Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par petitoune86 le 25-05-2011 à 12:59

Bébé pour Janvier 2012 !!!

Coucou tout le monde !!!

Test de grossesse positif le 6 mai 2011 et le lendemain prise de sang qui a confirmé !!!

Selon les calculs bb1 serait prévu pr le 8-9 janvier 2012 !!!! :-)

Ma 1ere echo est le 29 juin 2011 !!! hate d'y etre !!! quelques jours avant mon mariage !!! c'est que du bonheur!!!

2011 est une belle année pour nous et 2012 commencera très bien !!!

Maintenant on croise les doigts pr que bibou s'accroche !!!! :-)

D'autres personnes concernées par l'arrivée d'un bb en janvier 2012?!

Bisous ^^

131 - 140 de 269
posté par stesse57 le 03-12-2011 à 23:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles

Merci pour vos conseils j'ai pris note, et si jai pas de cours d'accouchement je pense que jvais pas mourir pour autant bref passons...

Ma derniére écho est faite et ma puce mesure un bon 40cm pour 2,600Kg, et le poids prévu pour l'accouchement est d'environ 3,800Kg!! Je trouve sa tout de même important comme poids, c'est pas un peu trop?? vos ptit bout pesé combien a 2mois du terme?et a la naissance??

Jvous met un photo dmon bidou de cette semaine! bisous a vous toutes et a bientot!!

posté par stesse57 le 01-12-2011 à 22:47

coucou les files...

Trop beaux vos bidous les filles!! sayé enfin la derniére ligne droite, sa commence a peser lourd lol samedi derniére echographie, je vais enfin savoir la taille le poids etc... jai hate et le papa de même!!

Vous aussi vous vous posez mille et une question??! Moi jme tracasse le cerveau pour l'accouchement comme toi tathiloe si je vais partir a tant pour la mat', si jvais ou pas faire la péri peur de pas supporter la douleur enfin toute c choses qui font qu'une futur maman s'inquiéte!! 

Sinon bin tjrs pas de cours d'accouchement jcrois la sage femme ma zaper lol tampis jfré sans, et jai eu mon rdv avec mon gygy( au masculin) accoucheur, ouie ouie ouie les kilos la pas trop aimé sa lol ce qui me fait bizar c kil é jeune et que c un monsieur, et vous dame ou monsieur??(ah et jdoi pas accoucher entre le 7 et 17 janvier il est pas la vachement rassurant lol!!!)

et dernier truc ma valise n'est toujours pas faite rien est préparé je sais méme pas ce qu'il faut emporter!! une petite idée pour une jeune futur maman novice lol!!??

Bisous a vous et vos bout de choux!! repos repos et encore du repos...

posté par amandineflock le 01-12-2011 à 22:27

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou Stesse,

Valise bébé:

6 body

5 pyjamas velours

2 brassiéres en laine

2 paires de chaussettes

serviettes toilettes

de quoi le couvrir pour la sortie

Valise maman

Bande hygiénique tampons interdit

cullotte jetable 4

3 soutients gorge allaitement

créme lansinoh si tu allaite

vêtement ample de rechange

nettoyant intime style hydralin

affaire de toilette

mp3 si travail trop long lol

Pour les cours prépa

je te rassure je n'ais pas tout eu, j'ai accouché 3 semaines plutôt et tout c'est bien passé j'avais pris de l'homéopathie qui m'a vachement aidé.

Le moment pour partir tu le sentira.

N'hésite pas si tu as des questions

posté par stesse57 le 01-12-2011 à 22:16

coucou les files...

Trop beaux vos bidous les filles!! sayé enfin la derniére ligne droite, sa commence a peser lourd lol samedi derniére echographie, je vais enfin savoir la taille le poids etc... jai hate et le papa de même!!

