Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par petitoune86 le 25-05-2011 à 12:59

Bébé pour Janvier 2012 !!!

Coucou tout le monde !!!

Test de grossesse positif le 6 mai 2011 et le lendemain prise de sang qui a confirmé !!!

Selon les calculs bb1 serait prévu pr le 8-9 janvier 2012 !!!! :-)

Ma 1ere echo est le 29 juin 2011 !!! hate d'y etre !!! quelques jours avant mon mariage !!! c'est que du bonheur!!!

2011 est une belle année pour nous et 2012 commencera très bien !!!

Maintenant on croise les doigts pr que bibou s'accroche !!!! :-)

D'autres personnes concernées par l'arrivée d'un bb en janvier 2012?!

Bisous ^^

151 - 160 de 269
posté par tathiloe le 20-11-2011 à 15:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles !

c est le désert ici , comment vous allez ??? et les bébés ?

derniere echo vendredi dernier pour nous , bébé est tete en bas , col bien fermé, il pese environ 2.300 kilos , dc tout va bien !

rendez vous chez la sage femme en couple vendredi prochain , chri veut savoir ce qu il pouura faire le jour de l accouchement , et rendez vous gyneco le mardi d apres !

j espere que tout va bien pour vous ? moi j en suis a +17 kilos ( pfff je m impressionne moi meme !) , du coup jme sens lourde lourde .... et pas mal de douleurs comme si j allais avoir mes regles (mais bon , le col ne bouge pas pour l instant ) , je "fuis" toujours (mais ce n est tjr que du liquide  peritoneal dc rien de grave ) , et c est un bonheur de jouer avec bébé , il réagit super bien au toucher , c est génial pour moi et le papa !

bisous les filles ! donnez des nouvelles !

posté par laudense le 06-11-2011 à 10:01

Coucou tout le monde,

je ne viens pas très souvent en ce moment car je dois aller sur mon ordi pour répondre car j'ai des bug sur les autres outils informatiques. Bref, la joie de l'informatique!!

Pour moi tout va bien, je suis définitivment arrêtée. Ouf mais bon des fois je me dis que c'est pas justifié mais pas cette semaine.

J'ai eu rdv avec ma gynéco il y a 10 jours. tension à 9/6. toute petite et c'est vrai que je me sens très fatiguée.

J'ai super mal au dos donc j'ai pris rdv chez l'ostéo et hop pendant la séance, j'ai fait un malaise vagal... La honte! heureusement mon ostéo est une amie donc tu culpabilise moi. Elle par contre, elle s'est sentie responsable car elle est encore en étude et n'avait jamais eu ça. les profs l'ont rassurés et moi aussi car franchement, j'aurai pu très bien la faire à la maison. donc depuis jeudi j'essaie de me reposer.

pour les achats, j'avoue, j'ai pas fait grand chose mais bon j'ai déjà pas mal de choses avec ma première!

j'ai surtout fait la liste au père noël avec ma grande. c'est trop fort. c'était sa première lettre!! trop mignonne ma grenouille. Elle voulait y ajouter des cadeaux pour sa p'tite soeur!!!

Alors bon, on va craquer, notre crevette aura également son paquet cadeau sous le sapin.

sinon, dernière écho dans 15 jours!!

bisous à toutes

posté par tathiloe le 03-11-2011 à 17:20

coucou les futures mamans!

c est bien calme par ici , toutes dans les préparatifs ???

j espere que vous allez toutes bien?

moi j ai repris le travail hier ,apres 3 semaines d arret pour ma sciatique,  tout c est bien passé , j ai fait une nuit de 10h derriere par contre !!! lol

et ce matin rendez vous gyneco , tout va bien , sauf ..... que bébé s est re-retourné et se retrouve donc assis sur l endroit par où il devrait sortir dans deux mois ! oh le coquin ! la methode de mon gyneco c est repos maxi et Loxen pour detendre l uterus et qu il est plus de facilité a refaire la pirouette inverse ! donc je suis allée dire au revoir a mes collegues cet apres midi !

