Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vickyettoto le 15-12-2011 à 11:59

les nouvel

Bonjour

je viens donner des nouvel pour celle qui me connaise je suis a 29 JOURS  et normalement j aurai du avoir mes regles hier surtout que de vendredi a lundi eu beaucoup de mal de ventre je croyer quelle ete arriver et non

mais je ces que sa veut rien dire vu qu on essaye depui 12 MOIS

Enfin on croises les doigts

bonne chance a toute

joyeuse fetes !!!!

281 - 290 de 819
posté par nenette3008 le 07-08-2012 à 12:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mini je ne s'avais pas que l'on pouvais s'ennuyer de moi xD.

Pour le prenom nous l'avons trouver sur internet on voulais qu'il finisse absolument par A me demander pas pk sa je ne c'est pas ^^, et ducoup on la trouver dans les prenom breton/celtes.

Mini jespere que tu nous annonceras une bonne nouvelle avant la fin de l'année qui c'est il/elle attend peut etre noël pour s'installer =p.

Natsum alors esque tes vilaines on debarquer je croise les doigt pour qu'elle ne vienne pas =).

Bisous les filles 

posté par grosbb le 06-08-2012 à 22:28

Kikou les filles c cool natsume je te souhaite de tt cœur ce + au moins une d entre nous aura enfin cette chance .

posté par Natsume le 06-08-2012 à 20:23

croisons les doigts aujourd'hui rien alors que çafait 2 mois que je les ai 1 jours avant la date prévue... il me faut un +++ car 1 : j'en ai marre d'attendre ; 2 : ça me motivera pour le boulot le temps d'avoir mon arrêt suivi du congé mater et congé parental pour chercher un nouveau job et 3 : j'ai envi de faire du shopping il a trop pleins d'affaire bébé en ce moment trop mignon.

Nénette ça fait plaisir, déjà 6 mois...Je suis d'accord avec mini, le prénom trop mignon et rare, j'adore.

Allez je vous tiens au courant...Bises.

posté par minisucrette18 le 06-08-2012 à 18:26

Nenette oui je mennuyais de toi. Holala quel joli nom vous avez trouver il est super jolie!!!!! Allez natsume fait nous un +++ se mois si moi cest mort jai eu mes pertes rosée annonciatrice de rrrrrr :(

posté par nenette3008 le 06-08-2012 à 16:45

coucou les miss je vois qu'un ++ pourais etre la se mois si hiihii alors je vous dit Me**e et je pence fort a vous malgrer le manque de nouvelle.

Alors j'entame mon 6eme mois aujourd'hui et je stress de plus en plus pour la reprise des cours car le personnelle n'etait pas au courant quand je suis partie :/

Mini et oui j'ai fini par me remettre avec le papa :) il est tres heureux d'avoir une petite fille je dirais meme qu'il en ai gaga. des qu'il pose sa main sur mon ventre et qu'elle bouge il me regarde et me dit " hey elle ma donner un coup de pieds" ^^

A oui sinon alors elle s'appelera Awhéna.

voila pour les nouvelles =)

bisous les miss.

posté par minisucrette18 le 06-08-2012 à 14:23

Natsume moi aussi se petit mal de ventre la sa ménerve toujours mais moi jai eu des ++++ quand même avec sa !!!! même la première fois jétais plier en 2 tellement javais mal. Les symptome de grossesse sont souvent semblable au symptom de rrrrr

posté par Natsume le 04-08-2012 à 14:49

Ce qui m'inquiète c'est que j'ai des douleurs aux ventres annonciatrice de mes rrr donc j'espère que non mais l'espoir est mince...

posté par minisucrette18 le 04-08-2012 à 00:30

Houlala sa se raproche le 7 cest bientot jai hâta de savoir :) sauf que cest sur quand on reprend le boulot après sa sa doit être dure :(

posté par Natsume le 04-08-2012 à 00:06

J'ai hâte d'être le 7 pour voir si j'ai du retard ou non, c'est long...

Par contre j'ai âs hâte d'être le 7 car reprise du travail...

posté par minisucrette18 le 02-08-2012 à 14:08

Pour moi je le sait pas a J18 jai commencer a avoir bcp de pertes alors jepensais a lovu mais jai mal au seins depuis alors que mon mal de seins arrive toujours une semaine après lovu . Alors ji comprend rien. Peut être jai ovuler plus tot je le sais pas C2 -ovu J13 et C3-ovu J21 alors jai fait les tp sur une longue période :) en plus je suis a fleur de peau je pleure pour rien alirs on verra dans 2 semaine (pcq je test vers J32) et la je suis a J21 alors je vais croiser les doigts pour toi qui annonce un +++++ avant :)

281 - 290 de 819

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.