Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par petitoune86 le 25-05-2011 à 12:59

Bébé pour Janvier 2012 !!!

Coucou tout le monde !!!

Test de grossesse positif le 6 mai 2011 et le lendemain prise de sang qui a confirmé !!!

Selon les calculs bb1 serait prévu pr le 8-9 janvier 2012 !!!! :-)

Ma 1ere echo est le 29 juin 2011 !!! hate d'y etre !!! quelques jours avant mon mariage !!! c'est que du bonheur!!!

2011 est une belle année pour nous et 2012 commencera très bien !!!

Maintenant on croise les doigts pr que bibou s'accroche !!!! :-)

D'autres personnes concernées par l'arrivée d'un bb en janvier 2012?!

Bisous ^^

1 - 10 de 269
posté par stesse57 le 21-06-2012 à 00:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou... Pour ce qui est des kilos jen avais prit 28kg en tout et jai perdu 20kg depuis laccouchement mais bon le corps davant jpeu tirer un trait dessu mais bon ct le risque en jsuis pas dessu vu la puce que jai en recompense lol. Par contre tathiloe je ne serai pas de grd conseil sur la reaction de ta puce mais je pense quelle a prit un peu davance mais si sa tkt deccroche ton tel et appel son medecin tiens nous au courant, mais jss sure kel veut faire kom sa moman. Voila bisous a vous toute!! A bientot

posté par tathiloe le 18-06-2012 à 16:12

coucou laudense !

ravie de voir que ta petite puce se porte bien ! et les resultats du concours de ton homme c est quand ??? enfin vous allez profiter a 3!

question bébé : la petite lilou fait non avec sa tete depuis hier assez souvent ..... un jeu de bébé ? mal quelque part ? le hasard veut qu elle a commencé a le faire en me regardant chanter en dodelinant de la tete , trop drole sur le moment , mais là je m interroge quand meme !....... a 5 mois ils reproduisent ce qu ils voient?

posté par laudense le 16-06-2012 à 07:45

Salut tout le monde, Pour nous tout va bien. Eloïse a eu 5 mois le 14. Mon petit asticot pousse bien, il y a 15 jours, 68cm pour 7kg. Elle n'arrête pas de bouger: elle se retourne dans les 2 sens, mange ses pieds, ris aux éclats et tiens quasiment assis. Ça me change de ma première qui ne bougeait pas d'un poil avant 7-8 mois!! Elle sourit tout le temps, qu'est ce que c'est agréable. Par contre les nuits c'est pas la joie. Elle dort mais n'arrête pas de pleurer dans ses rêves donc on doit aller lui remettre la tétine 5-7 fois. Dur dur les journée de boulot! Sinon mon chéri a enfin passé son concours donc on profite à fond de lui. Ça c'est cool. Gros bisous

posté par tathiloe le 12-06-2012 à 17:44

coucou les filles !!!

idem , trop lontemps que je suis passée !!!!

stess , laudense, petitoune, fresthel , les fanny et les autres ! trop bien d avoir des nouvelles !   :-)

petitoune tu as allaité jusqu a maintenant ! bravo !!!! tu es la seule de nous toutes a avoir persévéré je crois ...... et congé parental , j adhere totalement ....meme si je ne pratrique pas !   tu en es d ou dans tes kilos ????

laudense ta petite eloise a l air super eveillée di donc !!!! j hallucine tout ce que tu racontes ! trop bien !!!

stess ta lilou a toi est costaud didonc !!!!! elle profite bien la chipie !

ma lilou a moi a maintenant 5 mois et 3 jours , visite hier 7,200 kg et 65 cm (ce qui est deja pas mal ! lol) , elle a les deux dents du bas depuis plus d un mois et les deux du haut la titllent en ce moment (camilia et anneau froid pour moi ) , par contre elle ne se retourne pas encore , mais elle fait des "mamama-dadada-papapa et autre bababa , ca fait trop bizarre la premiere fois , trop l impression qu elle me parle ! un bébé d amour qui dort toutes les nuits depuis debut fevrier ( ooooh bonheur!) et qui sourit tout le temps (sauf aujourdhui .... les dents...... et les deux vaccins d hier ! )

vous en etes d ou dans vos kilos de grossesse ????, bah oui j en parle encore , héhé , j arrive pas a perdre les 7 derniers !!!!!!! grrrrrrr!

a une prochaine les filles !!!

bises!

