Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mathtasa le 23-12-2011 à 10:31

Cerclage

J'ai fait un cerclage il y a quelques jours et  j'aimerai connaître l'expérience de celles qui ont vécu ça.Mon médecin m'a recommandé un repos complet , dpa prévu le 25/05/2012.

Comment l'avez vous vécu ? quelles etaient vos astuces pour ne pas craquer( allongée toute la journée)?Quelles étaient vos occupations ? 

Merci pour vos témoignages.Joyeuses fêtes.

21 - 30 de 133
posté par mamanenvie le 24-05-2012 à 18:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Cc

Voila mes nouvelles :

On m’a enlevé le cerclage en urgence déjà le 17 mai car j’ai eu des contractions tt le 5 min. j’ai cru d’accoucher du coup mais âpres enlèvement du fil les contractions se sont stoppées. Je très souffert pendant mon décerclage car en même temps j’ai contracté et le médecin a eu du mal à couper le fil. Jai été hospitalisé 24 h et depuis je suis chez moi.

Aujourd’hui j’ai eu le contrôle et mon col est ouvert à 2 cm. Le jour de mon enlèvement du cerclage il était ouvert a 1 doit alors depuis une semaine ca progresse petit peu. En plus je suis sous antibiotique car le fil a été envoyé au labo et ils ont trouvé de germes pas méchant d’âpres mon gynéco mais par prévention il faut traiter.

Jai commence a bouger un peu plus car j’en ai marre déjà lol

Jai très mal partout.

Lundi je serai a 37 sa.

Gros bisous et j’espère que vos bouts de choux se portent bien !!

posté par mathtasa le 20-05-2012 à 21:24

mamanenvie le 14-05-2012 à 14:48

Cc enfaite mon gygy ne m'a pas donné l'estimation de taille a la naissance car normalement c pas possible. Mais avec ma précédente grossesse mon fils ne grossissait pas comme il fallait car j’ai eu un notch dans le placenta et il na pas pris bcp de gras. C pour ca il était né si petit et faible. Là normalement le bébé est déjà plus gros que mon premier fils alors je crois qu’il va être né plus grand. Mais bon on verra le jour J.

J’espère que tt se passe bien pour toi et Theo?

Gros bisous

Salut.

Comment tu vas ? 

Reste positive et tu verras.Courage 

posté par mamanenvie le 14-05-2012 à 14:48

Cc enfaite mon gygy ne m'a pas donné l'estimation de taille a la naissance car normalement c pas possible. Mais avec ma précédente grossesse mon fils ne grossissait pas comme il fallait car j’ai eu un notch dans le placenta et il na pas pris bcp de gras. C pour ca il était né si petit et faible. Là normalement le bébé est déjà plus gros que mon premier fils alors je crois qu’il va être né plus grand. Mais bon on verra le jour J.

Gros bisous

posté par mamanenvie le 14-05-2012 à 08:19

Gros bisous

posté par tiffetbb le 10-05-2012 à 21:51

Mamanenvie si ton 1er etait petit ya des chances que la aussi non...? Ils ne tont pas donné destimation?? Pour les vetement a part si tu fais un gros et grd bebe tu peux ds tous les cas lui mettre du naissance au moins les 4/5jours a la mater...!

posté par mamanenvie le 10-05-2012 à 11:13

Merci tiffetbb pour ta réponse.

Enfaite mon fils ainé a la naissance il a mesure 45 cm et j’ai pas mal des affaires de 0 mois alors pour 50 cm. J’espère que je pourrai lui mettre pendant quelques jours. Sinon je vais mettre dans ma valise aussi des vêtements 1 mois.

Gros bisous

posté par tiffetbb le 08-05-2012 à 22:29

Coucou !!! Alors Teo a ete mesuré a 49cm a la naissance mais 8j apres chez le pediatre il mesurait 51,5cm... Etant donné que c impossible quil ait pris 2,5cm en 8j, c que a la naissance il devait deja faire 50,5 / 51cm... Et pr les vetement javais prevu du naissance et du 1m car on mavait dit que ce serait un beau bb... Et au final le naissance lui allait (sauf vraiment les petits naissance) et le 1m etait un peu grand... La il va avoir 3 semaines demain et je lui met encore un peu de naissance qui taille grand et du 1mois qui taille petit...! Voila jespere avoir repondu a ta question !!!!! Bisous et courage pr ces 15 derniers jours de galere...! ;-)

posté par mamanenvie le 08-05-2012 à 17:57

Félicitation mathtasa et bienvenue a ta petite merveille !!!

Si tu trouveras un peu de temps raconte-nous plus de détails !!

Pour moi le temps est troooop loong ! il me reste encore J-16 avant mon décerclage. Jai de plus en plus les contractons  et angoisse de l’accouchement ne me permets pas de bien dormir la nuit.

Tiffetbb Teo a mesure combien a la naissance ? je prépare ma valise et je me demande quelle affaires prendre 0 ou 1 mois ?

Gros bisous

posté par tiffetbb le 07-05-2012 à 19:58

Felicitation mathatasa !!!! Super le 1er mai... (ct mon terme...!) une belle puce !! Pour la peridurale on oublie vite la douleur qd on a nos bebes sur le ventre hein!? Allé bisous et profites bien de ton bebe...!

posté par mathtasa le 07-05-2012 à 16:54

Salut les filles 

je passe juste vous faire un coucou et vous annoncer que le 1er mai à 13h20 est née ma princesse Frida: 50cm et 3kg 580.Péridurale n'a pas marché mais c fini.Nous allons bien.Et vous ? 

Courage Mamanenvie.

Bises 

21 - 30 de 133

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.