+13 kilos sur la balance , 4eme cours de prépa mardi , echo dans 3 semaines , et achat de la poussette samedi ( j espere avoir la prime de naissance d ici là !)

gros bisous a toutes ! donnez des nouvelles ! portez vous bien !

posté par stesse57 le 17-10-2011 à 15:14

tathiloe le 12-10-2011 à 17:05

coucou stess!!!!

contente de voir que tout va bien pour toi !

trop drole , liliou , c est le prenom de ton ptit bout ???? parcequ on est encore en train de parler prénom vu qu il nous manque celui du garçon , mais si c est une fille chéri veutASOLUMENT que ce soit Lilou , et moi vu que je trouve ca mignon ( bon c est pas ce que j aurais choisis toute seule )  j ai dit ok  !

hihi les kilos ! bah oui ........... t en es a combien ? ( pareil gygy m a dit que j avais le profil +20 kilos !.... et que si j avais arreter la cigarette avant d etre enceinte ben j aurais pris 5 kilos avant , donc 5 de moins pour la grossesse...)

tu démenages quand? t as posé ton préavis deja ? et t as pas le nouvel apppart, c est ca?  toute seule ca doit pas etre facile.....!

quand BB bouge trop j essaie de le bercer dans mon ventre tout en douceur , et en general ca marche ! depuis ce matin retour au calme , mais avant c etait une grosse fiesta là-dedans! lol!j adore, meme si ca fait un peu peur parfois ....!

pour les préparatifs , pour l instant j ai juste des vetements que l on m a preté, une baignoire ...et euh ,  c est tout ! j attend la prime !.... mais je vais commencer les petits achats cette semaine (si je peux me trainer jusqu au magasin ...!)

et le test glycemie j y ai pas eu droit ! hihi !pas assez de risque selon ma gyneco ..... ma petite soeur m avais raconté le sien ! pouah ca avait l air dégueu ! mais heureusement il n y en a qu un a faire !

je suis bien arret du coup , jusqu a lundi , j ai un medecin generaliste tres bizarre et pas sympa (je le dit a chaque fois que ja vais le voir en plus , mais la c est certain , c etait la derniere ) , anti medicaments generiques , qui n avait pas du tout l air de me croire quend je lui disais que je n arrivais pas a marcjher normalement a cause de la douleur , anti-kiné , anti-ostéo , qui me dit que je vais m ennuyer pendant 3 mois ( sous entendant que je serais en arret dès maintenant et jusqu a la fin ) et que en gros , il n y avait rien a faire , j aurai mal jusqu a la fin puisque c est "bébé qui pousse" . pffff quel gros c..... , comme si on était obligé de souffrir pendant une grossesse !!!! grrrr!  j ai réussi a lui extorquer 10 seances de kiné et des médicaments (dafalgan et un autre non remboursé par la sécu d ailleurs ) .

vous en pensez quoi vous de l ostéo , acupuncture , kiné pendant une grossesse? moi je prefere ca , en douceur , aux medicaments.......

bonne fin de journée les filles !!!

Coucou tathiloe!!!

Lilou, oui c'est le prénom qu'on va donner à notre ptite ange, papa et moi on l'avait avant que je sois enceinte, je trouve ce prenom doux et pas compliquer surtout pour plus tard. Je sais pas si t'en a déja parler autour de toi mais tout le monde me dit que les Lilou sont des terreurs et que le prenom pour plus tard c pas super appropié!!tu m'en dira des nouvelles si ta des retours!! 

