Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par petitoune86 le 25-05-2011 à 12:59

Bébé pour Janvier 2012 !!!

Coucou tout le monde !!!

Test de grossesse positif le 6 mai 2011 et le lendemain prise de sang qui a confirmé !!!

Selon les calculs bb1 serait prévu pr le 8-9 janvier 2012 !!!! :-)

Ma 1ere echo est le 29 juin 2011 !!! hate d'y etre !!! quelques jours avant mon mariage !!! c'est que du bonheur!!!

2011 est une belle année pour nous et 2012 commencera très bien !!!

Maintenant on croise les doigts pr que bibou s'accroche !!!! :-)

D'autres personnes concernées par l'arrivée d'un bb en janvier 2012?!

Bisous ^^

141 - 150 de 269
posté par tathiloe le 25-11-2011 à 10:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les filles !!!

bienvenue a toi fanny ! et felicitations pour ta grossesse (meme si c est bientot la fin !...) eliot j adore comme prenom pour un ptit mec !!! pourquoi tu avais eu cesarienne pour ton premier ?

laudense (désolée j arrivais pas a trouver ta dpa , juste "mi-janvier"... du coup c est la meme que petitoune !) cool si c est passé ton urticaire ! repose toi , faudrait pas que bébé sorte trop tot non plus !...mais je comprend que ca doit pas etre evident avec vos petits loulous qui demandent de l attention aussi !

fanny , pour moi c est le premier ! et si c est une fille ca sera Lilou (comme pour stess) et un garcon .... ben on réfléchi encore (pas facile du tout !!! en tout cas ca sera pas elliot ,meme si on aime bien , une copine a appellé son lapin comme ça !!! pffff! lol !)

bonne journée les filles !

cours de prépa en couple a 14h pour nous .

bises ! Tathiloe et BB surprise (qui a encore le hoquet !!!! un vrai goulu ! )

PETITOUNE - attend une petite Linda prévue pour le 18/01

LAUDENSE - attend une poupée prévue pour le 18/01

STESS - attend une petite Lilou prévue pour le 23/01

TATHILOE - attend un bébé surprise prévu pour  le 11/01

FANNY - attend un petit Eliot prévu pour le 10/01

posté par laudense le 25-11-2011 à 10:37

Coucou,

bienvenue Fanny. Pour ma part, c'est ma deuxième poupette que j'attends. je sais déjà la prénom mais je vous laisse la surprise pour la naissance. Elle devrait pointer le bout de son nez le 18 janvier ( et non le 15!! lol).

Soléane, ma grande, a 3 ans et demi et a hâte de voir sa soeur. Elle me pose la question tous les jours en ce moment. Ce qui ne m'aide pas à patienter mais bon.

Mon gygy m'a rassuré. Pour elle, c'est une réaction allergique vu que c'est passé. Pour les colopathie, j'ai l'habitude, j'en fais souvent même sans grossesse mais c'est super désagréable.... surtout avec la fatigue de la grossesse et mon chéri qui rentre tard en ce moment.

Sinon, hier soir, j'ai eu une contraction douloureuse pour la première fois ( pour cette grossesse biensur!!). Eh bien j'avais vraiment oublié les sensations!!!

bonne journée les filles

posté par tathiloe le 24-11-2011 à 14:12

PETITOUNE - attend une petite Linda prévue pour le 18/01

LAUDENSE - attend une poupée prévue pour le 15/01

AU BEN ZUT ALORS JSUIS LA PREMIERE DU COUP PETITOUNE !!!!!

POUR LE PERINEE PAS TOP HEIN , POUR MOI CONTRACTER LE PERINEE ET S EMPECHER DE FAIRE PIPI C EST LA MEME CHOSE ENCORE .......... PEUT ETRE QU UN JOUR JE TROUVERAI LA SUBTILITE !

BON APREM LES FILLES !

posté par petitoune86 le 24-11-2011 à 13:47

tathiloe le 24-11-2011 à 13:21

salut les filles !

cool ca a bougé depuis que je suis passée dimanche !! (hey j ai pas le droit au coucou personnalisé de petitoune moi .....    )

les bébés vont bien , c est génial !

stess , ca y est , enfin installée ! t as plus qu as attendre ta ptite puce ! merci de me soutenir dans les kilos ! jme sens moins seule !.....  pour ma part les cours de prépa je trouve ca interessant et utile, on peut poser des questions (a chaque fois j étais ou qu'avec chéri , ou qu'avec une copine a moi enceinte aussi , ou maxi avec 2 autres mamans) , on apprend a gerer le souffle , a situer le périnée (ou on éssaie ! héhé!) , elle m a montrer comment allaiter, comment mettre l écharpe de portage , on fait des exercices .....   pour une premiere grossesse ça me rassure de me sentir épaulée comme ça , et puis je sais qu apres a elle saura etre là aussi !

