Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tiffetbb le 01-09-2011 à 09:22

bébé pour avril 2012 !

Bonjour à toutes !

Il n'y avait pas encore de sujet pour les bébé de mars 2012 donc c'est maintenant chose faite !

Personnellement je suis enceinte de 5sg, bébé prévu pour fin avril... c'est mon 2ème, ils auront 2 ans et 3 mois d'écart...!

J'ai rdv dans 1 semaine pour la 1ère echo ! trop hâte d'entrendre son ptit coeur !

Et vous ? ou en êtes vous?

C'est votre 1er bébé?

Comment vivez vous ce début de grossesse?

Pas trop de désagréments? votre bidou commence a pousser?

Avez vous annoncer la nouvelle a vos proches? votre employeur ?

Bisous les filles

11 - 20 de 1123
posté par liloos le 11-12-2012 à 08:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou,

Alors pour nous, dernière visite du 6 décembre, bébé fait 68 cm et 7,3 kg (bon j'ai des doutes sur le poids quand même, quand elle l'a pesé il n'arretait pas de bouger et s'est retourné sur le ventre mdr).

Sinon il a la patate. La semaine dernière il a eu une pharyngite, il était complètement aphone. C'est pas bien de se moquer mais c'était asser marrant quand il essaie de gazouiller et que ca sortait pas ou quand il avait une voix de camieur (bon maintenant c'est moi qui l'ai lol)

sinon bah il a toujours qu'une seule dent en bas, mais je pense que la deuxième va arriver. Pour répondre à la question, ses dents passent comme une lettre à la poste, il ne pleure pas. Mais je me demande si c'est pas pour ca qu'il est malade... Lors de la 1ere il m'a fait une angine juste avant...

Idem que vous, la position debout lui convient très bien, mais par contre, à 4 pattes il a trouvé le truc avec ses pieds et ses fesses mais les bras suivent pas encore lol, ca devrait pas tarder. Par contre par moyen de le faire tenir assis seul, il veut pas il s'allonge direct.

On l'a emmené au marché de noel à strasbourg ce week end, c'était pas mal, il était interessé par tout, lui qui est une pile electrique en temps normal, là il a pas bougé, il a régardé c'était sympas.

Bon je tartine comme d'hab... Allez bisous les filles. bientot le 1er noel de nos loulous ca va etre super.

posté par doradora_ami le 10-12-2012 à 21:57

melli4 le 10-12-2012 à 12:50

coucou les filles, comment ca va ?  Tiff mon bébé aussi ne veut faire que marcher jte raconte pas l'etat de mon dos lol..sinon tjs pas de 4 pattes pour lui malgré qu'il essaye de marcher !

il est enrhumé et tousse bcp c pas évident ! sinon tjs pas de nuits de notre côté :(

et vous les filles quoi de beau ? ne lâcher pas le forum sa serait dommage !!!

bisoussssssssssss

hihihiihih jvien de te dire sur fb que ma fille fait pas ses nuit et la je tombe sur ton commentaire lol!!

finalment nous sommes ds le meme cas. tu trravail? pas trop fatigué? il se leve combien de fois? est ce qu'il veu le bib?

posté par melli4 le 10-12-2012 à 12:50

coucou les filles, comment ca va ?  Tiff mon bébé aussi ne veut faire que marcher jte raconte pas l'etat de mon dos lol..sinon tjs pas de 4 pattes pour lui malgré qu'il essaye de marcher !

il est enrhumé et tousse bcp c pas évident ! sinon tjs pas de nuits de notre côté :(

et vous les filles quoi de beau ? ne lâcher pas le forum sa serait dommage !!!

bisoussssssssssss

posté par MagaliGardelle le 08-12-2012 à 17:56

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Comment ça se passe pour les dents? comme une lettre à la poste ou pleurs et difficulté pour dormir??

posté par tiffetbb le 07-12-2012 à 19:11

Coucou les filles ! Meli moi aussi il essaye de se mettre sur les genoux ms c pas facile et sinon il commence à ramper... Et pour les dents: 4 (2 en bas entièrement sorties et 2 en haut qui ont percées..) Il est tjs sage mais veut faire que marcher dc c pas évident... Bisous les filles Au fait Laura

posté par tiffetbb le 07-12-2012 à 19:11

Impossible de trouver ta page via FB IPhone donc bon des que je me connecte sur PC je m'inscrirais...!! Bisous

posté par melli4 le 03-12-2012 à 09:27

Marcher à 4 pattes

posté par melli4 le 02-12-2012 à 22:03

Marcher à 4 pattes

posté par melli4 le 02-12-2012 à 22:02

Cc les filles, Effectivement le forum devient désert !! Ssinon ici tt va bien. Mon loulou essaye de marcher à 4 aprèsais il n'y arrive pas encore. Il a tjs c 2 petites dents et pas d'autres à l'horizon!! Donnez d news les filles! L'aura g également rejoint ta page ! Bisous à ttes

posté par MagaliGardelle le 28-11-2012 à 19:49

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles!!

Allez faire un tour sur les différents blogs, les défis de Noël ont débutés! : lien .

Vous pouvez également partager les photos de vos p'tits lous en tenue de Noël sur photos super bébé dans la rubrique maman-bébé!

11 - 20 de 1123

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.