Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par missliz le 22-03-2011 à 13:52

un bébé en septembre... qui d'autre?

Bonjour à toutes!

Je suis enceinte de 12 semaines et dois accoucher autour du 17 septembre.

Y a t il parmi vous d'autres mamans de septembre???

41 - 50 de 262
posté par savannahh77 le 11-09-2011 à 12:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles! J'espère que ça va. Maman d'Adam j'espère que ça va marcher! Moi mon gygy me l'a fait le lundi matin et j'ai accoucher le mercredi matin LOL. Je croise les doigts pour toi! Tiens nous au courant bisouuuus!

posté par hullabaloo le 11-09-2011 à 12:22

maman-d-adam le 11-09-2011 à 09:00
Coucou!!non toujours rien mais de grosse douleur de règle...!je l ai demander a la sage femme qui vient me faire les contrôle monito et tension!!!elle a vu que j en pouvais plus et que je souffrais vraiment du dos...ect qu elle ma fait un léger decollement des membranes!après accélérere le travail ou pas mais ça vaut le coup d essayer et c'est sans danger pour Bebe...!

de grosses douleurs de règles c'est bon signe... moi ça a commencé comme ça wink

posté par maman-d-adam le 11-09-2011 à 09:00

Coucou!!non toujours rien mais de grosse douleur de règle...!je l ai demander a la sage femme qui vient me faire les contrôle monito et tension!!!elle a vu que j en pouvais plus et que je souffrais vraiment du dos...ect qu elle ma fait un léger decollement des membranes!après accélérere le travail ou pas mais ça vaut le coup d essayer et c'est sans danger pour Bebe...!

posté par bebeline le 10-09-2011 à 23:16

Cc maman d'Adam! J'espère que le gd jour est arrivé depuis ton MSG de cet apres midi? Je voulais savoir si c'est une demande de ta part le décollement et a qui tu as demandé?

posté par maman-d-adam le 10-09-2011 à 16:01

Coucou les filles!!je viens aux nouvelles...!!moi toujours rien malgré un decollement des membranes pour accélérer les choses!!!je l ai fait vendredi donc j attends!!ça marche pas toujours!!bisous

posté par bebeline le 07-09-2011 à 17:43

Apres une petite "cure" pr stopper le travail il y a un mois voila que mademoiselle ne sort pas...certes encore 15 j normalement mais quand le travail c'était mis en route ya plus de 3 semaines du coup c'est long...alors douleurs et peurs !!!! Espérons que le lune ns aide un peu....

posté par melowh77 le 07-09-2011 à 15:56

hullabaloo le 07-09-2011 à 11:06

Alors qui sera la prochaine ? y'a une lune le 12 on ne sait jamais wink

en esperant ke sa soit a mon tour jen peu plus d'attendre (14/09/11) plus que 7 jours 

posté par hullabaloo le 07-09-2011 à 11:06

Alors qui sera la prochaine ? y'a une lune le 12 on ne sait jamais wink

posté par liloochan le 07-09-2011 à 10:55

ohhhh trop mignonne!!!!

moi c'est prévue pour le 25, mais je pense qu'il arrivera avant! enfin j'espere

le temps semble bien long!!! alors que jusque là je trouvais que sa pasait vite!!!

posté par maman-d-adam le 06-09-2011 à 21:32

Hullabaloo ta fille est trop belle!!!j espère que tu vas bien!prends soin de ta famille! Et liloochan c'est prévu pour quand toi...?moi c'est le 27!!mais je prie pour qu'il/elle arrive avant parce que j'en peu plus!!! Bisous les filles et bonne soirée

41 - 50 de 262

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.