Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par missliz le 22-03-2011 à 13:52

un bébé en septembre... qui d'autre?

Bonjour à toutes!

Je suis enceinte de 12 semaines et dois accoucher autour du 17 septembre.

Y a t il parmi vous d'autres mamans de septembre???

11 - 20 de 262
posté par maman-d-adam le 21-09-2011 à 21:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J ai des contractions plus ou moins régulière....!et plus que très douloureuses depuis plus de 4h!!!!elles sont dans le ventre et aussi dans les reins....!!!!!!!!j attend encore 1-2h avant de bouger....!!!!

posté par jezon-emilie le 21-09-2011 à 17:58

maman-d-adam le 21-09-2011 à 15:21
Coucou les filles!j ai eu le droit a un 2ème decollement toute a l heure....et j attends........!!!!!je ne pense pas que cela va fonctionner mais je garde quand même un petit espoir!je vous tiens au courant!bisous

courage a toi maman d'adam allé je le sens bien demain tu es le bon jour lol

posté par maman-d-adam le 21-09-2011 à 15:21

Coucou les filles!j ai eu le droit a un 2ème decollement toute a l heure....et j attends........!!!!!je ne pense pas que cela va fonctionner mais je garde quand même un petit espoir!je vous tiens au courant!bisous

posté par maman-d-adam le 20-09-2011 à 21:10

Félicitation ma belle!!que du bonheur alors....!et oui et elle s appelle comment...?bisous

posté par hullabaloo le 20-09-2011 à 17:40

melowh77 le 20-09-2011 à 17:05

coucou  ma puce est née le 08/09/11 a 18h17 ,3 kilo 760 pour 50 cm .Ma vie a changé !! 

Félicitations et bienvenue à ta puce !!! mais comment s'appelle t'elle ?

posté par melowh77 le 20-09-2011 à 17:05

coucou  ma puce est née le 08/09/11 a 18h17 ,3 kilo 760 pour 50 cm .Ma vie a changé !! 

posté par hullabaloo le 20-09-2011 à 13:27

J'ai eu les mêmes signes et pour moi c'était une question de jour. La veille d'accoucher j'avais fait le grand ménage chez moi, je ne sais pas si ça aidé ou pas cheeky

En tout cas je croise les doigts pour toi et j'espère que tu vas vite nous annoncer une bonne nouvelle...

posté par maman-d-adam le 20-09-2011 à 12:59

Bein j ai des contractions, des douleurs de règles, j ai perdu le bouchon et j ai énormément de pertes(désoler) mais rien n y fait!hier mon col était ouvert a casiement 2 mais long et moi!et la tête du Bebe s impliquait vraiment!!mais bon tous ces signes ne veulent pas dire grand chose pour le moment.....:-(

posté par hullabaloo le 20-09-2011 à 12:18

Bon courage maman d'adam, j'espère que tu vas accoucher avant pour éviter la césarienne. Pour l'instant aucun signe ?

posté par maman-d-adam le 20-09-2011 à 09:09

Coucou tout le monde!et non j ai toujours pas accoucher....LOL!!!j ai un rdv a la mat' lundi prochain le jour de mon terme et si toujours rien 3 jours après et si toujours rien on pe fait une cesa' d'office le lendemain....!:-( Je serais tellement déçu d avoir attendu tout ce temps pour une cesa'!!j espère que la nouvelle aura enfin un effet sur moi!!!!!gros bisous tout le monde

11 - 20 de 262

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.