Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tiffetbb le 01-09-2011 à 09:22

Voir le profil

bébé pour avril 2012 !

Bonjour à toutes !

 

Il n'y avait pas encore de sujet pour les bébé de mars 2012 donc c'est maintenant chose faite !

Personnellement je suis enceinte de 5sg, bébé prévu pour fin avril... c'est mon 2ème, ils auront 2 ans et 3 mois d'écart...!

J'ai rdv dans 1 semaine pour la 1ère echo ! trop hâte d'entrendre son ptit coeur !

Et vous ? ou en êtes vous?

C'est votre 1er bébé?

Comment vivez vous ce début de grossesse?

Pas trop de désagréments? votre bidou commence a pousser?

Avez vous annoncer la nouvelle a vos proches? votre employeur ?

 

Bisous les filles



71 - 80 de 1123
posté par melli4 le 14-10-2012 à 13:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hey les filles vous avez ttes déserté le forum ?? donnez de vos news.

posté par melli4 le 12-10-2012 à 15:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou, De retour du pédiatre alors 66cm ( il a pris 3,5cm ) et 7kg, il est bien dans la courbe et grandit très bien. Tt va très bien pour lui cette nuit il c levé une fois à 1h puis à 7h30 c de mieux en mieux. Tiff ton bébé tien aussi tout seul déjà ? Moi pas encore il tien un peu puis se retourne lol sinon à part sa il fait tout ce que tu cite. Doradora ta puce est trop belle et tiff à raison c yeux c wahou. J'essayerais de mettre une photo de mon Loulou aussi.

posté par tiffetbb le 12-10-2012 à 11:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles !

Merci meli pour mes loulous ! c'est ien pour les nuits c'est un bon début.... et pr le rdv avec le pédiatre tu nous dira...! moi c'est al semaine prochaine!

Isa ta fille est trop mignone !!! elle a de trés beaux yeux !! (c'est qu'ils ont des bonnes joues nos bébés hein !!!)

Moi en ce moment Téo ne mange pas énormement... le matin il se leve vers 7/8h et ne récame son bib que 1h après le levé... pour finalement ne boire que 120/150ml... enuiste midi purée qu'il mange en entière (c'est très rare qu'il en laisse) + pot de fruits qu'il ne termine pas tjs... 16h fin du pot de fruits s'il ne l'a pas terminé à midi + bib de 210ml... le soir bib de 210ml qu'il ne termine quasiment jamais (il laisse entre 30 et 60ml)... Cela dit il grandit et grossit bien donc pas de soucis je fais selon son appétit !

Pour le développement:

- il tient assis

- il joue avec ses pieds

- il boit son bib seul

- il tient debout avec appuie

- il prend sa tétine

- il prend les jouets et les passes d'un main à l'autre

- il essaie de ramper pour aller chercher des jouer dans le parc

- il joue à se cacher derrière son doudou... ce qui le fait beaucoup rire !

- il fait des percussions avec tous ses jouets et parfois... ping... il se fou un coup sur la tête !!!

- il pourrait rester des heures dans le bains à taper sur l'eau et battre des pieds....!

Bisous bisous les filles et bonne fin de semaine !

posté par melli4 le 11-10-2012 à 22:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les fillessss cmt ça va ?? Moi tjs pareil tjs pas de nuit encore mais sa progresse tt doucement il se réveille ttes les 5h la nuit o lieu d 3h habituel!!! Sa me fait bien du sommeil en plus maintenant. Et toi doradora sa donne quoi ?? Moi demain revient chez le pédiatre pour le rdv du 6eme mois je vous dirais ce qu'il en est. Tiff t loulous sont magnifiques !! La photo est vraiment superbe ! Jadoooore Bisous à ttes

posté par doradora_ami le 11-10-2012 à 20:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou,

tiff ben pour les nuits c'est pas encore sa!! cette nuit elle s'est lever a 4h30 pour son bib et a 7h20 la jrner a commencer. je n'arrive pas a mettre des commentair via mon portable du coup jle fait quand j'ai un ptit peu de temps av le boulot c'est pas facile.

et voila mon petit bébé hihi

posté par tiffetbb le 11-10-2012 à 18:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Youhouuuuu les filles? Vous êtes toutes aux abonnées absentes !!!! Meli, ça donne quoi les repas? Isadora, les nuits? Bisous

posté par tiffetbb le 09-10-2012 à 22:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Super meli ça évolue dans le bon sens c'est top ! En plus c'est rapide quand même comme quoi...! J'espère que les nuits vont bientôt suivre !!! Isadora merci pour la photo :) sinon je ne sais pas trop quoi te dire pour les nuits...? Il prend tjs un bib? À quelle heure? Sinon qu'est ce qui me réveille? Tu fais quoi pour qu'il se rendorme? Courage je suis de tout cœur avec vous j'espère que vs tenez le coup et que vs n'êtes pas trop fatiguée car moi avt qu'il fasses vraiment ses nuits (20h-8h) à 3 mois, j'étais exténuée par les réveils nocturnes pour lui remettre la tétine (parfois 3/4 fois dans la nuit!) maintenant il fait 20h-7/8h sans aucun réveil et c'est depuis que je lui donne de la farine dans son dernier bib...!

posté par melli4 le 09-10-2012 à 21:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles ça va ? Dommage tiff je ne vois pas la photo avec mon iPad, je regarderais demain avec lordi. sinon moi je progresse j'en suis à 2 bib par nuit au lieu de 3 comme avant. Je lui donne à manger ttes les 4h et le soir il me prend 150ml au lieu de 120ml habituel. Doradora j'aimerais t'aider mais je suis dans le même cas que toi !!! Bisous les filles

posté par doradora_ami le 09-10-2012 à 07:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou,

tiff super foto :) sont trop mimi tes enfants.

meli sava?

de notre coté les nuit sont dur comment lui fair fair ses nuits? bsx

posté par melli4 le 08-10-2012 à 17:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pfff je c pas ce ki se passe ac mon tel mais il republi les msg ts seul. Cette nuit jessaye de pas de donner de bib et je verrais bien ce que sa donne. Je ten dis plus demain :) en esperant que sa marche!!!!! Bonne soiree a ttes, bisous !

71 - 80 de 1123




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.