Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vickyettoto le 15-12-2011 à 11:59

les nouvel

Bonjour

je viens donner des nouvel pour celle qui me connaise je suis a 29 JOURS  et normalement j aurai du avoir mes regles hier surtout que de vendredi a lundi eu beaucoup de mal de ventre je croyer quelle ete arriver et non

mais je ces que sa veut rien dire vu qu on essaye depui 12 MOIS

Enfin on croises les doigts

bonne chance a toute

joyeuse fetes !!!!

221 - 230 de 819
posté par foeuillette le 16-08-2012 à 08:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour à tous et à toutes, je me presente jennifer j'ai 28 ans je souhaite perdre du poids objectif 8 à 10kilos, j'espere avoir de l'aide ici par divers contact et apporter le mien

bonne journée à vous

posté par minisucrette18 le 16-08-2012 à 05:49

Daccord les filles je vous embrasse fort!!!! Je vais mennuyer de vous énormément. !!!!! Bisous et bonne chance xxxxxxxx

posté par grosbb le 16-08-2012 à 00:46

Bonsoir natsume je pensais faire la mm chose sa ma un peu refroidit bon ba.a bientôt les filles pour des meilleur news

posté par Natsume le 16-08-2012 à 00:33

J'ai fait un gros câlin à chéri aujourd'hui avant d'aller travailler pour le plaisir car je serai en ovulation que dans 8 à10 jours minimum...

Je vais être quelque peu absente du forum pendant un petit temps, le coup de ce mois-ci m'a un peu destabilisé, j'ai besoin de prendre du recul pour mieux revenir. Surtout que ma cousine va accoucher ce mois ci et j'ai une amie qui vient de m'annoncer qu'elle est enceinte (ça fesait que 2 mois qu'elle essayait).

Bisous et mini je veux voir un + pour toi

posté par grosbb le 15-08-2012 à 15:09

Bah écoute sava pour ma part les TP son fini mai mon test d ovu affiche encore k je sui en ovu très rose alors je c pas combien de temps sa dure .. Réponse pour le Bb ds 15 jour mais bon je me fait pas trop d illusion . Je suis un peu comme toi et Puis jm pas en parler à mon homme g pas envie qu il soit déçu hier pour me faire passer l envie de penser à faire un Bb g lu les img sur au féminin je dois dire que sa ma bien fait réfléchir du cou j ai un peu peur maintenant entre la trisomie et le reste porter un enfant 8mois pour qu on te dise qu'il fau interrompre la grossesse sa fait mal au cœur surtout pour les gens qui galère grave sa doit être encore pire enfin sa ma mis un sacré cou et doute ne déprime pas trop cesse dit penser je crois k c la meilleur Solution on se fait du mal avec tout ca

posté par minisucrette18 le 15-08-2012 à 01:17

Moi je suis a J6 je comnence les tp bientot mais je suis hyper déprimer :( je pleure souvent cest temps si !!!! Jai trop hate davoir mon bedon rond moi aussi que quand je vois une femme enceinte et bien sa me met tout a lenvers!!!! Et toi comment sa va????

posté par grosbb le 14-08-2012 à 20:07

Slt les filles comment vous allez aujourd'hui ou vous en etes

posté par Natsume le 13-08-2012 à 17:23

grosbb le 13-08-2012 à 16:12
Ma pauvre natsume pfff sa me fait peur tout sa de me dire que c jamais sûre de ne pas y penser c trop dure la déception et bien trop grande

C'est sur mais je me dis que toutes ces déceptions feront bientôt place au plus grand des bonheurs...Ca me fait rappeler un des proverbes que ma mère me disait étant petite "pour être belle il faut souffrir", c'est pareil pour être heureuse et comblée par ce magnifique présent.

posté par grosbb le 13-08-2012 à 16:12

Ma pauvre natsume pfff sa me fait peur tout sa de me dire que c jamais sûre de ne pas y penser c trop dure la déception et bien trop grande

posté par nenette3008 le 13-08-2012 à 12:03

Ohh natsum je suis vraiment désolé :/ plein de courage pour se nouveau mois.

221 - 230 de 819

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.