Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Mini j'adore savoir que tu tes ennuyé de moi X) merci en plus je suis sur elle va le porter a merveille se prenom :) sa fais deux jours que je suis entrain de l'imaginé sa petite bouille :p je pence qu'elle sera blonde a la naissance mes qu'elle ne le restera pas, avec des yeux qui vireron au noisette qu'elle mesurera entre 40 et 45 cm et qu'elle pesera entre 3kg300 et 3kg500 sa ces moin evidant sachant que moi a la naissance je fesait 4kg030 haha qu'elle gros bebe xD. Natsum vite vite je veux savoir si tu va nous annoncer une magnifique nouvelle demain a la premiere heure je croise les doigt a fond pour toi :). Nanou bienvenue et felicitation ne stress pas trop pour ta premiere echo je suis sur que tout va bien j'etait comme toi meme que le jour j la seul chose que j'ai regarder quand il a poser sont appareil sur mon ventre ces sont petit coeur pour savoir si il battait bien :). Aller je vais fair dodo bisous les filles et bonne nuit <3.