Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par petitoune86 le 25-05-2011 à 12:59

Bébé pour Janvier 2012 !!!

Coucou tout le monde !!!

Test de grossesse positif le 6 mai 2011 et le lendemain prise de sang qui a confirmé !!!

Selon les calculs bb1 serait prévu pr le 8-9 janvier 2012 !!!! :-)

Ma 1ere echo est le 29 juin 2011 !!! hate d'y etre !!! quelques jours avant mon mariage !!! c'est que du bonheur!!!

2011 est une belle année pour nous et 2012 commencera très bien !!!

Maintenant on croise les doigts pr que bibou s'accroche !!!! :-)

D'autres personnes concernées par l'arrivée d'un bb en janvier 2012?!

Bisous ^^

161 - 170 de 269
posté par laudense le 26-09-2011 à 11:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou,

Désolée pour cette absence mais j'ai eu des problèmes de connections!!

Je vois que tout le monde va bien. tathiloe, tu devrais prendre soin de vous. Je pense que tes douleurs ressemblent étrangement à des contractions vu que le spasfon t'a aidé!!! 

Que t'a dit la sage femme?

Pour moi je vois le médecin de l'hôpital pour la première fois mercredi et je revois ma généraliste jeudi. Je serai fixée sur mon arrêt définitif ou non. Mais franchement, dès que je fais quelque chose c'est pas le forma après donc je ne pense pas qu'on me fasse reprendre. Verdict au plus tard jeudi!

Sinon, à la maison, j'ai ma grande de malade donc les nuits sont courtes. Elles n'arrêtent pas de tousser. Vivement que ca passe.

bonne journée

posté par tathiloe le 22-09-2011 à 10:59

coucou maiwenn !

felicitation pour le ptit bonhomme alors , c est royal ! pour le poids je ne sais pas , moi il faisait 594 gr a 23sa+5, si ca peut t aider a savoir si tu vas faire un gros pépère ..? lol! elle pesait combien ta fille a la naissance?

moi aussi il bouge beaucoup , je trouve ca genial ! par contre hier me suis taper (fort ) le ventre et apres il arretait pas de taper lui aussi (fort aussi d ailleurs ! ) jmen voulais trop !!! a fond dans le travaill, jai cru que je passais, mais non,  j ai foncé bidon en avant dans des cartons .....  rooo ! je m en veux encore ! j espere ne pas lui avoir de mal , mais ils sont bien protégez dans nos ventres, hein ???oui j ai besoin d etre rassurée (encore!!.....)

pas cool les contractions par contre , c est bizarre d avoir mal aux cuisses !?? ca te fait quoi?

bises les filles ! prenez soin de vous!

posté par tathiloe le 20-09-2011 à 12:12

maman_06130 le 20-09-2011 à 09:04

Coucou les futures mamounettes !

J'en suis à presque 6 mois, et mon ventre s'est arrondit d'un coup ! j'en reviens toujours pas !

Je vous mets une photo à 5 mois et demi (j'en ai pas fais d'autre depuis).

Sinon, nous avons appris que c'était une fille !! Meme si nous voulions un petit mec en 1er, nous sommes très content d'avoir un enfant tout court !!

Niveau poids : + 7 kilos ! grrrr mais je ne me plain pas trop ! car a presque 6 mois ça va encore !

Voilou !!

bisous a bientot

ah oui joli bidon !!!!

encore une petite fille !!! j espere que c est un post de "bébées " alors , chéri préfererait un petite fille .......!

hih +7 bon ca va , ca se voit pas , tout dans le bidon !

moi , hier soir obligée de rentrer du boulot plus tot , impossible de travailler , trop mal dans le bas du dos a droite et la douleur allait jusque dans le bas ventre du meme coté !!!! affreux , j ai cru tomber dans les pommes , j arrivais meme plus a marcher , ca m a pris d un coup ! ca partait et ca revenait . grrrr l horreur ! du coup g pris du spasfon et c est passé .... vous croyez que ca peut etre des ocntractions ???? suis pas allé voir doc , apres soirée sans douleur , super nuit , ce matin nickel . je retourne au boulot a 14h00 , on verra .....! mais bébé va super bien lui , il fait son fou dans mon bidon comme si rien ne c était passé , c est rassurant ! et je vois sage femme vendredi !

bonne journée les filles !!!!

bises!

posté par maman_06130 le 20-09-2011 à 09:04

Coucou les futures mamounettes !

