Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tiffetbb le 01-09-2011 à 09:22

bébé pour avril 2012 !

Bonjour à toutes !

Il n'y avait pas encore de sujet pour les bébé de mars 2012 donc c'est maintenant chose faite !

Personnellement je suis enceinte de 5sg, bébé prévu pour fin avril... c'est mon 2ème, ils auront 2 ans et 3 mois d'écart...!

J'ai rdv dans 1 semaine pour la 1ère echo ! trop hâte d'entrendre son ptit coeur !

Et vous ? ou en êtes vous?

C'est votre 1er bébé?

Comment vivez vous ce début de grossesse?

Pas trop de désagréments? votre bidou commence a pousser?

Avez vous annoncer la nouvelle a vos proches? votre employeur ?

Bisous les filles

61 - 70 de 1123
posté par linessa le 16-10-2012 à 22:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci les filles. Je suis en train de lire tous vos posts pour m'aider pour la suite. Vous avez 5 mois d'avance sur moi. J'ai hâte qu'il ait 6 mois le mien.

posté par tiffetbb le 16-10-2012 à 21:27

LINESSA bon rétablissement à ton bébé ! Soit patiente car c'est long les rhume !!! MELI c'est top pour les nuits... Comme quoi tu vois il suffit de lui donner un rythme il est petit et a besoin d'être guidé...! Moi Téo va super bien tjs de bonnes nuits par contre il ne fait plus que 2 siestes dans la journée: 1 en fin de matinée d'environ 45mn et 1 en début daprem de 1/2h... Ensuite c'est dodo à 20h30/21h !

posté par linessa le 16-10-2012 à 17:22

Merci! J'ai plus qu'à patienter. Pourvu que ça ne dure pa trop, ça fait mal au cœur de le voir tousser. En tout cas c'est cool que la dent de ton petit soit passée sans encombre.

posté par melli4 le 16-10-2012 à 11:07

OULA ttes mes phrases se sont mélangées je disais donc que mon bébé juste apres la naissance avait le meme probleme pour le rhume et ce n'etait pas evident du tout. Faut juste patienter mais c'est vrai que le temps n'arrange pas tt !! courage

posté par melli4 le 16-10-2012 à 11:05

coucou les filles, comment allez vous ??? oui effectivement pour le rhume ya pas grand chose a faire si ce n'est du lavage au serum phy j'ai eu le meme souci avec mon bébé juste apres sa naissance et cétait pas evidoire un bib de 120ml il ne ent.

sinon de mon côté les nuits vont de mieux en mieux sa reste tjs à un reveil par jours et o lieu de boire un bib de 120ml il ne boit que 60ml bientot se sera plus rien =)

sinon hier en lui faisant goûter du nutella j'ai decouvert sa 1ere dent qui pointé, je m'y attendais pas du tout vu qu'il ne m'a fait ni fievre ni diarhéé...

et vous cmt vont vous loulous ????

posté par linessa le 16-10-2012 à 01:57

Ah Ben c'est ce que m'a donné le pédiatre. Pourvu que ça ne dépasse pas 10 jours. Merci pour cette réponse. Bonne continuation!

posté par tiffetbb le 15-10-2012 à 23:07

Salut ! Un rhume peut durer un bonne dizaine de jours... Il n'y a pas grand chose à faire si ce n'est laver le nez avec du sérum phy ou du prorhinel bébé... Il existe aussi un spray nasal efficace pour bébé, le pivalone 1% (1 pulvérisation ds chaque narine matin et soir) mais c'est sur ordonnance...

posté par linessa le 15-10-2012 à 18:36

Coucou les filles. Je suis du forum de septembre 2012 mais j'ai besoin de conseils. Voilà, mon bébé a 5 semaines et est enrhumé depuis samedi. Le pédiatre me dit qu'il n'y a pas de traitement et que ça peut durer 3 semaines. Avez-vous déjà eu ce soucis avec vos bébés et si oui combien de temps ça a duré? Merci d'avance.

posté par tiffetbb le 14-10-2012 à 17:52

Coucou meli! Super pour ton fils 1 seul réveil dans la nuit ça doit ta changer la vie... Bientôt tu aura le droit à une nuit complète !!!! Sinon il a bien poussé 3,5cm en 1 mois!!! Moi Téo faisait 7,5kg pour 68cm il y a un mois... J'ai rdv vendredi on Vera s'il continue sur cette lancée !!! Et oui Téo tient assis seul... Parfois il se jete pour attraper un jouet donc il tombe mais sinon il tient bien !!!! Et ce moment monsieur ne veut être que debout et il rebondit sur ses jambes... Il peu faire ça jusqu'à épuisement ! ( si on n'est pas fatigués avant lui ! Lol) Bisous les filles et bonne fin de week end

posté par melli4 le 14-10-2012 à 15:52

hey les filles vous avez ttes déserté le forum ?? donnez de vos news.

61 - 70 de 1123

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.