Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mathtasa le 23-12-2011 à 10:31

Cerclage

J'ai fait un cerclage il y a quelques jours et  j'aimerai connaître l'expérience de celles qui ont vécu ça.Mon médecin m'a recommandé un repos complet , dpa prévu le 25/05/2012.

Comment l'avez vous vécu ? quelles etaient vos astuces pour ne pas craquer( allongée toute la journée)?Quelles étaient vos occupations ? 

Merci pour vos témoignages.Joyeuses fêtes.

41 - 50 de 133
posté par mamanenvie le 21-04-2012 à 12:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou a toutes

Félicitation tiffetbb et bienvenue a Teo !!!! Super que tt s’est bien passé !

shayna2004 merci de nous encourager !

Moi grosse frayeur hier et passage a la maternité car contractions et légère saignement. Passe sur monito et il n y avait plus de concentrations. Je suis rentre chez moi et repos strict.

Mon col mesure 1 cm alors très court. Jai très peur. Rdv de control pour moi le jeudi. Jai hâte de passer le cap au moins de 34 sa

Bisous a toutes

posté par shayna2004 le 21-04-2012 à 04:23

Coucou les filles.... Félicitation tiffbb pour ce petit ange qui viens d'arriver dans ta vie !!! Rapide l'accouchement ;) ... C'est 1 beau bb te voilà combler odj... Je vous souhaite plein de bonheur... Sinon mamanenvie courage tu est sur la dernière ligne droite,j'espère sincèrement que tous va bien se passer pour toi... Je pense souvent à toi et à vous et je suis contente que tous va bien pour vous... Je vous fais de gros bisous .... Sinon ma petite fille grandis bien elle a odj 4 mois et demi elle mesure 63cm pour 8kg !!!! :D donc elle évolue bien !!! Lol.. Bisous bisous à vous !!!

posté par tiffetbb le 19-04-2012 à 20:37

Coucou les filles !!! Ca y est Teo a vu le jour hier (le 18) a 8h46. Tt s est tres bien passé: 1ere contraction a 5h arrivee a la mater a 7h dilatee a 8 (dc pas de peri) a 8h30 un petite piqure (rachianesthesie) pr me soulager et maider pr la sortie. 3 poussees et Teo etait sur moi... Que du bonheur !! Pas depisio, une legere dechirure (c un gros pepere 3,790kg) et qqes points... On se porte bien tous les 2, il est super sage ne pleure jms et a dormi 6h daffilé pr sa 1ere nuit ! Voilou jespere que ca va pr vs je vois que vs commencez a en avoir marre...! Bisous

posté par mamanenvie le 18-04-2012 à 13:30

Coucou mathtasa

J’imagine ton impatience pour le décerclage. Tu seras a combien de sa ?

Moi je ne connais pas encore la date de mon décerclage mais je crois que ca sera au début juin. Jai rdv a hôpital le 26 avril alors je demanderai.

Bon courage et j’espère que ton accouchement va se très bien passer !

tiffetbb tu es encore là?

Gros bisous

posté par mathtasa le 17-04-2012 à 14:07

mamanenvie le 13-04-2012 à 18:47

Coucou les filles

Tiffetbb ton bébé se sent tellement bien dans ton bidou qu’il n’a pas envie de sortir lol

Enfait ton dpa est pour quand ? Bon courage et je te souhaite un très belle accouchement !

Mathtasa ton décerclage est pour quand ?

Moi je suis a 30 sa. Je suis très fatigué et j’ai très mal au dos ; mais il faut tenir encore au moins 2 mois !

Gros bisous les filles!

salut les filles 

comment allez-vous aujourd'hui.Moi je perd patience, décerclage prévu le 25 avril.J'ai mal partout, je dors peu et j'ai aussi très mal au dos.

Je comprend que tu sois fatiguée mais tiens bon.Dis toi que vous venez de loin;plus que deux mois tu vas y arriver.

posté par mamanenvie le 13-04-2012 à 18:47

Coucou les filles

Tiffetbb ton bébé se sent tellement bien dans ton bidou qu’il n’a pas envie de sortir lol

Enfait ton dpa est pour quand ? Bon courage et je te souhaite un très belle accouchement !

Mathtasa ton décerclage est pour quand ?

Moi je suis a 30 sa. Je suis très fatigué et j’ai très mal au dos ; mais il faut tenir encore au moins 2 mois !

Gros bisous les filles!

posté par tiffetbb le 12-04-2012 à 16:55

Oui grande surprise... Apres le decerclage on ne ma pas osculté comme javais un peu saigné... Par contre le lendemain jai fais le menage a fond et le soit g perdu le bouchon muqueux...le lendemain jai vu gygy (mercredi 4) et col mou raccourci a 1cm et ouvert en externe... Dans le nuit de dimanche a lundi fausse alerte: aller/retour mater et col ouvert a 1... Mais bon sans contraction je pense que ca navancera pas plus...! Jen ai un peu mais pas douloureuses et pas regulieres !!! Donc pr toi je pense que c pareil meme si ton col est ouvert mais que tu nas pas de contraction le travail ne se fera pas...! Allé bisous les filles jespere que mon prochain post sera pr vs annoncer la naissance de Teo !!!

posté par mathtasa le 12-04-2012 à 16:15

Salut les cerclées 

Tiffetbb:la vie est vraiment faîte de surprise, toi qui pensais accoucher très vite; en tout cas c génial pour bébé , il reste encore un peu au chaud c tt bénef pour lui.

Comme t'a demandé Mamanenvie:ton col était-il ouvert après décerclage? Parce que ma sage-femme m'a dit que mon col est toujours resté ouvert et comme on m'enlève le cerclage dans 13 jours elle pense que je tiendrai au max une semaine.

Mamanenvie:où en es-tu ? 

bisous et courage 

posté par tiffetbb le 12-04-2012 à 14:37

Coucou les filles !!! Je suis tjs la a 38sa+4 lol qui l'eu cru??? Bebe est tres bas mon com est ouvert a 1 mais je nai pas de contraction donc il reste bien au chaud... Pourtant je mactive: menage, marche, jeux avec mon fils...! Rien ny fait !!! Moi qui etait persuadee daccoucher ds la semaine qui suivait le decerclage...!!! Du coup je ne sais plus quoi pensé mais jai tellement hate quil arrive !!! Et vs ca va?? Vs tenez le coup?? Bisous les cerclees !!

posté par mamanenvie le 12-04-2012 à 12:36

Coucu tiffetbb . ca va ?

Tu en es ou ? la pleine lune est deja passée alors donnez nous de tes nouvelles !

Gros bisous

41 - 50 de 133

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.