Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par petitoune86 le 25-05-2011 à 12:59

Bébé pour Janvier 2012 !!!

Coucou tout le monde !!!

Test de grossesse positif le 6 mai 2011 et le lendemain prise de sang qui a confirmé !!!

Selon les calculs bb1 serait prévu pr le 8-9 janvier 2012 !!!! :-)

Ma 1ere echo est le 29 juin 2011 !!! hate d'y etre !!! quelques jours avant mon mariage !!! c'est que du bonheur!!!

2011 est une belle année pour nous et 2012 commencera très bien !!!

Maintenant on croise les doigts pr que bibou s'accroche !!!! :-)

D'autres personnes concernées par l'arrivée d'un bb en janvier 2012?!

Bisous ^^

111 - 120 de 269
posté par tathiloe le 20-12-2011 à 18:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles !!!

toujours toutes enceintes???

MAMAN06 bon courage pour les derniers jours alors! t as raison , tout le monde n a pas la chance d etre enceinte ! alors savourons !    :-)

FANNY t as trop de kdos a acheter !!! j hallucine !!!! j espere que tu t en es sortie , pas facile quand on a pas le budget en plus !

du coup ton rendez vous gyneco d hier pas tres concluant apparment ! mais le principal c est qu Eliot soit en forme , et que tout se passe bien pour vous deux aussi !  J-22 pour moi , donc presque autant pour toi , moi je serais confiante si j étais toi ! il lui reste pas mal de temps pour descendre a ton ptit loulou ,  il  faut ptetre lui laisser le temps ..... et surtout ne pas stresser et trop t en faire ! je suis de tout coeur avec toi ! tiens nous au courant !

mdr STESS , j adore ton non-stress face a la valise de mater pas faite !!!! en meme temps on est toutes un peu pareil avec noel qui approche , pareil pour moi , ca se passe chez nous juste avc la famille du papa ,mais j ai prévu a manger comme si j étais pas là (des trucs facile a faire pour chéri !...) on ne sait jamais , si bébé pointe le bout de son nez ! ca doit etre normal d avoir l impression que tout bouge dans ton corps , apres on va chacune avoir des sensations differentes a des moments differents (moi depuis qlq semains j ai vraiment l impression de courir un marathon toutes les nuits et du coups courbatures permanentes fesses-cuisses....)

PETITOUNE , c est bon signe si ton col se modifie deja !..... a suivre ! t as les resultats de ton prelevement quand ?

pour nous petit tour aux urgences samedi matin ( c est le 2eme !!!! grrr! )  pour cause de .......... méga gastro de la maman ! et oui , tres glamour comme souci de fin de grossesse !  ca a commencé a 20h vendredi , pas dormi de la nuit , vomito et tete a tete avec les wc , j avais vraiment le ventre ultra douloureux pour finir , dc j ai réveillé chéri vers 5h30 (oui oui , monsieur roupillait lui ) pour qu il tel a la mater voir ce que je devais faire ( ja vais trop peur d avoir des contractions et de ne pas m en rendre compte ) dc ils nous on dit de passer . Résultat : gastro et suspicion d infection urinaire, dc medocs + antibios pour l infection (qui en fait etait le streptocoq B qui se retrouve dans la vessie ...) . Et j arrive pas a m en remettre .... je mange presque pas , et grosses brulures d estomac . C est pas grave , ca m empeche pas de vivre , mais je me demande si bébé a ce qu il lui faut ???? je ne mange que des pates et du jambon !!!

je vois le gyneco vendredi , j espere que d ici là ca sera mieux ! un point positif : j ai pas pris de poids , et je suis pas prete d en re-prendre (rien que de penser aux repas de noel , ca me donne la g*rb* ! lol !)

ya que moi qui ai fait des petits passages a la mater avant l heure pendant ma grossesse ????

je vous fait des bisous les filles ! prenez soin de vous !!!!

