Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vickyettoto le 15-12-2011 à 11:59

les nouvel

Bonjour

je viens donner des nouvel pour celle qui me connaise je suis a 29 JOURS  et normalement j aurai du avoir mes regles hier surtout que de vendredi a lundi eu beaucoup de mal de ventre je croyer quelle ete arriver et non

mais je ces que sa veut rien dire vu qu on essaye depui 12 MOIS

Enfin on croises les doigts

bonne chance a toute

joyeuse fetes !!!!

201 - 210 de 819
posté par minisucrette18 le 31-08-2012 à 03:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Wow super ta gygy!!! Tien nous au courant!!! Mais J23 elle est pas passer lovu???? Et c quand tu va avoir tes résultats??? Moi J22 et je men vais en vacances de retour lundi!!!

posté par adropofsoftness le 30-08-2012 à 20:04

Tiens nous au courant! Je croise les doigts!

posté par Natsume le 30-08-2012 à 18:13

Verdicte de la gynéco, prise de sang à réaliser à J23 pour savoir si j'ovule bien... Après incertitude car tout dépendra du résultat. Bises.

posté par Natsume le 24-08-2012 à 11:07

minisucrette18 le 24-08-2012 à 04:23
Natsumeeeee hey bien des fois c'est vrai qu'une pause bb ne fais pas de tord!!!! Ta gygy est-elle gentille ou stricte????

Elle m'a l'air stricte mais compréhensive...C'est que la deuxième fois pour moi que je la voie. Mes 2 anciennes gynéco sont parties en retraite et pas de reprise de la cliebntèle donc ??? Je verrai bien, j'essaie de perdre un peu avant la date du RDV mais pas facile...

posté par minisucrette18 le 24-08-2012 à 04:23

Natsumeeeee hey bien des fois c'est vrai qu'une pause bb ne fais pas de tord!!!! Ta gygy est-elle gentille ou stricte????

posté par Natsume le 23-08-2012 à 18:19

Mini, je voulais revenir un peu plus tard mais je m'ennuyais aussi. Donc me revoilà... : )

Nénette, je ne fais rien pour ce mois ci, j'attends mon RDV gynéco pour me remettre en selle. Et biensur, je vous tiens informer.

Je sais déjà qu'elle va me disputer car depuis la reprise du boulot, je ne mange plus très équilibré (repas au boulot = non diététique) et j'ai repris du poids au lieu d'en perdre comme elle me l'a demandée  : (

Bisous à toutes.

posté par nenette3008 le 23-08-2012 à 17:20

coucou les filles comment vous allez

a vous mnt natsum et mini on y croit =)

posté par minisucrette18 le 22-08-2012 à 23:02

NATSUME je mennuyaus de toi!!! Alirs redonne des news vite après ton rendez vous!!!

posté par adropofsoftness le 22-08-2012 à 19:37

Coucou!!!! J'ai vu le gyneco auj!!!!! On a vu une quequette!!!!! Jetais tellement content que c'est moi qui a fais la remarque au gyneco! Apres avoir bien tourner il a vu et a confirmer!!!! Mdrrrr on a bien rit! Confirmation le 6... J'espère en 3 D! Mais je pense pas que ça va changer! Donc petit garçon, le seul hic c'est que j'aurais une césarienne vers janvier meme!

posté par Natsume le 22-08-2012 à 19:20

Kikou les filles, je vois que les petits bout poussent bien dans le ventre des mamans  : )

Mini j'espère que se sera enfin un +++ pour toi ce mois ci.

J'ai RDV avec ma gynéco le 27 août, jour de ma DPO logiquement. Je reviens un peu sur le forum car depuis deux à trois jours, j'ai des pertes comme des règles très très légères et foncées ??? Je verrai avec la gynéco...

Gros bisous à toutes et pour les mamans prenez bien soin de vous : )

201 - 210 de 819

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.