Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par missliz le 22-03-2011 à 13:52

un bébé en septembre... qui d'autre?

Bonjour à toutes!

Je suis enceinte de 12 semaines et dois accoucher autour du 17 septembre.

Y a t il parmi vous d'autres mamans de septembre???

71 - 80 de 262
posté par maman-d-adam le 30-08-2011 à 08:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui je dois y retourner toutes les 48h!!et c'est a 40kms de chez moi!!! C'est bien que tu es perdu le bouchon muqueux!!!ça veut peut être dire qu'elle sera la d'ici 2-3 jours!!!regarde la pleine lune ou la nouvelle lune!!ça marche pour beaucoup de chose!donc pourquoi pas pour ça!!en tout cas moi j'y crois!ça coute rien! Bon courage ma belle!et bon courage a tout le monde!!

posté par savannahh77 le 29-08-2011 à 22:11

C'est clair c'est du grand n'importe quoi! Tu dois y retourner pr des contrôles ou pas? Oui ça me rassure qu'il ne m'ai pas déclencher! J'ai perdu le BM aujourd'hui et j'ai bcp bcp de contractions! J'espère qu'elle ne va pas tarder! Demain c'est j-6 du terme et je ne pensais vraiment pas arriver jusque la! Bisous!!!!!

posté par maman-d-adam le 29-08-2011 à 18:13

Coucou les filles!après une journée a la maternité a faire des tests sanguins, urinaires, monito, tension, et eco il me renvoi chez moi pour faute de place!!!nan mais c'est une grosse blague!!!comment perdre son temps!ça me fou hors de moi!!mais bon!!! Bon savannahh c'est cool au moins il te laisse un peu plus de temps pour accoucher normalement! Et toi jeson-Émilie c'est cool aussi!ça devrait plus tarder!!bientôt on aura tous nos Bebe dans les bras!!!!!! Gros bisous

posté par jezon-emilie le 29-08-2011 à 15:18

coucou les fifille

je viens un peu au nouvelle! jai u mon dernier rdv avec la sf aujourdui!

jai le col deja tt mur donc la moitié du travail deja fait sans le vouloir  ca c cool lol!

elle en a donc profité pour me faire un decollement du placenta donc si ca marche, petite jade sera parmis nous ce soir ou demain, on verra bien mais toujours pas de contraction

gros bisous a vous toutes et bonne grossesse

posté par savannahh77 le 29-08-2011 à 13:26

Coucou les filles! Finalement fausse alerte, gygy ne m'a pas déclencher car col pas assez ouvert (1,5) donc il a ecarter les membranes et il déclenchera lundi prochain si je n'ai toujours pas accoucher. Car il ne dépasse jamais le terme dans ma clinique. Donc voilà j'ai super mal au ventre et beaucoup de contractions depuis son intervention mais sinon ça va.. :) Pleins de bisous et bon courage a maman d'Adam!

posté par hullabaloo le 29-08-2011 à 09:03

Une pensée pour Savannah et maman d'adam qui rentre à la maternité aujourd'hui. J'attend vite de vos nouvelles !!!

Moi je suis à J-17, j'ai eu mon dernier rdv vendredi dernier et si le gynéco a raison je devrais accoucher avant mon terme car bébé super bas et le col qui commence à s'ouvrir. Donc je patiente mais j'ai hâte de faire la connaissance de notre puce.

Bonne journée à vous toutes

posté par savannahh77 le 28-08-2011 à 23:03

Coucou! Oui je stress et suis d'une humeur de chien.. :s J'espère réussir a dormir pour etre en forme demain.. Parce que debout 7h45 quand on a l'habitude de se lever a 12h45 cest dur LOL. Toi aussi c'est clinique demain non? Bon courage!!! On se tient au courant!

posté par maman-d-adam le 28-08-2011 à 22:08

Coucou les filles! Bon savannahh c'est bientôt le moment de voir ta princesse...!ne tkt pas tout va bien se passer!tiens nous au courant pour nous dire tout ça!!gros bisous et profite de tes derniers instant de femme enceinte!!!

posté par savannahh77 le 27-08-2011 à 14:14

Oh non c'est trop nul ce qu'il t'arrive :'( J'espère que ça va s'arranger un peu... Tiens nous au courant. Merci pour la potion magique mais j'aurai trop peur qu'elle arrive demain! C'est une date que mon cheri et moi on aimerai éviter LOL (date anniversaire de son précédent mariage) donc rdv lundi.. Je commence a angoisser un peu d'ailleurs :/ Ça me fait bizarre de me dire qu'il ne me reste qu a peine deux jours avec mon gros ventre!!! Je vous embrasse et courage maman d'adam je pense a toi

posté par maman-d-adam le 27-08-2011 à 08:41

Coucou les filles!bein mauvaise nouvelle pour moi!!!!je rentre lundi a l Hopital pour une durée indéterminée a cause de ma tension, des œdèmes, des contractions et du placenta sur l utérus cicatriciel...!!!la Total quoi!!donc pour moi c'est rebelotte césarienne ou la semaine prochaine si ça va toujours pas ou dans 2 semaines!! Savannahh tente le tout pour le tout et fais la potion magique de grand mère: 2cuil et demi a soupe d huile de ricin avec un jus d orange presser!!!le tout dans un mixeur...!tu bois ça et apparemment ça te déclenche l accouchement!!

71 - 80 de 262

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.