Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par petitoune86 le 25-05-2011 à 12:59

Bébé pour Janvier 2012 !!!

Coucou tout le monde !!!

Test de grossesse positif le 6 mai 2011 et le lendemain prise de sang qui a confirmé !!!

Selon les calculs bb1 serait prévu pr le 8-9 janvier 2012 !!!! :-)

Ma 1ere echo est le 29 juin 2011 !!! hate d'y etre !!! quelques jours avant mon mariage !!! c'est que du bonheur!!!

2011 est une belle année pour nous et 2012 commencera très bien !!!

Maintenant on croise les doigts pr que bibou s'accroche !!!! :-)

D'autres personnes concernées par l'arrivée d'un bb en janvier 2012?!

Bisous ^^

181 - 190 de 269
posté par stesse57 le 16-08-2011 à 12:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bienvenu les nouvelles!! Moi aussi je suis une jeune futur maman de 20 ans on va pouvoir tous partager nos expériences nos petites craintes... Ici tt le monde est super sympa c un ptit cercle de copinautes jtrouve sa super agréable de pouvoir papoter et avoir des réponses alors n'hésitez pas a échanger!! Bisous a vous!!(DPA pour le 23/01/11)

posté par stesse57 le 16-08-2011 à 12:55

Bienvenu les nouvelles!! Moi aussi je suis une jeune futur maman de 20 ans on va pouvoir tous partager nos expériences nos petites craintes... Ici tt le monde est super sympa c un ptit cercle de copinautes jtrouve sa super agréable de pouvoir papoter et avoir des réponses alors n'hésitez pas a échanger!! Bisous a vous!!(DPA pour le 23/01/12)

posté par laudense le 16-08-2011 à 11:25

Bienvenue les filles. Tout se passe bien pour vous?

posté par january5 le 15-08-2011 à 17:58

maman_06130 le 15-08-2011 à 17:18

Coucou january5 !

Bienvenue à toi !! Ma dpa est le 8 janvier 2012 lol c'est quasi pareil et j'a 22 ans ! bisous !!

merci de ton accueil laugh je viens de trouver ce forum, plutot sympas je trouve !!! oui t'es aussi une jeune maman et on a pas beaucoup de différence wink

posté par maman_06130 le 15-08-2011 à 17:18

january5 le 15-08-2011 à 16:56

bonjour, je suis nouvelle puis-je me joindre a vous? ma dpa est le 5 janvier 2012 et je serais une jeune maman de 19 ans. wink

Coucou january5 !

Bienvenue à toi !! Ma dpa est le 8 janvier 2012 lol c'est quasi pareil et j'a 22 ans ! bisous !!

posté par january5 le 15-08-2011 à 16:56

bonjour, je suis nouvelle puis-je me joindre a vous? ma dpa est le 5 janvier 2012 et je serais une jeune maman de 19 ans. wink

posté par laudense le 11-08-2011 à 22:08

Coucou tout le monde, me voilà de retour de vacances. Pour moi tout va bien à part la sciatique et la fatigue. Bébé bouge bien , je sens les coups depuis une semaine. C'est super agréable. Ma première est en vacances pour 2 semaines et demi avec ses grand parents. Donc au programme rangement et achat de son lit pour donner l'autre au bébé. Prochaine écho le 5 septembre. J'ai hâte. Plein de bibi

posté par lecture1965 le 07-08-2011 à 21:45

stesse57 le 07-08-2011 à 20:36
Coucou les filles Vous inquitez pas rien dalarmant c la ptite qui fait son ptit bordel LOL elle appui sur les nerfs des muscles des abdo ce qui me donne des coups de jus horribles dans le bas ventre!! Voili voilou rien de grave mais j'ai préférer aller voir la SF, elle ma aussi dit que j'avais besoin de repos pke jsuis tt ltemps debout entrain de courir a droite a gauche et la ptite le ressent que jsuis fatigué!! Voila les filles a bientôt gros bisous a vous tte bonne soirée!!

ah ah , bonne soirée sous la couette, coquine...lol

posté par stesse57 le 07-08-2011 à 20:36

Coucou les filles Vous inquitez pas rien dalarmant c la ptite qui fait son ptit bordel LOL elle appui sur les nerfs des muscles des abdo ce qui me donne des coups de jus horribles dans le bas ventre!! Voili voilou rien de grave mais j'ai préférer aller voir la SF, elle ma aussi dit que j'avais besoin de repos pke jsuis tt ltemps debout entrain de courir a droite a gauche et la ptite le ressent que jsuis fatigué!! Voila les filles a bientôt gros bisous a vous tte bonne soirée!!

posté par tathiloe le 05-08-2011 à 18:27

stess , des nouvelles ? ca a donné quoi ton rendez vous ??? jpense a toi !

lila, comme toi j ai des tiraillements depuis le debut ! quand je marche trop vite me tourne dans le lit , j éternue trop fort , je descend de voiture ........... avec des periodes d acalmie quand meme ! et parfois c est vraiment super douloureux a etre pliée en 2! mais c est normal , c est bébé qui pousse, il faut bien qu il fasse sa place

ah bah tu vois , l échographie , c est pas automatique ! lol ! j espere que t en as profité !?

stess donne des nouvelles !

bises les filles!

181 - 190 de 269

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.