posté par fresthel le 12-06-2012 à 10:23

Bonjour à toutes les mamans et les jolie bébé,et oui c'est moi après beaucoups d'absence je suis là accouchement par cesariene tout va bien en ce mo  le petit fresthel à maintenant 05 mois et il pese 8kgs coté mangé c'est un gros boufeur,vous avez raison le tepms passe très vite.

bizou à tous 

posté par petitoune86 le 12-06-2012 à 03:40

Hello!!! Et bien en effet que le temps passe!! En ce qui nous concerne Linda a 5mois et 4jrs aujourd hui! Vendredi au rdv pediatre elle pesait 6,320kg pr 62,5cm!elle met encore du 3mois et un peu de 6! Une crevette a coté de ta fille stesse!;) ce qui compte c est qu elles vont bien! Moi tjs allaitement exclusif je commencerai a diversifier le mois prochain apres les vacances. Tjs en congé parental jusqu en octobre!! Oui en ce moment dur dur les dents... Ca fait mal... Dc camilia, collier ambre et le soir c est doliprane car crise de douleurs...aie! Et vous les filles?! Bon je retourne au dodo la miss a fini:) gros bisous a toutes et des calinous a vos pitchoun'

posté par stesse57 le 11-06-2012 à 22:38

Coucou les mamans... Comment allez vous??! Moi super geniale!! Lilou pousse trop vite deja 4mois et demi jlui met du 9mois meme parfois du 1 an jai un peu de mal a suivre avec les habilles et oui elle mesure 69cm et pese 8,150k. Jai commencer la diversification et elle adore mais toujours 3 voir 4 bib de 240ml par jour, en ce moment diificile avec les dents qui poussent et vous??! Bisous a vous et vos ptit bout

posté par laudense le 11-04-2012 à 22:31

Coucou, Eloïse aussi commencé à faire ses dents. Non ce n'est pas trop tôt. Il n'y a pas d'âge. Mon aînée a eu sa première dent à 6 mous donc il faut bien que les choses se préparent et ça prend du temps. Elle boit 4 bib de 240. Donc ton Loulou prend ce qu'il doit prendre. Les premiers mois les bb prennent beaucoup. Surtout le tien côté cm donc il doit aussi prendre l'équivalent en poids. Le plus important c'est qu'il reste sur sa courbe.

posté par MILILY le 10-04-2012 à 17:42

Enzo va avoir 3 mois dimanche le 15 Et il pèse 7kg450 pour 66 cm Il & né a 3kg900 pour 53 cm c un bébé bien portant il prend du lait gallia 180 et même 240 ml au total il prend 5 voir 6 biberons par jour ce réveil une foi ds la nuit pour un biberon Sinon je pense que ces gencives travail j'ai aperçu ce week-end au nivaux des gencives qu'elle étais blanche et il met ça main ds la bouche assez souvent ??? C un peu tôt non ? @ Maman bon courage reste zen tt rentrera ds l'ordre prend toi une bouteille volvic et tu verras bien si ça marche ??? @ petitoune je trouve que ton bébé et normal pour les tétées et sa courbe de poids !!! Enzo depuis sa dernière visite il y'a un mois il appris 1 kg 450 je trouve que c bcp trop c vrai qu'il ce porte bien il & grand aussi d'après le médecin tt va bien il me dit c un beau bébé qui ce porte bien et de continuer à lui donner autant de biberons à ça demande ?

posté par petitoune86 le 10-04-2012 à 16:51

coucou !

comment allez vous? et vos babys?

nous ca va aujourd hui rdv du 3eme mois et vaccin... resultat 4,525kg pr 58cm. la pediatre trouve sa prise de poids insuffisante... dc je dois lui donner systematiquement les 2 seins + tirer mon lait en complement... ça a été un petit coup dur au moral ms bon j ai appelé la conseillere d'une association de la region (où j avais appris le portage en echarpe) et elle m'a rassuré il faut que je me fasse confiance et augmenter le nombre de têtées pour une meilleure stimulation et ma fille prendra un peu plus de poids.  je veux continuer et reussir l allaitement et j y arriverai !!!

je dois retourner la peser mercredi prochain mais il faudra que je lache prise sur les paroles de la pediatre.

je suis en congé parental reprise en octobre ! :)

et vous?

@mamantarnetgaronne je ne saurais te conseiler pr les pb de constipations de ta fille moi ce que je fais qd elle a mal au bidon je lui masse et je lui releve les jambes en faisant des cercles ca la masse aussi. apres si ca continu appelle ton pediatre ou la pmi. apres pr l eau hepar je ne sais pas.

bisous bisous

1 - 10 de 269

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.