NADIATRAVESSA - attend une petite fille pour le 02/01

MAMAN06130 - attend une petite Emma pour le 08/01

FANNY - attend un petit Eliot prévu pour le 10/01

TATHILOE - attend un bébé surprise prévu pour le 11/01

LAUDENSE - attend une poupée prévue pour le 18/01

PETITOUNE - attend une petite Linda prévue pour le 18/01

STESSE57 - attend une petite Lilou prévue pour le 23/01

posté par petitoune86 le 19-12-2011 à 19:45

Coucou la compagnie !!!

Alors comment allez vous? Vos bébés toujours bien au chaud pour ces derniers instants !!?

Nous miss Linda est toujours au chaud bien blottie la tete en bas en appui sur le col de maman! Et depuis qq jours je sens mon corps "bouger" et des douleurs qui apparamment serait des contractions car la sage femme aujourd'hui m'a ausculté (dernier cours de preparation et je souhaitais qu'elle me fasse elle meme le prelevement)! Elle m'a dit que mon col restait posterieur mais qu'il était déjà modifié donc que par consequent j'ai déjà du avoir des contractions qui l'ont modifié! En tout cas pour dormir, se placer et pour marcher je ressens bien un appui sur le col! Et vous?

Tathiloe, pour l'homeopathie c'est pour me détendre pour le jour j et aider mon corps à se préparer mieux pour l'accouchement! D'après ce que j'ai pu lire dans des témoignages les accouchements seraient + rapide... alors à voir :) Pour le bouchon muqueux je pense etre plus ou moins passée a coté quand meme c'est pas evident à voir car il peut partir en plusieurs fois!

Laudense désolée pour ton chat ça doit etre un moment de tristesse... tu as ton entourage et ta grossesse a terminé un peu + sereinement maintenant! Et tu m'etonnes que le sapin avec ta fille a du etre un moment feerique ! :) Et sinon tu es guérie coté creve? Moi un bon rhume depuis 2-3 jours tu as raison pas facile pour respirer!

Fanny j'espere que tu vas bien... tu avais rdv aujourd'hui avec ton gyneco et d'après ton article sur ton blog je te sens extremement déçue et triste... il reste un petit espoir qu'il descende encore mais je comprends que tu puisses te preparer à l'eventualité d'une 2eme cesarienne car au cas ou tu auras une surprise le jour j je te le souhaite en tout cas! le cas echéant saches que je t'envoi un convoi de bisous de reconfort (c'est bien peu mais a distance on ne peut faire beaucoup plus malheureusement...)

Nadia alors comment vas tu? Toujours beaucoup de contractions? Prends bien soin de toi et reposes toi! :)

Maman06130 tu as bien fait d'oser venir nous rejoindre! :) Une petite Emma pour le 8 janvier alors? :) Comment te sens tu? C'est vrai que la fin parait longue et on est + impatientes aussi je crois non?;)

Stesse oh oui je le sens aussi le corps qui change! ça s'active la dedans ! Derniers rdv pour toi cette semaine alors! Moi le rdv du 9eme mois est le 27!! Mais la sage femme a bien voulu m'ausculter aujourd'hui ça m'a rassuré! Prends bien soin de toi et bon courage pour les preparatifs cette semaine !!

Je vous envoi a toutes des convois de doux bisous en cette semaine où noel arrive! Je vous souhaite bon courage pour les preparatifs! Prenez bien soin de vous et de vos ptits bout :)

Je nous remet notre pett recapitulatif :

NADIATRAVESSA - attend une petite fille pour le 02/01

MAMAN06130 - attend une petite Emma pour le 08/01

TATHILOE - attend un bébé surprise prévu pour le 11/01

STESSE57 - attend une petite Lilou prévue pour le 23/01

posté par stesse57 le 19-12-2011 à 15:37

coucou les filles!!

Dsl Gt assez occuper c dernier temps!!! De plus je suis seule cette semaine pour tout préparer pour noel la galére le papa est en déplacement sur dijon( c pas la porte a coté), et lilou se fait lourde jai de plus en plus mal au niveau des reins et le bas du ventre jai hate daller a mon dernier rdv chez le gygy vendredi et la sage femme, jeudi verdict avec l'anesthésiste , jvous tiendré au courant comme d'habitude!!

