin on croises les doigts

bonne chance a toute

joyeuse fetes !!!!

211 - 220 de 819
posté par minisucrette18 le 22-08-2012 à 14:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Super canou que bb soit en santé!!!! Adro tu doit avoir hate au 6 septembre!!!!

posté par canou45 le 22-08-2012 à 10:38

Coucou les filles,je viens vous apporter quelques nouvelles,j'ai eu mon écho de datation hier et tout va bien!donc c'est prévu pour le 07 mars,ce sera donc un poisson et la sage femme à cru voir un petit zizi!!donc à confirmer à la prochaine écho mais normalement ça sera un ptit bonhomme!voila les filles,bon courage à vous et à bientôt

posté par adropofsoftness le 20-08-2012 à 17:58

Mercredi avec gyneco et le 6 septembre si tout va bien echo morphologie des 22 SA! Donc croisons les doigts deux chances de savoir! ^^

posté par minisucrette18 le 19-08-2012 à 16:46

Beurk de leau avec du sucre :( 300g nenette cest super!!! Adro: oui oui je veux des photos!!!! Et cest quand ton rdv pour connaitre le sexe???

posté par nenette3008 le 18-08-2012 à 22:27

et bien moi aussi sa va. 

Mini jespere bien que tu vas nous annoncer un jolie +++ et puis on n'ai la nous donc tu va pas t'ennuyer =D.

Adrop je suis curieuse je c'est ^^ mes ta pris combien de kilos depuis le debut ? Car moi tout le monde et etonner 6 mois et demie et 300g au conteur depuis le debut de ma grossesse sa en fais rager plus d'une xD.

Sinon se matin j'ai ete faire mon test de glucose, 75g de sucre dans une tasse d'eau chaude je peut vous dire que c'est tres tres dé*****ase :/.

En plus je boit une premiere fois et comme javais pas tout bus je recommence sauf que j'ai avaler de traver et la panique a bord j'arrivais plus a respirer ducoup cheri tout paniquer ne savais pas quoi faire il comprennais pas se qui se passait mes au final c'est passer et puis j'ai fini ma tasse arriver au labo a 9h et repartie a 12h c'etait tres long --'

Donc voila pour mes aventure

bonne soirer les filles =)

posté par adropofsoftness le 18-08-2012 à 19:13

J'en ai pris jusque 3 mois! Vu que j'avais fais un œuf clair pour le premier! Mais la j'ai de l'homéopathie pour le stresse et etre plus zen! ^^ j'attends vos +++ les filles! Je croise les doigts pour vous ainsi que mon homme et mon ti bout LOL ! Puis je t'ajouterai en ami, je t'enverrai qqs photos en prives! 5 mois mercredi! J'ai encore du mal a y croire...

posté par minisucrette18 le 18-08-2012 à 15:46

Holala 5 mois mon dieu que sa passe vite!!!!! Merci de ne pas mabandonner jte jure je vais venit tannoncer mon +++ bientot. Oui se mois si jai commencer mes comprimés dacide folique!!! Toi en prend tu???

posté par adropofsoftness le 17-08-2012 à 17:25

Coucou!!!! Me revoilà!!!! Enfin guéris!!!! Une semaine et demie avec une infection urinaire! Horrible! Meme bon la meilleure c'est que bebe bouge super bien! Semaine prochaine je rentre ds mon 5 eme mois! Ça passe vite jtrouve pour le moment, j'espère connaitre le sexe début septembre! Mini je viendrai plus souvent pour toi! Je t'abandonnerai pas puis je saurais la première hihihi! Tu prends des acides foliques?!

posté par minisucrette18 le 17-08-2012 à 03:47

Je vais bien toi????? Les filles ont pris du recul. :( je vais mennuyer. Moi je recommence les tp je suis a J9 et toi sa pousse bien?

posté par nenette3008 le 16-08-2012 à 12:35

Coucou les filles comment allez vous?

211 - 220 de 819

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.