Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par missliz le 22-03-2011 à 13:52

un bébé en septembre... qui d'autre?

Bonjour à toutes!

Je suis enceinte de 12 semaines et dois accoucher autour du 17 septembre.

Y a t il parmi vous d'autres mamans de septembre???

61 - 70 de 262
posté par jezon-emilie le 02-09-2011 à 22:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

le 12 c mon terme alor jespere bien kel sera sorti oui lol!

la je sor du chinoi jai limpression davoir mangé un boeuf tellement je me tien pa

posté par melowh77 le 01-09-2011 à 21:53

moi jen peu plus d'atendre c est pour le 14 !! je dors plus de la nuiit 

posté par maman-d-adam le 01-09-2011 à 18:12

Coucou!et toi jeson-Émilie toujours rien...?ya une pleine lune le 12...!si jamais on dit 3 avant ou 3 après!!sait on jamais!!!bisous et bon courage

posté par jezon-emilie le 01-09-2011 à 18:01

c'est super de venir et voir cette bonne nouvelle! je suis trop contente pour toi savannah!

en esperant que ca se soi bien passé, tu m'expliquera :) mois ki é tellement peur!

gros bisous

posté par zahaaa le 01-09-2011 à 13:17

Ayaaa trop bien Savannahh!! Félicitation ma belle !! Du coup il t'on pas déclencher c super !!! Ben prend soin de toi et de ta princesse Gros bisous !

posté par liloochan le 01-09-2011 à 11:43

ohhhh trop super!!! félicitation savannah!!!!! bienvenue à ta puce!!!!

posté par maman-d-adam le 31-08-2011 à 13:53

Yyyyeeeeesssssss savannahh!!!félicitation!!!!!!!c'est super!!!!!!tu dois être soulagée quand même!!!repose toi bien profite a fond!gros bisous a toi et ta princesse alors!!! Et bienvenu a sonny!!!!!!!!!!!!!<3

posté par savannahh77 le 31-08-2011 à 13:47

Coucou les filles! Je viens vous annoncer que j'ai accoucher de ma petite Sonny ce matin a 10h53! 3,5kg pour 51 cm hihi!! Premières contractions hier soir a 23h43 puis tte les 5mn de 3h jusqu'à l'accouchement hehe! J'espère que vous allez bien, moi mis a part quelques douleurs du a la déchirure a cause de sa grosse tete et la grosse fatigue car pas dormi de la nuit tt va bien!!! Bisouuuss!

posté par maman-d-adam le 30-08-2011 à 21:30

Jeson-Émilie essaie la potion magique de grand mère!!ça coute rien: 2cuil et demi a soupe d huile de ricin et du jus d orange frais!le tout au mixeur!!c'est degueu mais parait il que ça déclenche des contractions d accouchement!ça coute vraiment rien d essayer!!!bon courage les filles!!ça va venir!!faut bien que ça sorte!!!LOL

posté par jezon-emilie le 30-08-2011 à 21:20

coucou les fille

en voyan ton msg savanah je rigole tte seule! dire ke moi aussi jai du etre alité durgence a 6 mois de grossesse et avec le decollement qui mon fai hier et le changement de lune ben rien na marché! bébé veut pas sortir mdr!

je né toujours pas u de contraction, donc je sais tjrs pas ce ke c, jai plus de conssultation jusqu'a mon terme du 12 septembre, si toujours rien le 12 jai un rdv a la clinique voir si jai assez de liquide et me laisse rentré chez moi, rebelote le 14 et si tjrs rien i me declenche le 16!!

bonne soirée a vous et encore et encore courage

61 - 70 de 262

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.