Sinon bin question valise et fringues pour ma puce toujours nada jmi met tout de suite aprés noel si l'énergie m'en donne l'occasion parce que je sais pas vous mais je fais que de dormir!! Ah et j'ai enfin trouver un dentiste que veux bien me soigner mes dents heureusement je devenais chévre a ne plus dormir!! 

J'espére que vous sa va comme vous voulez et que vous pensez a vous reposer,le jour J arrive les filles sa devient bon, petite question, vous aussi vous sentez tout changé dans votre corps?sa me fait des sensations bizar!! Enfin bref jvous laisse sur ces derniers mots et jvais mattaquer a mon repassage tant bien que mal!!

Bisous a vous toutes!!!

posté par stesse57 le 19-12-2011 à 15:00

coucou les filles!!

Dsl Gt assez occuper c dernier temps!!! De plus je suis seule cette semaine pour tout préparer pour noel la galére le papa est en déplacement sur dijon( c pas la porte a coté), et lilou se fait lourde jai de plus en plus mal au niveau des reins et le bas du ventre jai hate daller a mon dernier rdv chez le gygy vendredi et la sage femme, jeudi verdict avec l'anesthésiste , jvous tiendré au courant comme d'habitude!!

Sinon bin question valise et fringues pour ma puce toujours nada jmi met tout de suite aprés noel si l'énergie m'en donne l'occasion parce que je sais pas vous mais je fais que de dormir!! Ah et j'ai enfin trouver un dentiste que veux bien me soigner mes dents heureusement je devenais chévre a ne plus dormir!! 

J'espére que vous sa va comme vous voulez et que vous pensez a vous reposer,le jour J arrive les filles sa devient bon, petite question, vous aussi vous sentez tout changé dans votre corps?sa me fait des sensations bizar!! Enfin bref jvous laisse sur ces derniers mots et jvais mattaquer a mon repassage tant bien que mal!!

Bisous a vous toutes!!!

posté par maman_06130 le 14-12-2011 à 22:09

Coucou les filles !!

Je n'ai quasiment rien écris de toute ma grossesse ici, mais je vous lis toutes les semaines. Je me décide (enfin) ce soir à vous montrer mon bidou. J'en suis à 37 SA + 3. Terme prévu pour le 8 janvier. Et je crois que j'ai pris 13 kg. J'en ai un peu marre mais bon je profite des derniers moments de la vie de femme enceinte car tout le monde n'a pas la chance d'avoir des enfants ou galère énormément (c'est ce que je me dis quand je râle !!).

Sinon j'attends une fille qui s'appelera Emma (quand j'ai choisis je ne savais pas que c'était le prénom n°1...)

Je vais essayé de venir plus souvent !

bisous a toutes

posté par tathiloe le 14-12-2011 à 16:36

toute fraiche !

posté par tathiloe le 14-12-2011 à 16:34

coucou les piplettes !!! 

dernieres semaines pour tout le monde !!!   j-28 pour moi ! 

LAUDENSE super si soleane va mieux !!! ca va te soulager ! désolée pour ton chat , tu y étais tres attachée , mais comme tu dis , au moins elle ne souffre plus .... du coup plus de puces non plus ? tu vas etre plus sereine pour la fin , c est super important ! maintenant y a plus qu a gerer ton bidon et les examens de ton homme ,qui approchent aussi     du coup !

PETITOUNE tu prends de l homeopathie pour quoi exactment ? pour etre plus detendue le jour de l accouchement? comme la sophrologie ? tu nous diras ce que tu ressens?  pas de perte de bouchon pour moi .... enfin je crois pas , mais ca doit etre facile de passer a coté, non? 

STESS tu t en sors dans rtes prepartifs de noel???et t a rage de dents, c est mieux ???? 

