Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tiffetbb le 01-09-2011 à 09:22

bébé pour avril 2012 !

Bonjour à toutes !

Il n'y avait pas encore de sujet pour les bébé de mars 2012 donc c'est maintenant chose faite !

Personnellement je suis enceinte de 5sg, bébé prévu pour fin avril... c'est mon 2ème, ils auront 2 ans et 3 mois d'écart...!

J'ai rdv dans 1 semaine pour la 1ère echo ! trop hâte d'entrendre son ptit coeur !

Et vous ? ou en êtes vous?

C'est votre 1er bébé?

Comment vivez vous ce début de grossesse?

Pas trop de désagréments? votre bidou commence a pousser?

Avez vous annoncer la nouvelle a vos proches? votre employeur ?

Bisous les filles

51 - 60 de 1123
posté par melli4 le 18-10-2012 à 12:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles ,

elo tu as vraiment de tres beau..faiza mon bébé est comme le tient il ne prend pas plus de 120 et 150ml. sinon niveau des dents cétait comme toi il salivait depuis 3mois je pensais que cétait les dents mais rien en vue dc jme suis dit sa viendra kan sa viendra et lautre jour en lui donnant du nutella j'ai decouvert une dent comme koi c kan on sy attend le moins que sa se passe !!!

sinon moi tt va bien de mon coté mon bébé a une rhino :( mais il est costo il supporte bien !!

voila les filles bisous

posté par faiza9291 le 17-10-2012 à 22:17

En se qui concerne sa salive et mordiller tt c depuis qu il a deux mois qu il fait ça mais tjr rien lol

posté par faiza9291 le 17-10-2012 à 22:14

Alors la première hospitzlisation opération du reins car il avait un rein dilate! Ensuite la seconde grosse infection urinaire et puis la dernière encore une intervention sur son reins voili voilou !!!

posté par doradora_ami le 17-10-2012 à 20:54

coucou faiza qu'est qu'il a eu ton ptit bout pr ttes c hospitalisation?

pour les dents sa peu etre sa  surtt s'il salive bcp et s'il essai de tt mordre pr se soulager.

pour ce qui est du bib ton pediatre a raison c'est qu'il a des besoin moins important temps qu'il grossit comme il faut faut pas trop t'inquieter il mange des ptit pot aussi?

bsx

posté par faiza9291 le 17-10-2012 à 19:56

Mais par contre mon bb prend que 120 ou 150ml au lieu de 210ml vous en pensez koi?? D après le pédiatre du moment que son poids est normal il n y a pas a s inquiète

posté par faiza9291 le 17-10-2012 à 19:55

Mais par contre mon bb prend que 120 ou 150ml au lieu de 210ml vous en pensez koi?? D après le pédiatre du moment que son poids est normal il n y a pas a s inquiète

posté par faiza9291 le 17-10-2012 à 19:54

Salut les filles de retour après 3 hospitalisation en 6 mois pour mon bb ça va beaucoup mieux !!! Sa fait plaisirs de voir comment évolue vos bb!!! Mon petit bout il rampe bcp surtout lorsqu il voit la télécommande ou le tel fixe il se jette dessus ou se bat pour le prdr!! Sinon ba depuis l âge de 2 mois les dents travails mais rien a l horizon la je sens qu il y a une bosse c gonfler à un tt petit endroit vous pensez que c sa ou pas???

posté par doradora_ami le 17-10-2012 à 18:21

coucou les filles ,

Linessa oui effecetivement rien a faire la mienne a 6mois mais c'est pas mieu que toi on leur donne pas grand chose.    et profite de chaque moment tu vas

sino ben Elodie la mienne pareil que ton loulou sauf en ce moment où le petit pot salé de midi elle le fini av dificulté par contre sucré pas de souci.

sino nous pas encore de trotteur faut que je lui en achete un :).

sino elle aime bien se tenir debout et elle met bien un pied devan l'autre c'est trop chou.elle adore aller derriere sa grande soeur.(demi-soeur)

elle rampe

se tien assise

adore jouer dans son bain

essai de se metre a 4pattes

crie bcp lol.

tire la langue pr faire brouuu :p

et pour les nuit ben tjr pas de solution :(

posté par titesouris77 le 17-10-2012 à 16:02

voici une photo de maintenant

posté par titesouris77 le 17-10-2012 à 16:00

salut les filles

a lire vos coms j'ai l impression que Lucas est un ogre  mdr, le matin il boit soit un bib de 240ml ou une brisue de blédidèj de 250ml, ensuite a midi il mange un pot de 200g+1 brassé ou une compote, a 16h il mange un pot de fruit avec un bib de 120ml et le soir un bib de 240ml ,il se réveille beaucoup la nuit mais il se rendor vite au moins 5 fois dans la nuit c est crevant,je le met déja dans son troteur ou il se débrouille bien pour se déplacé avec mes filles j ai fait pareil et aucun sousis de jambe, sinon toujours pas de dent et vous?

je vous met une photo qui date de septembre avec ses soeurs

51 - 60 de 1123

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.