Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par petitoune86 le 25-05-2011 à 12:59

Bébé pour Janvier 2012 !!!

Coucou tout le monde !!!

Test de grossesse positif le 6 mai 2011 et le lendemain prise de sang qui a confirmé !!!

Selon les calculs bb1 serait prévu pr le 8-9 janvier 2012 !!!! :-)

Ma 1ere echo est le 29 juin 2011 !!! hate d'y etre !!! quelques jours avant mon mariage !!! c'est que du bonheur!!!

2011 est une belle année pour nous et 2012 commencera très bien !!!

Maintenant on croise les doigts pr que bibou s'accroche !!!! :-)

D'autres personnes concernées par l'arrivée d'un bb en janvier 2012?!

Bisous ^^

101 - 110 de 269
posté par maman_06130 le 27-12-2011 à 12:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles !!

En ce 27 décembre 2011...ben toujours rien non plus, des douleurs dans le bas du ventre, dans le dos et quelques contractions mais rien d'alarmant non plus ! Après tout, Emma sortira quand elle l'aura décidé !! lol

Je suis un peu perdu dans les vêtements car je ne me rends pas bien compte de la grosseur d'un bébé, j'ai plus de pijama que de vêtement pour sortir mais bon les 3 premiers mois je pense que ce n'est pas trop grave si elle reste en pijama la journée ! qu'en pensez vous?

Je vous mets une dernière photo de moi, à Noël.

+ 14 kg et J - 12 du terme. Et vous?

Bisous et courage les filles

posté par laudense le 27-12-2011 à 10:57

pas de bébé de noël pour nous aussi. J'ai toujours des contractions non douloureuses mais rien d'alarmant un départ...

Moi, aussi j'ai les jambes qui gonflent mais pas autant que toi stess donc pas besoin pour l'instant de passer aux urgences.

J'ai passé un très bon week end mais très fatiguant. Là je viens de ranger la chambre de l'aînée car il fallait caser tous les cadeaux!! du coup, on a réaménagé car elle partagera bientôt sa chambre!! hihihihih

Hâte d'accoucher, j'en ai marre de me traîner. J-22!

posté par petitoune86 le 26-12-2011 à 20:17

Coucou !!!

Pas de bébé de noel pour nous non plus ! Et pourtant la miss a été très active ce weekend! Surtout à l'ouverture des cadeaux (hihihihi) et hier aussi mais le ventre a durci pas assez regulierement pour etre un signal de départ ou de passage a la maternité!

Un bon weekend de noel quand meme mais fatigant quand meme!

Demain matin rdv du 9eme mois pour moi a la maternité je verrais donc ce que la sage femme me dira et viendrait vous expliquer !

Et oui on est vraiment dans la derniere ligne droite !!!

Pour moi J-23 aujourd'hui!

Prenez bien soin de vous !!!

Qui sera la premiere a nous annoncé l'arrivée de son petit tresor?!

Bisous

Photo de mon bidon prise au reveillon (dans la meme robe que l'année derniere!!! hihihihi bon ok c'est une robe extensible!)

En tout cas l

posté par stesse57 le 26-12-2011 à 19:58

Coucou les filles!! Pas de bebe pour Noël mais hypertension au rdv du coup monitoring toutes les semaines jusqu'à laccouchement petite visite au urgence hier soir a 1h du matin car œdème des membres inférieur du mal a respirer du coup je peu plus mettre de chaussures tellement j'ai les pieds difformes et grosse grosse fatigue aussi vivement que notre puce pointe le bout de son nez!! Demain je vais tt acheter pour la valise passer une écho de contrôle et un monitoring encore une fois(la sage femme ma di ke ct les signes dune prêt éclampsie, vachement rassurant!!, parce que j'ai des protéines dans les urines!!) voili voilou pour les nouvelles fraiches LOL allez on tien le coup et on se repose bisous a vous toutes!!

posté par tathiloe le 26-12-2011 à 19:33

coucou les filles !!!

alors bébés de noel ou pas ???

moi jsuis toujours là en tout cas !

grosses contractions dans le nuit de vendredi a samedi ....... mais fausse alerte !

par contre bébé est de plus en plus actif , c est halucinant !!! et du coup il me fait mal avec ses petits pieds je suppose , aie aie aie !

j espere que vos noel se sont bien passés???

chez moi la belle famille est partie cet apres midi , et ma petite soeur ma envoyé photos du noel de ma famille ( snif ) ,  trop triste d etre loin d eux , ca m était jamais arrivé !

bon allez , J-16 , je croise les doigts pour que bébé arrive dans la semaine ! chéri est en vacances !

bisous les futures mamans !

NADIATRAVESSA - attend une petite fille pour le 02/01

MAMAN06130 - attend une petite Emma pour le 08/01

FANNY - attend un petit Eliot prévu pour le 10/01

TATHILOE - attend un bébé surprise prévu pour le 11/01

LAUDENSE - attend une poupée prévue pour le 18/01

PETITOUNE - attend une petite Linda prévue pour le 18/01

STESSE57 - attend une petite Lilou prévue pour le 23/01

posté par laudense le 22-12-2011 à 09:38

coucou les filles,

Je viens pas souvent car je dois monter tout en haut sur mon ordi pour vous écrire.

