Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par petitoune86 le 25-05-2011 à 12:59

Bébé pour Janvier 2012 !!!

Coucou tout le monde !!!

Test de grossesse positif le 6 mai 2011 et le lendemain prise de sang qui a confirmé !!!

Selon les calculs bb1 serait prévu pr le 8-9 janvier 2012 !!!! :-)

Ma 1ere echo est le 29 juin 2011 !!! hate d'y etre !!! quelques jours avant mon mariage !!! c'est que du bonheur!!!

2011 est une belle année pour nous et 2012 commencera très bien !!!

Maintenant on croise les doigts pr que bibou s'accroche !!!! :-)

D'autres personnes concernées par l'arrivée d'un bb en janvier 2012?!

Bisous ^^

121 - 130 de 269
posté par nadiatravessa le 13-12-2011 à 14:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut ça va les filles? Moi aussi je vais avoir une petite fille pour le 2 janvier normalement. Je commence à être très fatiguer. Et vous avez déjà tout de prêt la chambre est tout le reste? À bientot😊

posté par petitoune86 le 12-12-2011 à 18:30

Coucou !!!

Vive la joyeuse bande des jolies bidons !! ;)

Comment ça va? Et comment se passent ces dernieres semaines avec bibou dans le ventre? Sont ils toujours actifs? En tout cas notre petite Linda est très vive et chaque coup est assez fort mais tellement magiques!

Pour ma part aujourd'hui dernier cours de préparation même si j'ai rdv lundi prochain pour qu'elle me fasse mon prelevement et s'il y a encore des dernieres questions.

je suis passée à la pharmacie pour l'homeopathie après avoir recherché sur internet et croiser avec les témoignages et l'aide d'Amandineflock du site AJ donc je commence cette semaine (36SA) et je verrais bien ce que ça donnera ;)

Puis j'ai pris rdv avec une sophrologue meme si il aurait fallu peut etre prendre + tot mais je me connais + tot j'aurais commencé + j'aurais pu oublier lol donc la on va fixer 2 rdv c'est pas mal on va la voir jeudi.

Si avec tout ça je ne suis pas + apaisée à l'approche du jour j ... lool enfin + le temps passe + ça approche et des premiers signes me montrent que mon corps s'y prépare (après la perte d'un peu du bouchon muqueux et des petites pertes minimes un peu rosées, le ventre qui durcit, et les douleurs dans le pubis...)

Enfin miss Linda se prépare aussi et quand elle aura décidé d'arriver elle arrivera et ce sera un jour magique !!

Et vous comment gérez vous ces dernieres semaines? Tout est presque prêt? Et vos valises?(la mienne est encore à peaufiner...lol)

Bisous à toutes prenez bien soin de vous !!

posté par laudense le 10-12-2011 à 10:13

coucou les filles,

je vois que tout avance à petits pas avec les douleurs des derniers mois. Courage, c'est pour bientôt. Moi, je n'ai pas trop de douleur mais les contractions arrivent dès que je fais un p'tit effort. Même rester assise m'en provoque. Bref, je fais attention mais je suis pas trop inquiète. Pour ma fille, ca m'a fait la même chose et au final, elle n'était pas si pressée d'arriver!

Fanny, c'est un vrai artiste ton loulou. T'inquiète pas pour le fait qu'il aime pas la peinture. Ce n'est pas son côté maniaque qui fait cela. Tous les enfants sont comme cela au début. Continue à lui faire faire de la peinture avec les doigts, après il va adorer. Bon, j'arrête... déformation professionelle.

De mon côté, rassurez vous. Je suis aidée! J'ai mes beaux parents juste à côté, les copains qui passent et ma mère je l'ai très souvent au tel et dès que ça va pas elle débarque!!

Les boutons de Soléane vont mieux. Au final, elle a fait une poussée d'urticaire à cause des allergies. Je suppose les boutons de puces mais elle a tellement d'allergies..... les puces, je pense qu'on en est débarassé, par contre, je suis encore dans les lessives.

