Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
merci sa me touche énormément tes paroles!
en effet c'est vraiment traumatisant... très dur à accepter.. on ressent comme un "raté"... qu'on à pas réussi à mener jusqu'au bout cet évènement... avec tout le chamboulement je relègue un peu au second plan ce qui c'est passé, mais sa reste douloureux... je commence à aller mieux maintenant... aprés une super crise d'angoisse lundi soir qui m'a valu un ti voyage aux urgences avec examen scintigraphie histoire d'écarter une éventuelle embolie pulmonaire
...
je me suis réveillée en panique avec impossibilité de respirer... je suffoquais + bourdonnement d'oreille et l'impression de partir, et comme j'ai eu une césarienne on a fait des examens, rien trouvé (ouff!!!) donc je suppose que sa devais être la fatigue + le stress qui ont engendré une crise d'angoisse...
va vraiment falloir que je me remettes de mes émotions!!
sinon mon mister bébé me fait trop rire!!! j'ai l'impression d'avoir un chat à la maison!!! il fait tellement de bruit et de mimique!!! on jureraist un chat!!!
et toi ton trésor? sa se passe bien?
merci en tout cas de ton soutien!!!