Ha ha ha les kilos quel histoire, sa me hante j'aimerai bien que sa arréte de grimper, bon faut dire jsuis gourmande et jme prive pas trop!! j'ai débuté avec un poids de 53 kg et la je suis a 67 kg donc +14kg a 6 mois aie aie aie les derniers mois je redoute a mort, jai pas l'habitude détre au dessus des 60kg mais bon c'est aprés l'accouchement que je redoute le plus, jai peur de plus me retrouver et surout de pas retrouver mon corps d'avant!! bon jcroise les doigts c'est que du superflux et je n'est aucunes vergetures a mon actifs lol!! Ma gygy ma dit aujourd'hui que sa pourrait grimper juska +25kg mais qu'elle se fait pas trop de soucis pour ma perte de poids, donc... jsais pas trop quoi penser!!?

Pour mon déménagement j'attend une réponse le dossier est envoyer mais si tout se passe bien j'enménagerai le 1novembre donc sa se rapproche de plus en plus j'ai hate de faire la chambre de ma puce et de pouvoir me poser avant qu'elle arrive et puis préparer ma valise lol jpanique pour un rien jai par moment l'impression de plus rien controler comme si jfesait des crise d'angoisse c'est particulier!! et sayé papa à arréter les déplacements il était temps parce que depuis le 25 juillet sa duré ct long!!

Jai une sciatique et ma gygy ma prescrit OSSOPAN mais bon si jarrive a men passer jmen passerai, et jsuis en anémie donc sous TARDYFERON et le test de glycémie se révéle négatif tout fonctionne bien comme il faut!!

Bon jarréte mon roman lol jvous fait a toutes d'énorme bisous et profitez bien de votre grossesse!!       Et donnez de vos nouvelles pour voir l'évolution!!

Bonne journée a vous bisous bisous

posté par tathiloe le 12-10-2011 à 17:05

coucou stess!!!!

contente de voir que tout va bien pour toi !

trop drole , liliou , c est le prenom de ton ptit bout ???? parcequ on est encore en train de parler prénom vu qu il nous manque celui du garçon , mais si c est une fille chéri veutASOLUMENT que ce soit Lilou , et moi vu que je trouve ca mignon ( bon c est pas ce que j aurais choisis toute seule )  j ai dit ok  !

hihi les kilos ! bah oui ........... t en es a combien ? ( pareil gygy m a dit que j avais le profil +20 kilos !.... et que si j avais arreter la cigarette avant d etre enceinte ben j aurais pris 5 kilos avant , donc 5 de moins pour la grossesse...)

tu démenages quand? t as posé ton préavis deja ? et t as pas le nouvel apppart, c est ca?  toute seule ca doit pas etre facile.....!

quand BB bouge trop j essaie de le bercer dans mon ventre tout en douceur , et en general ca marche ! depuis ce matin retour au calme , mais avant c etait une grosse fiesta là-dedans! lol!j adore, meme si ca fait un peu peur parfois ....!

pour les préparatifs , pour l instant j ai juste des vetements que l on m a preté, une baignoire ...et euh ,  c est tout ! j attend la prime !.... mais je vais commencer les petits achats cette semaine (si je peux me trainer jusqu au magasin ...!)

et le test glycemie j y ai pas eu droit ! hihi !pas assez de risque selon ma gyneco ..... ma petite soeur m avais raconté le sien ! pouah ca avait l air dégueu ! mais heureusement il n y en a qu un a faire !

je suis bien arret du coup , jusqu a lundi , j ai un medecin generaliste tres bizarre et pas sympa (je le dit a chaque fois que ja vais le voir en plus , mais la c est certain , c etait la derniere ) , anti medicaments generiques , qui n avait pas du tout l air de me croire quend je lui disais que je n arrivais pas a marcjher normalement a cause de la douleur , anti-kiné , anti-ostéo , qui me dit que je vais m ennuyer pendant 3 mois ( sous entendant que je serais en arret dès maintenant et jusqu a la fin ) et que en gros , il n y avait rien a faire , j aurai mal jusqu a la fin puisque c est "bébé qui pousse" . pffff quel gros c..... , comme si on était obligé de souffrir pendant une grossesse !!!! grrrr!  j ai réussi a lui extorquer 10 seances de kiné et des médicaments (dafalgan et un autre non remboursé par la sécu d ailleurs ) .

vous en pensez quoi vous de l ostéo , acupuncture , kiné pendant une grossesse? moi je prefere ca , en douceur , aux medicaments.......

bonne fin de journée les filles !!!

posté par stesse57 le 11-10-2011 à 22:19

coucou les filles,

Sa fait un moment que jsuis pas passerdans le coin!! jvoi qui a quelques coups de blues par ici!!ten fait pas laudense c qu'un mauvais moment a passer!!