aie aie aie laudense , c est pas la grande forme pour toi on dirait , t as vu ton gyneco , il t a dit quoi ? il t a donné des  medicaments ?c est chiant ces crises de colopathie  et l urticaire , je comprends que ca te mette le moral a zero . Mais bébé pete la forme apparement , il faut voir ce coté positif ! courage a toi en tout cas !

petitoune , t as l air d avoir une super fin de grossesse ! et merci a toi aussi de me soutenir dans la prise de poids ! lol ! on est toutes pressées de voir leurs petites bouilles maintenant , patience patience ! 

petit récap :   PETITOUNE - attend une petite Linda prévue pour le 08/01

dites si il y a des erreurs !

bisous les filles ! portez vous bien !

Coucou tathiloe !!!! :-)))

Non non je ne t'ai pas zappé !! hihihi

Voici mon petit message pr toi ;)

Et oui la prise de poids on peut se soutenir!! Les kg s'installent encore plus vite que notre petit bout!! Mais on en viendra à bout c'est sur ! :))

Je vois que tu es aussi rassurée par les cours de preparation en effet c'est vraiment bien surtout pour un 1er bébé! Tu le sens bien ton périnée toi? lool pas évident qd meme !!

Tu comptes allaiter aussi?

Pour ta petite récap et bien ma petite Linda est prévue pour le 18/01 !! :)

J'espère que l'on pourra se suivre toutes et se tenir au courant :)

Bisous

Prends bien soin de toi et de ton bébé surprise ;)

posté par tathiloe le 24-11-2011 à 13:21

salut les filles !

cool ca a bougé depuis que je suis passée dimanche !! (hey j ai pas le droit au coucou personnalisé de petitoune moi .....    )

les bébés vont bien , c est génial !

stess , ca y est , enfin installée ! t as plus qu as attendre ta ptite puce ! merci de me soutenir dans les kilos ! jme sens moins seule !.....  pour ma part les cours de prépa je trouve ca interessant et utile, on peut poser des questions (a chaque fois j étais ou qu'avec chéri , ou qu'avec une copine a moi enceinte aussi , ou maxi avec 2 autres mamans) , on apprend a gerer le souffle , a situer le périnée (ou on éssaie ! héhé!) , elle m a montrer comment allaiter, comment mettre l écharpe de portage , on fait des exercices .....   pour une premiere grossesse ça me rassure de me sentir épaulée comme ça , et puis je sais qu apres a elle saura etre là aussi !

aie aie aie laudense , c est pas la grande forme pour toi on dirait , t as vu ton gyneco , il t a dit quoi ? il t a donné des  medicaments ?c est chiant ces crises de colopathie  et l urticaire , je comprends que ca te mette le moral a zero . Mais bébé pete la forme apparement , il faut voir ce coté positif ! courage a toi en tout cas !

petitoune , t as l air d avoir une super fin de grossesse ! et merci a toi aussi de me soutenir dans la prise de poids ! lol ! on est toutes pressées de voir leurs petites bouilles maintenant , patience patience ! 

petit récap :   PETITOUNE - attend une petite Linda prévue pour le 08/01

dites si il y a des erreurs !

bisous les filles ! portez vous bien !

posté par petitoune86 le 24-11-2011 à 12:20

stesse57 le 22-11-2011 à 22:08

Coucou les filles!!

Moi et ma louloute ont se portent à merveille!!J'ai enfin déménagé dans une belle tite maison et la chambre de la petite est enfin montée hihi!!

Jte rassure tathiloe on se suit toute les deux au niveau du poids je suis aussi a +17kg jte soutiens lol mais faut se dire que c seulement passager ils vont vite se sauvés (les KILOS) comme ils sont venu lol(enfin un peu plus vite gspr!!)

Sinon vous savez si votre petit bout a déjà fait la galipette ou pas?!! Pour ma part on a pas su me dire car elle est beaucoup trop haute donc je sais toujours pas!!Haet puis j'ai déjà rater mon premier cours d'accouchement trop nul jsuis deg et vous sa se passe comment raconté un peu comment sa se déroule!!jaimerais savoir si c'est indispensable ou pas!!

Bisous a vous toutes, repos et sérénité penser a votre petit bout!!

Coucou stesse !!

