Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vickyettoto le 15-12-2011 à 11:59

les nouvel

Bonjour

je viens donner des nouvel pour celle qui me connaise je suis a 29 JOURS  et normalement j aurai du avoir mes regles hier surtout que de vendredi a lundi eu beaucoup de mal de ventre je croyer quelle ete arriver et non

mais je ces que sa veut rien dire vu qu on essaye depui 12 MOIS

Enfin on croises les doigts

bonne chance a toute

joyeuse fetes !!!!

271 - 280 de 819
posté par nenette3008 le 08-08-2012 à 00:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mini j'adore savoir que tu tes ennuyé de moi X) merci en plus je suis sur elle va le porter a merveille se prenom :) sa fais deux jours que je suis entrain de l'imaginé sa petite bouille :p je pence qu'elle sera blonde a la naissance mes qu'elle ne le restera pas, avec des yeux qui vireron au noisette qu'elle mesurera entre 40 et 45 cm et qu'elle pesera entre 3kg300 et 3kg500 sa ces moin evidant sachant que moi a la naissance je fesait 4kg030 haha qu'elle gros bebe xD. Natsum vite vite je veux savoir si tu va nous annoncer une magnifique nouvelle demain a la premiere heure je croise les doigt a fond pour toi :). Nanou bienvenue et felicitation ne stress pas trop pour ta premiere echo je suis sur que tout va bien j'etait comme toi meme que le jour j la seul chose que j'ai regarder quand il a poser sont appareil sur mon ventre ces sont petit coeur pour savoir si il battait bien :). Aller je vais fair dodo bisous les filles et bonne nuit <3.

posté par Natsume le 07-08-2012 à 23:19

ali062004 le 07-08-2012 à 23:01
Le test de grossesse est très fiable il faut assumer c'est tout

je sais que les test sont fiables :) mais la p^harmacienne m'a conseillée d'attendre les urines du matin pour avoir une réponse fiable à 100% car si je le faisais ce soir les urines sont plus diluées et le taux plus faible donc non décelable entrainenant un négatif. je préfère avoir un négatif sur qu'avoir un doute qui persiste et j'assumerai. 

posté par ali062004 le 07-08-2012 à 23:02

Je suis touché

posté par ali062004 le 07-08-2012 à 23:01

Le test de grossesse est très fiable il faut assumer c'est tout

posté par Natsume le 07-08-2012 à 21:56

pas plus que moi grosbb, j'ai qu'une envie c'est de le faire mais j'ai peur de la réponse...si je le fais là la concentration risque d'êtr trop faible et de me donner une réponse erronée alors que demai matin si c'est négatif se sera du sur...

posté par grosbb le 07-08-2012 à 21:42

Alors natsume se soit ou demain matin s il est la il est la hihi suis presser de savoir jte jure

posté par Natsume le 07-08-2012 à 21:32

Canou bienvenue à toi plus on est et plus c'est marrant ; )

Mini tu commences seulement l'acide folique ? Depuis le début donc mars j'en prends ? Pour le test la pharmacienne m'a conseillé de le faire demain matin car la concentration sera plus élevé....mais comme toi je meurs d'impatience. 

Moi mes cycles ça fait 31, 29, 26, 28, 27et 27. Et celui là où je suis à J28 mais je peux considérer 2 jours de retard car depuis mes 13 ans j'ai toujours mes vilaines le matin au réveil, mon cycle étant de 27 jours donc...Je commence à espérer grave.

posté par minisucrette18 le 07-08-2012 à 20:53

Nanou: merci pour se petit mot dencouragement cest beau a savoir des histoire qui finisse bien comme la tienne!!! Nenette: et oui je me suis ennuyai de toi ;) et encore chapeau pour le prénom!!! Natsume: allez va a la pharmacie pour nous annoncer une bonne nouvelle!!! Pour moi rrrrr débarquer se matin a J26 :( 27-35-26 voila mes 3 dernier cycles je suis vraiment pu réguliere et je suis décourager!!! Je pense appeller un gygy pour trouver de laide. Le mois prochain je vais prendre ma température + jai commencer lacidr folique alors voila bisousxxxxx et natsume vien mannoncer ton ++++ E

posté par canou45 le 07-08-2012 à 20:07

Bonjour à toutes,je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais bien échanger avec vous.Ça fait à peu près 2ans et demi qu'on essayait de faire un Pti bout avec mon chéri et après 3 inséminations toujours rien,donc je me suis résigner à me dire que la maternité n'était peut être pas pour moi!et puis 2mois après avoir arrêter toutes ces piqûres et ces traitements hormonaux,le destin à fait que je suis enfin tomber enceinte naturelement!et donc aujourd'hui ça fait 3mois,j'ai ma première écho jeudi matin,j'ai hâte que le gygy me dise que tout va bien,j'angoisse un peu! Ne perdez pas espoir surtout ça va venir!

posté par Natsume le 07-08-2012 à 18:23

Toujours pas de vilaines en vues...continuons à croiser les doigts. Je me tate pour aller vite fais à la pharmacie et m'acheter un test ???

271 - 280 de 819

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.