Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vickyettoto le 15-12-2011 à 11:59

les nouvel

Bonjour

je viens donner des nouvel pour celle qui me connaise je suis a 29 JOURS  et normalement j aurai du avoir mes regles hier surtout que de vendredi a lundi eu beaucoup de mal de ventre je croyer quelle ete arriver et non

mais je ces que sa veut rien dire vu qu on essaye depui 12 MOIS

Enfin on croises les doigts

bonne chance a toute

joyeuse fetes !!!!

241 - 250 de 819
posté par nenette3008 le 12-08-2012 à 00:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Natsum on y croit :) comme a dit mini tu est courageuse d'attendre jusqua lundi moi j'aurais pas pu :p. En tout cas jespere un jolie ++ pour toi. Mini la prochaine ces toi pas de doute :D. 00h30 est je dort toujours pas insomnie quand tu nous tien :/. Bisous les filles

posté par grosbb le 11-08-2012 à 17:28

Ré natsume c vrai k c pas tjrs facile beh cet aprèm pas de comédie donc sava je laisse profiter avec son papa c k le week donc voilà j esper que tes règles vont pas arriver c cool o moins une sûr nous tte bis

posté par minisucrette18 le 11-08-2012 à 16:33

Hoooooo natsume je te trouve très bonne et patiente dattendre jusqua lundi moi jaurais retester aujourdhui :) holala jesoère tellement que tu va avoir un +++++ !!!!! Tu le mérite grandement après tout ces mois dattente alors jtenvoie plein donde ++++++ !!!!!! Passe une belle journée

posté par Natsume le 11-08-2012 à 12:56

grosbb le 11-08-2012 à 10:08
Oui natsume je suis comme toi lol

J'espère que ça se passe mieux pour toi que pour moi...Pour te dire, je garde la maison de mes parents ce mois-ci car c'est notre mois de garde. Ce qui me permet de moins la voir, vu qu'elle est très difficile la chipie.

Toujours pas de vilaines ce matin, je commence à trop espérer...j'espère que ça se confirmera et pas l'inverse.

Bisous.

posté par grosbb le 11-08-2012 à 10:08

Oui natsume je suis comme toi lol

posté par Natsume le 10-08-2012 à 22:37

grosbb le 10-08-2012 à 22:25
Bonsoir natsume g bien l impression k t es enceinte moi je sais pas pourquoi enfin je le souhaite de tout cœur . Pour moi petit week avec mon copain et la belle fille on va se marrer lol bisous a toutes

Je l'espère avec une certaine réserve... Tu as aussi une belle fille ? 

posté par grosbb le 10-08-2012 à 22:25

Bonsoir natsume g bien l impression k t es enceinte moi je sais pas pourquoi enfin je le souhaite de tout cœur . Pour moi petit week avec mon copain et la belle fille on va se marrer lol bisous a toutes

posté par Natsume le 10-08-2012 à 21:20

minisucrette18 le 10-08-2012 à 14:51
Adro moi je dit une petite fille!!!! Natsume alors continue a ne pas avoir tes rrrrr!!!!! ;)

Mini, j'espère que je vais continuer à ne pas les avoir ces vilaines mais je reste sur mes gardes pour ne pas être décçue,au cas où....

posté par minisucrette18 le 10-08-2012 à 14:51

Adro moi je dit une petite fille!!!! Natsume alors continue a ne pas avoir tes rrrrr!!!!! ;)

posté par Natsume le 10-08-2012 à 12:00

Pour adro un garçon et pour canou une fille. Voilà mes prédictions, lol.

241 - 250 de 819

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.