Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par missliz le 22-03-2011 à 13:52

un bébé en septembre... qui d'autre?

Bonjour à toutes!

Je suis enceinte de 12 semaines et dois accoucher autour du 17 septembre.

Y a t il parmi vous d'autres mamans de septembre???

1 - 10 de 262
posté par liloochan le 07-10-2011 à 07:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci sa me touche énormément tes paroles!

en effet c'est vraiment traumatisant... très dur à accepter.. on ressent comme un "raté"... qu'on à pas réussi à mener jusqu'au bout cet évènement... avec tout le chamboulement je relègue un peu au second plan ce qui c'est passé, mais sa reste douloureux... je commence à aller mieux maintenant... aprés une super crise d'angoisse lundi soir qui m'a valu un ti voyage aux urgences avec examen scintigraphie histoire d'écarter une éventuelle embolie pulmonaire...

je me suis réveillée en panique avec impossibilité de respirer... je suffoquais + bourdonnement d'oreille et l'impression de partir, et comme j'ai eu une césarienne on a fait des examens, rien trouvé (ouff!!!) donc je suppose que sa devais être la fatigue + le stress qui ont engendré une crise d'angoisse...

va vraiment falloir que je me remettes de mes émotions!!

sinon mon mister bébé me fait trop rire!!! j'ai l'impression d'avoir un chat à la maison!!! il fait tellement de bruit et de mimique!!! on jureraist un chat!!!

et toi ton trésor? sa se passe bien?

merci en tout cas de ton soutien!!!

posté par maman-d-adam le 29-09-2011 à 15:50

Bon d abord toutes mes félicitation pour ton magnifique Bebe!!tu l auras bien mérité!! Je te comprend tellement parce que c'est quasiment le même senario pour moi pour mon premier!!!et moi aussi j ai du voir un psy!!c'est très traumatisent mine de rien!!!enfin j espère que tout va mieux!que tu te remet bien de tout ça!en tout cas je te le souhaite!!! Je t embrasse et profite de cette nouvelle vie a 3!!!!

posté par liloochan le 29-09-2011 à 15:38

coucou les filles!! en effet mon petit bout est arrivé le 20 septembre à 20h38. il s'appelle Henoha, mesure 51 cm pour 3,730kg. il est en pleine forme. malheureusement mon accouchement et mon séjour s'est très mal passé....je suis entrée le lundi aprés midi, j'ai eu les contractions dans la nuit à partir de minuit. le lendemain, aprés une radio du bassin, on m'a dit vers 9h qu'il ne passerait pas et que j'aurais une césarienne (gros choc... je ne m'y attendais vraiment pas...). ils m'ont laissé la journée entière avec les contractions, il n'ont rien fait... à part regarder le col (qui ne pouvait pas s'ouvrir car bébé ne pouvait même pas entrée dans le bassin...) et m'ont donné 2 spasfon... à 19h le soir j'étais à 3 min d'intervalle, ils m'ont redonné du spasfon en me disant que si le travail se faisait dans la nuit, il me ferait la césarienne, sinon c'est prévu pour le lendemain matin si un médecin veut bien le faire ou alors sa sera fait dans la semaine....  un quart d'heure aprés j'étais en contraction toute les minutes... donc césarienne d'urgence... picure péridurale loupé en 3 fois... une césarienne stressante ou personne ne me disait rien... (à part une femme heureusement qu'elle était là... elle m'a "sauvé") ils blaguaient entre eux de leurs weekends... l'anesthésiste joueait sur son iphone 4... l'anesthésie m'est monté jusqu'au cou, j'ai eu l'impression de partir... ensuite séjour aussi catastrophique... pas eu de chambre individuelle avant 3 jours pour pouvoir être avec le papa... complètement seule avec bébé le premier soir avec les douleurs de la césarienne... aucune aide de la part des infirmières... il a hurlé toute la nuit car au final je n'avais pas de lait et il a donc fait une crise de faim... aucune aide aucun soutien, ce qui à valu que je suis passée au biberon... moi qui voulais allaiter... tout a été gaché... le lendemain une nouvelle maman est arrivée dans ma chambre, elle a eu 15 visiteurs pendant toute la journée dans la chambre... on aurait dit un marché... jusque 20h le soir... j'ai fait une dépression ce qui m'a valu d'être vu par le psychologue... fin du séjour bien mieux... j'ai pu avoir une chambre, le papa a pu être là. je suis enfin rentrée chez moi, je vais beaucoup mieux, malgrés tout ce passage, je suis rentrée avec mon petit garçon trop beau comme un coeur et que j'aime à la folie!! chaque jour, je ne me lasse pas de le regarder lol.

félicitation à tout les nouveaux petits bout arrivé!!! 

posté par Savannahh77 le 28-09-2011 à 18:31

Coucou les filles! Alors comment se passe votre nouvelle vie avec vos petits bout de chou?? Je vous post une photo de ma petite Sonny qui aura un mois samedi! en esperant que vous fassiez de même pour voir les petites frimousse de vos amours!!! Pleins de bisous!

posté par maman-d-adam le 24-09-2011 à 08:21

Coucou les filles!!liloochan ne répond plus!!peut etre que elle aussi a accoucher!!! Moi ça va de mieux en mieux pour me déplacer!même si la posture assise est encore un peu délicate....!j arrive a etre parfaitement autonome!en plus mon pti prince est adorable...!!!!je vous embrasse!

posté par melowh77 le 23-09-2011 à 13:22

hullabaloo le 20-09-2011 à 17:40

Félicitations et bienvenue à ta puce !!! mais comment s'appelle t'elle ?

Leyna 

posté par bebeline le 23-09-2011 à 04:01

Ah génial!!!! Félicitations aux parents et a toi aussi petit bout! Profite bien et repose toi pr la déchirure. Plein plein de bOnheur et des bisous au petit lucas

posté par savannahh77 le 22-09-2011 à 20:24

Aaaaaaah trop bien!!!! Je suis trop contente pour toi! Bienvenu au petit Lucas et bon rétablissement pr la déchirure! Je vous souhaite que du bonheur!!! Bisous!

posté par maman-d-adam le 22-09-2011 à 18:51

Salut les filles!!c'est bon pour moi....!j'ai accoucher cette après midi a 15h32 et par voie basse!!!j y croyais plus!!!il s appelle Lucas et pèse 3kg840!!!je suis aux anges!!!j ai mis du temps et il a du sortir avec la ventouse mais tout va très bien!!j ai été pas mal déchirée par contre!!mais ça pas aussi pire que la cesa'!!!je vous embrasse!!!

posté par savannahh77 le 21-09-2011 à 21:33

Ah c'est bon ça! J'espère que c'est le jour j!!!!!!! Courage!!!

1 - 10 de 262

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.