Mais, mon chat, ça y est, c'est la toute fin. On attend patiemment le jour. Cela fait 2 jours qu'elle ne mange plus. Aujourd'hui, elle n'est même pas allée dehors, ne veut pas qu'on lui fasse des calins et reste isolée.... Bref, un "super" cadeau de noël en perspective.

Ca sera dur sur le coup.... J'essaie de positiver en me disant, plus de pipi sur notre couette, économie, etc... Mais c'est pas très efficace!!!

bon, je vous souhaite une bonne journée.

au programme : anniversaire de mes neveux et demain premier spectacle de GRS de ma fille.

posté par petitoune86 le 08-12-2011 à 20:03

Coucou les filles !!! :)

et bien laudense j'espère que tu vas trouver malgré tout un peu de repos pour prendre soin de toi car c'est sur que de tout gérer autour ce n'est pas de tout repos pour toi! Et dans ton entourage des personnes pourraient venir te soutenir aussi, apporter un peu d'aide? Et ta puce ces démangeaisons ça va mieux?

tatilhoe tu as toujours mal dans le bassin et au niveau du pubis? moi oui mais c'est notre fille qui appuie appuie elle a compris où était la sortie! ;) Alors ton bébé peut déjà arriver quand il veut? Moi il se peut qu'elle arrive avant aussi et finalement je me prépare aussi à cette éventualité!

Fanny quel artiste ce petit Eliot!Et qui rebondit tres vite! :) Tu as bien raison au niveau des vergetures elles sont là et alors? vu le bonheur qui s'acompagne!! :) Sinon oui ça tire dans le bassin!

Stesse pour moi la valise il me manque encore qq petites choses! Les fetes sont chez toi alors? bon courage pr préparer! Nous on a dit pas de fetes chez nous dc ce sera chez nos parents le 24 et le 25! Avec facilité d'accès à la maternité au cas ou...

Sinon moi je m'essoufle de plus en plus vite, je continue à preparer les dernieres petites choses mais avec l'impression d'oublier des choses lol! Aujourd'hui cours de preparation et j'en ai profité pr demander pour le prelevement vaginal si elle pouvait me le faire a la place du labo dc rdv avec elle le 19 et en meme temps ça me rassure car le prochain rdv n'est que le 27 décembre c'est loin! Et en plus apparament j'aurais perdu il y a 2 jours un peu du bouchon muqueux... et vous? Finalement on se dit que si elle veut arriver plus tot et bien pourquoi pas :)

Bisous à toutes!

posté par stesse57 le 06-12-2011 à 22:08

coucou les filles

Laudense garde le morale ce qu'il faut ce dire c'est qu'au bout de c'est petit moment de galére et de fatigue t'aura une belle récompense et tout rentrera dans l'ordre, mais c'est pas faux que tu manque de repos préserve toi!! courage ( les petits boutons que ta pitchoune a sont du aux puces jai les méme quand mon chien en a et je confirme sa rend dingue!!)

Tathiloe, pour ce qui est de ma valise rien n'est fait mais je relativise lol faut pas que je me stresse, de plus que noel on le fête chez moi cette année (génialefrown) alors entre les dépenses des cadeaux la bouffe puis les habilles pour la puce et tout le tralala les finances en prennent un coup!!

Sinon ma louloute se porte bien, moi jsuis naze jai une rage de dents depuis 2jours et le dafalgan sa ne fait pas effet donc les nuits sont difficiles, mais on garde le moral!! voili voilou j'espére que vous vos derniers mois se passent relativement bien!!?

A bientôt bisous a vous toutes...

posté par tathiloe le 06-12-2011 à 11:05

coucou laudense !

cool  d avoir de tes nouvelles !!! meme si chez toi c est pas la joie comme tu dis ! et l eruption de soleane ,  c est pas du aux puces justement ? c est trop la galere ca ! ma petite soeur a eu le cas chez elle il y a 2 an , et si je me souviens bien , apres avoir essayé 10000 traitements pour l appart (et depensé une fortune...) ils ont été obligé d évacuer leur appart 1 ou deux jours pour mettre un truc super puissant , il y avait du vieux parquet + leur chat , une cata ! elles ne vous piquent pas trop ?

