Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par missliz le 22-03-2011 à 13:52

un bébé en septembre... qui d'autre?

Bonjour à toutes!

Je suis enceinte de 12 semaines et dois accoucher autour du 17 septembre.

Y a t il parmi vous d'autres mamans de septembre???

81 - 90 de 262
posté par liloochan le 26-08-2011 à 18:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou! sa va... fatiguée mais sa va. Sa fait trop bizarre de penser que dans très peu de temps, on va avoir notre petit bout dans les bras. Je ne sais pas pour vous, mais je n'arrive toujours pas à me l'imaginer!! indecision

bon courage à vous!! on y est presque!!

posté par Savannahh77 le 26-08-2011 à 13:02

J-3 & toujours rien.. Pffff sad

Et vous ça va?? Bisouuus

posté par babybdoll62 le 25-08-2011 à 09:02

Oui il y a bcp de declanchements abusifs je trouve: dans ma clinique bcp de gyneco déclenchent le mardi matin en ce moment pour partir en vacances en ayant un cheque ds la poche et pour etre sur que c'est bien eux qui t'accouchceront pour avoir l'argent, ou pour ne pas avoir trop de travail la nuit. C écoeurant. Et le respect de la nature la dedans? De la maman et du bébé?

posté par Savannahh77 le 24-08-2011 à 13:02

Je t'avoue ne pas lui avoir demander, pensant avoir accoucher avant..! Je lui demanderai lundi lol.. !

posté par maman-d-adam le 24-08-2011 à 08:08

Et pourquoi ils veulent te le déclencher...?c'est vrai que pour ça je suis d'accord avec toi!!enfet si ça se trouve ton gygy veut se barrer en vacance et c'est pour ça le déclenchement!!LOL

posté par maman-d-adam le 24-08-2011 à 08:08

Et pourquoi ils veulent te le déclencher...?c'est vrai que pour ça je suis d'accord avec toi!!enfet si ça se trouve ton gygy veut se barrer en vacance et c'est pour ça le déclenchement!!LOL

posté par savannahh77 le 23-08-2011 à 23:10

Je ne me met pas l'accouchement parfait en tete j'aimerai juste que ça se déclenche naturellement... Parce qu'un déclenchement pour moi c'est comme si on allait déloger le bebe qui n'avait pas decider de sortir. on force un peu les choses surtout que mon terme n'est que le 6 normalement donc voilà quoi..

posté par maman-d-adam le 23-08-2011 à 19:48

Un pti conseil savannahh, ne te met pas en tête l accouchement parfait par voie basse!!pense a l option césarienne en urgence aussi!parce que moi pour mon premier j ai été très déçu la dessus!!mais courage!!

posté par savannahh77 le 23-08-2011 à 15:51

Je suis contente que tout aille bien pour vous! :) Moi toujours rien.. Mis a part un peu plus de contractions INDOLORES.. pffff j-5 avant le déclenchement et j'ai franchement pas envie. Ça me parait tellement pas naturel.. Puis avec les douleurs de contractions ++ ça me donne encore moins envie.. Mais bon pas le choix. Enfin bon je sais pas pourquoi je sens que rien ne va se passer comme je l'imaginait.. Et ça m'énerve rien que d'y penser :/

posté par hullabaloo le 23-08-2011 à 13:42

j'ai mon dernier rdv avec le gyneco vendredi, j'espère qu'il me dira que le col a bien bougé... j'ai hâte d'avoir ma puce dans les bras car ça devient dur, encore 24 jours à tenir.

En plus y'a une lune le 29 aout, j'espère que ça fera effet lolcheeky

81 - 90 de 262

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.