Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mathtasa le 23-12-2011 à 10:31

Cerclage

J'ai fait un cerclage il y a quelques jours et  j'aimerai connaître l'expérience de celles qui ont vécu ça.Mon médecin m'a recommandé un repos complet , dpa prévu le 25/05/2012.

Comment l'avez vous vécu ? quelles etaient vos astuces pour ne pas craquer( allongée toute la journée)?Quelles étaient vos occupations ? 

Merci pour vos témoignages.Joyeuses fêtes.

11 - 20 de 133
posté par tiffetbb le 15-06-2012 à 18:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alors mamanenvie est ce que bébé s est décidé de lui même à sortir...?

posté par shayna2004 le 10-06-2012 à 07:18

Courage maman envie ... Tu sais vu que ton col est déjà ouvert je pense que le déclenchement sera rapide ;) moi j'ai été déclenchée mai mon col étais fermé de chez ferme au Max il étais à 2 c'est dire... Tkt sa va bien ce passe et félicitation alors car demain tu rencontrera ton bebe ;)... Bisous bisous à vous

posté par mamanenvie le 09-06-2012 à 19:30

Salut mathtasa

Je n’ai pas encore accouché. Si le bébé ne se décide pas à sortir je serai déclenché lundi. Jai un peu peur du déclenchement mais bon mon col est ouvert a 4 cm et je ne peux pas trop trainer pour ne pas avoir une infection.

Comment se passe pour toi avec tes filles ?

Gros bisous je vous tiens au courant.

posté par mathtasa le 08-06-2012 à 09:18

Salut les filles, comment allez-vous ? 

Mamanenvie, bébé toujours accroché ? Comment ça se passe pour toi ? 

Courage en tout cas.

posté par mamanenvie le 05-06-2012 à 13:02

Cc tiffetbb

Depuis le début de ma grossesse j'ai  pris 11 kg. Tu a perdu vachement vite tes kilos! tu fais du sport ?

Pour ma précédente grossesse j’ai pris 17 kg et j’avais besoin plus d’un an pour tt perdre !!

Je ne sais pas quand mon bébé va arriver mais on lui a dit trop souvent de rester alors le malin il ne veut pas maintenant nous écouter lol

Gros bisous

posté par tiffetbb le 04-06-2012 à 21:02

Allé courage pr cette derniere ligne droite t a 38sa c super ! Moi jai accouché a 39+2 et pareil 2 faux travail et pas mal de contractions mais pas regulieres... Jai accouché meme pas 24h apres avoir ete examiné par mon gygy et mon col netait qu a 1... Donc ca peu arriver tres vite !!!! Comme toi javais tres mal au pubis (C une pubalgie...) et pendants le travail ct pire dailleurs je ressentais mes contractions dans le ba ventre et le pubis +++++ !!! Combien a tu pris de kilo? Moi jetais a +20 donc je me sentais hyyyper louuurde ! La il me reste 7kg a perdre !!! Allé courage et tiens ns au courant !! Bisouss

posté par mamanenvie le 03-06-2012 à 21:16

Coucou

Je suis toujours là. Déjà 2 fausses alertes des contractions mais mon bébé n’est pas presse. Mon col est très mou est sage femme a pu mettre ses 4 doigts. Mes contractions ne sont pas régulières alors ca ne sera pas pour tout de suite. En plus j’ai  très mal au pubis et je me sens trop lourde.  Demain je serai a 38 sa.je suis très contente d’arriver jusqu’a là mais j’ai hâte d’accoucher très bientôt.

Mon fils aura 5 ans en octobre et comme toi mathtasa j’ai peur de jalousie et de crises qu’il pourra me faire on étant un fils unique pdt 5 ans.

Je comprends que ca ne doit pas être facile sans ton mari. J’espère que malgré tt il y a ta famille qui pourra t’aider ?

Gros bisous

posté par mathtasa le 30-05-2012 à 21:25

mamanenvie le 26-05-2012 à 18:51

Cc mathtasa

Je bouge tout le temps pour accoucher rapidement car j’en ai vraiment marre.

Tu sais moi aussi j’ai très peur de réaction de mon fils quand mon deuxième sera la.comment tu gere ses crises?

Pourquoi tu es seule ? ton mari travaille a déplacement. ?

J’imagine que c ne pas facile pour toi. Mon fils a eu des coliques  jusqu’a  ses 8 mois alors je te comprends qu’on souffre avec le bébé.  Je envoi tt mon courage !

Gros bisous

Salut 

je comprend que tu en aies marre.ça va aller.Comment ça va aujourd'hui? 

La réaction et le comportement de ma fille me font beaucoup de peine mais il faut aussi la comprendre.Pendant 6 ans elle était seule et aujourd'hui il y a un bébé à sa place c'est compliqué.

Mon mari travaille à l'international en 8 moins on s'est vu , 3 semaines;C'est frustrant.

Bises 

posté par mamanenvie le 26-05-2012 à 18:51

Cc mathtasa

Je bouge tout le temps pour accoucher rapidement car j’en ai vraiment marre.

Tu sais moi aussi j’ai très peur de réaction de mon fils quand mon deuxième sera la.comment tu gere ses crises?

Pourquoi tu es seule ? ton mari travaille a déplacement. ?

J’imagine que c ne pas facile pour toi. Mon fils a eu des coliques  jusqu’a  ses 8 mois alors je te comprends qu’on souffre avec le bébé.  Je envoi tt mon courage !

Gros bisous

posté par mathtasa le 25-05-2012 à 09:41

mamanenvie le 24-05-2012 à 18:13

Cc

Voila mes nouvelles :

On m’a enlevé le cerclage en urgence déjà le 17 mai car j’ai eu des contractions tt le 5 min. j’ai cru d’accoucher du coup mais âpres enlèvement du fil les contractions se sont stoppées. Je très souffert pendant mon décerclage car en même temps j’ai contracté et le médecin a eu du mal à couper le fil. Jai été hospitalisé 24 h et depuis je suis chez moi.

Aujourd’hui j’ai eu le contrôle et mon col est ouvert à 2 cm. Le jour de mon enlèvement du cerclage il était ouvert a 1 doit alors depuis une semaine ca progresse petit peu. En plus je suis sous antibiotique car le fil a été envoyé au labo et ils ont trouvé de germes pas méchant d’âpres mon gynéco mais par prévention il faut traiter.

Jai commence a bouger un peu plus car j’en ai marre déjà lol

Jai très mal partout.

Lundi je serai a 37 sa.

Gros bisous et j’espère que vos bouts de choux se portent bien !!

Toi aussi le décerclage n'a pas été simple? le plus important c que les contractions soient passées.Ma sage-femme me disait que l'idéal c'est d'arriver à 37 SA alors tiens bon.J'ai accouché à 37 + 5j.Vas y doucement avec la reprise d'activité j'ai voulu tout reprendre et j'en souffre encore alors doucement doucement , prend le temps .

Ma puce m'a bien.Normalement la dpa c'était pour auj.Elle est sujette aux coliques depuis deux jours et j'ai de la peine à la voir souffrir.Hier ns étions à la pesée et elle fait 4kg 230.Moi je suis épuisée moralement et physiquement.Mon chéri n'a pu rester que 3 semaines et là je me retrouve seule avec les deux petites et la grande a ouvert la boite à caprices et redevient bébé.Ds mon état, franchement c pas l'idéal

11 - 20 de 133

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.