Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mathtasa le 23-12-2011 à 10:31

Cerclage

J'ai fait un cerclage il y a quelques jours et  j'aimerai connaître l'expérience de celles qui ont vécu ça.Mon médecin m'a recommandé un repos complet , dpa prévu le 25/05/2012.

Comment l'avez vous vécu ? quelles etaient vos astuces pour ne pas craquer( allongée toute la journée)?Quelles étaient vos occupations ? 

Merci pour vos témoignages.Joyeuses fêtes.

61 - 70 de 133
posté par fabiennelyska le 03-03-2012 à 14:39

Répondre à ce commentaire signaler un abus

mathtasa le 03-03-2012 à 13:33

Salut 

Contente pour toi.Tu vois le bout du tunnel.C vrai que ça passe vite parfois on ne réalise même pas.

Aujourd'hui 29 SA pour moi , j'ai une age-femme qui passe 3/semaines à la maison, je continue conjuguer la patiente ds mon lit mais je suis reconnaissante.Mon col est rallongé elle m'a dit que c une bonne chose.Ma fifille est très active ds le ventre.On avance

Bisous 

Bonjour,

C'est super pour toi que les choses se passent au mieux vu les circonstances.

Ta grossesse avance bien grâce à tous les efforts que tu fais pour rester calme et te reposer au maximum. Ta fifille bouge bien.... Comme quoi, elle est en grande forme

Continues comme cela !

posté par mathtasa le 03-03-2012 à 13:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tiffetbb le 02-03-2012 à 20:21
Coucou les filles ! Jespere que tt le monde va bien ! Jai eu mon rdv des 8 mous aujd et tt va bien: col tjs a 48mm donc il na pas bougé. Teo a la tete en bas et pese 2,2kg estime a 3,3/3,5kg a terme.. On m enleve le cerclage le 2 avril (youhouuuuu) et je pourrais reprendre une vie normale...! Donc a faire ce "dernier" mois: rdv anesthesiste, labo, valise... Jme dit que ca va passer vite !! Et vs les filles ca va? Vs en etes ou? Bisous bisous

Salut 

Contente pour toi.Tu vois le bout du tunnel.C vrai que ça passe vite parfois on ne réalise même pas.

Aujourd'hui 29 SA pour moi , j'ai une age-femme qui passe 3/semaines à la maison, je continue conjuguer la patiente ds mon lit mais je suis reconnaissante.Mon col est rallongé elle m'a dit que c une bonne chose.Ma fifille est très active ds le ventre.On avance

Bisous 

posté par tiffetbb le 02-03-2012 à 20:21

Coucou les filles ! Jespere que tt le monde va bien ! Jai eu mon rdv des 8 mous aujd et tt va bien: col tjs a 48mm donc il na pas bougé. Teo a la tete en bas et pese 2,2kg estime a 3,3/3,5kg a terme.. On m enleve le cerclage le 2 avril (youhouuuuu) et je pourrais reprendre une vie normale...! Donc a faire ce "dernier" mois: rdv anesthesiste, labo, valise... Jme dit que ca va passer vite !! Et vs les filles ca va? Vs en etes ou? Bisous bisous

posté par tiffetbb le 24-02-2012 à 11:19

En effet le temps commence a etre long pour moi aussi et les nuits de plus en plus dures... Lundi j entre dans mon 8e mois ce qui veut dire que encore 1 mois et Teo pourra arriver en tte tranquillité...! Sinon tt est pret pour son arrivée: chambre montee, linge lavé, repassé et rangé... Je n ai juste pas préparer les valises, j attends le mois prochain !! Bisous les filles je vs tiens au courant lundi apres mon echo !!

posté par mamanenvie le 24-02-2012 à 10:05

Cc
Ici ça va .je suis de plus en plus fatiguée et le temps pour moi est très long ... Mais bon j'avance doucement.
Tiffetbb tu as encore du temps pour que le bébé change la position je croise les doigts pour toi!! J'imagine que tu as déjà tt prépare pour arrivé de ton bébé?
Bon courage c'est bientôt la fin pour toi!
Gros bisous

posté par tiffetbb le 23-02-2012 à 14:49

Coucou les cerclées ! Ben alors pas de nouvelles ... J espere que tout va bien !! Moi les nuits sont de + en + dures et bebe n a tjs pas la tete en bas !! :(

posté par tiffetbb le 20-02-2012 à 18:03

Coucou les filles ! Ca va? Vs avez passé un bon week end? Moi ca va je suis un peu crevée car mon mari a terminé les travaux de la chambre des enfans ce week end donc je n ai pas arrêter: samedi javais mon fils + la fille du pote qui ns a aider a mettre le parquet et hier j ai aider mon mari a monter les meubles de la nvle chambre de Luca... Apres une pas trop mauvaise nuit, ce matin j ai transférer les affaires de Luca d une chambre a l autre et cet aprem j ai entamer le repassage des affaires de Teo...! Fiou j ai pas etre super raisonnable mais je me sens bien... Jen suis a 31sa aujd... Plus que 5 semaines a tirer apres Teo pourra sortir sans soucis :) !!! Lundi prochaine ultime echo, j espere que Mr aura fait sa pirouette (mais je dirai que oui car l autre soir il a enormement bougé et m a fait assez mal... Ct different de dhabitude...) on connaitra son poids (je parie du 2,2kg) et son poids estimé a terme... Et la longueur de mon col en espérant qu il n ait pas bougé !!! Et vs les filles ca va? Quoi de neuf?? Bisous

posté par mamanenvie le 20-02-2012 à 16:11

Cc mathtasa contente pur toi que tu es rassuré pour le poids de ton bébé. Moi au début je me suis inquiétée aussi quand mon médecin m’a dit a 22 sa le poids 490 g mais il m’a tt de suit rassuré que c’est dans la norme.

J’essaie de homéopathie pour douleurs ligamentaires mais pour l’instant pas d’effet il faut je crois attendre plusieurs jours pour que sa agisse. On verra bien.

Pour moi aujourd’hui la journée est longue. J’ai mon fils tt la journée  car ce sont les vacances. Heureusement ma copine l’a pris maintenant au parc alors je peux me reposer un peu.

j'espere que vous allez bien les filles! Bon courage !

Gros bisous

posté par mathtasa le 18-02-2012 à 22:43

Salut les cerclées 

Comment allez vous auj ? 

Moi ça va , auj piqure de progesterone.A en croire l'infirmière, mon corps commence à s'habituer car je n'ai plus trop mal ces derniers temps.On n'est pareille devant les médicaments ;on déteste ça.Moi en plus de mes injections je prend plein de choses qui me dégoutent le pire c Gynéfam.Ce truc ne passe pas une fois sur deux c énervant.

Vous me rassurez pour le poids du bébé.En fait j'avais vu sur un site qu'à 28 SA , il doevrait faire entre 800 et 900 g alors j'ai paniqué.Vu que le doc n'arrête pas de me dire que le risque avec le diabète gesta c d'avoir un trop gros bébé.Sachant que je suis à 0.05 mg de plus que la norme.J'ai tellement peur que ça s'aggrave que involontairement je me prive et je me retrouve en hypoglycémie tout le tps.

J'espère Mamanenvie que tu iras mieux et que tu trouveras qqch contre ces douleurs ;

A plus 

posté par tiffetbb le 17-02-2012 à 14:09

Coucou mamanenvie. Alors ma SF ma prescrit: Ruta graveolens 9ch et Arnica montana 9ch. Les 2 sont complementaires et c 5 granules par prise 2 a 4 fois / jour (selon la douleur) ! Bisous

61 - 70 de 133

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.