t as pas de famille ou des copines pres de toi pour te soulager un peu ???? parceque si tu prends tout sur toi et doit tout faire toute seule + la fatigue de la grossesse , tu va encore craquer , ce qui sera normal! mais ca serait bien si tu avais des personnes sur qui compter ( ton homme est bien occupé , le pauvre!) pour avoir une fin de grossesse plus sereine !

je viens de regarder d où tu venais , jsuis pas si loin de toi en fait (sud de versailles)  dc si tu as besoin !......( bon gennevilliers c est presque paris et j aime pas trop conduire là-bas moi , mais si c est pour une bonne cause ...!)

sur ce , je vous souhaite une bonne journée les filles ! bises a toutes !

posté par laudense le 06-12-2011 à 10:01

Coucou les filles,

me voilà de retour après une semaine sans internet... dur dur.

côté grossesse tout vas bien. Pour ma première à 32SA+4, elle pesait 2,2kg et au final 3,3kg à la naissance. Pour ma deuxième, j'ai exactement le même poids à la même date mais je n'ai pas eu d'estimation de poids à la naissance. Franchement, je pense qu'elle sera plus grosse que sa soeur. Sinon, côté contractions, je commence à en avoir assez facilement donc je fais pas trop d'effort car c'est un peu tôt là! Sinon, tout va bien.

Côté préparatif, eh bien je suis pas forcément en avance.... Je n'ai pas encore fait ma valise, le berceau n'est pas prêt et j'ai encore le parc et la baignoire à acheter. Je m'en occuperai à la fin de la semaine car on n'arrive pas à se débarasser des puces et on doit encore traiter la maison... Donc plein de lessive en perspective!!!!

Sinon, à la maison, ce n'est toujours pas joyeux... c'est la série noire, vous connaissez j'en suis sûre. Donc après l'annonce de la maladie de mon chat, voilà que ma fille me fait des éruptions sur la peau qui la gratte énormément et le médecin ne sait pas ce que sait donc à part des anti istaminique, j'ai le droit de rien lui faire mais le problème c'est que cela la soulage à peine donc elle est très énervée et a beaucoup de mal à s'endormir! Je me sens impuissante et les hormones n'aiment pas du tout. Ensuite, c'est la voiture, après des problèmes de clim il y a 2 mois, c'est les pneus maintenant. Bref, encore des dépenses et ce ne vraiment pas le moment. Pour finir, mon chéri a ses examens dans 1 mois jours pour jours, donc vous imaginez son état. Il ne supporte rien et s'énerve d'un rien. Donc, moi je gère tout, coup de fil, dépannage, etc.... c'est pas facile tous les jours. Hier, j'ai craqué. Je prends sur moi car il faut qu'il révise et je comprends tout à fait son état mais bon entre lui et l'état d'énervement de Soléane, je sature. J'ai beaucoup de mal à trouver du temps pour me reposer. Et donc les contractions arrivent.

bon j'arrête de me plaindre et je vais aller à la pharmacie pour acheter du produit anti puce!!!

bonne journée les filles à plus tard

posté par tathiloe le 05-12-2011 à 19:55

bah didonc , les papotages sont repartis de plus belle ici !

et je vois que tout le monde se porte super bien ! c est génial !

probleme de la journee : on s habille comment quand on a pris bcp de poids ???? lol ! je ne suis a l aise dans rien , du coup aujourdhui j ai juste mis un legging et un pull , et ........oulala........ chéri est rentré du boulot il y a 30 minutes et me trouve affreuse !!! snif ! mais bon il m "aime quand meme" a t il ajouté vu que "c est que temporaire "  snif! roooooo   les hommes ! bon je vous dirais si on se marie toujours en avril ! lol !

vous avez toutes de sacrés bidons les filles ! je dois ressembler a ca aussi alors ...! je mettrai une photo a la fin de la semaine !

stess , t as avancé dans la preparation de la valise ? chez moi tout est presque pret , depuis que je sais que bébé peut sortir maintenant ! ah oui , la petite lilou sera un beau bébé ! jpeu pas tre donner de comparatif moi , vu que c est mon premier aussi , juste te dire qu a lécho de 33SA+4 bébé faisait 2.300 , dc poids de naissance 3.5 d apres l echographe , 3.3 d apres le gyneco !

