Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
coucou les filles !!!
toujours toutes enceintes???
MAMAN06 bon courage pour les derniers jours alors! t as raison , tout le monde n a pas la chance d etre enceinte ! alors savourons ! :-)
FANNY t as trop de kdos a acheter !!! j hallucine !!!! j espere que tu t en es sortie , pas facile quand on a pas le budget en plus !
du coup ton rendez vous gyneco d hier pas tres concluant apparment ! mais le principal c est qu Eliot soit en forme , et que tout se passe bien pour vous deux aussi ! J-22 pour moi , donc presque autant pour toi , moi je serais confiante si j étais toi ! il lui reste pas mal de temps pour descendre a ton ptit loulou , il faut ptetre lui laisser le temps ..... et surtout ne pas stresser et trop t en faire ! je suis de tout coeur avec toi ! tiens nous au courant !
mdr STESS , j adore ton non-stress face a la valise de mater pas faite !!!! en meme temps on est toutes un peu pareil avec noel qui approche , pareil pour moi , ca se passe chez nous juste avc la famille du papa ,mais j ai prévu a manger comme si j étais pas là (des trucs facile a faire pour chéri !...) on ne sait jamais , si bébé pointe le bout de son nez ! ca doit etre normal d avoir l impression que tout bouge dans ton corps , apres on va chacune avoir des sensations differentes a des moments differents (moi depuis qlq semains j ai vraiment l impression de courir un marathon toutes les nuits et du coups courbatures permanentes fesses-cuisses....)
PETITOUNE , c est bon signe si ton col se modifie deja !..... a suivre ! t as les resultats de ton prelevement quand ?
pour nous petit tour aux urgences samedi matin ( c est le 2eme !!!! grrr! ) pour cause de .......... méga gastro de la maman ! et oui , tres glamour comme souci de fin de grossesse ! ca a commencé a 20h vendredi , pas dormi de la nuit , vomito et tete a tete avec les wc , j avais vraiment le ventre ultra douloureux pour finir , dc j ai réveillé chéri vers 5h30 (oui oui , monsieur roupillait lui ) pour qu il tel a la mater voir ce que je devais faire ( ja vais trop peur d avoir des contractions et de ne pas m en rendre compte ) dc ils nous on dit de passer . Résultat : gastro et suspicion d infection urinaire, dc medocs + antibios pour l infection (qui en fait etait le streptocoq B qui se retrouve dans la vessie ...) . Et j arrive pas a m en remettre .... je mange presque pas , et grosses brulures d estomac . C est pas grave , ca m empeche pas de vivre , mais je me demande si bébé a ce qu il lui faut ???? je ne mange que des pates et du jambon !!!
je vois le gyneco vendredi , j espere que d ici là ca sera mieux ! un point positif : j ai pas pris de poids , et je suis pas prete d en re-prendre (rien que de penser aux repas de noel , ca me donne la g*rb* ! lol !)
ya que moi qui ai fait des petits passages a la mater avant l heure pendant ma grossesse ????
je vous fait des bisous les filles ! prenez soin de vous !!!!
NADIATRAVESSA - attend une petite fille pour le 02/01
MAMAN06130 - attend une petite Emma pour le 08/01
FANNY - attend un petit Eliot prévu pour le 10/01
TATHILOE - attend un bébé surprise prévu pour le 11/01
LAUDENSE - attend une poupée prévue pour le 18/01
PETITOUNE - attend une petite Linda prévue pour le 18/01
STESSE57 - attend une petite Lilou prévue pour le 23/01