Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou,
Alors pour nous, dernière visite du 6 décembre, bébé fait 68 cm et 7,3 kg (bon j'ai des doutes sur le poids quand même, quand elle l'a pesé il n'arretait pas de bouger et s'est retourné sur le ventre mdr).
Sinon il a la patate. La semaine dernière il a eu une pharyngite, il était complètement aphone. C'est pas bien de se moquer mais c'était asser marrant quand il essaie de gazouiller et que ca sortait pas ou quand il avait une voix de camieur (bon maintenant c'est moi qui l'ai lol)
sinon bah il a toujours qu'une seule dent en bas, mais je pense que la deuxième va arriver. Pour répondre à la question, ses dents passent comme une lettre à la poste, il ne pleure pas. Mais je me demande si c'est pas pour ca qu'il est malade... Lors de la 1ere il m'a fait une angine juste avant...
Idem que vous, la position debout lui convient très bien, mais par contre, à 4 pattes il a trouvé le truc avec ses pieds et ses fesses mais les bras suivent pas encore lol, ca devrait pas tarder. Par contre par moyen de le faire tenir assis seul, il veut pas il s'allonge direct.
On l'a emmené au marché de noel à strasbourg ce week end, c'était pas mal, il était interessé par tout, lui qui est une pile electrique en temps normal, là il a pas bougé, il a régardé c'était sympas.
Bon je tartine comme d'hab... Allez bisous les filles. bientot le 1er noel de nos loulous ca va etre super.