fanny , ca va mieux ta douleur au fait ??? ton rendez vous anesth c est bien passé ? bah oui , repose toi si tu es fatiguée , meme si avec un ptit bout deja ca doit pas etre evident !...et .joyeuse 1/2 année de mariage !!!!

petitoune , aie les vergetures ! mais bon c est un petit mal pour un grand bonheur !!! moi aussi je suis épargnée pour l instant , creme depuis le debut , je croise les doigts pour que ca ne change pas !

amandine , tu veux etre notre coach de remise en forme ???? merci , je crois qu on en aura besoin !!!! lol! a partir de quand on peut commencer la rééduc du périnée , et du coup , a partir de quand on peut reprendre une activité sportive ???

bébé va bien , maman un peu moins , j ai mal dans le bassin et dans le pubis , et bébé me fait mal au col de l uterus ( enfin c est l impression que j ai ) du coup j ai du mal a me deplacer , de toute facon ,repos jusqu a dimanche au moins m avais dit le gyneco !

mais en fin de grossesse on a pas mal d examen , du coup le repos total est pas evident !..... demain  PMI , mercredi labo (pour le prelevement vaginal , d ailleurs vous l avez fait ou pour celles qui l ont deja fait ???? j aime pas du tout cette idee de le faire au labo , mais mon gyneco ne le fait pas ....racontez moi vos experiences en labo , j ai besoin d etre rassurée!...) , vendredi prépa  accouchement (+prépa mariage le soir !) et dimanche toute la journée re-prépa mariage avec d autres couples de futurs mariés , il faut que je sois en forme !

bonne soirée les filles !

prenez soin de vous et de vos bidons!

PETITOUNE - attend une petite Linda prévue pour le 18/01

LAUDENSE - attend une poupée prévue pour le 18/01

STESS - attend une petite Lilou prévue pour le 23/01

TATHILOE - attend un bébé surprise prévu pour  le 11/01

FANNY - attend un petit Eliot prévu pour le 10/01

posté par petitoune86 le 05-12-2011 à 11:59

Coucou !!! :))

Et voilà une photo de mon bidou prise il y a 2 jours à 34SA+5!

La semaine riche en rdv s'est bien passée, après le rdv avec la sage femme le rdv avec l'anesthesiste s'est passé en 5 min après une attente de 2h!!! Puis le rdv avec la conseillère en allaitement s'est très bien passé elle nous a rassuré et nous a conforté dans notre idée, pour que ça se passe bien c'est dans le calme et à notre rythme sans écouter les autres autour et les commentaires qui démoralisent :)

Maintenant on a plus qu'à attendre qu'elle se décide à venir nous rejoindre! Et en attendant tout son petit linge est lavé plus qu'à repasser les petits bodies et à ranger dans sa chambre et dans la valise pour la maternité :)

Ah oui coté poids au rdv de la sage femme j'etais a +19KG...  Et moi les vergetures ne m'ont pas oubliées meme avec la creme... enfin tant pis c'est le prix à payer pour une belle princesse à venir ;) on relativise !

Bonne journée à toutes!

Bisous

posté par stesse57 le 04-12-2011 à 23:41

Bonsoir Merci Fanny! Sa me rassure un peu mais on verra de toute façon faudra kel sorte koi kil arrive LOL!! Moi se weekend j'ai fait mon sapin et fait des achats pour ma Louloute (tour de lit et gigoteuse, matelas et linge de lit) mais en arrivant a la maison hier soir on a retrouver une flaque d'eau a lentré dla chambre dla petite, infiltration par le toit du a la mauvaise isolation de plus qu'ici il narrête pas de flotter on est pas aider!! Sinon voilà tout je suis en forme!! Ps: pour mon bidon j'ai pas de vergetures et j'ai pris 18kg donc ce qui est tout de même un poids important LOL mais je m'etale de la crème depuis le début et j'avoue ke sa marche a merveille!! Bisous a vous les filles bonne nuit!!

121 - 130 de 269

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.