FANNY bah alors , t as toujours mal a la poitrine ??? c est lansinoh ta creme ? moi j en ai pris plein d echantillons chez la sage femme , c est trop cher !!!  et ton bassin c est mieux ? 

bienvenue NADIA !!! bientot la fin de l aventure pour toi aussi !!! normal la fatigue a la fin ! et puis ne pense pas trop a l accouchement , comme tu dis tout se passera bien , et puis maintenant que bébé est dedans , il faut bien qu il sorte par quelque part......

pour moi anesthesite ce matin , rendez vous avec gyneco hier , il m a donné le droit de bouger apres 2 semaines de repos , et de retourner a la piscine ,youhouhou ! trop contente ! le repos a été efficace , tellement que le col n a pas re-bougé ! maintenant je peux accoucher qu il m a dit !   :-)     et je le revois le 23 pour un controle . Demain dernier cours de prépa    avec une copine et apres je vais au repas de noel de ma boite !

petit hic , je suis positive au streptocoque B ! dc risques pour bébé lors de l accouchement, antibio par perf le jour J..... l une de vous est dans la meme situation? j ai pas l impression que les contaminations a bébé soient si nombreuses , par contre je sais que ca peut etre vraiment tres grave pour lui , mais vaut mieux pas y penser ...!

passez une bonne soirée les filles !!!!

je vais essayer de mettre des photos de mon bidon moi aussi !

bisous a toutes ! prenez soin de vous ! on peut toutes accoucher demain maintenant    ;-p

STESS - attend une petite Lilou prévue pour le 23/01

TATHILOE - attend un bébé surprise prévu pour  le 11/01

posté par laudense le 14-12-2011 à 10:38

coucou les filles,

et bien moi, je vais enfin me recentrer sur la fin de la grossesse. L'urticaire de ma fille est terminé mais elle a encore des boutons et mon chat nous a quitté dans la nuit de lundi à mardi. C'est dur mais au moins elle ne souffre plus!

de mon côté, j'ai la cève et ça me casse complétement. En plus avec le nez bouché c'est un peu dur de respirer.

bref, mon sac n'est toujours pas fait.... et le berceau de la p'tite est à refaire vu que j'ai tout lavé avec les puces. La semaine prochaine, j'ai la visite avec gygy, la DER!!! j'ai hâte d'y être car j'ai pas mal de contractions donc je voudrais savoir où en est mon col!

sinon, depuis 2 jours j'ai des coups d'électricité dans les hanches, à m'en faire presque perdre l'équilibre quand je suis debout. c'est pas très agréable. Soit, c'est les hanches; soit c'est moidemoiselle qui tape dans un nerf...

A part ça, j'ai fait le sapin avec Soléane hier soir. C'est féérique comme moment. Elle avait le regard fière de poser les boules et les guirlandes sur le sapin!!

plein de bisous

posté par nadiatravessa le 13-12-2011 à 21:39

Salut petitoune89! Ben elle va dormir dans notre chambre au début, ce sera aussi notre premier bébé alors on a envie de l'avoir un peu prêt de nous. Sinon je viens de finir notre sac pour la maternité aujourd'hui, on achète encore des petites choses mais sinon tout est prêt on l'attend. 😊 J'apprende un peu l'accouchement vu que c'est la premier fois, mais tout devrais bien ce passer. J'ai bcp de contraction en ce moment et elle a déjà bien descendu. Sinon comment tu te porte? À bientot🌷

posté par petitoune86 le 13-12-2011 à 14:52

nadiatravessa le 13-12-2011 à 14:32
Salut ça va les filles? Moi aussi je vais avoir une petite fille pour le 2 janvier normalement. Je commence à être très fatiguer. Et vous avez déjà tout de prêt la chambre est tout le reste? À bientot😊

Coucou Nadia !!

Et bien ça approche !! Oui la fatigue est très présente !! Courage bientot tu pourras tenir ta petite fille dans tes bras !! :)

Nous ce sera une petite fille aussi notre première prévue pour le 18 janvier !

Sinon nous la chambre est prête on termine la peinture dans notre chambre car au début elle dormira pres de nous la nuit! Après au niveau des valises on a presque tout ce qu'il faut on a plus qu'à attendre !!

Et toi alors la chambre est prete? Et le reste?

Bisous et prends bien soin de toi 

111 - 120 de 269

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.