Vous aussi vous vous posez mille et une question??! Moi jme tracasse le cerveau pour l'accouchement comme toi tathiloe si je vais partir a tant pour la mat', si jvais ou pas faire la péri peur de pas supporter la douleur enfin toute c choses qui font qu'une futur maman s'inquiéte!! 

Sinon bin tjrs pas de cours d'accouchement jcrois la sage femme ma zaper lol tampis jfré sans, et jai eu mon rdv avec mon gygy( au masculin) accoucheur, ouie ouie ouie les kilos la pas trop aimé sa lol ce qui me fait bizar c kil é jeune et que c un monsieur, et vous dame ou monsieur??(ah et jdoi pas accoucher entre le 7 et 17 janvier il est pas la vachement rassurant lol!!!)

et dernier truc ma valise n'est toujours pas faite rien est préparé je sais méme pas ce qu'il faut emporter!! une petite idée pour une jeune futur maman novice lol!!??

Bisous a vous et vos bout de choux!! repos repos et encore du repos...

posté par amandineflock le 01-12-2011 à 21:36

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il est trop beau ton bidou Fanny.

Courage les filles bientôt la fin, et en Février je suis votre Coach remise en forme.

Repos en Décembre pas trop de folie pendant les fêtes faut garder des forces ;-)

posté par tathiloe le 01-12-2011 à 19:41

fanny c est mieux d etre confiante ! 

jme trouvais aussi assez zen pour l instant , mais là je commence a me poser plein de questions !...... en fait c est le fait que je perde du liquide tout le temps depuis presque le debut , j ai peur de pas voir si c est du liquide amniotique (jusque là c  était du liquide peritonéal ) , m enfin , comme tu dis , les contractions me diront que c est le moment!

par contre apres une chute je pense aussi qu il vaut mieux consulter ! surtout si tu as mal !.... faut pas faire l autruche !!!!  et puis tu seras bien reçue normalement ! en tout cas donne des nouvelles demain !

il est enorme ton bidon !!!! waouw!

je mettrai une photo aussi aux 35 SG ( j en prends toutes les 5 semaines ) !

bonne soirée !!! bises!

posté par tathiloe le 01-12-2011 à 14:36

COUCOU LES FILLES !!!!

petitoune , ta semaine bien chargée en rendez vous a l air de bien se passer ! tu nous dira ce qu elle te racontes la conseillere en allaitement? je suis curieuse ! essaie de garder ta petite linda au chaud encore un petit peu quand meme !....

laudense , oui , joli gros bidon didonc !!!! tu le portes superbement bien !  courage pour ce qui arrive a ton chat , avec en plus , l invasion de puces ( et c est super coriace ces petites betes là ! ) ca doit pas etre facile .

fanny, trop drole l histoire du cochon prenommé fanny !!! n importe quoi !.....  hummm accouchement sans peri ! tu nous raconteras ! moi j ai meme pas réfléchi  , c est péri , c est certain ! jsuis une trouillarde !

de mon coté , le col a bougé , du coup mega repos , faut que bébé surprise reste dans mon bidon jusqu au 11 decembre , ca serait cool ! donc canapé toute la journée ..... et plus de piscine !!! grrr! le gyneco m a fait trop mal a l examen ,il a "mesuré" l ouverture de mon bassin(aie ! torture !)  , et depuis mon rendez vous j ai comme mal au col .... c est bizarre , debout c est pire .... mais bébé est haut donc il appui pas trop , ca va de ce coté là . et puis vu que je suis sensée restée dans le canapé ..... 

enfin bref , jme sens pas top avec ce pincement , et puis la peur d accoucher ( oui ,  c est tres bete ...), et puis je commence a me demander si j arriverai a savoir le moment ou il faudra partir a la mater , enfin bon , demain est un autre jour !  

bon aprem les filles !

posté par petitoune86 le 30-11-2011 à 19:03

Coucou !!! :)))

Aujourd'hui rdv du 8eme mois avec la sage femme qui etait adorable :) ele m'a dit que je portais bien bas ma fille et que c'était donc elle qui m'appuyait sur le bas du ventre... d'où les petits pics et les pauses pipi à répétiton lol! Enfin elle va bien, bien placée il se pourrait qu'elle arrive un peu avant terme maintenant à savoir ce que c'est "un peu"... enfin pour eux à partir du 18/12 elle peut arriver qd elle veut! ce serait plus janvier mais décembre...? mystère...