J'en suis à presque 6 mois, et mon ventre s'est arrondit d'un coup ! j'en reviens toujours pas !

Je vous mets une photo à 5 mois et demi (j'en ai pas fais d'autre depuis).

Sinon, nous avons appris que c'était une fille !! Meme si nous voulions un petit mec en 1er, nous sommes très content d'avoir un enfant tout court !!

Niveau poids : + 7 kilos ! grrrr mais je ne me plain pas trop ! car a presque 6 mois ça va encore !

Voilou !!

bisous a bientot

posté par tathiloe le 18-09-2011 à 18:40

laudense le 17-09-2011 à 22:44
Coucou, coup de blues.... Je suis épuisée et j'ai quelques contractions. Alors je suis arrêtée pour 15 jours. Je suis dégoutée car j'ai pas envie de rester a la maison. J'espère que je reprendrai dans 15 jours!!! Bisous

pas le choix , repose toi pdt ces 15  jours !!! les ce2 ca doit etre epuisant!.... prend ca comme des petites vacances , meme si tu va pas faire grand chose , dors , lis un bouquin, regarde la tv , va sur le net . c est super important pour toi et pour la ptite ! prend soin de toi pour mieux repartir ! bises!

posté par laudense le 17-09-2011 à 22:44

Coucou, coup de blues.... Je suis épuisée et j'ai quelques contractions. Alors je suis arrêtée pour 15 jours. Je suis dégoutée car j'ai pas envie de rester a la maison. J'espère que je reprendrai dans 15 jours!!! Bisous

posté par stesse57 le 17-09-2011 à 19:14

Coucou les filles Je vois que vous allez toutes a merveille!! Moi aussi mise appart que le temps et long a la maison toute seule, mais je fais avec!! L'Echo nous a confirmé que ct une tite louloute elle mesure 20cm et pèse 476g et moi jarrete pas de prendre du poids, la gygy ma dit que je prendrais 20kg en tout jtrouve sa énorme!! Mais bon ma fille va bien elle gigote de plus en plus et le bidon grossi a vu doeil!! Jvous fait de gros bisous a vous toutes et bonne continuation!!

posté par laudense le 15-09-2011 à 21:36

Coucou, Tathiloe t'es courageuse. On n'a pas réussi à tenir. A la base, on ne voulait pas demander. On a craqué. LOL

posté par tathiloe le 15-09-2011 à 20:54

coucou les filles !!!

cool une petite linda !!! felicitations petitoune !!! (et joli bidon , je viens de remarquer ta photo) maintenant profite de ton repos et de ton voyage de noce aussi alors!!! chanceuse !!!!

fresthel t as du passer ta deuxieme echo toi aussi ???

et une petite fille pour toi aussi laudense !!! bravo !   prend soin de toi aussi .....le boulot c est bien , mais faut faire attention !...

pour nous l echo etait samedi , tout va bien ! on veut pas savoir pour le sexe, donc suspens jusqu au bout ! et demain premier rendez vous sage femme !

portez vous bien vous et vos bidons!

posté par petitoune86 le 14-09-2011 à 15:51

Coucou !!! :-)))

Et bien résultat de l'echographie de ce matin ... c'est ... UNE PETITE FILLE !!! :-)))

Nous serons donc d'heureux parents d'une petite princesse nommée LINDA ! :-))

Tout va bien elle est en pleine forme !

De mon coté en arret depuis 1 semaine et surement arretée jusqu'au bout a cause de ma sciatique bilatérale (qui va un peu mieux) et surtout des trajets en voiture pour aller au travail trop important. Donc repos !

Et la gyneco nous a dit qu'il n'y avait pas de contre indications à partir en voyage donc jeudi prochain directement notre voyage de noces en croisiere en mediterranée :-)

J'espere que tout va bien pour vous !!!

Gros bisous

161 - 170 de 269

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.