Super pour le déménagement et la chambre est aussi enfin montée aussi ça se concrétise serieusement ;-)

Au niveau poids les filles je dois etre aussi à peu pres comme vous je ne me pèse qu'aux rdv chaque mois ça ne sert à rien de stresser entre les rdv lool mais au 7eme mois j'etais déjà à environ +13-14kg! Mais la princesse grandit bien aussi ! :)

Sinon elle est déjà bien placée plus qu'à attendre le jour j ! :)

Pour moi les cours de preparation me rassurent vraiment ça permet de voir tout et d'etre mieux préparée.

Bisous

Prends bien soin de toi et de ta louloute!

posté par petitoune86 le 24-11-2011 à 12:12

laudense le 23-11-2011 à 08:36

coucou les filles,

j'ai eu ma dernière écho vendredi dernier et ma poupette fait déjà 2,2kg. l'échographiste nous a dit qu'elle serait assez grosse... A voir car elle a les même mesure au même terme que ma fille et elle faisait 51cm pour 3,460kg donc pas si grosse que ça!!

Sinon depuis le début de la semaine, c'est pas le top du top côté moral. Lundi et mardi, j'ai fait pas mal de crises de colopathie et à chaque crise, contraction. bref, j'avais tout le temps mal au bide. de ce fait, ma mère est venue m'aider car j'étais capable de rien. A tout ça, s'ajoute quelques crampes.

Eh le ponpon, depuis hier, crise d'urticaire... et là je ne comprends pas car j'ai rien changé donc je ne vois pas à quoi j'ai fait une réaction allergique. j'ai donc regardé sur internet. il parait qu'on peut faire ça au dernier trimestre. je vois mon gynéco cet après midi, je vais lui en parler.

bref, entre grattage et mal de bide, ca m'a mis le moral à plat....

Coucou laudense !

Comment vas tu?

Et bien à la derniere echo ma petite princesse faisait exactement 2,198kg aussi !! :-) Et on m'a dit prévu à terme pour 3,8kg environ! Donc un beau bébé en perspective !! :-)

J'espere que le moral reviendra vite pour toi et que ton gyneco pourra te rassurer cet aprem!

Mo icet aprem cours de préparation et rdv du 8eme mois mercredi prochain, anesthesiste jeudi et encore un autre cours de préparation :-)

Les rdv se succèdent et le temps passe la chambre se prépare concretement c'est magique !! :-))

Bisous

posté par stesse57 le 23-11-2011 à 11:39

Ah pas cool j'en ai entendu parler sa sappel un prurit gestationnel mais sa disparait a la naissance!! Gspr la tu tiens le coups, courage sa devient bon! Bisous bonne journée et repose toi bien!

posté par laudense le 23-11-2011 à 08:36

coucou les filles,

j'ai eu ma dernière écho vendredi dernier et ma poupette fait déjà 2,2kg. l'échographiste nous a dit qu'elle serait assez grosse... A voir car elle a les même mesure au même terme que ma fille et elle faisait 51cm pour 3,460kg donc pas si grosse que ça!!

Sinon depuis le début de la semaine, c'est pas le top du top côté moral. Lundi et mardi, j'ai fait pas mal de crises de colopathie et à chaque crise, contraction. bref, j'avais tout le temps mal au bide. de ce fait, ma mère est venue m'aider car j'étais capable de rien. A tout ça, s'ajoute quelques crampes.

Eh le ponpon, depuis hier, crise d'urticaire... et là je ne comprends pas car j'ai rien changé donc je ne vois pas à quoi j'ai fait une réaction allergique. j'ai donc regardé sur internet. il parait qu'on peut faire ça au dernier trimestre. je vois mon gynéco cet après midi, je vais lui en parler.

bref, entre grattage et mal de bide, ca m'a mis le moral à plat....

posté par stesse57 le 22-11-2011 à 22:08

Coucou les filles!!

Moi et ma louloute ont se portent à merveille!!J'ai enfin déménagé dans une belle tite maison et la chambre de la petite est enfin montée hihi!!

Jte rassure tathiloe on se suit toute les deux au niveau du poids je suis aussi a +17kg jte soutiens lol mais faut se dire que c seulement passager ils vont vite se sauvés (les KILOS) comme ils sont venu lol(enfin un peu plus vite gspr!!)

Sinon vous savez si votre petit bout a déjà fait la galipette ou pas?!! Pour ma part on a pas su me dire car elle est beaucoup trop haute donc je sais toujours pas!!Haet puis j'ai déjà rater mon premier cours d'accouchement trop nul jsuis deg et vous sa se passe comment raconté un peu comment sa se déroule!!jaimerais savoir si c'est indispensable ou pas!!

Bisous a vous toutes, repos et sérénité penser a votre petit bout!!

141 - 150 de 269

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.