Pour ma part tout se passe pour le mieux les kilos arrivent lol malheureusement!! seul soucis c ke le papa est pas souvent la, je recherche un appart et prépare les cartons pour déménager donc pas trop le temps de me reposer!!

La petite Lilou va super bien elle péte la forme même un peu trop!! es ce que votre petit bout bouge tellement qu'il ou qu'elle vous empêche de dormir?? parce que moi c le cas mais elle me déforme le ventre quelque chose d'impressionnant même le papa en revient pas!!

La chambre est commandée et la poussette pareil jai hâte de pouvoir enfin mettre la chambre en place mais jvais attendre un peu lol!!

et vous vous en étes ou pour les préparatifs??

Ah et ya un truc aussi le test de glycémie sa restera unmauvais souvenir c juste dégueulasse cette solution 200ml avec  75g de glucosefrown enfin tout sa pour dire ke le test est négatif!!

Voila bisous a vous toutes faites attention a vous, penser zen et repos!!!

posté par tathiloe le 11-10-2011 à 11:48

laudense le 11-10-2011 à 10:31

Coucou,

Je suis toujours arrêtée jusqu'à samedi après je ne sais pas du tout car je vais mieux. J'ai bien envie de reprendre mais d'un autre côté je sais que tout se que je fais je ne pourrais plus car trop naze. 
Et puis, psychologiquement c'est pas facile en ce moment. Mon mari est en étude de médecine et passe son internat en juin. Donc il a beaucoup de pression. J'essaie de le décharger au Max mais il y a plein de choses que je ne peux plus faire comme monter le panier à linge, fermer les volets de la cuisine et plein de petites choses comme ça. De plus, il va faire les courses car sinon je fais des malaises! Bref, c'est du temps en moins pour lui pour réviser. De ce fait, il est en surcharge cognitive et oubli plein de choses. Donc je dois penser pour lui, pour ma grande pour moi et aussi pour la grossesse. 
Bref, conclusion par moment c'est moi qui suit en surcharge et je craque. J'abandonnerai bien tout pour ne penser qu'à moi!
Donc je m'imaginer avec mon boulot d'enseignant en plus, je suis pas sur de tenir mais physiquement tout va mieux.

Qu'en pensez vous? Je culpabilise de reprendre pour ma famille et si je ne reprends pas c'est par rapport au boulot.

Désolée, je le lâche avec vous mais je ne veux pas mettre ça en plus sur le dos de mon chéri car cette année il joue toute ça carrière et son choix de spécialité. 

Portez vous bien et écoutez votre corps.

Bonne journée 

coucou laudense !

deja c est tres bien que tu ailles mieux ! pour le moral c est bon aussi !!!

l accouchement c est pour quelle date deja?

je ne te vois pas reprendre le boulot , tu as deja d autres choses a gerer , et puis est ce que si tu reprends tu vas tenir le coup ??? rien de moins sur .....

il vaudrait peut etre mieux continuer comme ça , et en plus tu pourras etre plus presente pour ton homme et pour ta grande ! tu ne serais pas plus zen  si tu restais en arret ?

moi pareil ,  comme je le disais j ai du mal a m arreter ....! cet apres midi rendez chez le doc , je traine encore ma douleur a la fesse droite , hier au boulot j étais impotente , je marchais comme une mamie ! rooooo ca m énerve d en arriver là ! du coup je me prédis un arret pour le reste de la semaine (de toute façon je suis un boulet au boulot...)