Voilà visite chez gygy faite. Franchement vivement que je ne la vois plus celle-là. J'ai eu des remarques car j'ai un manque de fer malgré ses vitamines qu'elle me donne. Elle me dit qu'à l'accouchement on perd beaucoup de sang et que ça va pas m'aider. Je sais bien tout ça mais qu'est ce qu'elle veut que je fasse!!! elle n'a qu'à me changer mon traitement mais non en fait....

ensuite, je lui dis que j'ai des crampes aux mollets. Elle me dit que c'est normal d'avoir des fourmillements quand les jambes gonflent! HEINNNNNN? j'ai parlé de crampes!

Bref, elle est complètement à côté de la plaque, elle oubliait même un examen dans ma prise de sang assez important ( enfin pas pour elle!).

Sinon tout va bien. Mademoiselle est bien au chaud et veut y rester pour l'instant. Mon col est mi long et ouvert à un doigt.

Voili voilou

gros bisous

Laurence

posté par stesse57 le 21-12-2011 à 23:31

Coucou les filles,

J'ai enfin fini mes gateaux de noël ( rose des sables, ptits sablés) jai même eu le temps de faire une méga soupe aux choux juste avant les fêtes sa nettoie lol!!Mais avec tout se temps en cuisine voila que je n'arrive plus a poser le pied gauche au sol la poisse!!!c'est deja arriver a quelqu'un? jai le coté du pied tout enflé et même un peu bleu!!

Je pense fort a vous les filles en sachant que je suis la derniére a accocuher, vous allez certainement y passer avant moi sauf si ma puce veux pointer le bout de son nez avant la date!! jai hate de savoir si mon col c'est modofié ou non verra ce que le gygy va me dire (vendredi) demain rdv avec l'anesthésiste!!

Laudense j'espere que ton morale va mieux!!? pas facile avant les fêtes ce qu'il t'arrive!! J'ai une amie qui a besoin de moi en se moment elle vient de perdre sa petite soeur de 7 ans donc j'essaie de veiller sur elle mais pas facile c compliquer, fin bref...

Tathiloe, ma rage de dent fait des siennes mais j'ai bcp moins mal que la semaine derniére, mais jtrouve sa bizar qu'un dentiste refuse de soigner une femme enceinte elle voulait m'envoyer aux urgences!! sa vous é dja arriver?

Fanny Tkt pas ton ptit bout sa certainement faire son salteau plus tard mais je serais dans le méme état que toi si on m'anoncer pour la deuxiéme fois une césa!! mais laisse lui le temps peut étre qu'a la derniére minute il va se décider a se retourner jcroise les doigts pour toi!!courage

Jvous tiens au courant pour demain bisous a vous les filles reposez vous bien!!

posté par laudense le 21-12-2011 à 11:45

coucou les filles,

un p'tite passage rapide car j'aurai des news cette après midi à vous donner..... rdv gygy

Je vois que les temps sont durs pour tout le monde. VIVE le dernier mois.

Pour moi aussi, tout bouge, des contractions et mademoiselle qui a bien trouvé le chemin donc appui sur mon col à longueur de journée... je verrai où ca en est cet après midi.

la valise et faite et mon rhume va mieux même si le nez coule encore.

Prenez bien soin de vous et je prends du temps plus tard pour écrire plus longtemps/

posté par fabiennelyska le 21-12-2011 à 09:20

Répondre à ce commentaire signaler un abus

maman_06130 le 20-12-2011 à 23:27

Coucou les filles !!

Hier soir j'ai été à la maternité, car j'avais un ventre tout dure, et donc des contractions... et finalement arrivé là bas, presque plus rien, sur le monito quelques contractions mais rien de méchant... mon col est déjà bien modifié depuis quelque temps surtout ces jours ci, j'ai le col presque effacé, il ne manque plus grand chose et ouvert a 2 doigts ! Sa tête est bien basse, il ne manque plus grand chose mais dure dure a arrivé ma fille lol ! elle est bien où elle est !

Voilà les nouvelles ! bisous

Héhé !...... Ton bébé veut peut être voir le jour en 2011 !

En tout cas, vu ce que tu nous dis, il est fort probable que les choses se préparent activement pour toi

Je te conseille de garder ton dossier médical avec toi, ainsi que la valise de bébé dans la voiture..... surtout si tu sors pour les fêtes. En cas de surprise de bébé, tu pourras toujours filer direct à la maternité

posté par maman_06130 le 20-12-2011 à 23:27

Coucou les filles !!

Hier soir j'ai été à la maternité, car j'avais un ventre tout dure, et donc des contractions... et finalement arrivé là bas, presque plus rien, sur le monito quelques contractions mais rien de méchant... mon col est déjà bien modifié depuis quelque temps surtout ces jours ci, j'ai le col presque effacé, il ne manque plus grand chose et ouvert a 2 doigts ! Sa tête est bien basse, il ne manque plus grand chose mais dure dure a arrivé ma fille lol ! elle est bien où elle est !

Voilà les nouvelles ! bisous

101 - 110 de 269

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.