Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par missliz le 22-03-2011 à 13:52

un bébé en septembre... qui d'autre?

Bonjour à toutes!

Je suis enceinte de 12 semaines et dois accoucher autour du 17 septembre.

Y a t il parmi vous d'autres mamans de septembre???

31 - 40 de 262
posté par bebeline le 13-09-2011 à 22:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Cc tt le monde! Et bien ça yest nous notre petite lisy a vu le jour ce matin a 10h54. Un accouchement pas tj facil mais qui s'est bien terminé.ma petite puce est adorable et sa gde sœur en est deja fan...deja envie de rentrer a la maison je pense que le passage mater va être long!!! En tt cas vive la pleine lune pr moi!!!! Je souhaite bon courage aux dernieres' ca devient bon!

posté par hullabaloo le 13-09-2011 à 19:45

Bon courage les filles, c'est une question de jour et je comprend votre impatience wink

posté par liloochan le 13-09-2011 à 12:50

moi aussi la lune n'aura eu aucun effet!!! ujours haut je suis toujours avec mon bidou aujourd'hui et lui toujours haut en mode je gigote et je gigote!! lol quel petit filou!!!

posté par maman-d-adam le 13-09-2011 à 07:46

Bein écoute moi non plus ca n'a pas l air de vouloir fonctionner!!mon col est long, mou et ouvert a 1....!!et Bebe est engager dans le passage mais on peut le repousser facilement...!!!moi ça ne m a pas fait si mal que ça....!peut être qu elle était douce je sais pas!!en tout cas la lune n aura eu aucun effet pour le moment!!j ai encore un tanguy dans le ventre...!!!LOL! Bon courage pour celle qui reste

posté par liloochan le 12-09-2011 à 09:22

félicitation et bienvenue à jade!!!

vous parlez de décollement de menbranes, moi une sage femme remplaçante me l'a fait sans me demander mon avis vendredi dernier...
mais comme le bébé n'est toujours pas engagé dans le bassin, sa n'a pas fonctionné! sa m'a juste donné de grosses douleurs et depuis quand je marche ou me lève, ou encore quand je me reveille dans la nuit, j'ai mal... elle, elle ne me touchera plus sa c'est sûr...

posté par liloochan le 12-09-2011 à 08:35

félicitation et bienvenue à jade!!!

vous parlez de décollement de menbranes, moi une sage femme remplaçante me l'a fait sans me demander mon avis vendredi dernier...
mais comme le bébé n'est toujours pas engagé dans le bassin, sa n'a pas fonctionné! sa m'a juste donné de grosses douleurs et depuis quand je marche ou me lève, ou encore quand je me reveille dans la nuit, j'ai mal... elle, elle ne me touchera plus sa c'est sûr...

posté par savannahh77 le 11-09-2011 à 19:39

Felicitations et bienvenue a Jade! :)

posté par maman-d-adam le 11-09-2011 à 18:30

Hey félicitation jezon émilie!!!et bienvenu a jade!!c'est super!!!toi qui avait un peu peur!!ça c'est super bien passer!!et tout cas porte toi bien!gros bisous!!en espérant être la prochaine....!LOL

posté par hullabaloo le 11-09-2011 à 18:25

jezon-emilie le 11-09-2011 à 17:44

et be je part une semaine et ya de la lecture

petite jade est née ya une semaine le dimanche 4 septembre a 6h56 du matin!

elle pese 2kg800 et mesure 50 cm! une petite crevette

dès que jai u la peri, ca été un reve  comme une lettre a la poste!

comme quoi les femme son toute differente: on ma di ke pour un 1er acouchement a duré minium 12h, ben je suis rentré en clinique a 2h du matin et a 7h jade été parmis nous, un accouchement de reve

Félicitations et bienvenue à Jade !!!

Moi aussi je suis rentrée à la clinique à 2h du mat pour accoucher à 7h wink et comme toi un accouchement de rêve !!!

posté par jezon-emilie le 11-09-2011 à 17:44

et be je part une semaine et ya de la lecture

petite jade est née ya une semaine le dimanche 4 septembre a 6h56 du matin!

elle pese 2kg800 et mesure 50 cm! une petite crevette

dès que jai u la peri, ca été un reve  comme une lettre a la poste!

comme quoi les femme son toute differente: on ma di ke pour un 1er acouchement a duré minium 12h, ben je suis rentré en clinique a 2h du matin et a 7h jade été parmis nous, un accouchement de reve

31 - 40 de 262

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.