Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vickyettoto le 15-12-2011 à 11:59

les nouvel

Bonjour

je viens donner des nouvel pour celle qui me connaise je suis a 29 JOURS  et normalement j aurai du avoir mes regles hier surtout que de vendredi a lundi eu beaucoup de mal de ventre je croyer quelle ete arriver et non

mais je ces que sa veut rien dire vu qu on essaye depui 12 MOIS

Enfin on croises les doigts

bonne chance a toute

joyeuse fetes !!!!

261 - 270 de 819
posté par nenette3008 le 09-08-2012 à 09:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est pas grave natsum je t'en veux pas ;) Pk te rend tu pas au urgence en expliquent tout c'est quand meme pas normale que tu ne les ai toujours :/ en tout cas je te souhaite encore plein de courage. Bisous

posté par Natsume le 09-08-2012 à 00:46

Natsume le 09-08-2012 à 00:44

Nénette je sais qu'il faut pas y penser et je t'assure qu'ayant repris le taf j'ai juste pratiquer les tp malgré la fatigue, j'ai pas pris ma température car trop fatiguée par le boulot. C'est pour te dire que je croyais que c'était mort suite à l'altercation entre deux jeunes et suite à leurs séparation j'avais pris des coups. C'est suite à mon retard de règle (que je n'ai toujours pas) que j'ai commencé à y penser et je pense pas avoir agie différemment des autres mois où elles arrivaient à J27.

message pour grosbb et non nénette, désolé la fatigue j'ai bugger ...

posté par Natsume le 09-08-2012 à 00:44

Nénette je sais qu'il faut pas y penser et je t'assure qu'ayant repris le taf j'ai juste pratiquer les tp malgré la fatigue, j'ai pas pris ma température car trop fatiguée par le boulot. C'est pour te dire que je croyais que c'était mort suite à l'altercation entre deux jeunes et suite à leurs séparation j'avais pris des coups. C'est suite à mon retard de règle (que je n'ai toujours pas) que j'ai commencé à y penser et je pense pas avoir agie différemment des autres mois où elles arrivaient à J27.

posté par grosbb le 08-08-2012 à 15:28

Slt les fille oh natsume c décevant de voir un test négatif putain désoler je sais comment c dure. Arrête de trop y penser.. G vu un doc hier et je lui ai parler de tout il m'a dit tant k Ti pense sa bloque une cellule du cerveau qui empêche je c plus quoi et du cou sa te fausse tout mm Si ta pas l air stresser ni rien d autre c encre ds ton subconscient c un délire d ou le retard de règle sa génère en faire un énorme stresse ds ton corps si mm moi je dit et me persuadé moi mm de pas i penser tu vois le doc ma conseiller de vraiment occuper ma tête ailleurs vu que g l appart à refaire c ce qui ce passe mais il fait juste regarder à peu près la période d ovu et point rien d autre et pour que les zozo soit efficace attendre au moins 3 jours tte manière il dure 72heure dans notre corps je suis comme toi j essayé depuis fin avril début mai mais la g pris conscience car autour de moi tte mes amis on fait pareil et son tomber enceinte o moment ou elle on arrêter d espérer bizarrement bisou courage

posté par minisucrette18 le 08-08-2012 à 14:45

Ho natsume je suis désoler!!!! Allez on va allez chercher de laide et lavoir ce bébé :( la dit a ton homme dassurer le mois prochain aussi :)

posté par Natsume le 08-08-2012 à 11:35

Nénette merci mais je desespère un peu surtout que pour une fois mon homme a assuré niveau TP, lol.

Canou je suis en essai depuis le mois de mars, comparé à toi c'est rien mais je trouve ça dure même si j'essaie de relativiser. Je n'ai encore fait aucun examen car ma gynéco m'a demandé d'essayer 6 mois et si toujours rien de prendre RDV. Après le prochain cycle, il faudra de toute façon que j'aille la voir...alors pourquoi pas gagné un cycle en allant la voir avant.

Ce que je trouve bizar c'est que mon cycle était revenu régulier donc je comprends pas ce retard...

posté par nenette3008 le 08-08-2012 à 11:15

Mini ma dpa et le 6 decembre et pour se qui et de la chambre elle en a pas on a normalement trouver une maison on att la reponce la et si c'est bon je passe mes journée a lui faire son petit nid :) la chambre ces une dame qui me la vend toute complete pour 200€ parsque j'avais fais un stage dans son magasin de fleur et que je continue dy aller et pour le reste elle a tout une poussette complete qui l'attend dans son carton comme tout le reste :/. Natsum ne désespéré pas qui c'est on a tousse une bonne etoile au dessus de nous :). canou tkt pas tout va bien sinon tu le resentirais plus que 1 jours a tenir :)

posté par canou45 le 08-08-2012 à 10:43

Bonjour à toutes et merci pour ce bel accueil ça fait chaud au cœur! Natsume:je suis désolée pour toi,je sais à quel point c'est dur et décevant de voir une fois de plus ce fichu test qui est négatif,je voulai savoir depuis combien de temps tu essayes et quels examens tu as déjà fait? Sinon moi l'écho c'est demain matin et je sens le stress monter!et oui Nenette c'est plus fort que moi!en effet je pense que lorsque je vais entendre son petit cœur battre ça va me soulager et je vais aller beaucoup mieux!

posté par Natsume le 08-08-2012 à 09:19

Encore une fausse joie, le test est négatif, plus qu'à attendre que les vilaines débarquent pour recommencer un nouveau cycle. J'en ai marre, je pense prendre rdv avec la gynéco pour aussi avoir de l'aide...

posté par minisucrette18 le 08-08-2012 à 02:08

Holala cest stressant tous sa!!!!! Jai hâte de me réveiller demain pour voir le verdict natsume de tout ses moi deffort!!!! Ha oui et moi je prenais une vitamine complète avant qui contenait de lacide folique alors que la je prend juste de lacide folique!!!! Nenette cest sur que tu doit avoir de voir son mini visage :) elle va être tout mignonne!!!! C quand ta dpa???? As tu commencer la chambre????

261 - 270 de 819

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.