Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vickyettoto le 15-12-2011 à 11:59

les nouvel

Bonjour

je viens donner des nouvel pour celle qui me connaise je suis a 29 JOURS  et normalement j aurai du avoir mes regles hier surtout que de vendredi a lundi eu beaucoup de mal de ventre je croyer quelle ete arriver et non

mais je ces que sa veut rien dire vu qu on essaye depui 12 MOIS

Enfin on croises les doigts

bonne chance a toute

joyeuse fetes !!!!

231 - 240 de 819
posté par canou45 le 13-08-2012 à 11:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles,j'espère que vous avez passer un bon week-end. Natsume je suis vraiment désolé pour toi,je sais combien c'est décevant et dégoutant de se dire que c'est encore pas pour cette fois ci et qu'il faut encore recommencer un cycle et espérer encore que se sera pour le mois prochain,à force on y croit plus et c'est démoralisant!mais faut persévérer,bientôt se sera ton tour de connaître les joies de la grossesse j'en suis sûre!bon courage et à bientôt

posté par Natsume le 13-08-2012 à 10:49

Merci les filles...Oui mini ça commence à faire long de ce dire "allez c'est pour le mois prochain". Allez je vais me reprendre...Bisous.

posté par minisucrette18 le 13-08-2012 à 06:27

Ho non elle est chiante dame nature!!!!! Moi aussi en cycle 2 jai espérer même avec un test --- mais non lds putains de rrrr ont débarquer a J35 !!!!! Je pense quon devrait y faire de lintimidation a la madame nature un peu pour la brasser non mais nous aussi on mérite notre ++++ comme tous le monde et toi comme moi je suis sur que tu est tanné dentendre : { ha bien sa sera le mois prochain} non mais sa fait un bout quon lentend cette phrase!!!! Allez un mois de plus a fatiguer nos hommes!!!! Moi je comprend ta rage natsume allez soit forte !!!! Jtenvoie plein de bisou xxxxxx

posté par Natsume le 13-08-2012 à 01:23

Désolé les filles mais dame nature ne dois pas m'aimer, mes vilaines viennent d'arriver...J'ai envie de pleurer de rage.

Je sais que psychologiquement, on peut se les bloquer mais là mince après le premier test où j'ai conclu que c'était pas pour ce mois ci, elles auraient du débarquer. Mais non, elles ont été encore plus vache, elles m'ont fais patienter autant de retard où je commençais à prendre espoir.

posté par Natsume le 13-08-2012 à 00:34

Merci les filles :)

Là j'ai un peu peur, je sors des toilettes et en m'essuyant c'était chelou...je sais pas si elles vont arrivées cette nuit. Si c'est le cas, je suis vénère car je suis à J34 et j'ai jamais eu de cycle aussi long. J'angoisse grave, je vais avoir dû mal à trouver le sommeil.

Je vous tiens au courant, bisous.

posté par nenette3008 le 13-08-2012 à 00:26

Natsum sa sens bon tout sa x) jespere de tout coeur pour toi qu'un jolie +++ c'es enfin installer pour connaitre les 9 mois de bonheur :).

posté par minisucrette18 le 12-08-2012 à 16:47

Ho c looooonnnnnnggggggg natsume jai hâte a demain!!!!! Comment tu te sent???

posté par Natsume le 12-08-2012 à 11:01

minisucrette18 le 12-08-2012 à 04:15
Mais natsume tu rentre tard du boulot!!!!! Moi ji crois natsume aller!!!

Oui il y avait un départ colo et le bus de la jeune était à 00h15 donc forcément... sinon j'aurai dû rentrer vers minuit car je finissait à 23h30 comme aujourd'hui d'ailleurs.

J'espère, j'espère car toujours rien aujourd'hui. Ca fait que je suis à J33 et même après la pilule je n'ai pas eu un cycle aussi long (j'ai eu J31) donc...réponse demain (le tepms d'aller acheter un test de revenir et de voir). Ca va être long...

Bisous.

posté par minisucrette18 le 12-08-2012 à 04:15

Mais natsume tu rentre tard du boulot!!!!! Moi ji crois natsume aller!!!

posté par Natsume le 12-08-2012 à 01:00

Merci les filles de vos ondes positives, je l'espère de tout coeur...

Je rentre du boulot, ça m'aide à patienter jusqu'à lundi car je veux un résultat sûr et enfin voir un satané +++

Gros bisous à vous toutes.

231 - 240 de 819

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.