Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tiffetbb le 01-09-2011 à 09:22

Voir le profil

bébé pour avril 2012 !

Bonjour à toutes !

 

Il n'y avait pas encore de sujet pour les bébé de mars 2012 donc c'est maintenant chose faite !

Personnellement je suis enceinte de 5sg, bébé prévu pour fin avril... c'est mon 2ème, ils auront 2 ans et 3 mois d'écart...!

J'ai rdv dans 1 semaine pour la 1ère echo ! trop hâte d'entrendre son ptit coeur !

Et vous ? ou en êtes vous?

C'est votre 1er bébé?

Comment vivez vous ce début de grossesse?

Pas trop de désagréments? votre bidou commence a pousser?

Avez vous annoncer la nouvelle a vos proches? votre employeur ?

 

Bisous les filles



31 - 40 de 1123
posté par tiffetbb le 03-11-2012 à 23:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Isa: il réclame toujours un biberon ou alors juste il se réveil? C'est fou quand même... !! Pour le poids te prends pas la tête non plus... Il te reste combien à perdre? Bisous

posté par tiffetbb le 03-11-2012 à 23:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Enfin le tout est que tu ai trouvé ce qui lui convient ! Sinon moi aussi Téo chouine la nuit mais le pauvre c'est parce que il me prépare 2 nouvelles dents (canines du haut je pense... lol il va ressembler a un ptit vampire !!) et il a très mal pauvre chou... Du coup je lui met un suppo de doliprane avant de dormir et ça à l'air d'aller mieux... Du coup nez bouché +++ ! Bref il n'est pas au top de sa forme mon chouchou !!!! Sinon idem je suis à fond dans les listes au père Noël mais je ne trouve pas grand chose pour Téo car j'ai déjà tout les jouets de Luca (trotteur, porteur, tricycle, voitures, table d'éveil...) qui sont en parfait état... Donc j'ai trouvé quelques trucs et pour le reste ce sera des vêtements je pense... (Même s'il n'en manque pas non plus !!) enfin bref... Pour la perte de poids je ne sais pas du tout ou j'en suis j'imagine tjs aux alentours de 61kg... Reste donc 2kg pour retrouver mon poids d'avant grossesse... Bisous les filles !!

posté par doradora_ami le 03-11-2012 à 21:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

laura1704 le 31-10-2012 à 11:31

et encore une petite pour la route

elle est trop mignone une vrai ptite poupé :)

posté par doradora_ami le 03-11-2012 à 21:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles,

a 7mois deja le lait de vache? tu en a parler a ton pediatre? 

je pense lui donner du lait de vache a 12mois comme sa grande soeur.(demi soeur)

sino coté poids je ne bouge pas depuis 1mois et demi :( meme avec la reprise du boulot rien ne change.

bébé ne veu toujours pas fair ses nuits je commence a desesperé ..

m'enfin elle a eu 7mois hier sa passe vite...

bisous les filles ne lachez pas le forum

posté par tiffetbb le 03-11-2012 à 20:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles ! Trop mimi ta puce Laura ! Elodie est bien si ton fils digéré mieux le lait de vache demi écrémé par contre il ne risique pas de manquer de lait "infantil"? Moi je viens seulement de passer mon aîné (2 ans et 9mois) au lait demi écrémé jusque la je lui donnait des briques de bledidej

posté par titesouris77 le 03-11-2012 à 14:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut les filles

je vois que tout les bébés se porte bien , je viens de passez Lucas au lait normale c est a dire le meme lait que nous le demi ecrémé et depuis il fini tout ses bib et digère mieux qu avant il ne régurgite plus et n ai plus constipé ,avant je lui donnait du lait 2ème ages ou les petit bouteille de lait du rayon bébé mais il vomissait tout le temps et ne digéré pas bien du tout , sinon en ce moment il dors très mal il pleure dans son sommeil je pense que sa doit etre ses dents qui travail mais je suis pas sur car je ne vois rien sur ses gensives, 

sinon je pense déja a noel obligé avec tout les catalogue de jouet dans la boite aux lettres et je pense lui prendre un trycicle avec les harnets et vous avez vous quelque idées?

sinon comment sa se passe votre perte de poids ? moi plutot bien a part cette semaine j ai pris un peu mais comme j ai été malade toute la semaine c est normale !

Nos petit bouts on déja 7 mois que sa passe vite!!

bon weekend a toutes 

bisous

posté par MagaliGardelle le 01-11-2012 à 18:35

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour!

juste wouah, elle est trop trop belle!!! J'adore! Ca fait plaisir de voir les photos!

posté par laura1704 le 31-10-2012 à 11:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

et encore une petite pour la route

posté par laura1704 le 31-10-2012 à 11:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

voila, la photo a 1 semaine ^^ bisous

posté par laura1704 le 31-10-2012 à 11:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles,

désolée!!! j'ai deserté mais avec le demenagement, je n'ai recuperé internet qu'hier!! je vois que tout va bien pour vous! par chez nous ca va pas mal non plus... visite des 6 mois ok bébé fait 66cm pour 8kg elle n'a toujours pas de dents bien que je pense que ca la travaille quand meme!

en ce moment c'est une sale periode, depuis une semaine elle ne finit plus ses bib, enfin ca va mieu depuis hier... et l'aprem elle ne veut carrement plus le prendre du tout... elle a aussi un mauvais rythme, avant tout alle bien! maintenant elle s'endort vers 9h et 30 minutes plus tard elle se reveille et ca dure au moins 2h... c'est fatiguant le soir est  le seul moment que j'ai pour moi et quand c'est que moi il n'y a que moi qui peut la consoler...

Sinon mon demenagement c'est super bien passé. bébé a une super chambre et nous on a bcp plus d'espace!!!

sinon elle pousse bien! en ce moment son jouet preféré est la voix!!!! elle decouvre des sons et essai de m'immiter... c'est trop rigolo! j'espere que vous ca va! et puis maintenant que j'ai retrouvé le net je ne vous lacheplus lol et vous c'est pareil, donnez des nouvelles lol.

allez photo parti!!!! envoyez nous une petite photo de votre bout de chou ^^  gros bisous a trés vite

31 - 40 de 1123




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.