pour moi le plus dur c est de rester enfermée dans un appart , et puis financierement aussi ca ne le fais pas trop que je sois en arret ( on se marie en avril !!!) , et puis avec de l inactivité j ai peur de grossir encore plus .

mais bon , BB a besoin que je me porte bien , c est la priorité !

bonne journée laudense ! je repasserai cette semaine , je pense que j aurai du temps!!!! cheeky

(bébé arrive dans 3 mois pile s il est a l heure ! yes)

posté par laudense le 11-10-2011 à 10:31

Coucou,

Je suis toujours arrêtée jusqu'à samedi après je ne sais pas du tout car je vais mieux. J'ai bien envie de reprendre mais d'un autre côté je sais que tout se que je fais je ne pourrais plus car trop naze. 
Et puis, psychologiquement c'est pas facile en ce moment. Mon mari est en étude de médecine et passe son internat en juin. Donc il a beaucoup de pression. J'essaie de le décharger au Max mais il y a plein de choses que je ne peux plus faire comme monter le panier à linge, fermer les volets de la cuisine et plein de petites choses comme ça. De plus, il va faire les courses car sinon je fais des malaises! Bref, c'est du temps en moins pour lui pour réviser. De ce fait, il est en surcharge cognitive et oubli plein de choses. Donc je dois penser pour lui, pour ma grande pour moi et aussi pour la grossesse. 
Bref, conclusion par moment c'est moi qui suit en surcharge et je craque. J'abandonnerai bien tout pour ne penser qu'à moi!
Donc je m'imaginer avec mon boulot d'enseignant en plus, je suis pas sur de tenir mais physiquement tout va mieux.

Qu'en pensez vous? Je culpabilise de reprendre pour ma famille et si je ne reprends pas c'est par rapport au boulot.

Désolée, je le lâche avec vous mais je ne veux pas mettre ça en plus sur le dos de mon chéri car cette année il joue toute ça carrière et son choix de spécialité. 

Portez vous bien et écoutez votre corps.

Bonne journée 

posté par tathiloe le 06-10-2011 à 12:33

coucou les filles !

oh oui laudense ya pas grand monde en ce moment !..... tu es toujours en arret au fait toi ? ca va mieux ??? et oui tu avais raison , c est bien des contractions que j ai eu !.... mais jfais pas assez attention a ce que mon corps me dit je crois . Et puis le dimanche d apres jme suis retrouvée toute trempée ..... pendant une balade au soleil (meme pantalon trempé!) dc j ai un peu paniqué vu que j avais eu les contractions qlq jours avant ! le lundi suis allé a la mater en "urgence" pour voir si c était pas liquidide amniotique , résultat : tout va bien !    :-)        ( entre nous j ai trouvé ca super difficile de tel a ma gyneco parceque je paniquais , puis a la mater , et y aller .... mais bon me voila rassurée! )

maiwenn , trop bon de sentir bébé bouger !!! j adore ! et bravo  pour tes 6 petits kilos ! 

moi j ai vu gyneco qui devrait ma ccoucher mardi , tres sympa , il m a fait voir bébé en plus ! génial ! tete en bas maintenant (prochaine echo que le 12 novembre)  , ai pris 12 kilos (pffff la honte , mais tout le monde me dit que j ai maigris depuis qlq temps ( la bonne blague ! ) ) , ai commencé cours de prépa , et vais a la piscine ( d ailleurs je m ennuie toute seule vous voudriez pas m accompagner???) ) et depuis lundi j ai mal dans la fesse droite ( sciatique???) mais juste quand je suis debout , j en déduit que c est du a mes 12 kilos , mon corps doit avoir du mal a s adapter !

bisous a vous toutes ! portez vous bien !  donnez des nouvelles !!

posté par laudense le 04-10-2011 à 08:37

coucou les filles,

Vous en êtes où? il n'y a plus personne en ce moment!!

151 - 160 de 269

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.