Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par missliz le 22-03-2011 à 13:52

un bébé en septembre... qui d'autre?

Bonjour à toutes!

Je suis enceinte de 12 semaines et dois accoucher autour du 17 septembre.

Y a t il parmi vous d'autres mamans de septembre???

91 - 100 de 262
posté par maman-d-adam le 23-08-2011 à 12:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou!bein ça va toujours pareil!j attend la fin avec impatience!!et toi alors...?tu vas bientôt avoir ta petite princesse dans les bras!!tu nous tiendras au courant!comment tu te sent...?

posté par Savannahh77 le 23-08-2011 à 12:18

Alors les filles comment ça va?

posté par savannahh77 le 19-08-2011 à 17:40

Aie courage il n'y a qu'une petite dizaine de jour! Moi ça m'étonne que rien n'ai bouger car entre les calins avec cheri et 3 jours que j'ai passer a courir partout ça n'a rien changer! Lol

posté par maman-d-adam le 19-08-2011 à 17:06

Coucou!bein moi j'ai un suivie beaucoup plus rapprocher!toute les 48h j ai la SF qui vient me faire un contrôle monito et tension!et interdiction de bouger avant début septembre!!!en même temps vu comme il fait chaud...j ai rien envi de faire!!pleins de bisous

posté par savannahh77 le 19-08-2011 à 15:16

Coucou les filles comment ça va? Du neuf cette semaine??! Moi toujours zéro contractions et il ne reste que 10jours avant le déclenchement.. :( J'espère vraiment qu'elle va arriver avant :( :(

posté par maman-d-adam le 18-08-2011 à 11:12

Oh oui excuse moi!!c'est pour babydoll62!!

posté par hullabaloo le 18-08-2011 à 10:49

maman-d-adam le 18-08-2011 à 09:48
Coucou les filles!! Hullabaloo aparement tu vas avoir un beau bb!!!3,400kg a 33sa ça promet!!moi elle ma dit 2,311kg a 33sa+4jr et elle me dit qu a terme le bb fera 5kg!!et je veux bien la croire parce que pour mon fils a cette même période il fessait 200gr de moins et a 3 semaines du terme il fessait 4.100kg!! En tout cas bon courage a toutes!!c'est bientôt la fin!!!bisous

euh ce n'est pas moi....

à 31SA ma puce pesait 1672 grammes wink

Bon courage à vous toutes !!!

posté par maman-d-adam le 18-08-2011 à 09:48

Coucou les filles!! Hullabaloo aparement tu vas avoir un beau bb!!!3,400kg a 33sa ça promet!!moi elle ma dit 2,311kg a 33sa+4jr et elle me dit qu a terme le bb fera 5kg!!et je veux bien la croire parce que pour mon fils a cette même période il fessait 200gr de moins et a 3 semaines du terme il fessait 4.100kg!! En tout cas bon courage a toutes!!c'est bientôt la fin!!!bisous

posté par babybdoll62 le 16-08-2011 à 09:01

Hello! Zéro contractions? Wahou! Peut etre ne les sens tu pas, je trouve que celles qui préparent le travail ne font pas vraiment mal, ca fait juste une tension, le ventre qui durcit. Des fois je me demande même si ce sont des contractions ou bébé qui fait de la muscu en etirant mon ventre au max!!!

Sinon pour moi, J-34 normalement mais la sage femme pense que je n'irai pas jusqu'au terme: mon ventre descend beaucoup ( c hallucinant!), j'ai des contractions à la moindre occasion ( si je claque un peu trop les pieds en marchant, si je me lève vite et parfois en ne faisant rien), mon col est mou.... Bébé faisait 3.400 kg en théorie à 33SA dc il est d'attque je pense!

Niveau calins ,  vous ne trouvez pas que ca devient difficile sur la fin?! Moi je trouve ca super "technique" (lol) et un peu douloureux avc un col qui devient sensible ;)

Bon courage a toutes, on y est presque, on va bientot rencontrer nos ptits loulous!

posté par hullabaloo le 15-08-2011 à 14:17

Aujourd'hui j'en suis à J-31... j'ai l'impression que mon ventre grossit de jour en jour, ça devient dur à porter ! J'ai mon dernier RDV avec le gyneco le 26 aout (là il est en vacances). Pour l'instant 0 contraction, je ne sais donc pas quel effet ça fait.

Savannahh77 : oui 2 semaines ça va arriver vite...que du bonheur à venir !!!

91 - 100 de 262

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.