Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tiffetbb le 01-09-2011 à 09:22

bébé pour avril 2012 !

Bonjour à toutes !

Il n'y avait pas encore de sujet pour les bébé de mars 2012 donc c'est maintenant chose faite !

Personnellement je suis enceinte de 5sg, bébé prévu pour fin avril... c'est mon 2ème, ils auront 2 ans et 3 mois d'écart...!

J'ai rdv dans 1 semaine pour la 1ère echo ! trop hâte d'entrendre son ptit coeur !

Et vous ? ou en êtes vous?

C'est votre 1er bébé?

Comment vivez vous ce début de grossesse?

Pas trop de désagréments? votre bidou commence a pousser?

Avez vous annoncer la nouvelle a vos proches? votre employeur ?

Bisous les filles

81 - 90 de 1123
posté par tiffetbb le 08-10-2012 à 11:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles

Voici une petite photo de mes loulous faite chez une photographe le mois dernier !

Allé montrez nous comment poussent vos bébés !!! :)

Bisous

posté par tiffetbb le 07-10-2012 à 21:14

Coucou meli! La 1ère chose est que ton bébé prenne un bon rythme la journée... Les nuits viendront ensuite... Courage !

posté par melli4 le 07-10-2012 à 19:52

Coucou les filles, Oui vous avez raison les filles je vais essayer de donner à manger à mon bébé ttes les 4h. Sinon cette nuit mon bébé à pris un bib ac cereales à 22h de 150ml il n'a pas voulu manger de pot ni de yaourt à 19h. Ensuite il c réveillé à 3h du matin donc je lui ai donner un peu d'eau il gigoter dans tous les sens je lui remettais sa tétine ttes les 10min pratiquement et à 4h30 il en à eu marre et il a hurler g donc étais obligé de lui donner un bib 120ml puis à 7h il a nouveau hurler il bu que 60ml. Vivement que mon bébé trouve son rythme et surtt vivement que j'y arrive !!!!!!!!!!

posté par doradora_ami le 07-10-2012 à 15:11

coucou,

meli tiff n'a pas tord tu donne des mauvaises habitudes a ton bébé et en plus comme tu dit si tu lui donne pas il ne reclame pas donc tu peu tjr lui donner du lait mais respecte les 4h d'ecart. es tu deja passer au 2eme age? si tu lis sur la boite sa dit bien 3bib par jour et pas plus tu dois habituer ton bébé a manger normalement. par exemple apré le ptit pot de legume viande de midi tu lui donne un brassé ( c'estr a base de lait infintil donc il a bien sa dose de lait. je pense que si tu lui donne un rythme de 4h et non pas 3h au bout d'un moment il aura besoin de plus de lait donc il va augmenter sa dose tt seul passer de 120 a 150 puis 180 puis 210 mais laisse lui le temps et guide le. il faut que tu donne un rythme a ton bébé et non t'adapter a son rythme . et pour la nuit commen sa c'est passer? donne nous des new bisous bisous.

posté par melli4 le 06-10-2012 à 22:43

Pfff je c pas ce ki se passe ac mon tel mais il republi les msg ts seul. Cette nuit jessaye de pas de donner de bib et je verrais bien ce que sa donne. Je ten dis plus demain :) en esperant que sa marche!!!!! Bonne soiree a ttes, bisous !

posté par melli4 le 06-10-2012 à 19:20

Pfff je c pas ce ki se passe ac mon tel mais il republi les msg ts seul. Cette nuit jessaye de pas de donner de bib et je verrais bien ce que sa donne. Je ten dis plus demain :) en esperant que sa marche!!!!! Bonne soiree a ttes, bisous !

posté par melli4 le 06-10-2012 à 19:09

Oui tiff je comprend tt a fait ce que u veux dire mais ce qui me derange c qu'en utilisant cette methode mon bebe ne buvera quasiment plus de lait. Je vais suivre ta merhode pour aujourdhui et je verrais bien ce que sa donne. Merci pour vos conseils les filles !!!

posté par melli4 le 06-10-2012 à 19:05

Oui tiff je comprend tt a fait ce que u veux dire mais ce qui me derange c qu'en utilisant cette methode mon bebe ne buvera quasiment plus de lait. Je vais suivre ta merhode pour aujourdhui et je verrais bien ce que sa donne. Merci pour vos conseils les filles !!!

posté par melli4 le 06-10-2012 à 19:05

posté par tiffetbb le 06-10-2012 à 14:02

Dis toi que les yaourt au lait infantil sont équivalant au lait du bibi... Donc 1 yaourt de 120g= 1 bib de 120ml ! J'ai eu le soucis avec mon grand qui a une période refusait le lait le matin (vers 1 an) du coup mon pédiatre m'avait dit de lui donner 2 yaourt...! 😉 Courage

81 - 90 de 1123

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.