Demain rdv avec l'anesthesiste et vendredi matin conseillere pour l'allaitement :)

Alors Fanny comment ce sont passés les cours de préparation en piscine?Et Eliot se porte bien dans le bidon de sa maman? Sympa l'histoire du cochon à qui une personne a donné le prénom Fanny! Qui est bien sur un prénom pour une personne et non un animal... mais bon il y a des personnes comme ça tu m'etonnes que tu ai répondu à cette dame! Sinon je suis en congé pathologique jusqu'au 7/12 et apres congé maternité!

Laudense jolie photo :)) Si ta grossesse se passe bien c'est bien le principal :) C'est triste pour ton chat...tu m'etonnes que ça doit te travailler en plus et que tu dois bien etre occupée! Prends bien soin de toi surtout :)

Et tatilhoe et stess quoi de beau?

Bisous à toutes!

posté par laudense le 29-11-2011 à 10:36

Coucou les filles,

alors de mon côté tout va bien. j'ai commencé la prépa à l'aacouchement. j'y vais tous les jeudis. Mais en ce moment, j'ai un peu mis la grossesse de côté. Mon chat n'est pas en grande forme. je vais chez le véto depuis plusieurs mois assez régulièrement. bref, on a eu le rhume puis les puces.... et CES puces se sont un peu installé chez nous. Donc traitement à fond et ça fait 2 fois que je lave tout de fond en comble. Bref, bien occupé.

Hier, je suis encore retournée chez le véto car elle n'était pas en forme. Et le verdict n'est pas top du tout. Elle a une maladie du sang qui la détruit à petit feu. Bref, elle perd du poids à vu d'oeil, est anémiée et chope tous les virus..... Bref, elle n'est plus là pour très longtemps sauf si elle arrive à regrossir... donc le moral n'est pas top. Surtout qu'on ne sait pas combien de temps on va pouvoir en profiter.

Bref, je me fais à l'idée petit à petit.....

bon, changeons de sujet.

Tathiloe, nous, si c'était un garçon, on l'aurait appelé Ewen.

Je vous mets une photo de mon bidon qui date de 10 jours.

bonne journée.

posté par petitoune86 le 25-11-2011 à 13:38

Coucou les filles !!! :))

Fanny contente de te voir ici !! :) 6 semaines il a le temps de descendre comme il faut ;)

Et bien laudense on a la même dpa !! ;) Contente que ton gygy t'ai rassuré!  Une contraction? moi pour l'instant je ne sais pas encore ce que c'est je le saurais en temps voulu ;)

Tatilhoe bon cours de préparation! :)

Nous on y est allés hier et on m'a installé dans une salle de naissance et on a fait la respiration ! c'est pas si facile que ça de respirer qd meme !! lool! Enfin une petite montée de stress qd meme + les hormones et hop j'ai pleuré sans savoir pourquoi!! mais c'est vite passé!

Puis mon chéri qui part en formation la semaine prochaine :-( donc je vais passer qq jours chez mes parents et comme ils habitent dans la ville de la maternité et que j'ai des rdv mercredi (8eme mois avec sage femme) jeudi (anesthesiste) et vendredi (conseillère en allaitement) je serais sur place et vendredi je rentre chez nous !! :-)))

on devait aller visiter la maternité lundi dc j'ai décalé le rdv à la semaine suivante pour que futur papa m'accompagne!!

Bonne journée à toutes !!!

Bisous

131 - 140 de 269

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.