Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par missliz le 22-03-2011 à 13:52

un bébé en septembre... qui d'autre?

Bonjour à toutes!

Je suis enceinte de 12 semaines et dois accoucher autour du 17 septembre.

Y a t il parmi vous d'autres mamans de septembre???

21 - 30 de 262
posté par savannahh77 le 18-09-2011 à 18:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Courage les filles bientot vous aurez vos petits bout dans les bras!!!

posté par bebeline le 18-09-2011 à 16:39

Coucou les filles.j'espère que les bébés qui se font attendre vont finir par se décider...pour moi que du bonheur mise a part lallaitement qui de fait douloureux avec des crevasses depuis j2...notre petite lisy est cool et dort bien.la grande sœur prend son rôle a cœur et ne cesse de prendre soin de tt bien faire.bon courage aux filles restantes.

posté par liloochan le 18-09-2011 à 10:04

moi non plus toujours rien.... 40sa.... dimanche 25 c'est ma DPA.... depuis vendredi soir, je sens des grosses douleurs de regles, mais sinon rien.... la journée se passe sans plus... j'ai cru hier soir que sa y est mais non... sa c'est calmé. demain rebelotte prise de sang, mardi rebelotte sage femme, mercredi radio du bassin histoire de voir que sa coince pas à ce niveau là, mais je pense pas... et si dimanche, pour le jour J rien, ben controle, retour à la maison 2 jours et retour à l'hopital si toujours rien pour un déclenchement.

La sage femme m'a donné de l'homéopathie pour contribuer au contraction et au ramollissement du col mais à mon avis rien de bien probant... j'espere accoucher dans les prochains jours (prochaines heures seraient le top mais faut pas rêver on dirait...). pourvu que mister bb arrive avant qu'i ne faille déclencher... en plus je suis super fatiguée de plus en plus....

enfin bon... derniere ligne droite les filles, derniere ligne droite!!! une derniere ligne droite un peu en côte quand même

posté par maman-d-adam le 17-09-2011 à 11:05

Coucou les filles!je viens aux nouvelles pour celles qui n'ont pas accoucher et pour les autres aussi....? Moi toujours rien!!je suis a j-10!en plus il prévoit une césarienne dans 17jours si j ai pas accoucher...!!donc je suis dégouter!!ils me font attendre pour rien!!je suis tomber sur un Hopital de merde!a chaque fois que j y vais pour un contrôle j ai envi de les tuer!!ils croivent tout savoir et tout connaitre!!!enfin bref ésperont que ça vienne dans ces jours ci!même si j ai plus trop d espoir!gros bisous

posté par zahaaa le 15-09-2011 à 17:39

Mercii les filles ! C que du bonheur :)!! Bn courage pr celles qui ont pas accoucher! Bisous

posté par savannahh77 le 14-09-2011 à 10:50

Yeeees! Bienvenue aux nouvelles choupettes! Je vous souhaite que du bonheur!!!! Et courage a celles qu'il reste! <3

posté par liloochan le 14-09-2011 à 10:33

félicitation et bienvenue à Jihane et Lisy!!!
vivement mon tour!!!

posté par hullabaloo le 14-09-2011 à 08:21

Bienvenue à Jihane et à Lisy

Félicitations aux mamans !!!

posté par maman-d-adam le 14-09-2011 à 08:00

Olala comme j aime voir ces beaux messages de bon matin!!!félicitations les filles et bienvenu a vos pépettes...!!!ya pratiquement que des minettes...!nous c'est la surprise mais j espère quand même avoir de nouveau un pti mec..........en tout cas c'est super pour vous!!que du bonheur!gros bisous!et pour moi c'est j-13 avant terme!!!

posté par zahaaa le 14-09-2011 à 01:33

Cc les filles !! Sa va?? Sa fait lontps!! Félicitation aux fille qui ont accoucher! Moi j'ai eux 1 décollement le jeudi pr 1 accouchement samedi matin a la base il devait me le déclencher car ma princesse été trop ptite mais finalement le travail c fait naturellement sa a commencer samedi a 6h45 pour 1 accouchement a 10h30!! Elle pèse 2,890 pr 48cm 1 ptite crevette ! Elle s'appelle Jihane!

21 - 30 de 262

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.